Les discussions

yomanone Loisirs / Divertissements

Foot

Bonjour, est-ce possible de mater du foot sur le net, merci?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Chris 94
zabé Loisirs / Divertissements

Salvador dali

bonsoir, J'aimerais connaître le nom d'une oeuvre de salvador dali. elle se trouve au musé de figeras (espagne). Le principe est simple c'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
"loulou"
SJJ1879 Loisirs / Divertissements

Pars vite et reviens tard

Fermé

Bonjour, Je recherche un résumé complet du livre "Pars vite et reviens tard" , de Fres Vargas... Si quelqu'un en avait un ou bien si quelqu'un avait...

Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Kent_1
cocoxcoco Loisirs / Divertissements

Silence des agneaux

Fermé

Bonjour ayant à faire une présentation du livre le silence des agneaux j'aimerais trouver "pourquoi ce titre" et je ne trouve pas de réponse à cette q...

Chris 94
Theophile76 Loisirs / Divertissements

Ou trouver tee shirt carlos santana ?

Bonsoir, je voudrais acheter un teeshirt de Carlos Santana mais j'en ai que trouvé sur le site officiel et yen a pour plus chère de frai de port que ...

Theophile76
adeo Loisirs / Divertissements

Livre débutant électronique

Bonjour, Je n'y connais rien mais alors absolument rien à l'électronique et je souhaiterais m'y initier (cela juste par passion). Le problème est que...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
AnakinSky
gilous250 Loisirs / Divertissements

Mangas

slt je suis a la recherche d'un mangas que je regardé quand j'étaie jeune ses un jeune garçon qui ressemble a fly qui se bat o coté d'un robot po...

lemirifique
tipie55 Loisirs / Divertissements

1ère es acrosport

Bonjour ! je suis en 1ère ES et en ce moment en sport je fais de l'acrosport ! Nous somme un groupe de 4 filles assez douée et nous avons commence...

tipie55
jennifer Loisirs / Divertissements

Discours pour temoin a un mariage

Fermé

bonjour a tous je suis bientot temoin d un mariage et j aurais voulu avoir des exemples de discours je sais que ce discours doit contenir ce qu on res...

STUNTMAN44400
salah Loisirs / Divertissements

Cree son south park

est ce que vous pourriez me dire comment cree son south park gratuiteent ps: donner moi 1 lien

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
STUNTMAN44400
la-fille Loisirs / Divertissements

Comment devenir dj

Salut a tous lii ptit monde , moi ca fais un ans que je voudrais faire DJ, mais je ne c'est si il faut des études ? Dont je c'est je suis encore très...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
la-fille
paulan4 Loisirs / Divertissements

Disneyland paris

Fermé

Bonjour, Pour les fetes de noel nous allons à l'hotel newport en admiral floor coté lac. Je voudrai savoir si cela vos le coup, si les services en ch...

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
Chris 94
saskia Loisirs / Divertissements

Contraire d'un mot

Fermé

Bonjour,quelqu'un aurai une idée sur le contraire du mot dramatique.Et si vous connaissez un site avec le contraire des mots voulez vous bien me le fa...

Chris 94
lilou4515 Loisirs / Divertissements

Traduction

Résolu

salut à tous comment ecrit on ami en langue corse ? A+

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
lilou4515
jojov31 Loisirs / Divertissements

J'aime quelqu'un mais chui timide

Fermé

Bonjour, DEJA IL FAUT SAVOIR UE JAI 13ans Donc en faite ya une fille que j'aime mais j'ose pas le lui dire car je ss timide ! Pour l'instant on e...

lacooldu01
AnakinSky Loisirs / Divertissements

Sabre laser star wars

Bonjour à tous, Pour Noël, je souhaiterai commander un sabre laser Star Wars. Néanmoins, pas n'importe lequel. J'aimerais avoir un sabre qui réunis l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
AnakinSky
biiby Loisirs / Divertissements

Petit problème de poisson

Bonjour à tous, J'ai un aquarium de 90L avec des voiles de chine. L'eau est actuellement a 22°. Je viens d'acheter un "laveur de vitre" ( je sais ...

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
biiby
aliyah Loisirs / Divertissements

John cena

Fermé

you can see me qui veut dire tu peux pas me voir chui trop fan de john cena trop fort est trop bo

Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
jojo
risette Loisirs / Divertissements

Au secours

Bonjour, j'ai un cd -room de scrabble avec lequel je joue depuis des années et depuis qques jours je ne peux plus m'en servir il s'inscrit sur mon éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
killerk9
inmodexd Loisirs / Divertissements

Apprendre la guitare electrique

bonjour jai u une grate et je ne c pa du tou en faire pouriez vou me doner un site ou je peu aprendre cher moi par lordinateur gratuitement ! je presi...

lordmadness
sergio 36 Loisirs / Divertissements

Recherche d'un pc scrabble 99

Bonjour, j'ai un jeu edition 2005 que je n'aime pas, trop compliquer pour moi et cherche le model edition 99 à acheter ou mème éc...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
justepourrire
hussein007 Loisirs / Divertissements

Je cherche un web

bonjour je suis entre de cherche un web site la ou je poure trouver tous les details sur les panneaux solaires. merci

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
farell23
seb998 Loisirs / Divertissements

Partition de piano

bonjour, je recherche des partions de musique de piano,plus precisement des notes. avez vous un sites a me sudgerer jai des exemples de c...

Coucou
Liiloute63 Loisirs / Divertissements

Magasin de jean introuvable

Coucou à tous , Je cherche un magasin à Paris de jean slim , mais je ne le trouve pas . Une personne m'a offert un jean de ce magasin , mais cette p...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
Liiloute63
Fizou Loisirs / Divertissements

Apprendre la guitare

Bonjour, C'est ma premiére année en guitare et je Voudrais que vous m'aider à apprendre la guitare en méthodes simples Mercii d'avance

Mick311
Corse49 Loisirs / Divertissements

Msn pseudo help me pliz !

Bonjour, je voulait donc connaitre la combinaison pour mettre mon pseudo en couleur mais d'une couleur specifique je n'aime plus l'ancien qu'un p...

STUNTMAN44400
gwendoo788 Loisirs / Divertissements

Problème avec les animaux

Résolu

bonjour, alors voila je vous explique mon souci : Depuis toute petite j'adore les animaux surtout les chiens il y a maintenant 5 ans et demie j'ai e...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
gwendoo788
titilde29 Loisirs / Divertissements

Fast pass disneyland paris

bonjour, j'ai gagné une invitation pour 1j/2parc à disneyland paris valable du 7 novembre au 25 décembre 2009 et j'aimerai savoir si je disposerai du...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
titilde29
misslaulaura Loisirs / Divertissements

Les simpson

Bonjour,je m'appelle laura et je cherche un site ou on pourrait voir des épisodes des simpson gratuitement bon bin ... merci de m'aider au revoir

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
shanel_gus
fredyamr1 Loisirs / Divertissements

Guitare elctrique pour débutant

Salut à tous, je cherche à débuter la guitare électrique sans me ruiner(si possible). Avez vous quelques conseils à me prodiguer. FRED

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
omega555
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 41 024