Les discussions
Lcn lettre de change normalisé (banque)
Bonjour, qui ce que c'est une lettre de change normalisé merci
Lettre de félicitation
Résolu/Fermésvp aidez moi d'ecrire une letrre de felicitation à un ami qui a soutenu ce jou là svp
Choix peinture
bonsoirs a tous voila je ne sais pas du totu si je susi sur le bon frum ou pas mais bon voila j'ai une paire d'enceinte colonne de couleur b...
Airsoft
Bonjour, Je voudrais faire de l'airsoft mais je ne mis connais rien en Airsoft et je voudrais m'acheter une replique d'arme airsoft mais voila je n...
Comment changer les phrases d'un jouet?
Bonjour, voilà je voulais savoir s'il y avait un moyen de changer les phrase des jouets qui parle pour mettre des phrases enregistrées avec le pc? Si...
Tablature
Bonjour, je n'arrive pas a lire une tablature comme celle ci : A E J'me laisse aller souvent F#m D C'est vrai.. J'attends A E Que p...
Anniversaire pour ma fille élodie
Bonjour, je voudrais fèter les 20 ans de ma fille élodie. c'est une surprise . je voudrais des modèles de cartes d'invitations
Blog
RésoluBonjour, j'ai un blog depuis pas mal de temps et je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs commentaires?? Merci.
Tournoi yu-gi-oh 2009
Bonjour, je voudrais savoir quand se deroule les tournoi de yu-gi-oh en belgique ?
Nom groupe rock
slt a tous chuis dans un groupe de rock et on a pas trouvé de pseudo nos influence sont metallica marilyn manson green day ac dc linkin park
Faut-il internet pour utiliserune console wii
Bonjour, nous avons 60 ans et on se demande si ce serait sympa d'avoir une console Wii à notre âge. Peut-on simplement raccorder la console à la tél...
Métier : journaliste
Bonjour https://www.lepoint.fr/ http://img696.imageshack.us/img696/6108/quelleclasse.png
Musique dbz
RésoluBonjour, ça fait longtemps que je cherche une musique qui devrait figurer dans l'Ost 4 mais que je n'ai pas trouvée. C'est une autre version de la m...
Signification de ce smiley
Salut, J'aurai aimer savoir la signification de ce smiley : :') Merci :)
Delai de mariage
Résolu/FerméBonjour, Voila avec mon conjoin on voudrai se marié a l eglise en passant par le pressebythere on ma dit que il ya 1 an de delai apres le dépot du do...
Je ne comprend pas
Bonjour, je ne comprend plus rien j'étais inscrite chez vous sous le même pseudo et mot de passe .Pas moyen de me connecter,je me réinscrit sous les m...
Textes mot de passe
Bonjour, Je recherche un programme gratuits qui permet d'écrire des textes munis d'un mot de passe merci
Scooter keeway aidez-moi svp
Bonjour,j'ai un scooter keeway f-act 50 et hier je suis allez faire du scooter et d'un coup il c'est étein et ensuite plus moyen de le rallumer ! jvou...
Cherche quelqu'un qui compose de la musique .
presque tout dans le titre mais je vais vous donner quelques info' D'abord , Bonsoir/ bonjour. Avec une amie on a décidé de créer un duo , qu...
On fé komen 1 ollie en skate?
Ferméslt a tous! je vé avoir un skateé je voudrè bien svoir komen on fé un ollie please merci d'avance!
Airosft
Bonjour, je voudrais savoir ces que ces une Plaquettes coulissantes sur un pistolet airsoft?? Merci de vos réponse
Je veux vaincre ma timidité
Résolu/Fermésalut, j'ai un gros probleme au fait ,je voulais savoir si je pourrais developper mon sens de l'humour ou quoi faire pour acquerir de l'humour car to...
Cherche de belle image de guitare
Bonjour, J'essaie de trouvée de belle image de guitare, si possible avec une fille avec, parce que je trouve sa vraiment jolie ^^ Merci d'avance =)
Recherche des deu épi sipécieau de soul eater
salut je cherche les deux épisodes spécieau de soul eater je cherche partout mé je trouve rien
Une chanson pour mes soeur
Voila g ecri une chanson inspirer par mes soeur de coeur et je voudrer savoir pa votre avis si sa peu aler Reffrain Nous sommes des soeurs de...
