Les discussions

Le Penseur Loisirs / Divertissements

En quete d'une chanson

Bonjour, j'aime cette chanson: Si un jour, je pourrais te revoir; te revoir, te revoir avec le sourire du premier (dernier?) soir ... Je ne te quit...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Little boy62
KingKeule Loisirs / Divertissements

Ogame ( déconnection )

Bonjour à tous , Je vien de recevoir un nouvelle ordinateur ( portable ) , sur mon fixe j'avais OGame et depuis que j'ai changer d'ordinateur , à c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
KingKeule
jigehess Loisirs / Divertissements

Appliquer le maquillage militaire

Résolu/Fermé

Bonjour, ces derniers temps je m'intéresse beaucoup à tout ce qui touche au militaire. J'ai reçu un boite de maquillage militaire mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
jigehess
ilyass4 Loisirs / Divertissements

Déco pour blog

Bonjour, svp aurez vous des sites ou je peux télécharger des décos pour mon blog comme dans celui la https://decos-pour-blog.skyrock.com/ mais m...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
adrien
val5948 Loisirs / Divertissements

Coms sur blog

Résolu

g deja essayer bombeblog et desvisiteurs.com mais bon

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
CaraMeluOoZ
mauser54 Loisirs / Divertissements

Mauser sr

bonjour je voudrai m'acheter un mauser sr et j'aimerai savoir si c'ets un bonne réplique et quel canon de précition peut-on mettre dessu

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
drunmer
benzema19 Loisirs / Divertissements

Livre : information&conseille

Fermé

Bonsoir a tous et je vous souhaites de bonne fêtes de fin d'année . Voila je devait lire un livre demandé par ma prof pendant ces vacances. Le livre ...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris 94
mohetsasuke Loisirs / Divertissements

Nouveau jeu en ligne

Bonjour, voila je conner un nouveau jeu en ligne sur un site web il vien de sortir depuis 2 mois enfaite il y a que 300 joueur inscrit et max 10 per...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
sofianox
MOI Loisirs / Divertissements

Suggerer moi un livre :-)

Bonjour, Je recherche un livre fait de plein de petites nouvelles très courtes sur divers thème, sans entrée dans le monde de la science fiction. E...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
ilamag
armand64 Loisirs / Divertissements

Enquête

Bonjour, je voudrais savoir quel est le tee-shirt qui vous plairez d'avoir ? C'est a dire le genre de couleur et de motif Je vais essayer de faire ...

ilamag
Coincoin Loisirs / Divertissements

Argile

Salut à tous, Je voulais savoir s'il était possible de récupérer de l'argile qui a séché depuis un an dans un coin de placard.. >_< Si oui, comment...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Guims75
pxl3000 Loisirs / Divertissements

Top spin 3

Salut, j'ai acheté le jeu Top Spin 3 sur wii et je ne sais pas si c'est normal qu'on ne puisse pas incarner Nadal doit-t-on le débloquer ou est-il ina...

ac62
Walid_67 Loisirs / Divertissements

Titre d'une chanson et artiste

Bonjour, Alors bonjour ! je suis nouveau ici !! enfin bref on s'en fou xD ! Voici ma question j'ai vu une vidéo et une chanson ma plus mais je...

16 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Arty-F
mametchi Loisirs / Divertissements

Avis sur extrait livre

Résolu

Bonjour à tous, j'écris un livre. Je vous raconte en vitesse le début : Chapitre 1 :Thomas, un jeune collégien rentre de l'école : ce sont les vacance...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
malric.j
val Loisirs / Divertissements

Soirée du 31

Salut tout le monde, j habite à une trentaine de km au nord de paris et avec 3 potes nous voudiront passer un bon nouvel an. Notre style est plutot p...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
AiR-DriiFT-74
Liloouu&CO Loisirs / Divertissements

Aide pour nouvel an

Coucou tout le monde! J'ai un petit problème tout débile, lol. Je ne sais pas quoi faire pour nouvel an avec ma copine, on est à la maison juste nous...

informatifien
timotey Loisirs / Divertissements

Sims 2 naufrages ds

Bonjour, s'il vous plaî il me faut du sucre pour le plat o curry mais il e ou ce SUCRE merci davance

garouce
titeloveuz59490 Loisirs / Divertissements

Montage photos

bonjour a tous jaimerai faire des montage avec plusieur photo comme zeezat mais je n'en trouve pas pouriez vous m'aidez svp

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
jean marc 39000
Sigma Loisirs / Divertissements

Je demenage en guadeloupe.

Bonjours, J'ai 16 ans et je demenage en guadeloupe en juillet. Je viens de l'apprendre et j'aimerrai que les personne souhaitant partager leur expe...

Sigma Σ
youpiiiiiiiiii Loisirs / Divertissements

Piano ! ^^

CoUcOu !!!! Je ReChErChE des partitions de PiAnO... ( Pas non plus des partitions de haut niveau svp =) ) J'aimerai bien Robbie Williams. Autreme...

youpiiiiiiiiii
Kitty-cats Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide pour pleins de choses !

