Les discussions
Création artstique
Bonjour, le sujet du travail à faire en Arts-plastiques est "faire une création artistique avec comme seul materiau une feuille de papier journal"mais...
Breakdance
Bonjour,j aimerais savoir si il y a des site pour apprendre le break.
Prblm de config de ma manette ac mirror edge
Bonjours. Je viens d'obtenir mirror's edge et je ne parviens pas à configurer ma manette. C'est une manette HAMA et les sticks sont inversés (le haut ...
Password
Bonjour, si qqum peut m'aider ...je me suis incrit dans um programme pour jouer et j'ai crer mon pseudo mais n'accepte auqun mot de passe...merci de...
Question deco
RésoluBonjour, voila je viens d'acheter un meuble tv blanc laqué. Mon canapé est gris en toile; donc j'aurais voulu savoir quel style et couleur de tapis...
Chargeur desert eagle a bille
Bonjour, je compte faire des parties de fusillades a billes avec des amis, je vais opter pour deux desert eagle a bille electrique zendo http://www...
Elle est ou
salut je voudrai juste savoir ou est le torse a roberca
Petit jeu
RésoluBonjour, je propose un jeu pour passer le temps. proposer un debut de phrase et chacun rajoute un mot, essyer de la faire durer le plus lomptent pos...
Brainsmoker : faites fumer votre cerveau
Brainsmoker est un jeu de réflexion et de logique divisé en énigmes. Les toutes premières demandent juste un peu d'observation et de bon sens.En avanc...
Nouvelle-caledonie
j'aimerais faire un voyage en nouvelle caledonie , quels sont les pieges a eviter , la meilleure periode,combien de temps faut-il prevoir ?????????...
Reprendre un téléchargement interrompu
Bonjour, Quelqun saurait ils si il exise un moyen de reprendre un téléchargement interrompu par une coupure du réseau car mon internet se coupe à cha...
J'ai besoin d'aide!!!
Bonsoir à tous, je cherche absolument un particulier (ou un professionel) qui vend son materiel d'éclairage ainsi qu'une structure (simple). Je veux ...
Je vois pas pourquoi la discution à été fermé
BONJOUR, (je l'avais effacé par erreur sa arrive !) Je vois pas pourquoi ma conversation à été fermée alors que vous savez même pas si ce que je dis ...
Q'en pensez-vous ?
RésoluBonjour, Que pensez vous de mon projet d'art plastique (sujet libre) ? http://img120.imageshack.us/img120/4916/drapeau.jpg Merci d'avance.
Problème de téléchargements sims !!
Cc, j'ai un problème: mes téléchargements sims ne marchent pas ! Quand je suis sur le site, je télécharge la coiffure et le mesh que je mets dans "do...
Mariage
MON BLEM EST JE TOI ME MARIER ET JE NE SAI PAS OU IL Y EN A.AN ATU 2 A ME DONNER REPON VITE JE DONNE 100000 CL A+
Arbre généalogique
RésoluBonjour, je voudrais connaitre mes ancêtres et créer mon arbre généalogique gratuitement donc si quelqu'un a un lien a me passer. Merci d'avance
Pilote pour wifi recherche carte mini dell
salut g une wifi integre dans mon pc portable dell inspiron 1720 avec windows vista et je voudrai le mettre sous xp ma carte reseau (wifi) est une ...
Cherche spécialized bighit 1 !!!!
Bonjour, Voila je cherche un vélo spécialized BigHit 1 sur la corse ( ou autre si moyen de livraison ) Je peut investir a peu prés dans les 800-900...
Salut je cherche un bon forum !
Résolu/FerméSalut,je cherche un forum sympa avec pas mal de monde pour parler de tout (jeuxvidéo,mangas,films ect...) et aussi ou l'on peut mettre un avatar gif ...
Maillot de david beckham de milan ac
bonjour , est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'indiquer ou est ce que je pourrais trouver le maillot de david bekham avec le milan ac, si vous pouvez...
Qp1c sur pc
Salut à tous, je cherche où je pourrais trouver une version PC du jeu Questions Pour un Champion jouable sans connexion. Quelqu'un aurait il un lien...
[geek] matériel et connaissance.
Bonjour, J'ai décidé de me mettre à la (_,)33X attitude, mais je voudrais que vous me conseillez sur quel système d'exploitation prendre, quels langa...
