Les discussions
Apprendre a faire du skate
Bonjour j'aimerais des conseils pour apprendre a faire du skate. J'ai retrouvée une planche de skate dans ma cave. Donc si quelqu'un habite sur toulo...
Comment ce faire de l'argent a 12 ans ? :s
Bonjour j'ai 12 ans (garçon) et je voudrais économisé pour mon futur scooteur !... je n'habite pas très loin de paris donc pas a la campagne :/ je sui...
Dessin animé
RésoluBonjour, je voulais savoir le nom d' un dessin animé qui est passé il n' y a pas longtemps. il y avait tous les peersonnages des grandes marques, ....
Idée nom de blog musique
Bonjour, Alors tout d'abord avant de lancer un débat comme quoi les blogues sont inutiles , je voulait vous demandez si vous auriez des idées de nom ...
Idées deguisements pour soirée
Bonjour à tous ! Je compte organiser une soirée déguisée à la hauteur des tres connues fêtes americaines. Je fixe le theme : Célébrités et personna...
Assr 1 et bsr
Bonsoir, Je passe mon BSR demain et j'ai en ma possession l'assr 2. Je voulais savoir si il fallait impérativement le 1 ou si le 2 (témoin que l'...
[recherche] kare kano (entre elle et lui)
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche des épisodes 11 à 16 de Kare kano (ou "entre elle et lui" ou encore "kareshi kanojo no jijou"). ...
Conversion euro/cad
Bonjour, combien valent 100 euros en dollars canadien Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8
Cherche compositeur guitare et/ou piano
Bonjour à tous! Je suis chanteur professionnel depuis maintenant 2ans et je souhaiterai soumettre mes chansons sur le site de production MyMajorCom...
Qui aime bien detective coann
Qui aime detective conan?
Episode de conan
coucou a tous je voudrais savoir si vous pouvé me dir ou trouver plein d'episode de detective conan en francais merci d'avance
Lire des romans sur le net ?
Bonjour Puis-je lire des romans gratuitement sur le net ? Si quelqu'un de vous connait un site, ça sera très gentil de me le donner... Merci !!...
Manga
Bonjour , Je voudrait savoir si vous connaissait des manga *bien si possible x]* se déroulant dans un lycée ou une école *Traduit en français* ? M...
Réponse vite svp
Je sui sur la rive du lac du courage, un type me dit qu'il y a un probléme d'élécricité a Rivamar, comment faire pour passer svp Merci de me répon...
Megavideo itouch
RésoluBonjour, j'ai essayé de regarder megavideo sur mon itouch mais ça ne marchais pas alors j'ai cracké mon itouch et j'ai télécharger imobilecinema pour ...
Avantages et inconvénients moteur hb 2 ou 4 t
Bonjour, je souhaite acquérir un bateau semi-rigide type Zodiac 5m-5m20 quels sont les avantages et les inconvénients entre un moteur 2 temps et 4 te...
Hana yori dango
coucou bas voila je voulais s'avoir si vous n'aviez pas des site pour voirla serie Hana yori dango,(sauf wat tv) merci ^^
Witch
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire gratuitement en ligne le magazine witch mag Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8
Carte yugyoh
Bonjour,j'ai une carte nomme:ejecte carte,c'est une edition limitee je voudrais connaitre combien elle vaut
Recherche la partition animal crossing
RésoluBonjour, je cherche la partition pour piano du thème d'animal crossing wild world (sur nintendo ds). lien youtube : https://www.youtube.com/w...
Quelle guitare électrique pour débuter?
Bonjour, je voudrais faire de la guitare électrique, bien entendu je suis débutante dans le domaine et je serais intéressée à acheter le pack guitar...
Couleurs
bonjour j,aimerais faire la chambre fde mon garçon en bleu nuit j,ai pris du lattex blanc ajouter deux grand flacons de bleu mais ces trop clair que d...
Recherche terrain d'airsoft (59)
non monsieur le moderateur je ne me suis pas trompé de forum j'ouvre une discussion sur un loisir et un divertissement comme son nom l'indique je...
Création d'un journal en ligne
Bonjour, Je voudrai créer un journal en ligne, avec des images et des sons, pouvez-vous m'aider ? comment commencer et comment rendre ce journal...
J'ai besoin de vos idee
Bonjour, Ce week-end je me suis rendu j'ai un copain mais j'apprecie beaucoup ses parents et justement vendredi c'est leurs anniversaire de mariage ...
Fashionshopfr.com
bonjour jai acheter un sac de marque sur le sit fashionshopfr.com ma carte a etait debiter est ma commande cest en statut pending mtn je sais pas si j...