Résolu

Bonjour ! J'aurai besoin d'aide pour pleins de choses ! 1- Je cherche des sites super cool manga. 2- Auriez-vous un site qui permet de jouer à des ...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Kitty-cats
GreenFlower Loisirs / Divertissements

Canal tv wii

Bonjour, je na sais pas comment trouver le canal pour pouvoir accéder au menu Wii. Je ne possede plus de telecommende de télévision car elle a cassé,...

GreenFlower
Norke Loisirs / Divertissements

Choisir son téléscope

Fermé

Bonjour, Je voudrais acheté un télescope, mais seulement je ne sais pas le quel choisir de bon et pas chers. Pour le moment j'ai trouvé un mais je...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Chris 94
bibi0013 Loisirs / Divertissements

Phoenix rc

Bonjour, je voudrais savoir quel cable usb faut il prendre pour phoenix rc ?

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Oopsnow
aymiss Loisirs / Divertissements

Le site tonehera est fermé !!!

Résolu

Bonjour, l'autre jour je me suis rendu sur le site tonehera (qui a pour but de donner des conseils sur le métier de mangaka ) et il est apparu une pag...

21 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
voldy
QUENTIN Loisirs / Divertissements

Probléme pour l ipod touch

Bonjour, Ma question porte sur l ipod touch, j ai eu un a noel de 32GB, c est un ipod de la troisiéme génération et j aimerai savoir si est possibl...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
marzo95
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Conseil pour guitare

Bonjour, voila je souhaite commencer la guitare électrique et je voudrais un avis sur ce pack : http://www.musicroom.fr/fr-FR/se/ID_No/0704986/de...

Utilisateur anonyme
pb004 Loisirs / Divertissements

Blog skyrock

bonjour jai un blog skyrock mais je sais pas coment faire changer un article ki par exemple est en derniere place comen le faire monter a la premiere?...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
pimkie187
nico15130 Loisirs / Divertissements

Passer d'un acccort à l'autre

Bonjour,je viens de débuter à la guitare et j'aimerais avoir quelques conseils. Comment on fait pour éviter qu'il y est un bourdonnement à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nico15130
youpiiiiiiiiii Loisirs / Divertissements

Des idées jeux ????

Résolu

Coucou, vous n'auriez pas des idées de jeux ( marrants ) pour enfants d'environ 13 ans ????? Merci d'avance !

Mathossseee
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

La quel est bonne?

Bonjour, je fais une soirée est je voudrais mettre du champagne mais je m'y connais pas trop en champagne. Puis-je savoir quel champagne est le meille...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
LeJusticier
Paparigo Loisirs / Divertissements

Tournoi smackdown vs raw 2010

Salut tout le monde , je passe par ici pour dire qu'un grand tournoi de Smackdown VS Raw 2010 sur Xbox 360 sera organisé le 23 et 24 Janvier 2010 à Pi...

Paparigo
valo91 Loisirs / Divertissements

Charlie chaplin

Bonjour, J'aimerais me procurer la partition piano de charlie chaplin, le thème principal : https://www.youtube.com/watch?v=mG4p7ESliTs&feature=re...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
valo91
Tonne de wow Loisirs / Divertissements

Fallout tactics

Résolu

Bonjour a tous, J'ai décidé de rejouer a un vieux jeu : fallout tactics. JE suis coincé a buena vista sur la machine pour ouvrir le portail j'ai tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Yanok
bastoon.56 Loisirs / Divertissements

Course

Résolu

Bonjour, Je cours beaucoup et je voudrais bien connaitre un tactique pour ne pas avoir de point de quoter. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
bastoon.56
fandeitachi Loisirs / Divertissements

Tout les manga

Bonjour, qq conné un site ou il montre tout les manga qui existe même pas publié en France

mametchi
Moustake Loisirs / Divertissements

Lire manga en ligne en fr

bonsoir, je n'arrive pas a trouver un site ou lire des manga en ligne qui sont en français et qui commence a partir du tome 1 es que vous pouve...

mametchi
becasse Loisirs / Divertissements

Pain non aéré

Bonjour, depuis peu j'ai une map Moulinex (Home bred baguette). Tous les pains que j'ai fait sont très massés (pas aérés), lourds. Quelle est la so...

12 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
MEPHISTO69
vanille65 Loisirs / Divertissements

Dora connait ton nom

Bonjour, on a offert a ma fille dora conait ton nom pour infos a tous ceux qui achette cette pouper s acher que le cd rom est bien dans la boite mais...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
geolefeu
sevenkiller Loisirs / Divertissements

Jackals suite tome 2 ch. 14

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux lire la suite du manga Jackals en scantrad, à partir du ch.13 tome 2, anglais ou f...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sokira
Mimou99 Loisirs / Divertissements

Ipod touch

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre des videos sur ipod touch

Mimou99
fandeitachi Loisirs / Divertissements

Cherche manga

Bonjour, j'ai vu un manga qui s'appelle narusasu mais le problème c 'est qu'il n'a pas été publié en france . je cherche un site qui la .

fandeitachi
Walid_67 Loisirs / Divertissements

Idée de petit déjeuner

Bonjour, J'ai commencez un régime j'ai 15ans car je me trouve obèse : 1m75 et 76k Mais j'ai aucune idée de petit déjeuner a prendre ! Si quelqu'...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Keikoo
Résultats 30251 - 30300 sur un total de 40 042