A voir également:
- Connexion a ISC
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Gps sans connexion - Guide
- Sophie veut installer une connexion internet dans son nouvel appartement : elle doit s’adresser à un - Forum Réseau
2 réponses
Salut je pense que ta un virus c comme mon père sa lui fait sa et il avait un virus il la enlever c devenu normal
medeto
Messages postés
187
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2017
2
10 mai 2009 à 12:50
10 mai 2009 à 12:50
Salut, c'est quoi exactement le site ?? je crois que c'est pas une question de virus !
Bonjour,
l
Le site est isc.ro.WordBiz (International Scrabble Club) Tu as raison je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus, je viens de scanner avec Avast , rien concernant Wordbiz n'a été détecté et je ne peux tjrs pas me connecter. Qd je clique sur démarrer , la fenêtre s'ouvre mais l'écran est bleu, la grille du scrabble n'apparait pas. J'ai pensé a la carte graphique, mais dans ce cas je n'aurais pas non plus les autres jeux ! hors tout s'affiche sauf cette fameuse grille d'ISC, sans laquelle, bien évidemment, je je peux accéder au jeu . Peux tu m' aider ou me renseigner ? Merci ( pour info : je joue sur ce site depuis 4 ans, sans jamais avoir eu ce PB !!)
l
Le site est isc.ro.WordBiz (International Scrabble Club) Tu as raison je ne pense pas qu'il s'agisse d'un virus, je viens de scanner avec Avast , rien concernant Wordbiz n'a été détecté et je ne peux tjrs pas me connecter. Qd je clique sur démarrer , la fenêtre s'ouvre mais l'écran est bleu, la grille du scrabble n'apparait pas. J'ai pensé a la carte graphique, mais dans ce cas je n'aurais pas non plus les autres jeux ! hors tout s'affiche sauf cette fameuse grille d'ISC, sans laquelle, bien évidemment, je je peux accéder au jeu . Peux tu m' aider ou me renseigner ? Merci ( pour info : je joue sur ce site depuis 4 ans, sans jamais avoir eu ce PB !!)
Bonjour,
Je ne sais pas si ton problème est résolu mais dans le cas contraire et si tu es sous Vista, clique sur le lien ci-dessous qui est donné par le helper Trigron19
http://lesamisdisc.forumdediscussions.net/les-astuces-et-manips-f6/isc-ne-fonctionne-pas-avec-vista-t2.htm
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en suivant les instructions données.
Bonne chance.
Manou1945
Je ne sais pas si ton problème est résolu mais dans le cas contraire et si tu es sous Vista, clique sur le lien ci-dessous qui est donné par le helper Trigron19
http://lesamisdisc.forumdediscussions.net/les-astuces-et-manips-f6/isc-ne-fonctionne-pas-avec-vista-t2.htm
J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en suivant les instructions données.
Bonne chance.
Manou1945
10 mai 2009 à 12:48
Merci pour ta réponse . Mais je suis étonnée qu'un virus ait pu s'installer! étant donné qu j'ai un antivirus "AVAST" Et tu l'as viré comment ce virus ? Merci