Les discussions
Point de croix deluxe
RésoluBonjour, j aimerai savoir comment faire pour parametrer l impression car tout est imprimer petit ou si une personne connait un bon tuto pour point de...
Aide lien
Résolu/FerméBonjour je cherche depuis un bon moment le seigneur des anneaux 1,2,3 en version longue et en haut définition en lien torrent.
Itouch
Bonjour, est-ce que tous les jeux sur ipod touch (itouch) sont payants? Et lesquels me conseillez-vous? merci d'avance -- Le futur n'est rien...
Guitare electrique
bonjour, je voudrai m'acheter une guitare éléctrique sur le net . mon probleme c'est quej'ai peur quel soit pas pour adulte vu qu'il y a des guita...
Prime de noël 2009
FerméBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exact du versement de la prime de noël ou vers vers quel date elle sera verser. merci
Musiques ringardes
Un excellent site pour s'amuser : http://horreursmusicales.over-blog.com/
Tatouage chinois
RésoluBonsoir à tous, Voilà, je souhaiterai me faire un nouveau tatoo en dialecte chinois. Aussi, ai-je déjà ma phrase en tête (en français) et je souha...
Relier batterie electrique a un pc
RésoluBonjour a tous Je vais prochainement investir dans une batterie Alesis DM5 pro kit ( celle avec des cymbales surge ) et j'ai remarquer qu'il n'y avai...
Je veux que tu me resoudre se problème
Résoluexplique:commet on peut obtenir2littres d'eau à l'aide de deux récipients
Cherche bonne marque casque moto/scooter
Bonjour, J'aimerais m'acheter un bon casque pour mon scooter mais je ne m'y connais pas très bien en marque de casque... J'aimerais un bon casqu...
Aider moi svp
bonjour jai un gros prob ya une fille qui me plai mai jai peur de la parler voila nous avons le maime age 15ans et jai aucun problaime pour parler a...
Help, adresse paris
Bonjour, J' ai entendu parler d'un magasin d'horloges numériques et digitales sur Paris, prêt de Chatelet, le nom du magasin serait un nombre, mais...
Je veux savoir ou je peux jour les sims2
si quelqu'un connait le site pour jouer gratuitement le jeu des sims qu'il m'ecrive et me le communique s'il vous plait.j'aimerai bien jouer à ce jeu....
Joueur fra trop tardé a remmetrre son maillot
Bonjour, quelle joueur de l'équipe de France qui a trop tardé a remettre son maillot après avoir marque un but !!!
Commédienne avec kad et o
Bonjour Je cherche le nom des 2 comédiennes que l'on voit dans tous les sketchs de Kad et Olivier (Fausses pub, et autres) Merci
Help ! cubes modulables
Bonjour, Je voudrais savoir si sur cet achat : Il parle de 6 cubes modulables, donc c'est 6x6 grilles ou juste 6x4 grilles ? Cordialem...
Steven
boujour sa seré pour savoir comen sécrie < steven > en écriture arabe contacté moi sur mon msn steven72160@live.fr je vou remerci davensse
Ou est pasez le poisson globe?
C'est l'enquête que je menne en ce moment lol =) Bon je vous explique et vous m'aidez d'ac??? J'ai donné le piment au cuisinier, maintenant il veu...
Recherche ipod ou autre gratuit
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir un ipod (ou un mp4,ordinateur,iphone...) qui serai gratuit ou vraiment très bas par rapport au prix o...
Conversion grammes- litres
Résolu/Ferméje souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire ce que fait 75 grammes en litres merci c'est important ! Configuration: Windows Vista Internet Explor...
Armes airsoft
Bonjour, avec des amis, on a décider de se mettre au Airsoft. Quel arme me conseillez vous pour un débutant, a prix pas trop élevé (pas plus de 120 e...
Les pokemon
combien a t il de pokemon ?
Chèques cesu
FerméBonjour, Pouvez-Vous Me Dire Quels Travaux Et Chez Qui Puis Je Les Payer Avec Les Chèques CESU ? MERCi D'AVANCE
Besoin de vos avis sur macbook pro
Voila, il y a pas longtemps j'ai eu 18 ans, ça se fête ^^ Du coup ma mère veut marquer le coup en m'achetant un Ordi. Alors voila ça fait un bail q...
Site web
salut a tous! voila, je m'appelle loic et j'ai 14 ans. Je connais le c++, le c, le html, le css et j'apprend le php. Je voudrais gagner de l'arg...
Cherche a monter un groupe
bonjour je cherche a monter un groupe francais je m'appelle melanie et je re ve d'etre connue car cest mapassion depui toute petite ! je reve de sent...
