Les discussions

Création aide !

Bonjour , j'ignore si ce sujet est sur le bon emplacement mais je voudrais votre aide : je voudrais savoir comment je peux créer un éventail qui se pl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
M@thew

Anniversaire

je chercherai un poème d' anniversaire de mariage pour mais parents mais j'ai rien trouvé. Alors si quelqu'un en aurai un se serai assez sympa... Merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
muco45

Apprendre rapidement l'anglais

Bonjour à tous,je suis un jeune Africain travaillant dans le monde du pétrole et l'Anglais devient un outil de travail pour moi malheureusement je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
nigele

Aide pour les sims 2 sur ds

Salut tout le monde! Je vient d'acheter les sims 2 sur DS et je suis cioncé sur le jeux. Premièrement, je dois me rendre dans la chambre simple ma...

27 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
liliade.du.59

Je pe pas avoir emule

Bonjour,javais emule mais il ne fonctionne pas ya til un autre programme mais osi simple emule merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zicktraxx

Je n'arrive pas a passer le chateau 3 comment

svp comment fair dans mario forever le chateau 3

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zicktraxx

Music grey's anatmy

 Résolu

bonjour;;;;;;;;;;;voila j'ai regardé greys anatomy saison 5 episode 11 et j'aimerai savoir comment je pourai obtenir les titres des chansons qui se dé...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
zicktraxx

Émission télévision internet...

Bonjour, Je recherche un site web ou je peut avoir des émissions de télévision TÉLÉCHARGEABLE sur mon ipod touch..... Je voudrais entre autre les ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
FoLkEiN

Sous impression

Bonjour à tous, je voudrais imprimer sur feuille deja utilisée ( une phto sur un texte) en cachant le texte? merci..

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Lazarey

Sinification prenom

Bonjour,je voudrai avoir un site ou il vs donne la sinification de ton prenom. dsl je c je pose tro de kestion ms je ny pe rien tt est importan pour ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
christ 87

Traduction francais japonnai (site)

Hello,je voudrai avoir des sites ou ils traduises du francai o japoner ex:merci=arigato je t'aime=aichiteiru... et ossi un site ou il peuve te dire t...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
christ 87

Mmorpg en ligne

Hello, Je cherche un mmorpg genre WOW, mais qui serait gratuit et sans téléchargement de préférence si c'est possible. Merci de m'aider. A+

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
L

Sex

Bonjour, sites de sex gratuit

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
nico-stef

Recherche video de breakdance

bonjour a tous, en ce moment je recherche tout plein de videos presantant des pas brekdance car j'aimerais apprendre a danser ca searit cool si vous p...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Beau temps

Harley benton ou epiphone ? (gutare elect.)

Bonjour, Voila je voudrai me mettre a la gutare electrique et j'ai fait des recherches ... j'ai trouvé 2 modelle ki me plaisent bien et j'hésite ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour les fans de l'om !

Fans de l'OM, a vos gardes ! Un skyblog spécialement concu pour parler de l'Olympique de Marseillais à été crée ! News-stats-résultats-calendrier-...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
12ème OM

Erreur de la nature!

Bonjour, très chers tous le monde J'ai un gros problème: une erreur de la nature! J'ai planté un arachidier avec une graine d'arachide et sa a d...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
startop

Figuration caméra café

Salut les gens ! Je me suis inscrit sur M6.fr pour faire de la figuration dans caméra café j'ai besoin du plus grand nombre de vote. On peut voter to...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
fred-

Desperate housewives s.4 ep.7?

Bonjour, j'ai un problème, il faut que vous m'aidiez!! Quelqu'un pourrez-t-il me trouver l'épisode 7 de la saison 4 de Desperate Housewives, mais pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
jacque-louis

"fabriquer" une énigme

Bonjour à tous et toutes, J'ai besoin d'un coup de main ou plutôt de vos lumières et de vos idées. Pour un enterrement de vie de garçon mon époux do...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Meleor

Plusieur jaquette en une

Bonjour, je viens de mettre toute ma collection disney en divx pour un gain de place. Maintenant j'aimerai creer une pochette pour chaque boite. En ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Marco62

Quel livre ?

Bonjour je cherches un bon livre ,bien expliquer,tout sa pour un garçon de 13 ans svp.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
HACKER 712

Jeux psp

Bonjour, je me suis fet flasher ma psp vendredi et je suis rentré chez moi après , j'ai réussie a mettre des jeux dessus , mais maintenent je ny arr...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
ferox 1993

Jeu d'échecs

pouvoir télécharger des jeux d'échecs !

