Les discussions

Symboles electriques

Bonjour, voila je suis en trin de faire le montage d'un ballast et en le sortant de l'emballage, il n'y a plus ni de moins ni de plus ni de masse mai...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
mouhamed

Festivals

festival de la luzége théatre associassion ROC du gour noir du 03 au 18 aout 2010 - le site internet : festivaluzége.e-monsite.com les tarifs -...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
marine querel

Frisson et peur

Bonjour, En ce moment je recherche un roman qui me fera frissonner de peur, problème je ne sais pas par ou commencer pour en trouver un > < Si jam...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Linney

Parfum abercrombie est il mixte ?

je voulais savoir si vous saviez si le parfum fierce de abercrombie est mixte parce que j'adoooore ce parfum !! merci

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
chriseda

Batista

ke faire apres kon soit championsur wii ekomment fairepour debloker le reste des ring e les legendes

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
lulu

Tee shirt et sweat abercrombie

Bonjour, J'aimerais commander des tee shirt et des sweat sur le site d'Abercrombie mais le problème est que je ne sais pas quel taille prendre. ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
cb

Besoin d'aide pour mon roman

Bonsoir à tous. Voila je suis en train d'écrire un roman fantastique. Mon scenario n'est pas mal mais l'on me reproche de faire des description trop p...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Quiàditça

Billet de train

bonjour nous sommes 5 personnes a partir le 12 novembre d annemasse a Lyon part dieu nous aimerions reserver nos billets à l'avance seulement nous n'a...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
LeJusticier

Ren honjo

Bonjour, Voila je regarde le Manga NANA depuis 1 semaine maintenant enfin je le re-regarde et j'i flashé sur Ren Honjo et maintenant j'ai envie de f...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
keisuke honda 18

Cherche nom d'équipe original pour les flèche

auriez vous une idée pour m'éclairer svp merci bcp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
NinOousse66

Jai vraiment besoin de vous

boujour je suis bloquer a larene frimapicje sai pas aller au chanpion sa glisse mdr vous pouvais me repondre svp

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
ze-life-of-quent1

Footballeur professionnel

bonjour je voudrai savoir combien touche un footballeur professionnel par mois ou par an -merci pour votre réponces .

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
dispo-24

Aplictions ipod touch

Bonjour, J'ai actuellement un ipod touch. Je voudrais des applications via apple store( icone dans l'IPOD ) . Je choisi une apllication qui e...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
thepun

Prix des trains

Bonjours, je cherche les prix d'un billet de trains aller-retour de dieppe 76 à Gignac la Nerthe. Merci d'y repondre.

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
zmikleux

Lettre contra

Bonjour, JE voudrai avoir des exemples de lettre pour se enlever d un contrat pour demander un meilleur bien merci ;) Configuration: Windows X...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon vélo ...

Bonjour, cela fait déja un mois ou deux que mon vélo a un probleme... lorsque je roule en montée sourtout , je dois donc pousser sur la pédale ma...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Kaze-Kami

Tarif billet de train

 Résolu

bonjour a tous :) je voudrai savoir combien coûte un billet de train (ter ou corail) de la gare de reims vers la gare de marne la vallee??? merci d'...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
peter

Ring de catch pour mettre dans mon jardin

bonjour , jaimerait construire un ring de catch pour mettre dans mon jardin jaimairait savoir komment faire pout le construire . merci.

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jeffisthebest

Film bien

Bonjour à tous, Je voudrais vous demander si vous connaissez des films bien comme les scary movie ou les american pie et sex academy autres que ceux ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
zebestdu76

Bsr

 Résolu

Bonjour a tous je voudrais passer mon BSR en france mais jai pas l'assr 1 et je suis a lecole en belgique et il le font pas comment je peut faire m...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jojodu59370

Coupe du monde 2006

slt je cherche un site ou des lien de telechargement pour revoir tous les matchs de l'équipe de france en coupe du monde 2006 si kelkin a un twiyo ki ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Moilol3D

Manga

kikou je cherche un manga d'amour genre itazura na kiss lovely complexe skip bet ect ... merci ;)

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
medisa

Je ne sais pas quoi faire pour mes 13 ans !

