Projet

Résolu
kil -  
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
salut, moi plutard j'ai un projet à faire tellement enorme que ça sera national peut être avec l'aide de scientifque je conte bien ramener un animal préhistorique par exemple un dinosaure a la vie.
certe ça prendra du temps, mais je compte bien le faire et réussir qui c'est.
A voir également:

6 réponses

gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

????????????

incroyable, j'en vois de plus belles tous les jours ici, y'a un topic sur les perles de CCm parceque là je tiens le champion du monde
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

ça prendra du temps d'en ramener un à la vie ? ....

wooofff , si peu ...

(on dirait pas comme ça , mais Jurassic Park a fait de ces dégâts !! )
0
gam82 Messages postés 1126 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

ne parlons pas de jurassic park, ça a été une telle catastrophe que les gouvernements ont essayés d'étouffés l'affaire, mais on est pas dupe on sait trés bien ce qu'il s'est passé là bas, tout ça c'était à cause du gros qui voulait voler des phoetus de tricératops, j'le sais parceque j'l'ai vu d'mes yeux ...
0
Emmie Winehouse Messages postés 2569 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

han mince , moi j'te crois , on nous zaurait menti , oh zut
et t'as fait une vidéo ??
sinon , tu peux me l'envoyer, je te filerai mon mail en mp !!
0

tiens c'est lui tu vois j'raconte pas d'conneries
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui bin si c'est pour finir killer par sa propre progéniture,
je sais pas si ça vaut l'coup d'les ramener qd même ces ch'tiotes bê bêtes ..

j'sais pas , zai un doute .
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

yes ! une adresse mail !!!
0