Arts plastique
dedeldu25
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dedeldu25 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LU pour demain il faut faire un dessin sur : ce que voit la mouche et comment elle voit ?? et je n'ai vraiment pas d'idée pouver vous m'aider svp merci
A voir également:
- Dessiner ce que voit une mouche
- Sac plastique - Guide
- Coque plastique jaunie - Accueil - Accessoires
- Logiciel chirurgien plastique - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel de chirurgie esthétique virtuelle - Télécharger - Trucages & Effets
- Bouteille en plastique - Guide
12 réponses
par exemble le dessin d'une classe, du pole nord de la mer. mais il faut que j'aille des exemple sinon jy arive pas merci
Euh, Déjà tu divise le dessin en multiple partie,tu met sur fond rouge, et tu met tous en gros ! Et voilà le tour est joué :-)
Je comprend plus, rien à ton exo, tu m'as dis qu'il faut dessiner une mouche ce qu'elle vois, elle l'a tu me sors une classe au pôle nord o_o.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bah, je t'es les dis :
"Par exemple, tu la met sur une table mais on vois pas la table bien sûr, on dis par exemple une grande personne avec une tapette à mouche ect...!"
"Par exemple, tu la met sur une table mais on vois pas la table bien sûr, on dis par exemple une grande personne avec une tapette à mouche ect...!"
Par exemple, tu la met sur une table mais on vois pas la table bien sûr, on dis par exemple une grande personne avec une tapette à mouche ect...! :-P