Connexion a ISC

jpm - 9 mai 2009 à 18:11
 Manou1945 - 3 janv. 2010 à 01:23
Bonjour,
je joue au scrabble sur ISC depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter!! Hors depuis 3 semaines, lorsque je meconnecte sur ISC la grille ne s'affiche pas! l'écran est tout bleu ! et bien sur je ne peux plus jouer !! Qui peut m'aider à résoudre ce problème ? Merci

2 réponses

Salut je pense que ta un virus c comme mon père sa lui fait sa et il avait un virus il la enlever c devenu normal
0
Bonjour Magik

Merci pour ta réponse . Mais je suis étonnée qu'un virus ait pu s'installer! étant donné qu j'ai un antivirus "AVAST" Et tu l'as viré comment ce virus ? Merci
0
medeto Messages postés 187 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2017 2
10 mai 2009 à 12:50
Salut, c'est quoi exactement le site ?? je crois que c'est pas une question de virus !
0
Bonjour,

l
Le site est isc.ro.WordBiz (International Scrabble Club) Tu as raison je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus, je viens de scanner avec Avast , rien concernant Wordbiz n'a été détecté et je ne peux tjrs pas me connecter. Qd je clique sur démarrer , la fenêtre s'ouvre mais l'écran est bleu, la grille du scrabble n'apparait pas. J'ai pensé a la carte graphique, mais dans ce cas je n'aurais pas non plus les autres jeux ! hors tout s'affiche sauf cette fameuse grille d'ISC, sans laquelle, bien évidemment, je je peux accéder au jeu . Peux tu m' aider ou me renseigner ? Merci ( pour info : je joue sur ce site depuis 4 ans, sans jamais avoir eu ce PB !!)
0
Manou1945 > jpm
3 janv. 2010 à 01:23
Bonjour,
Je ne sais pas si ton problème est résolu mais dans le cas contraire et si tu es sous Vista, clique sur le lien ci-dessous qui est donné par le helper Trigron19

http://lesamisdisc.forumdediscussions.net/les-astuces-et-manips-f6/isc-ne-fonctionne-pas-avec-vista-t2.htm

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en suivant les instructions données.
Bonne chance.
Manou1945
0