Les discussions
Vidéo sur mp4
Bonjour, Je viens d'acheter pour mon fils de 10 ans un lecteur SONY MP4 modèle NWZ-A826. J'essai en vain de mettre des petites vidéos mais rien ne fo...
Qui connait des jeux de société ?
Je cherchais un truc sur Wow, et je suis tombé sur un article sur le jeu de plateau de wow. Ca a l'air franchement bien. Et puis j'ai vu plein de jeux...
Recherche de brush animés
Bonjour,voila, je recherche des petites etoiles qui bougent ou des coeurs ce genre de chose,en faite il s'agit de plusieurs brush differents,que l'on ...
Serie jeunesse
Bonjour tout le monde; je recherche le nom d'une serie que je regardais petite (j'ai 27ans) une serie jeunesse avec une petite fille habillé de rouge ...
Quelqu'un peux me donner son code ami
jémeré échangé dé poké
Code amis pokemon diamant
Salut à tous, je recherche des dresseurs Pokémon pour jouer en Wi-Fi Mon code ami est 1461 6171 0514. Je vous attend très nombreux !!!!!!! Th...
Mon jeu gta san andreas ne marche plus :(
Bonjour à tous. Depuis ba 1H, mon jeu GTA bug quand j'y joue, je peux jouer un moment, et d' un coup je ne peux plus rien faire, et sa arrive au ha...
Sims naufrager en ds
Bonjour, je suis a la recherche d'une reponce comment faire pour les sims naufrager pour le cuisinier comment faire pour qu'il me prepare la cuisine...
Bloqué à mort aider moi pour sims naufra. ds
aidez moi svp je suis bloqué dans les sims 2 naufragés ds l'étudiante me demande de jouer en duo avec elle de l'instrument de musique mais j'y arrive ...
Mangez des légumes de l'épicerie-blog du coin
Bonjour à tous !! Halte aux OGN [url=https://www.casimages.com/i/0807180953204104293.gif.html][img]http://nsa02.casimages.com/img/200...
Pokemon
comment on fait pour aller au volcandu mont arbut. et comment trouve marcus a lair de combeat ou je sais pas
My baby gril
Bonjour, Je suis a 6eme mois avec mon bébé, mais depui un moment je suis bloqué car je n'arrive pas a lui donner un jouet je ne comprend pas pourt...
Voitures
POUR TOUS LES AMOUREUX DES VOITURES; je veux acheter une daewoo racer mais je veux en avance voir sa fiche technique (ses caractéristiques) . c'est u...
Svp cambriolages san andreas svp
Hello J'ai le camion qu'il faut pour cambrioler (le "boxville" si je me trompe vous me le dite ;) ) mais je ne comprend pas comment cambrioler, enf...
L'action replay
commen ou fait pour activer un code avec l'action replay
Aide forum
Bonjour, Je cherche un forum sympa avec une bonne ambiance et des jeux entre les membres, si vous en connaissez, faites moi vos propositions... Ca pe...
Sims 2 pc
bonjour j'ai les sims 2 met j'ai perdu les livret de code de : fun en famille bon voyage et pui cuisine et salle de bain et h&m !! je c ke c illég...
Orange
Résolubonjours, j'aimerais avoir des informations sur la visiophonie. est ce que ca coute plus cher qu'un appel normal et peut on utiliser la visiophonie...
Navire fantome
quelle est l'ordre des mannette à tirer ?
Énigme 28
RésoluBonjour, je n'arrive pas du tout à résoudre l'énigme 28 du père fourras : "Par son mouvement de va et vient, à créer un courant il parvient. Etonné,...
Téléchargement sims2
Bonjour, J'ai télécharger de nouvelles tenues et coiffure pour mes sims. Mais maintenant comment je fais pour les utiliser dans le jeu ? mercii ...
S'il vous plait aidez moi
slt je voudrait une aide
Je recherche le code d'installation des sims
bonjours, Pouriez-vous me donner le code d'installation des sims 2 la bonne affaire ? je l'ai eu en cadeau pour noel 2005 et depuis je ne peux plu...
Relations cuisinier et curry
Salut, moi j'comprends plus rien. ^^ Quels sont les ingrédients pour faire le curry? Je n'ai plus de relations avec le cuisinier! Comment faire po...
