Les discussions

Jeux de poker

Bonjour, je veux avoire des sites ou adresses pour apprendre le poker car j'ai une maauvaise mémoire proche de la débilité. merci.e.mail : miroir300...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
crazis

Je suis bloqué (sims naufragé sur ds)

salut, quelques questions!! -jarrive pas a trouver les citrons vert -comment fabriquer la canne a pêche -comment fabriquer le plat o curry de la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
leaaaa

Conseils livres

Bonjour, je recherche des livres dans la lignée de narnia, harry potter ou encore des livres thriller dans la lignée de ceux de maxime chattam que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
superthevip

Echange compte steam

Je cherche un compte steam avec cz dedan contre mon compte steam renpli de jeux Pour + d'info=======>fares92700@hotmail.fr :...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
cs92i

Aide pour wow

Bonjour, Je voudrai de l'aide pour l'installation essai de wow au debut tout marche bien et après ca me fait : Erreur critique Echec du telechargeme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
raf

Chui bloké!!

elle est ou l'étudiante?!!!merci davance!

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2008 par
tribun

Cherche le nom des chanteurs

Bonjour, je recherche deux chansons dont je ne connais malheureusement que des morceaux de paroles et encore ._." !! alors bien voila ..la premier...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
zac black hiphop132

Urgent svp svp merci d eme repondre

bon hello depuis quelque heures je me creuse la tete parce que dans le jeu nintendo ds qui s appelle imagine fashion designer qui n est pas lea passio...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
craziremi

Créer une biographie.

 Résolu/Fermé

Slt, Alors j'voudrais faire une biographie de moi pour mettre dans mon blog et j'voudrais savoir : ça existe des sites ou il y a des générateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
MiiLANiiSTE-X

Thèse

Bonjour, J’ai besoin d'un montage électronique à base de microcontrôleur c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrés urgent je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
[o.o]REplay

Question n°34 du père fouras

 Résolu

Bonjour! Je ne sais pas si quelqu'un est encore sur le questionnaire, mais j'ai un souci... Je pense avoir la bonne réponse à la question: "autrefois ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
gouby

Conseil pour psp slim & lite

Bonjour, Ben je viens d'avoir une psp slim & lite version 3.95 donc je peux pas jouer avec des jeux ISO sur alors je me demande quelle version de fir...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Lalisoki

Sram sur maimane

bonjour je vien d avoir un compte de sram lvl 111 mes il est vide (pas hacker) je lui est mis un dora ke j ai fait fm + 60 force je nai pas de kama et...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
jeje

Geforce 4 probleme

Bonjour, bonsoir, J'ai une carte graphique nvidia geforce4 mx440, le dernier driver (sur le site de nvidia). et mon ecran clignote depuis environ deu...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
harfouch

Rivamar

ces encore moi pour vous demander comment avoir RIVAMAR SVP merci de votre aide et merci d'avance meme adresse que le message davan:mathilde-all...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
anonyme

Solution pour fructifier mon argent

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme problème d'argent, je dois rembourser 10.000euro dans 2 mois à un ami qui m'avait confié cette somme pour éviter qu'il les d...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
the sentinel

Bloqué à une mission dans san andreas pc

Bonjour à tous. Je suis bloqué à une mission ou on doit s'infiltrer dans un bateau, désactiver des missiles "sol-air", et ensuite piquer un avion m...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
-Arabica-

Help me please =) : les sims 2 ds

 Résolu

sa fait 2 jour que je bas super Alfred et ses accolites , Mais il revient toujours . Au lieu de le tuer 200 fois , comment faire ? Ps : Ratsims a...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
catarzina

Manga

Bonjour, ou en peut lire des manga de naruto shippuden

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kico14

Mangas shojo

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou on peut lire des mangas shojo?

60 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
kico14

Pokemon version diamants sur nitendo ds

coucou voila je suis coincer a celestia et je suis ds la grotte et je suis devant une pierre et on me di kil faut un pokemeon pour la depalcer la pie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
pokemon diamant

Roland garros

Bonjour, Pour gagner le tournoi de roland garros il faut remporter 5 matchs ?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
rara

Code tps

Bonjour,s v p depuis longtemps je capte plus les chaines tps, aider moi à trouver les codes ou le flash du récépteur golden interstars dcr8005ci premu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
flokidom

Sims 2 naufrages >sos je tourne en rond

Bonjour, Pouvez vous m'aider surles sims 2 naufragés sur ds Je suis coincés depuis 200 jours sur l'ile du templier ou j'ai trouvé tous les tréso...

14 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
luciie

New super mario bros sur ds

salut je n'arrive pas à prendre la 3éme piéce monde 2-5 !!!! quelqu'un peu m'aider merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sosolafolle

Ipod nano!!! $$$

salut tout le monde, g deja eu un mp3 je mettait les chansons aec limewire... mais la je comprend pas itune est-ce qui faut absolument payer 1 $ par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Jess-iik4

Pour allez voir un blog ???????????

