Les discussions
Jouer avec un lien !!!!
Bonjour / Bonsoir Je cherche un Logiciel ou un add-on pour Mozilla Qui permet de monter une page a une date précise Genre il est 12 : 00 Je veux q...
Idée pour anniversaire
Bonjour je souhaite vous demandez si vous avez une idée pour cadeau a ma mere jusqu'a 15 euros Et j'ai un copain qui va avoir 12 ans que puis je puis...
Prix billet
billet vichy narbonne prix
Probleme question 8 pere fouras help
probleme avec question 8 pere fouras help
Résolu/FerméSalut! J'ai besoin de votre aide pour trouvcer un site où je pourais regarder les episodes d'avatar en vostfr. Mais seulement en vostfr car je ne su...
A quoi sert les bakugan
c est quoi les bakugan en plus ca coute six euro la boule et la carte
Bonne nuit
Bonjour, nan bonsoir je n'ais pas de question c'etait juste pour vou shouhaiter bonne nuit et comme il y a que des C** ici (a oui pas d'insulte) je s...
Bell expressvu rvp 5900
Bonjour je projette de louer un RVP 5900 de Bell ExpressVu et je veux connaître les commentaires de ceux qui en possède ou en ont possédé un. Est-ce...
Coupe de cheveux ...
RésoluBonjour, Je suis un ado de 15 ans , j'ai les cheveux plutot épais , et je veux une coupe cheveux court mais en mettant du gel , acutalement c'...
Promblème mini moto
Résolu/FerméBonjours alors mon promblème c'est que ma mini moto j'ai vraiment de la peine a tirer la poigner ou le start alors que en italie je n'ai demmarer une ...
Nuit blanche
Bonjour tout le monde Alors en fait, j'aimerais des idées pour des activités à faire durant une nuit blanche sous tente, on sera deux fille.s
Galactik football saison 2 en dvd
RésoluBonjour, J'aimerais acheter Galactik football saison 2 en DVD, seulement j'ai beau chercher sur internet en Non-Stop je ne trouve rien , alors s'i...
Comment créer un faux «bug» à l'écran
Bonjour, Bonjour, Mon ados (15 ans) est vraiment acros à l'ordi. Plus de 10hrs par jour à ne rien faire d'autre que de jouer ou chatter. J'aimer...
Films mariage de l'année + chorégraphie
Bonsoir à tous S'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la chorégraphie qui passe à la fin du film Le Mariage de l'année (The best ...
Devinette
Bonjour, je cherche la reponse a cette devinette: je parle toutes les langues et j'ai toujours la tete à l'envers Configuration: Windows XP /...
Je cherche le nom d'une marque
Coucou tout le monde ! ^^ Bon au risque de paraitre un peu (même beaucoup xD) débile,je vois plein de monde habillés avec une marque dont je connait p...
Comment ameliorer sa detente
Salu alor voila je joue o basket et ma detente est nul alor jaimerai savoir coment ameliorer sa detente voila pr prescision je fai 1m64 voila merci da...
Definir un prix de vente sur les marchés
Bonjour, je vais m installer comme commercant sur les marches j aimerais savoir comment definir mes prix de vente c est a dire du prix d acha...
Piratage msn ou mails telephoniques
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir ce qu'il y a de plus simple pour entrer dans le téléphone de qqn afin d'avoir accès aux messages instantanés? J'ai été...
Refuge chien à coulommiers
RésoluBonjour, je cherche un refuge pour chien qui se trouverai pas très loin de coulommiers et qui chercherai des bénévoles mais vu que je suis mineurs (16...
Casquette new era
bonjour je voudrait savoire ma taille US ,en casquette et c'est 58cm (je voudrait savoire quelle et la taille us de 58cm) merci!!!
Football - gardien de buts, comment plonger ?
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai jamais essayé sérieusement de jouer gardien de buts, mais ca a l'air assez marrant.. alors je voudrais savoir comment fait-on pour p...
Billet de train
bonjour je voudrais savoir le prix d'un billet de train sncf aler retour geneve pour une personne de 14 ans et d'une autre personne de 22n ans merci...
Faire un record
Bonjour, Je souhaite faire dansé 5000 personnes sur le Madison a paris pour sa j'aurais besoin de pleins de renseignement: Comment je pourrai...
Comment se faire la coupe de cheveux de billi
Bonjour, J'ai les cheveux long et j'aimerais me faire la coupe de Billie Joe Armstrong le chanteur/guitariste du groupe Green Day dans "21 guns". Al...