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
shady90

Dbz 2

dans dbz tous les caze de perso sont plaine

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lilvryd

Help !!!!! aider-moi svp

Bonjour Je cherche un magasin qui vend encore des converse noi maximum 60€ j'ai cherché partout mes je ne trouve pas j'ai chercher a Decathlon... je ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
lilvryd

La peche

commen on peche ??

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
romain_82

Recrutement pour une academie yu gi oh

Voila je créer une academie Yu Gi Oh mais je manque d'adminstrateur est de moderateur, nous cherchons des personnes qui soit assez balèze dans le jeu ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Kristoph

Recherche salla a louer d urgence

Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE SALLA A LOUER SUR MOUSCRON POUR LE 6 JUIN

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
M@thew

Qui aime rod stewart???

salut je cherche des fans de rod stewart

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
rickyboys

Message d'erreur installation halo 2

 Résolu

Bonjour et salut a tous !! Alors voilà j'ai Halo 2 mais j'arrive pas a l'installer =( Tous d'abord je précise que j'ai Windows XP (mais c'est pas sa...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
HaloGunMan

La team galaxie a floraville

a floraville ya la team galaxie qui me bloque et au eolienes la porte est ferme vous pouvait me repondre

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
anoushka

Guitare

Bonjour, jaimerai bien faire de la guitare électrique mais je ne sais pas la quelle choisir entre toute les marque et le prix des pack de guitare élec...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
slash17

L'allemand c'est pas mon fort

Bonjour, je viens de m'offrir une belle machine à coudre pour noel...comme je débute je ne voulais pas y mettre trop cher, j'ai donc sauté sur une pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
silvanoctis

Question

je suis tunisien et j'ai 18 ans est ce que j'ai le droit de conduire une voiture louée. mon permi a 2 mois

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
oussama metallica

Netframwork

Bonjour, quand j'installe tous les netframwork sur windows 7 il me dit: http://www8.0zz0.com/2009/03/21/13/990115461.jpg j'entre quand le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
relaich

Petite question

bjr a tous je suis pocesseur d'un easycopter v6 et j'aurais voulu savoir si les ondes wifi peuvent parasiter les miennes (l'helico ne repond pas au co...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
papy-ion

Comen on va a lile sekrete?

 Résolu

coucou chi nouvelle o forum comment on va a lile sekrete? je pe pa voir la vidéo sur youtube

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
cach103

Msn + piratage

Bonjour, je connais une personne qui a essayer de me prendre mon msn et il a réussi plusieurs fois et maintenant jais réussi a lui prendre son mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
laur28

Site d'énigme

Bonjour, je vien de créer un nouveau site d'énigme par mes propres moyen. J'aimerais que quelque personne le visite et me donne des commentaires pour ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Jean-Guy Badiane

J'ai désinstaller un kit...

bonsoir, j'ai installé ce soir le dernier kit demeure de reve qu'on venait de me preter mais comme je me suis rendu compte que j'étais obligé de jouer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
krn44

Recherche texte philippe delerm

 Résolu

Bonjour , Voila je cherche le texte : "Glisser sur le plateau apéritif" en urgence :) Si qqn connait un site ou il est référencé je suis preneur d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Artadin

Des vacances en afrique

je recherche un groupe de personnes (6 à 10) désirant découvrir l'univers décalé de la Côte D'ivoire (villages, balades lagunaires, gastronomie...) le...

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
abo

Pancarte anti ol

Bonjour, j'aimerai trouver ou realiser une belle pancarte anti ol pour metre sur la porte de mes wc lol genre une pancarte avec marqué stade gerland ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
CousinMachin

Bd en rade

Bonjour, je voudrais savoir comment faire une bd , j'ai un scénario qui a germer et il me manque tout ce qui est lié au dessin ! -- Liberté ! Touj...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Dobby78

Telechargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, si c possible de pouvoir identifier par quelque moyen que se soit si le film que l'on veut télécharger est bien celui qu...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tibouuh

Anniversaire

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 11 ans et je n'ai pas d'idée de jeux s'il vous plait pouvez vous me dire des jeux droles qui ne font pas bébé.Pouvez vous me r...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Trying2

Le bois

 Fermé

bonjour je voudai savoir si cest dengereux de fumer du bois fumant

Dernière réponse le 20 mars 2009 par
claire1

Je vais avoir 11 ans

 Résolu

Bonjour, Je vais avoir 11 ans en mars, j'invite des amis et je n'ai pas d'idée de jeux . Alors s'ils vous plait répondez moi vite !!! Détail : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
lili-lolo

Billet d'avion

 Résolu

Bonjour, je veut reserver un billet d'avion pour l'été sauf que je ne suis pas sure pour les dates mais je crain de ne pas pouvoir trouver une place ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
qwerty-
Résultats 35151 - 35200 sur un total de 40 925