Je n'ai pas d'idée pour mon anniversaire des 13 ans !Je pensais faire une soirée tente ! Qu'en pensez-vous ?? S'il vous plaît aidez-moi Merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
cyvadel

Abie pour moto cross

Bonjour, conneserier vous un endroi ou un site ou l'on pourais acheter pas cher des vetement pour les moto cross merci davence

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
riridu1233

Plante dangeureuse?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui, je suis allée à un camp de jour en pleine nature et j'ai touchée à une plante qui m'a imédiatement piqué le doigt. Pas de gr...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
00lina00

Carte niv x svp

j'aimerai avoir des cartes niv x pas cher je cherche regigigas x mew x arceus x dialga x shaymin x ect ... veuillez me répondre avant le 15 aout 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
minidraco77

Jeu de mots en ligne: le boogle

Bonjour à tous! Je vous présente un nouveau jeu de mots en ligne. Le principe est simple: il vous suffit de faire de faire et de trouver des mots. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
flecours

Comment faire un dessin animé

bonjour je recherche un logiciel gratuit et assez complet pour réaliser des dessins animés Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
palmi

Notice d'emploi calor climline 15

Bonjour, Je recherche désespérément la notice d'emploi d'un climatiseur mobile calor "climline 15" Si toutefois quelqu'un en possède un, est il po...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
ac 3

Vos jeux préférer sur psp?

Bonjours, Quels sont vos jeux favori de notre chère PSP ?

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
peter72

Guitare épiphone les paul spécial vantage ii

 Résolu

Bonjour, bein ça fait pas longtemps que j'ai acheté une folk et la je veut acheté une éléctrique pas trop chère quoi pendant que je cherchais sur le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
quelqun

Où trouver les archives

Bonjour J'aurais aimé savoir où l'on est succeptible de trouver les archives d'une ville. Est ce plutot au commiceria ou à la mairie ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
guiguir68

Sims 2 ne vois plus la souris

Bonjour,j'ai les sims 2 animaux et Cie.Et en appuyant sur des touches du clavier(je ne sais pas les quelles)le pointeur de la souris à disparue ainsi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
horatio

Probleme en skate sur le ollie :/

 Résolu

Alors , j'ai un petit probleme je voudrai savoire pourquoi quand je fait un ollie au moment de faire le grip ma chaussure accroche et ducoup mon skate...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
R!nBow

J'ai oublié le titre du film aidez moi svp

c'est un film la ou un homme rencontre un gars chinois appartenant a la mafia ils l'utilise comme un chien dés qu'on lui enleve sa lésse il devient in...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
kirosene

Apprendre le hip hop

bonjours je cherche des liens pour télécharger des cours de breakdance ou hip hop en français merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
na2ser06200

Breakdance

Bonjour, J'aurais voulu savoir si il est possible d'apprendre les bases du breakdance chez soit....vue mes horaires je ne peut prendre de cour ! Y'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
na2ser06200

Urbz île du paradis

Bonjour !!! J'aimerais savoir comment vendre ou donner les cartes du paradis, sachant que j'ai fini le jeu. Et puis aussi, où se trouve Guillermo P...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Katshopin

Comment se rendre a europapark ?

Bonjour, je souhaite partir a Europapark qui ma l'air vraiment terrible, mais je veut y aller sans prendre ma voiture, vraiment trop cher pr les autor...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
ventilateurrrr

J'ai un petit soucis

Bonjour, cela fait un moment que je ne suis pas venue sur le site par manque de temps et la je vois que tout a changer de ce fait je n'arrive plus a r...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
moimeme

Amitié

slt ya kelkin

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
l.alexandre37

Comment avoir un pc portable ????

Bonjour, je m'appelle Lucie j'ai 13 ans, je suis en 4e et mes notes sont plutôt moyennes. A la maison il y a 2 ordi : un pour mon pere (non portable) ...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
fany

New era

Bonjour Tout le monde ! Je cherche Un site de casquette New Era plate mais complet avec tout les choix possible .. J'ai essaye de voir la nouvelle ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
zebigboss1230

Vampire knight saison 3

bonjour, je suis fan de vampire Knight et je voulé savoir si il ya de nouvelle information sur la saison 3 (quand elle sortira???)

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
yuanyuan

Salut rey mysterio ton plus grand fan

bonjour rey mysterio je suis ton plus fan,je t'adore j'aimerai savoir comment se passe ta dispute batista que j'adore aussi

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
caro15

Aide pour la saison 3 de vampire knight

Bonjour, voila enfaite ya pas longtemp que j'ai regarder les episodes de vampire knight (saison 1 et 2) et j'aime beaucoup mais voila maintenant je vo...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
yuanyuan

Jardinerie cherche conseil

Bonjour, je voudrai savoir la quantité d'engrai par semaine a donner pour un tomatier(petite tomate,petite fleur jaune)et la quantité d'arrosage du ge...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Vampire knight saison 3

bonjouur, je suis fan du mangas vampire knight et je voudrai savoir quant sort la saison 3 ? merci ^^

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
yuanyuan

Que mettre en dessous de la piscine?

bonjour, je veux acheter une piscine hors sol, que me conseillez vous? sur quel type de la sol la mettre?

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
The-Ced

Manga

Bonjour , je suis un dévoreur de manga jadore sa et j'ai déja regarder gto,air gear,one piece je regarde et je lis en ligne ,naruto c'est pareil , ful...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2010 par
Dikeus
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 40 865