Comment se mettre au travaille pour un eleve
J'aimerais savoir comment jeux peux me mettre au travaille quesque j ai besoin de me dir pour reussir ? Merci Je suis en 4emme
Climat en avril du dersert du maroc?
Bonjour, J'ai en projet de faire un treck dans le désert du maroc au mois d'avril dans la région de Ouarzazate avec mes enfants de 13 et 10 ans. LE ...
Images &/ou dessins rigolos
Bonjour, Me suis engagé à une présentation marathon à l'ancienne -style projection de diapositives- et à présent, je suis à la recherche d'images d...
La xbox 360 c'est quoi cette arnaque
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le prix de la Xbox 360 arcade a augmenté de 179€ l'année dernière à 199€ ??? et pourquoi le remboursements de cel...
Scan d gray man
bonjour, après avoir terminer la serie il ont couper soudainement les épisode et j'ai pus voir qu'il y avait la suite en scan donc si vous pourrez m'...
Oublie pillule
RésoluVoila j'ai oublier de prendre ma pillule Dailly Gé et je m'en suis rendu compte le lendemain soir. Alors j'ai pris les deux en même temps et environ 5...
Petite fenêtre = icône
Bonjour, On a passé le devoir d'informatique et on nous a donné " petite fenêtre " comme indice pour reconnaitre un autre mot . Et ce mot était " icô...
Cherche jeux gratuits sans téléchargements
Bonjour, Je cherche des jeux gratuits sur internet, sans téléchargements SVP. Que ce soit des jeux de gestions, de mini-games etc... ^^ Merci !
Géograpie
Bonjour, J'aimerais posez une petite question svp Comment fait t'on pour trouvé la réponse de ceci , sur une feuille ?? 23 lat sud - 47 lon...
Problème pour les fêtes
Bonjour, je crois que ces questions ne se posent pas sur ce forum mais c'est le seul auquel je suis incrite alors bon on va faire comme ça ! Enfait vo...
Voyage vers le japon
Bonjour, je voudrais réalisé un voyage vers le japon avec un organisme qui soit pas cher, soit qui nous permé de travaillé la bas dans le coin de toul...
Fingerskate
bonjour je suis "nouveau" dans le fingerskate jai commencé a créer mon skate park en carton c'est bien mai j'ai pas trop d'idée pour créer des half pi...
Câble entre le décordeur et la livebox
RésoluBonjour, Voila j'ai un problème assez embêtent normalement la livebox on est sensés la mettre devant le décodeur pour la télé mais moi je suis oblige...
Shaman king
Résolu/FerméBonjour,voila, j'ai un ami qui cherche le manga shaman king en lecture en ligne. je lui est dit que c'etait quasi imposible d'en trouver encore. mais...
Prog torrent
Bonjour, j ai telecharger le programe torrent je n arrive pas a savoir commnet il fonctione on me demande des torrents :) c est quoi ça:)
Comment arriver à la 5ieme etoile
j'ai fait tout pour arriver à la 5ieme etoile:acheter des heliptors à martin,charlotte et romuald ont eut leur diplome,revu richard,rechauffer denis!t...
Probleme avec free mc boot
FerméBonjour, s'il vous plait, j'ai reussi à installer le Free mc boot .apres j'ai installer le jeu freestyle et pro evo soccer 2009 sur ma cle.je compre...
Grand jeu la provence
Je n'ai pas acheté la Provence hier lundi 30/11/2009 et il me manque les numéros du grand jeu, merci par avance.
Paroles brel
bonjour je t'offrirai un domaine ou l'amour sera roi ou l'amour sera loi c'est trop beau !! mais quel est le mec qui est capable d'aimer a ce point ...
Fond d'ecran matrix
Bonjour, Alors voila je cherche un fond d'écran comme dans matrix (film culte) avec les symboles verts qui defilent le problème c'est que je n'arri...
Une idee genial
Bonjour, j'ai besoin de votre imagination. Je voudrais tourner des videos de moi mais je manque d'inspiration. Le theme que je recherche c'est "extr...
Booter 2007
bonjour a tous je vien d acheter un booster de 2007 spirit naked seri limité qui a deja un kit 50 pot bidalot sr3x carbu de 21 galet lourd corner cont...
Animal crossing
Bonjour à tous ! Pouvez-vous me donner quelques astuces pour Animal crossing (sur wii je précise) Merci d'avance... -- C'est parce que la vitess...
Enigme help
RésoluBonsoir, je suis tombée sur cette énigme et j'ai bien du mal à la résoudre. J'espère que vous pourrez m'aider :) La voici : " Lorsque je suis ...