Les discussions

Coleen10 Loisirs / Divertissements

Besoin d'un pseudo

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me trouve un pseudo drole et passe-partout. Aidez moi SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2010 par
Coleen10
Platine30 Loisirs / Divertissements

Cosplay besoin d'aide

Bonjour a tous ! Voila j'ai un petit probléme nous avons prévu avec descami de faire une petite fete sur le théme du manga mais en cosplay, j'ai re...

10 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
Hélo
christopheur Loisirs / Divertissements

Manga

Résolu

Bonjour , je cherche un site pour telecharger des manga ,Genre (D-gary-man , Soul eater ...) en VF . Si vous pouvier maider se serait simpa merci !

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2010 par
yowyow
funk-life Loisirs / Divertissements

Laser pointer 50mw,ou en trouver??

Fermé

Bonjour à tous, Voila je voudrais tout simplement savoir où pourais-je trouver un Laser-pointer de 50Mw en dehors d'ebay ou internet en générale... ...

Dernière réponse le 11 août 2010 par
zzzer
kyuusei Loisirs / Divertissements

Note de piano incomprise

Bonjours, J'étais en train de jouer "Les contes de la crypte " et j'ai dû arrêter à cause d'une note que je n'ai jamais vu :( À côté de la clé de ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2010 par
BmV
Basstaflo Loisirs / Divertissements

Choisir marqueur de paintball

Bonjour, je recherche un marqueur de paintball mais y'a tellement de marque que je ne sai pas trop quoi choisir déja je voudrai intégrer un e assoc...

le_basketteur
Wendy Clear Loisirs / Divertissements

Recherche un jouet des années 90

Bonjour, Quand j'étais petite, je me souviens d'un jouet que j'adorais: C'étais un petit bonhomme bedonnant avec des long cheveux qui lui dressait ...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
11mere
na2ser06200 Loisirs / Divertissements

Apprendre le breakdance

donc voila je cherche des personne pour sentrainer au breakdance si possible former un groupe avec ses personne donc moi je connai deja les base et bi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
na2ser06200
LiLy Loisirs / Divertissements

Apprendre le japonais!

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais apprendre le japonais (sur internet) ,alors si vous connaissez un site n'hésiter pas MERCI d'avance.

Dernière réponse le 11 août 2010 par
hamoudi
Khadou Loisirs / Divertissements

Livres

Salut ! :D Je voulais savoir si vous avez un site dans lequel on peut lire des Livres gratuitement (Comme le livre "Les Menteuses" de Sara Shepard par...

-nicolas-
Pianissimo42 Loisirs / Divertissements

Partitions tom frager

Bonjour chers amis pianistes Je recherche désespérément les partitions de "Give me that love" et de "Lady Melodie" de Tom Frager & Gwayav' (en concer...

mati
Liouca du 25 Loisirs / Divertissements

Hip hop

Bonjour, Alors voila , je vous explique , j'ai regardé il n'y a pas très longtemps " Street dance 2 3D " , Puis quand je suis sortie du cinéma , j...

brekeur
Chupsa00213 Loisirs / Divertissements

Quelle skate acheté ?

Résolu

Salut à tous :) Je m'appelle Sarah, j'ai 14ans et j'ai vus des vidéos de tricks et sa ma vraiment plus :D Donc j'aimerait acheté un skate mais je ...

Chupsa00213
Surf-Style Loisirs / Divertissements

Planche surf debutant

Bonjour à tous! Voilà, j'ai fait un stage de surf il n'y a pas longtemps et j'aimerai pratiquer le surf regulièrement. Je suis débutante je mai...

Surf-Style
kyzer-95 Loisirs / Divertissements

Saison 3 burn notice vostfr

Bonjour , On m'a dit que les premiers épisodes de la saison 3 de Burn notice etait sortit il y a un mois maintenant . J'aimerai savoir si les ...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
filipedu45
dj-postka Loisirs / Divertissements

Prix psp fat occase

Bonjour, voila je vais acheter une psp fat d'occasion et on a pas encore decider du prix et je voudraix savoir quelle prix me diriez vous de l'acheter...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2010 par
bbueno
Sephye Loisirs / Divertissements

La malédiction des anges

Bonsoir, voila je voulais avoir des avis sur le roman "La malédiction des anges" de Danielle Trussoni. Merci de me répondre ^^

26 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Sephye
Franck Loisirs / Divertissements