Énigme n°23 des 250 questions du père fouras
Bonjour, je suis grave bloquée sur l'énigme n°23 du jeu du père fouras. Voici l'intitulé: "D'amour c'est une tomate, ou une friandise, on y tombe par...
Bloquer lea passion mode
je suis bloquer pour le maquillage typiquement japonnais tout au debut si vous pouviez m aider svp
Le plat au curry
Je suis bloqué !Je n'arrive pas a: - preparé le plat au curry pour la doctoresse. - Trouver le citron vert pour le cuisinier -Aller sur la 3eme ...
À la recherche
slt?
Échanger codes amis sur pokémon
Hello tt le monde! Moi c'est bridget et je cherche des gens pour échanger des codes amis sur pokémon diamant et perle. Mon code ami c'est 1848 016...
Construire des truc pour figurine de catch
FerméBonjour, je mais acheter un ring de catch pour figurine et je voudrais savoir si vous aver des idée pour par exemple construire une table des commenta...
Aidez moi
Bonjour je suis au chapitre 18 et je suis coinser depuis un mois je n'arrive pas a trouver les journaliste
Ke feu du chef
Bonjour, dans les sims 2 naufragué qur ds le chef me demande de faire un feu mais je ne compren pas comment faire aider moi s'il vous plait
Problème de vélo
Bonjour, J'ai fait une chute de vélo et ma poignée vitesse s'est ouverte. Comme j'ai été assez pressé ( d'où la chute) j'ai juste remis "comme ça" ...
Comment mettre les codes ?
Les codes c'est bien ! mais quand on sait pas comment les mettres sa devient moins interresant! Pouvez vous m'aider svp!!!
Probleme d'installation wow
Bonjour a tous, ancien jouer de world of warcraft, j'ai décidé recemment de m'y remettre. J'ai donc inséré le premier CD d'installation mais voila ...
Sims 2 naufrages
Bonjour,a tous je suis bloquée au niveau dela pelle je ne sais quels objets il faut pour la construire;merci beaucoup de votre aide bisous atous les f...
Commen faire un bon ring de catch????
Résolu/FerméBonjour,je voudrais savoir commen faire un bon ring de catch dans mon jardin.Ne vous inquieter pas il est assez grand,mais j'ai essayer et j'ai utili...
Coucou a tousssse
je suis romentique et sensuel
Mon code ami sur animal crossing
slt a tous je recherche des ami(e)s sur animal crossing nom de ma ville: Las Vega mon perso animal crossing: hermione mon code ami est: 0774 3405 ...
Comment avoir le 5éme badge dans pokémon perl
Résolu/Fermébonjour je voudré savoir comment avoir le 5éme badge dans pokémon pérle svp.
Emulateur
Bonjour, Comment faire marcher un cd pour playstation 3 sur pc avec emulateur
Les sims 2
bonjour est ce ke vous pouvez me donner des code pour plus d'argent dans le jeu sims2 animaux et cie
Sims naufrager ds aide
Bonjours je m'apelle Calina j'ai 14 ans demain et je suis bloquer dans le jeux "Sims naufrager 2" Sur D.S je cherche présisément une liane pour rép...
Aide pour lrs sims naufragé
RésoluBonsoir alor voila vers le debut je dois trouver un remede mais je ne sais pas ou il se trouve.Merci d'avance pour votre aide
Problème avec real arcade
Bonjour, j'ai un problème avec real arcade. Je peux le télécharger facilement, tout ce passe bien. Je peux jouer. mais le lendemain, je dois réi...
Aide svp pc rempli de virus
Bonjour, j'ai un problémes a chaque fois que je fais une analyse spybot sd il me trouve toujoures des problemes sur mon ordi si quelqu'un pe meder un ...
Probleme avec le volant
bonjour j'ai toujours pas reçu une réponse sur ma question qui était sur la vibration du volant de ma voiture"Fiat UNO" quand la vitesse dépasse le...
Mario et les freres du temps
ya t-il quelqu'un qui a mario et les freres du temps et qui a réussi a tué la groose pierre dans le monde du volcan?sa fait trop longtemps que j'essai...
Problème question 30
la réponse est zéro mais quand je l écris il me dit que c faux comment dois je faire