Canoé
Résoluboujour, moi j'ai le burin et le marteau mai dans mon atelier construction il ny a pas fabriquer canoé je suis bloquer pouvez vous m'aider svp
Jeux derummy comme le rami en ligne
Bonjour, si vous chercher un jeu en ligne sympa aller sur le site: http://www.rummyworld.net/rummy.php?page=gameListApplet2#div_applet c'est tres...
Boudin de piscine hors sol qui se dégonffle
Résolubonsoir a tous, j'ai crée cette discution car j'ai un probleme au niveau du boudin de ma piscine, il se degonffle sans cesse. j'ai essayer de faire ...
Comment installé le mods scream pour gta sa
Résolubonjour a toute est a tous g un problem avec un mods c le mods scream pour gta sa voici le lien :http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1314 ...
Jeux de détective?!?!
RésoluBonjour, Connaiissez vous des bon jeux de Détectiive?! Et sii iil sont diifiiciile?Moyen?Faciile?! Répondez Moii svp
Guitare qui pourait m'expliqué
Bonjour, bonjour je voudrait comprendre la sinification de ces chiffre pour pouvoir joué cette partition quelle qu'un peu m'expliqué? http://www.s...
Je cherche une musique qui passe sur w9
Bonjour, je cherche une musique qui passe sur W9 en ce moment... C'est un groupe de musique sur une scène qui chante. Celui qui chante à une guitare b...
Bloque dans jericho
Bonjour, Je suis bloque devant un gros tas sanguinolant pendouillant accroche a des chaines au dessus d'un precipice,apres avoir explose un Bosss.Mer...
[anglais] quel livre pour débuter?
Bonjour, alors ca fait 10 ans que je fais de l'Anglais (en cours) mais je suis nul. Je comprend les phrases de bases, c'est tout. J'aimerais vraime...
Création / perso' de vêtements [ aide ]
Bonjour, Je recherche un site ou je puisse crée ou personnaliser des vêtements et accéssoire, mais pas que ca. Je cherche aussi ou je puisse y per...
Maria quitte la wwe?
Bonjour,j'ai vu des sites qui disent que Maria aurait quitté la wwe.Alors j'aimerais savoir si c'est vrai et si oui,pour quelles raisons. MERCI D'A...
Aide idtgv !
Bonjour, je suis désolé de m'exprimer dans ce forum, mais je ne sais vraiment pas ou poser ma question, et j'ai vraiment besoin d'aide. Voila, j...
Annuler "corriger" - gallerie photo wind
RésoluBonjour, Je souhaiterais annuler le "réglage automatique" d'une photo sur la "Gallerie de photo Windows" , sachant que, si il y en a un, je ne trouve...
Jeux et animations pour anniversaire
RésoluBonjour ! : Je fête mon anniversaire dans quelques semaines pour mes 14 ans. Je voudrais trouver des animations (et jeux) car je ne sais vraiment pas...
Faire de la motocross à 14 ans?
Voilà, j'ai 14 ans et j'habite à Paris. J'ai été dimanche dernier voir une courses de moto ( enduro du touquet ) t j'ai depuis cette fois là super env...
Commen faire du skate
Résolusalut a tous jai 12 ans et je voudrai me métre au skate je vien de macheté un planche a rouléte le jour que le les acheté sais le mercredi 25 novenbr...
Musique pas mal pour guitare
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connais une musique pas mal pour guitare classique (Pas trop dur S.V.P.) Configuration: Windows XP / Safari 533.4
Smiley signification
RésoluBonjour, je voulais juste savoir à quoi correspondait ce smiley =S Merci d'avance Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Manga
Bonjour, je suis un fan de manga du genre de ''Love Hina'' et de ''Negima''. Donc j'aimerais bien que vous me donniez des nom de manga du meme genre ...
Blog naruto
Salut tout le monde, voilà j'ai crée un blog de Naruto il y a quelques mois et je suis en panne d'inspiration. Je n'sais plus quoi mettre dedans. Je v...
Hinata online
bonjour a tous.jecherche un bon manga sur l amour et sur la magie.si quelqu un pourrqait me proposer des mangas slp
Jouer avec un lien !!!!
Bonjour / Bonsoir Je cherche un Logiciel ou un add-on pour Mozilla Qui permet de monter une page a une date précise Genre il est 12 : 00 Je veux q...
Idée pour anniversaire
Bonjour je souhaite vous demandez si vous avez une idée pour cadeau a ma mere jusqu'a 15 euros Et j'ai un copain qui va avoir 12 ans que puis je puis...