Voyage
Bonjour, je pars avec ma classe en espagne dans une semaine , auriez-vous quelques idée de conneriesa faire pendant ce voyage vous savez ce que c'es...
Recherche model
bonjour, je vais faire le bâtem de mon fils ,et je recherche des models de corbeilles en cochet. Si qelqu'un pourrait m'aider sa serai gentille.
Tome 20 de nana
Bonjour,je voudrai savoir si vous naurai pas une site ou je pourrai lire le tome 20 de nana
Les sims 1
Bonjour, jai eu tous les sims 1 et 2 mais le sims 1 abracadabra jaimerais linstaler mais jai pa le code pr y accerde ...
Création boulangerie nardeux
Bonjour, je cherche la date de création de l'entreprise de boulangeries de Christian Nardeux. Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.
Création aide !
Bonjour , j'ignore si ce sujet est sur le bon emplacement mais je voudrais votre aide : je voudrais savoir comment je peux créer un éventail qui se pl...
Anniversaire
je chercherai un poème d' anniversaire de mariage pour mais parents mais j'ai rien trouvé. Alors si quelqu'un en aurai un se serai assez sympa... Merc...
Apprendre rapidement l'anglais
Bonjour à tous,je suis un jeune Africain travaillant dans le monde du pétrole et l'Anglais devient un outil de travail pour moi malheureusement je ne ...
Aide pour les sims 2 sur ds
Salut tout le monde! Je vient d'acheter les sims 2 sur DS et je suis cioncé sur le jeux. Premièrement, je dois me rendre dans la chambre simple ma...
Je pe pas avoir emule
Bonjour,javais emule mais il ne fonctionne pas ya til un autre programme mais osi simple emule merci
Je n'arrive pas a passer le chateau 3 comment
svp comment fair dans mario forever le chateau 3
Music grey's anatmy
Résolubonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...
Émission télévision internet...
Bonjour, Je recherche un site web ou je peut avoir des émissions de télévision TÉLÉCHARGEABLE sur mon ipod touch..... Je voudrais entre autre les ...
Sous impression
Bonjour à tous, je voudrais imprimer sur feuille deja utilisée ( une phto sur un texte) en cachant le texte? merci..
Sinification prenom
Bonjour,je voudrai avoir un site ou il vs donne la sinification de ton prenom. dsl je c je pose tro de kestion ms je ny pe rien tt est importan pour ...
Traduction francais japonnai (site)
Hello,je voudrai avoir des sites ou ils traduises du francai o japoner ex:merci=arigato je t'aime=aichiteiru... et ossi un site ou il peuve te dire t...
Mmorpg en ligne
Hello, Je cherche un mmorpg genre WOW, mais qui serait gratuit et sans téléchargement de préférence si c'est possible. Merci de m'aider. A+
Sex
Bonjour, sites de sex gratuit
Recherche video de breakdance
bonjour a tous, en ce moment je recherche tout plein de videos presantant des pas brekdance car j'aimerais apprendre a danser ca searit cool si vous p...
Harley benton ou epiphone ? (gutare elect.)
Bonjour, Voila je voudrai me mettre a la gutare electrique et j'ai fait des recherches ... j'ai trouvé 2 modelle ki me plaisent bien et j'hésite ...
Pour les fans de l'om !
Fans de l'OM, a vos gardes ! Un skyblog spécialement concu pour parler de l'Olympique de Marseillais à été crée ! News-stats-résultats-calendrier-...
Erreur de la nature!
Bonjour, très chers tous le monde J'ai un gros problème: une erreur de la nature! J'ai planté un arachidier avec une graine d'arachide et sa a d...
Figuration caméra café
Salut les gens ! Je me suis inscrit sur M6.fr pour faire de la figuration dans caméra café j'ai besoin du plus grand nombre de vote. On peut voter to...
Desperate housewives s.4 ep.7?
Bonjour, j'ai un problème, il faut que vous m'aidiez!! Quelqu'un pourrez-t-il me trouver l'épisode 7 de la saison 4 de Desperate Housewives, mais pa...
"fabriquer" une énigme
Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin d'un coup de main ou plutôt de vos lumières et de vos idées. Pour un enterrement de vie de garçon mon époux do...
Plusieur jaquette en une
Bonjour, je viens de mettre toute ma collection disney en divx pour un gain de place. Maintenant j'aimerai creer une pochette pour chaque boite. En ...