Les discussions

Point de croix deluxe

Résolu

Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour parametrer l impression car tout est imprimer petit ou si une personne connait un bon tuto pour point de...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
frenchboy

Aide lien

Résolu/Fermé

Bonjour je cherche depuis un bon moment le seigneur des anneaux 1,2,3 en version longue et en haut définition en lien torrent.

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
M@thew

Itouch

Bonjour, est-ce que tous les jeux sur ipod touch (itouch) sont payants? Et lesquels me conseillez-vous? merci d'avance -- Le futur n'est rien...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
rom1.lafontaine

Guitare electrique

bonjour, je voudrai m'acheter une guitare éléctrique sur le net . mon probleme c'est quej'ai peur quel soit pas pour adulte vu qu'il y a des guita...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
doudek

Prime de noël 2009

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exact du versement de la prime de noël ou vers vers quel date elle sera verser. merci

Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
00lina00

Musiques ringardes

Un excellent site pour s'amuser : http://horreursmusicales.over-blog.com/

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
nadfab

Tatouage chinois

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je souhaiterai me faire un nouveau tatoo en dialecte chinois. Aussi, ai-je déjà ma phrase en tête (en français) et je souha...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
souris93

Relier batterie electrique a un pc

Résolu

Bonjour a tous Je vais prochainement investir dans une batterie Alesis DM5 pro kit ( celle avec des cymbales surge ) et j'ai remarquer qu'il n'y avai...

cach103

Je veux que tu me resoudre se problème

Résolu

explique:commet on peut obtenir2littres d'eau à l'aide de deux récipients

cach103

Cherche bonne marque casque moto/scooter

Bonjour, J'aimerais m'acheter un bon casque pour mon scooter mais je ne m'y connais pas très bien en marque de casque... J'aimerais un bon casqu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Flammarion

Aider moi svp

bonjour jai un gros prob ya une fille qui me plai mai jai peur de la parler voila nous avons le maime age 15ans et jai aucun problaime pour parler a...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
lil wayan

Help, adresse paris

Bonjour, J' ai entendu parler d'un magasin d'horloges numériques et digitales sur Paris, prêt de Chatelet, le nom du magasin serait un nombre, mais...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Geek

Je veux savoir ou je peux jour les sims2

si quelqu'un connait le site pour jouer gratuitement le jeu des sims qu'il m'ecrive et me le communique s'il vous plait.j'aimerai bien jouer à ce jeu....

samgunsjovirow

Joueur fra trop tardé a remmetrre son maillot

Bonjour, quelle joueur de l'équipe de France qui a trop tardé a remettre son maillot après avoir marque un but !!!

Utilisateur anonyme

Commédienne avec kad et o

Bonjour Je cherche le nom des 2 comédiennes que l'on voit dans tous les sketchs de Kad et Olivier (Fausses pub, et autres) Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
EwanMcGregor

Help ! cubes modulables

Bonjour, Je voudrais savoir si sur cet achat : Il parle de 6 cubes modulables, donc c'est 6x6 grilles ou juste 6x4 grilles ? Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Lilla

Steven

boujour sa seré pour savoir comen sécrie < steven > en écriture arabe contacté moi sur mon msn steven72160@live.fr je vou remerci davensse

Azerking

Ou est pasez le poisson globe?

C'est l'enquête que je menne en ce moment lol =) Bon je vous explique et vous m'aidez d'ac??? J'ai donné le piment au cuisinier, maintenant il veu...

Azerking

Recherche ipod ou autre gratuit

Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir un ipod (ou un mp4,ordinateur,iphone...) qui serai gratuit ou vraiment très bas par rapport au prix o...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
laux45

Conversion grammes- litres

Résolu/Fermé

je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire ce que fait 75 grammes en litres merci c'est important ! Configuration: Windows Vista Internet Explor...

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Juliette

Armes airsoft

Bonjour, avec des amis, on a décider de se mettre au Airsoft. Quel arme me conseillez vous pour un débutant, a prix pas trop élevé (pas plus de 120 e...

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
matdu60

Les pokemon

combien a t il de pokemon ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Sn0opy

Chèques cesu

Fermé

Bonjour, Pouvez-Vous Me Dire Quels Travaux Et Chez Qui Puis Je Les Payer Avec Les Chèques CESU ? MERCi D'AVANCE

Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
BmV

Besoin de vos avis sur macbook pro

Voila, il y a pas longtemps j'ai eu 18 ans, ça se fête ^^ Du coup ma mère veut marquer le coup en m'achetant un Ordi. Alors voila ça fait un bail q...

tri_gun

Site web

salut a tous! voila, je m'appelle loic et j'ai 14 ans. Je connais le c++, le c, le html, le css et j'apprend le php. Je voudrais gagner de l'arg...

joestump

Cherche a monter un groupe

bonjour je cherche a monter un groupe francais je m'appelle melanie et je re ve d'etre connue car cest mapassion depui toute petite ! je reve de sent...