Création logo et dénomination social
Bonjour, je suis en création d'une marque et je souhaiterai savoir aupres de quel organisme je peux me renseigner pour la création de mon logo, ne fa...
Catch
bonjour, Je voudrai savoir comment creer un ring de catch . Car cher moi dans ma chambre on utilise 4matelas au sol et je voudrai vous demander si...
Aide manga
Bonjours. Je cherche le manga "Gakuen Alice" ou "Académie Alice". Je ne le trouve qu'en anime. J'ai vu la saison 1. J'ai acheter 3 ou 4 manga de la ...
Planche a clous départ d'artifices
Bonjour, Je voulais savoir comment fabriquer une planche a clous pour allumer des feux d'artifices a distance...Un ami m'a conseillé cette méthode ma...
Jeux a mettre sur son site gratuitement
Voilà, je cherche un site qui permet de mettre sur son site web (gratuitement) des jeux comme sur ce site : http://www.jeux-flash-gratuits.biz/ Je v...
Enigmes du pere fouras
quelqu'un pourrait il m'envoyer les 250 enigmes du pere fouras ? merci d'avance! voici mon adresse mail andre.bock@orange.fr
Où je peux deposer mes article?
svp! jai une passion decrire et je veux des sites francais ou je peux deposer mes articles..et merci davance
3d relief
Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de transformer une image simple en image 3d relief mais je ne sais pas comment je vous demande donc un tutor...
Je cherche des webcams en instantatee
Bonjour ! :) Voilà je me prend pour regarder les villes en direct par l'intervention de Webcams , maintenant je cherche MA VILLE c'est-à-dire Marse...
Ecran plat lcd samsung 107 cm
Bonjour, voila je souhaiterai acheter un ecran plat lcd de marque samsung en 107 cm et impossible d'en trouver que se soit en grande surface ou sur...
Ralph lauren
Bonjour, J'aimerai acheter du Ralph Lauren sur internet. J'ai trouvé un site qui ne livre qu'aux Etats-Unis. En connaitriez vous un qui puisse livre...
Images 3d
Bonjour à tous, voila, d'ici un an, je souhaiterai faire ma propre galerie d'art/expositions de bijoux en rapport avec la cybernétique, le corps humai...
Les téléchargements
Bonjour,dite mw comment on peut télécharger des fichiers lourds rapidement avec une conexion a bas débit svp
Emission "les zamours"
Bonjour, J'ai une amie qui a partcipé à l'émission "les zamours" du 13/01/2010. Comment obtenir la vidéo ? Merci de me répondre Cordialement....
Enceinte
Résoluhello, j'aimerais avoir quelque petit point de vue, voila je compte m'acheter des colonnes ( enceintes ) de marque Hyundai Multicav est-ell...
Bill ranch probleme eglise
salut je n'arrive pas a repondre a la demande du curer de l'eglise qui me demande de la salade et ce que je pense etre du ble mais je n'ai pas c'est p...
Site crazypalmgarden
Bonjour, Que pensez vous de crazypalmgarden ? Avez-vous déjà acheté ?
Aucune disponib ilite
bonjour depuis plusieurs jours je cherche une chambre et table d hote via smartbox dans le nord ouest, chaque fois que j appelle por reserver un same...
Je voudrait le sac a dos
Résolubonjour je suis bloquer il me faut le sac a dos pour pouvoir passer dans des tunnel que je ne peut pas donc si vous s'avait comment l'avoir dite le mo...
Revoir le jt de 13h tf1
Bonsoir, POurquoi ne n'arrive pas à visionner le jt de 13 h de tf1 ? m6 replay, ça marche mais pas pour tf1. Dois-je télécharger quelque chose. Mer...
Telechargement
Bonjour, je veux telecharger les crates voeux doromadaire comment je ferais merci
Colle
Bonjour, Bonjour j aimerai connaitre quelqu un qui pourrait me donner un consiel pour acheter une colle qui ne jaunit pas mon fils cree une bd et col...
Thx
Bonjour, je cherche une animation avec le logo THX comme au début des films. Merci.
Se rendre dans le 15éme arrondissement, paris
Bonjour j'ai un entretien pour un boulot à paris je dois me rendre au 91, quai branly 75015 Paris. je vais arriver à la gare "paris" nord pouvez vous ...
Feter ses 30 ans
RésoluBonjour, Qui peut me donner des idées de jeux pour fêter les 30 ans d'un copain. On est 60 invités, et il faut absolument que je trouve des annimation...