Reprendre les telechargement depuis rapidshar

Résolu
fouesperanza Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Narutoyad Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jespere que tous le monde vas bien .je voudrais savoire si ya un truc pour reporendre le telechargement sur rapidshar car mas connection es (merdique) dsl pour le pti mot mais ca m'enerve tellement ca fait deja 5 ou 6 fois que jesseye de telecharger un fichier ...et la je ne sait pas trop quoi fair ........
merci de me repondre
A voir également:

11 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Salut,

Sans te payer un compte RapidShare, je ne pense pas que cela est possible.
0
fouesperanza Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

merci mais je pense pas me payer compte premium pour 42.05.mo tu le ferrais a ma place toi ,,?
MERCI POUR TON AIDE
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ça dépend ce que c'est.

Un album, un logiciel cracké, une partie d'un jeu,...
0
fouesperanza

re salut
il sagit plutot de music
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bah écoute, c'est toi qui voit...
0
fouesperanza Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

JAI pas compris ????
0

C'est toi qui voit si tu veux te payer un compte RapidShare ou non.
0

merci toi tu mas bien aide ;)
0
docteursoft Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
0
mortadha2008 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Narutoyad Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou sinon essaye d'utiliser un debrideur gratuit sur le net http://ww12.rapid8.com par exemple
0