BmV

Comment se mettre au travaille pour un eleve

J'aimerais savoir comment jeux peux me mettre au travaille quesque j ai besoin de me dir pour reussir ? Merci Je suis en 4emme

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
starlegrand

Climat en avril du dersert du maroc?

Bonjour, J'ai en projet de faire un treck dans le désert du maroc au mois d'avril dans la région de Ouarzazate avec mes enfants de 13 et 10 ans. LE ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
itachi95

Images &/ou dessins rigolos

Bonjour, Me suis engagé à une présentation marathon à l'ancienne -style projection de diapositives- et à présent, je suis à la recherche d'images d...

siege

La xbox 360 c'est quoi cette arnaque

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le prix de la Xbox 360 arcade a augmenté de 179€ l'année dernière à 199€ ??? et pourquoi le remboursements de cel...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
tobiriki

Scan d gray man

bonjour, après avoir terminer la serie il ont couper soudainement les épisode et j'ai pus voir qu'il y avait la suite en scan donc si vous pourrez m'...

Yannonyme

Oublie pillule

Résolu

Voila j'ai oublier de prendre ma pillule Dailly Gé et je m'en suis rendu compte le lendemain soir. Alors j'ai pris les deux en même temps et environ 5...

Fouinette

Petite fenêtre = icône

Bonjour, On a passé le devoir d'informatique et on nous a donné " petite fenêtre " comme indice pour reconnaitre un autre mot . Et ce mot était " icô...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
utilisateur2000

Cherche jeux gratuits sans téléchargements

Bonjour, Je cherche des jeux gratuits sur internet, sans téléchargements SVP. Que ce soit des jeux de gestions, de mini-games etc... ^^ Merci !

pcrhc

Géograpie

Bonjour, J'aimerais posez une petite question svp Comment fait t'on pour trouvé la réponse de ceci , sur une feuille ?? 23 lat sud - 47 lon...

Sayen72

Problème pour les fêtes

Bonjour, je crois que ces questions ne se posent pas sur ce forum mais c'est le seul auquel je suis incrite alors bon on va faire comme ça ! Enfait vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pomcifran

Voyage vers le japon

Bonjour, je voudrais réalisé un voyage vers le japon avec un organisme qui soit pas cher, soit qui nous permé de travaillé la bas dans le coin de toul...

sebou76580

Fingerskate

bonjour je suis "nouveau" dans le fingerskate jai commencé a créer mon skate park en carton c'est bien mai j'ai pas trop d'idée pour créer des half pi...

filou369

Câble entre le décordeur et la livebox

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème assez embêtent normalement la livebox on est sensés la mettre devant le décodeur pour la télé mais moi je suis oblige...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Farouk123

Shaman king

Résolu/Fermé

Bonjour,voila, j'ai un ami qui cherche le manga shaman king en lecture en ligne. je lui est dit que c'etait quasi imposible d'en trouver encore. mais...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Gaspounet

Prog torrent

Bonjour, j ai telecharger le programe torrent je n arrive pas a savoir commnet il fonctione on me demande des torrents :) c est quoi ça:)

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
RINDAMIN

Comment arriver à la 5ieme etoile

j'ai fait tout pour arriver à la 5ieme etoile:acheter des heliptors à martin,charlotte et romuald ont eut leur diplome,revu richard,rechauffer denis!t...

(@)-JYX8X8-(@)

Probleme avec free mc boot

Fermé

Bonjour, s'il vous plait, j'ai reussi à installer le Free mc boot .apres j'ai installer le jeu freestyle et pro evo soccer 2009 sur ma cle.je compre...

Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
Chris 94

Grand jeu la provence

Je n'ai pas acheté la Provence hier lundi 30/11/2009 et il me manque les numéros du grand jeu, merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
poupougne13

Paroles brel

bonjour je t'offrirai un domaine ou l'amour sera roi ou l'amour sera loi c'est trop beau !! mais quel est le mec qui est capable d'aimer a ce point ...

Utilisateur anonyme

Fond d'ecran matrix

Bonjour, Alors voila je cherche un fond d'écran comme dans matrix (film culte) avec les symboles verts qui defilent le problème c'est que je n'arri...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
calvin78

Une idee genial

Bonjour, j'ai besoin de votre imagination. Je voudrais tourner des videos de moi mais je manque d'inspiration. Le theme que je recherche c'est "extr...

Louisdu80

Booter 2007

bonjour a tous je vien d acheter un booster de 2007 spirit naked seri limité qui a deja un kit 50 pot bidalot sr3x carbu de 21 galet lourd corner cont...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
booster rocket

Animal crossing

Bonjour à tous ! Pouvez-vous me donner quelques astuces pour Animal crossing (sur wii je précise) Merci d'avance... -- C'est parce que la vitess...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Hajimemashite

Enigme help

Résolu

Bonsoir, je suis tombée sur cette énigme et j'ai bien du mal à la résoudre. J'espère que vous pourrez m'aider :) La voici : " Lorsque je suis ...

8 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
alex59fr
Résultats 30951 - 31000 sur un total de 40 954