Les discussions

Figurine wwe

Bonjour, Je cherche des chaises pliantes de figurines wwe,je précise celle qu'on plit et non celle avec la trace du visage vendu avec les Deluxe Ag...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Véku du 59

Grosse enigme

Bonjour, De quelle couleur est le cheval vlanc d henry V ?

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djosfr

Cherche ordi gamer

Bonjour, Je cherche un ordinateur de bureau gamer entre 500 et 600 euro avec carte graphique nvdia et 4 quad et windows 7 merci j'espere avoir de nou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djosfr

Comment convecre mon copain pour....

 Résolu

bonjour,comment convecre mon copain pour faire halloween car avant il aimait ca et maintenant il aiment plus sachant que l'annee derniere on c'etais r...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187

Help

slt j'ai tellement envie de devenir chanteuse mais ya 1 hic, j'ai 16 ans et ma voix n'est pas génial alor svp aidez moi, j'en ai besoin. merci d'avanc...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187

Cherche un appareil qui fait uniquement radio

 Résolu

Bonjour, je cherche un appareil avec lequel je pourrais écouter la radio n'importe où. Je crois que les balladeurs MP3 font radio mais je voudrais un ...

9 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187

Commen faire un ollie en skate?

je commence a fère ollie. je cherche 1 site donnez en 1 a moi MERCI!XD

50 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187

Besoin de votre aide svp

Bonjour, Je suis une enfant de 11 ans et je rêve depuis des années d'avoir un chien! Chance!Des petits chiots sont nés il n'y a pas longtemps dans m...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kev34

Mario carte

slt j'ai deja tente de jouer et jai gagner tout mario carte maintenant je lai sur ma ds j'ai tous reusi les mission apprs j'ai effacer

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187

Image en vu de miroir

Bonjour,je voudrais savoir comment on appelle les miroirs circulaires qu'on peu trouver dans les grands magasins (grands marché,supérettes,vidéo clubs...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187

Sos books

Bonjour, Je n'ai plus aucun livres à lire...et je me demandais,si vous pouviez m'en conseiller. Merci beaucoup! xpowpowx

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187

Idées

Coucou auriez vous des idées de noms pour chiens? Merci Bounty

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187

Que faire quand on fais pas halloween?

quesque je pe faire sachant que je fait pas halloween? merci et joyeux halloween!!! kev34(kevin)

37 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kev34

L'hotel après voilaroc

Salut, J'aimerais bien savoir comment donner sa clé à la blonde de l'hotel après voilaroc. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187

La maquette du royal louis

bonjour,qui pourais me donné un cite pour pouvoirdes information du plan. car je suis bloquer sur la partis arriere. je ne veus pas r acherté le pla...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187

Gta 4 avec ati radeon hd4330 sur pc portable

bonjour, voila j'ai reussit a installer GTA 4 sur mon PC portable (ACER 5810Tu) (au bout de 8h.. j'ai rencontré tout les problemes qi existent... ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Stoobaworld

Ampli guitare ou basse

bonjour si tu preferes le son sur un ampli basse c'est pas grave le son doit plaire a TON oreille , le GUITARISTE DES PINK FLOYD à toujours joué...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Stoobaworld

Aidez mon chaton

 Résolu

Aidez-moi!!j'ai besoin de conseils! Mon chaton de 4mois(Azur)est couvert de puces de la tête aux pieds j'ai tout essaies mais la je ne sais plus quo...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187

Quetion sur le manga berserk

salutation voila je lis actuelement le manga berserk et j'ai finis le tome 10; j'ai une petite quetion dans l'histoire on rentre dans un espece de...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
prypiat_child

Design sur vetement

Bonjour, j'aimerais faire des designs sur mes habits (t-shirt ,jeans ,chaussure) et aussi sur mes jeux videos ps2 xbox mais je ne sais quel type de ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
heylone

Je recherche un manga animé

Salut à tous ! Voilà, je recherche un manga dont on m'a parlé de genre comédie, romance, sport. C'est l'histoire d'un lycéen qui en se rendant chez ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
solene

Jeu de guerre multijoueur

Je cherche un jeu de guerre multijoueur .Repondez moi vite.