Pistolet à bille

Bonjour, Je voudrai savoir comment fonction le chargeur rapide de billes qu'il y a sur ce site: http://www.priceminister.com/offer/buy/75355839/Cha...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Franck
cassandraetfred Loisirs / Divertissements

Se divertir à paris

Bonjour, Je voudrais partager le site http://www.parisfraise.com, un super site qui vous révèle les actualités des soirées et sorties à Paris. M...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Jonathan kalumuna
francis du 02 Loisirs / Divertissements

Jeu de belote

Bonjour, je recherche un site ou l'on peut jouer a la belote gratuitement et sans miser d'argent avant j allais sur france 2 mais celui ci n exist...

5 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
fred
Popeye971 Loisirs / Divertissements

Recherche sacoche nike

Bonsoir, je me permet de ce poster ce message car je cherche depuis plusieurs mois une sacoche Nike en noir et blanche comme celle du lien http://www....

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
Popeye971
Nini Loisirs / Divertissements

Apprendre a faire du skate

Bonjour j'aimerais des conseils pour apprendre a faire du skate. J'ai retrouvée une planche de skate dans ma cave. Donc si quelqu'un habite sur toulo...

Liouca du 25
arthur Loisirs / Divertissements

Dessin animé

Résolu

Bonjour, je voulais savoir le nom d' un dessin animé qui est passé il n' y a pas longtemps. il y avait tous les peersonnages des grandes marques, ....

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Ri.P.
Anonymement-Chlo Loisirs / Divertissements

Idée nom de blog musique

Bonjour, Alors tout d'abord avant de lancer un débat comme quoi les blogues sont inutiles , je voulait vous demandez si vous auriez des idées de nom ...

Anonymement-Chlo
Lauren C. Loisirs / Divertissements

Idées deguisements pour soirée

Bonjour à tous ! Je compte organiser une soirée déguisée à la hauteur des tres connues fêtes americaines. Je fixe le theme : Célébrités et personna...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Amicalement-Chlo
Niiark Loisirs / Divertissements

Assr 1 et bsr

Bonsoir, Je passe mon BSR demain et j'ai en ma possession l'assr 2. Je voulais savoir si il fallait impérativement le 1 ou si le 2 (témoin que l'...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Niiark
Kokkette Loisirs / Divertissements

Conversion euro/cad

Bonjour, combien valent 100 euros en dollars canadien Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.8

avion-f16
laetitia Loisirs / Divertissements

Episode de conan

coucou a tous je voudrais savoir si vous pouvé me dir ou trouver plein d'episode de detective conan en francais merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
milan
hanane96 Loisirs / Divertissements

Lire des romans sur le net ?

Bonjour Puis-je lire des romans gratuitement sur le net ? Si quelqu'un de vous connait un site, ça sera très gentil de me le donner... Merci !!...

arden56
Wuenna Loisirs / Divertissements

Manga

Bonjour , Je voudrait savoir si vous connaissait des manga *bien si possible x]* se déroulant dans un lycée ou une école *Traduit en français* ? M...

Hiinata
Lesaintvarentais79 Loisirs / Divertissements

Réponse vite svp

Je sui sur la rive du lac du courage, un type me dit qu'il y a un probléme d'élécricité a Rivamar, comment faire pour passer svp Merci de me répon...

saag
servietsky777 Loisirs / Divertissements

Megavideo itouch

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de regarder megavideo sur mon itouch mais ça ne marchais pas alors j'ai cracké mon itouch et j'ai télécharger imobilecinema pour ...

ErikAmerik
Ruka77 Loisirs / Divertissements

Hana yori dango

coucou bas voila je voulais s'avoir si vous n'aviez pas des site pour voirla serie Hana yori dango,(sauf wat tv) merci ^^

Ruka77
yamika Loisirs / Divertissements

Witch

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de lire gratuitement en ligne le magazine witch mag Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8

coraty
coraty Loisirs / Divertissements

Carte yugyoh

Bonjour,j'ai une carte nomme:ejecte carte,c'est une edition limitee je voudrais connaitre combien elle vaut

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
coraty
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Recherche la partition animal crossing

Résolu

Bonjour, je cherche la partition pour piano du thème d'animal crossing wild world (sur nintendo ds). lien youtube : https://www.youtube.com/w...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Crossing96
Résultats 27201 - 27250 sur un total de 41 024