Bonjour, J AI UNE AMIE QUI MA DONNE SON PSEUDO POUR ALLEZ VOIR SON BLOG MAIS PAS MOYEN DITE MOI COMMENT FAIRE BIZ

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
ghost187

Comment trouver la pelle ?

salut a tous moi je suis bloqué je sais pas comment avoir la pelle alors si vous pouvait m'"aider silvouplait

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Grand pilote

Site de poker

Bonjour, j aimerais savoir si il existe un autre site de poker comme cadeaux-poker.com (gratuit) sans telechargement de logiciel. merci

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
sebtoon

Graver des jeu

Bonjour, Comment fait-on pour graver des jeux de pc ? Faut'il un cd ou un dvd ? Quelqu'un pourrai m'aider slvp. Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
cindoll

Je suis sur le jeux duke nukem

slt je sui sur un jeux de duke nukem je sui au niveau 3 je sui dans l engart et il a un monnent je sui sous l eau et je voir un cristal et une ech...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Blendercon

Aidez moi svp

Bonjour, je voudrai savoir s'il existe un site sur lequel je pourrai trouver les accords d'une chanson a la guitare . ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
la tite marie

Svp fonctionnement de l action replay acww?

Pour les personnes possedant la carte action replay et jouant avec à animal crossing wild world, expliquer nous le plus précisemment possible comment ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
crosseuse-du-77

Code ami pokemon dimant et perle

Bonjour, ENVOYER VOS CODE AMI POKEMON DIAMANT ET PERLE ET LE NOM JE VOU PASSE MON CODE TE MON NOM NOM:SACHA CODE:2234 7114 8047

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
pokémaniac

Photos trop gourmandes

Je ne comprends pas pourquoi mes photos .JPG sortent de l'appareil aussi "grosses" : entre 1800 et 2700 Ko. Et pas celles que je reçois de mes copain...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
missgeek

Mp3 mp4 bluetech

Bonjour,j'ai un mp3 mp4 bluetech et je n'arive pas a trouver des jeux déja en format mp3 3p4 a telechargee directement .

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
mp4

Help me!

Aidez moi j'arrive pas a faire des bébés sur les sims 2 sur ps2

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Grauminay

Je recherche des codes ami pokémon

salut: je recherche des codes ami sur pokémon diamand et pokémon perle si vous voulez mon code ami pokémon le voici 279298819005 mais avant de me ra...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
sakura

Sims 2 naufragés:problème nouveau sims

bonjour a tous! voilà mon probléme c'est que,lors du chapitre nouveau dépard, où il faut parler avec tous les nouveau sims qui se sont installer chez...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Wiisims

Enigme pere fourasse

je ne trouve pas la réponse à l'enigme suivante : il a jardin et sprots, malgré son renom.Au nord au sud, il a un nom. Merci d avance pour votre aide

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
BELLA 2

Recherche code ami pour la wifi

Bonjour, Je recherche des codes amis pour la WIFI. mon pseudo est Léo mon code ami est 3265 4795 2705 Merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
alex62

Sims naufragés

Bonjour, je suis désolée, j'ai vu qu'il y avait pas mal de forums sur le sujet mais la j'avoue que je suis perdue. j'ai commencé les sims naufragés...

38 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
nik2

Resilier

Bonjour, je souhaiterai que freelotto arete de me prelevais sur ma carte comment fair et a qui doije le demander urgent merci

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
(Pabix)

Quand sort naruto shippuuden 64

Bonjour, Je voudrais savoir quand naruto shippuuden 64 sortira, car je le cherche et je n'arrive pas a le trouver . Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
Marcelostickos

Addon ?

bonjour que c'est un addon ? -- BONNE VACANCES A TOUS

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
mika903

Bloque sims 2 naufrages

Bonjour, on a offert ce jeu a ma fille (nintendo ds les sims 2 naufrages) et elle n'arrive pas a faire du feu des le depart,quelqu'un pourrait il lui...

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
cam's

Shaman king photo len tao

salut je suis fan de shaman king je voudrais savoir ou trouvé un max de photo de shaman king et plus presisamen de len/ren tao ou de zeke/hoa asaku...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
yoh assakura

Aa laide

Bonjour, g gagner 1000000000$ a freelotto et je n arrive pas a reclamer le cheque comment fait t on et quel sont les risque merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
(Pabix)

Comment fonctionne une scierie ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment fonctionne une scierie, je cherche a savoir toutes les étapes et leur noms, car je souhaite faire un exposé des...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Arthur88

A l'aide !!!!!!!!

Bonjour, je n'arrive pas a aller dans le monde mystérieux, je vous en suplis dite moi comment y aller. Danke

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
Miss Kaulitz
Résultats 38851 - 38900 sur un total de 40 851