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
prypiat_child

Comment enclencher le turbo

Bonjour, je voudrais savoir comment enclencher le turbo sur la knight Industries 2000 Radio commandé (voici un petit article) Dimensions : - Voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kev34

Une idée ??

bonjour,,, j'ai quelque amis d'enfance, et on s'est perdu de vue en allant au collège... On fait quelques sorties pour se retrouver. Et là pendant ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
amuu

Comment marche tutovue

commwnt marche tutovue aider moi

19 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
élissia

[url=][/url]

 Résolu

Bonjour ! La commande [url=http://....fr][/url] (qui est du BBCode) ne fonctionne donc pas sur CCM . Quelle est la commande similaire à celle-ci qu...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
crapoulou

Ou se trouve lorbe adamant et lorbe perlé?

pourviez vous me dire ou se trouve et a quelle endroi du mont couroner se trouve lorbe perlé et lorbe adamant ? sil vous plai repondez moi vite

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
NL4

Tennis de table problème

Bonjour, voilà, j'ai 14 ans, j'ai un bon niveau, j'ai fais 3 ans de Tennis De Table et comme j'ai arrêter pour ne pas perdre le niveau je m'entraine s...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Footix

Films en streaming

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais avoir un petit renseignement au sujet des vidéos en streaming. Je suis allé sur un site, ça fait un petit moment déjà, ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Dryness

Chapitre 15

Bonjour, Je suis toujours coincée sur la question une que ragnar pose a lyra il faut trouver le symbole de la mort, la souvraineté et le péché : je ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recette pour halloween.??

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche pour la fête d'Halloween, une recette à faire, quelque chose qui pourrait ressembler à des yeux, ou des choses...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
TophIshiyama

Quel difference il y a t'il?

 Résolu

quelle difference il y a t'il entre une abeille et une gueppe? merci!!!

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kev34

Le chien des baskerville

bonjour je suis en train de lire ce livre et j'ai quelque question je voudrai savoir en quelle année se deroule cette histoire et comment on l' app...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
moivisite

Tv en direct

Bonjour, je souhaiterais savoir si quelqu'un connaitrait des sites de vidéo en direct, du style justin.tv merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
touta85

Svp galop 2

Bonjour,J4AIMERAI AVOIRE LES REPONSE DU GALOP2 SVP chloé

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
mathilde

Signification de "par brides"

Bonjour à tous, je ne suis qu'en 6e et c'est ma première fois sur un forum internet. Veuillez m'excuser pour les éventuelles fautes d'orthographes...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
EwanMcGregor

Facebook,a quoi ca sert?

Bonjour a tous et a toutes , j'ai une question simple , a quoi sert Facebook !? ( Et comment s'inscrire ) . Merci de répondre clairement a ma questio...

16 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
titigrougrou

Help episodes de shippuden

Bonjour, je cherche les episodes de shippuden comme beaucoup de personne car les herbergeurs les supprimes dés leur sorties . j'ai beau cherché p...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Dryness

Alexandra lenderman6 (maroc)

C'est tres simple. -Il faut aller chercher l'echelle vers harry, puis faire dessendre le chat du toi. -Aller prendre les croquette dans votre chambr...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
naomie58

Recherche

Bonjour, je recherche toute documentation sur la boxe des années 1950-1960 ou matches télévisés. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
siege

Imprimer un texte en blanc

 Résolu

Bonjour, Comment imprimer en blanc sur du papier couleur (noir ,bleu foncé, vert...) merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
-jessiica

Besoin d'1 rensaignement

bonjour, pour tous les pêcheurs ( pour les carpistes) je voudrais savoir a quoi servent les bouillettes ? aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
R0sh

Quel premier scooter choisir ?

Bonjour, Je suis en train de passer mon BSR et il faudrait que je m'achète un scoot, mais je ne sais pas lequel étant donné que j'y connais rien. J'a...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
kty81

Quel age pour une tzr

 Résolu/Fermé

Bonjour,J'ai 14 ans et j'adore la TZR 50cc (moto) et j'aimerai savoir a quel age je pourai en conduire.

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
J_O_J_O

Quand peut-on avoir bsr

 Résolu

Bonjour,j'aimerai savoir quand peut-on passer le BSR pour conduire une moto (TZR 50cm3)(j'ai 14ans) si quel qu'un le sais merci

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
totopito

Harvest moon ds

bonjour,ou plutôt bonsoir Alors voila dans Harvest moon DS j'ai un stade du jeu assez avancée la seule chose c'est que j'aimerai être riche.J'avais l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
xpowpowx

Je veut des cours et des devoirs.

je veut des cours et des devoirs (math,physique,et théchnique); je suis bac et ma séction théchnique.je veut des cours par vidio.et merci

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
tunipro

Recherche un manga

Bonjour a tous, je recherche un manga seulement je ne me rappelle plus le titre, l'histoire parle d'une jeune fille blonde qui est recueillis dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
lena8

Maillot de football

 Résolu

Bonjour,je voudrai savoir comment reconnaitre un vrai maillot de football, Club : Barcelone, Marque : NIKE!

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
romain_82

Shout parc

Bonjour, slt bin voila moi c est quentin et c est tes pour savoir si vous-sauriez me donner un site ki li tous les episode de shout parc car je voudr...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
romain_82
Résultats 31401 - 31450 sur un total de 40 861