Ou trouver les tome one peace de 1 a 30 plus
Yop, je trouve pas les mangas en ligne de 1 a n'importe silvouplait aidez moi :s Kissou
Mon vélo dans le train.
Résolubon voila j ai pris un billet pour toulouse bordeaux demain avec un train intercités et le retour est dans une semaine. je voulais prendre mon vélo d...
Arbre genealogique gratuit !!!!
Résolu/FerméVoila, je cherche un site ou je pourrais créer un arbre généalogique et rechercher des infos GRATUITEMENT, tous ceux que j'ai vu sont gratuit au dépar...
Graffiti playdo
Bonjour, je me conècte souven sur graffiti playdo, mé depui kèlke jour je n' arive pa a me conècté. Je rentre mon pseudo, ensuite dès ke je rentre dan...
Transport aerien easyjet
Bonjour, j ai fait une reservation hier au soir a 23 h00 usa time avec edreams.com et ils m ont confirme la reservation sous les references EGW...
Coment créer un skate park en carton ?
bonjour je suis un nouveau je voudrai savoir comment créer un skate park en carton jai 12 skate mercie d'avance pour les informations est desolé pour ...
Mon arme d'airsoft beuge...
Bonjour, Jai un pistolet d'airsoft sig sauer gsr de chez cybergun quand je lai acheter il marchait. Par la suite jai mis un sparclete que jai ensuit...
Apprendre différents sports sur internet
Bonjour à tous, voilà mon souci je cherche depuis longtemps un site qui regroupe des explications théoriques sur plusieurs sports, j'entends par l...
Thème new-york
Bonjours, je voudrais refaire ma chambre style N.Y - ado - mais je n'est pas trop d'idée pour la couleur des mur ... J'ai un lit mezzanine et un canap...
Renseignement sur le bricolage
Bonjour, est-ce qu'il existe un forum sur les discussion sur le bricolage ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.6
Le lien du sang
RésoluBonjour, voilà je voulais avoir des avis sur le livre Le lien du sang de Jennifer Armintrout. Merci de me répondre.
Création d'une équipe de foot
Résolu/FerméBonjour, Je suis actuellement en train de rechercher des informations pour la création d'une équipe de football. J'ai surtout besoin de renseignement...
Comment télécharger des opening de full metal
salut c pour savoir si quelq un c comment telecharger des opening de full metal alchemist gratos
Cherche photos de conception de cuisines
Résolusalut tout le monde voila je suis en congé et j'ai décidé avec mon frère ainé de changer notre cuisine( 6m x 6m ) de A à Z mais nous cherchons des...
Mercedes classe 220 vs peugot 807
RésoluBonjours , alors j'hésite entre le mercedes classe 220 et le peugeot 807 , et jaimerai avoir quelque avis , merci =)
Santé
Bonjour, j'ai été 2 ans sans faire de crise d'epilepsie mais malheureusement,j'en ai fait une cette année. j'aimerais savoir si je peu tout de mem...
Nouveau maillot de l'équipe de france
Bonsoir, pour les footeux du forum, le nouveau maillot de l'équipe de France a été dévoilé ! Il est pas exceptionnel comme les derniers mais bon ça...
Renseignement important svp
Bonjour, Je voudrais m'abonner à un service sur mobile ( manga mode ), le prix est de 3 euros par semaine, avant d'accepter il disent ceci : "A c...
Naruto
mwa je conet un site ou on peut lire du premier mangas de naruto jusqo 53
Ren honjo et les filles
Bonjour, Voila Ren Honjo fait partit du Manga Nana ! Mais j'aimerait poser une question imaginons que Nana Osaki et une petite soeur trés mignone ...
Voiture sans permis
FerméBonjour, J'aimerais s'avoir si il y a un age pour avoir une voiture sans permis & si il faut avoir le code? Configuration: Windows Vista / Inte...
Des livres qui se passent en prison
Bonjour, Je cherche des livres qui se passent tout ou en partie au sein d'une prison ou plus largement, dans l'univers de la justice. Personnages ...
Recherche texte 20 ans de mariages
Bonsoir, Je recherche texte ou chanson pour les 20ans de mariages de mes parents ? Si vous avez des idees merci de me les laisser... ...
Sa m'enerve
Bonjour alors apres passer plus d'une heure a suivre la notice rien ne marche j'ai une télé thomson j'ai tenter tous les codes mais rien n'y fait po...