Les discussions
Que penser vous de c'est video?
Résolubonsoir,que penser vous de c'est video?monter le son presque a fon. https://www.dailymotion.com/video/x5d1sk http://www.dailymotion.com/video/x4...
S.o.s pokemon platine
RésoluVoila J'arrive pas a avoir l'evol de Capumain je veux savoir a quelle COMBAT je pe le voir dite pas a la tour de combat merci dite la route et le port...
Aide sur le son d'un camescope
Bonjour, Je souhaite acheter un camécope avec un beau son (pour fimer et enregistrer de la musique). J'avais déja un caméscope qui date de 2004 ou ...
J-drama
Bonjour, J'aimerais bien savoir des Bons drama...j'en connais pas mal mais je sais plus quoi regarder maintenant =s Alors si vous en connaisaient...
J'ai mis de l'eau de javel sur mes plantes...
Bonjours a tous... Bon voila, aujourd'hui, de bonne humeur, je me lève, et, partant d'un bonne intention, j'arrose mais plantes. Et là... Oupss ! L'e...
Voyage ter a un euro ?
Bonjour, j'ai appris qu'il y avait des ter tout les 1er mercredi du mois qui emmenait des gens a la mer pour 1€, cependant je n'ai trouvé aucune infor...
Je cherche un nom de blog
Bonjour, Je cherche un nom de blog pour parler de moi, des chevaux... SVP Donner moi DES IDEES
Retrouver un quizz ?
bonjour , l'autre jour chez un ami en fin de soireé il a fait un petit jeux plus justement un quizz alors il a allumer tous ces ecrans etc ... apre...
Combien coute l'achat d'un chien?(petit chien
Résolubonjour a tous j'aimerai bien avoir un chien mé je ne sais le pris genre un ptit caniche??? ca coute combien.. merci a tous
Que penser vous de cette video?
bonsoir,que penser vous de cette video?regarder la jusqu'au bout. http://www.dailymotion.com/video/x48r5t_un-fantome-dans-une-chambre-denfant_extre...
Recherche
Bonjour, Je suis une Fan du Japon et j'aimerais trouver des correspondants Japonnais ou français (qui connaise la langue japonnaise) pour m'aider ...
Bloquer sur zelda nintendo ds (navire fantôme
Résolu/FerméBonjour, J'utilise la nintendo ds lite. Je suis actuellement sur le jeu ZELDA. Je suis bloquée au 3ème sous-sol du navire fantome. Je devr...
Marque guitare electrique
Salut tout le monde :) bon voila j'aimerais me lancer dans la guitare ,mais le truc c'est que j'aime le modele LES PAUL et j'hésite entre : ...
Cadeau
cc je cherche un truc pour faire
Concours world of warcraft
Bonjour j'aimerais savoir si il existe en france, des concours de wow vert paris au plus ver le nord ?? merci
Prise de masse
Salut à tous, pourriez-vous m'indiquer quel est le meilleur gainer le plus efficace pour faire une bonne prise de masse. http://www.proteinemusculatio...
Acheter velo
salut j'ai 14 ans je fais du vtt en unss et j'ai un rockrider 5.2 usé..... je me demander quelle velo me conviendrait je voudrait des bonne suspensio...
Recherche maquette de moto
bonsoir à tous est ce que quelqu un peut me dire si il existe une maquette de la yamaha xj 900 et si oui ou peut on se la procurer merci a tous
C est quoi le signe de tripleh
Bonjour , a tout le monde je veut savoir si le signe de triple h est : 1: une croix 2 : un plus
Ecole de catch
RésoluBonjour, je voudrait savoir si quelqun connaisait une ecole de catch en ariege , a lavelanet precisément . Merci pour vos futur reponse Cordialem...
Le mont labeur
hello j'ai un probleme mon partenaire ki et 1 poussifeu niv 59 et moi ge sui 1 pikacu niv 62 est ce ke vou pourrier maider svp au mont labeur
Vidéo youtube invisible
Bonjour, je viens de mettre une vidéo sur youtube, et je ne l'est pas dans mes vidéos et ça ne la trouve pas dans les recherches ... comment ça se fai...
Probleme 2 vs 1 svp repondez
bonjour a tous j'aimearai savoir quand je joue contre l'ordi et que je veux jouer a plusieur dans une meme equipe comme (6 vs 1 ^^) jusque la pas de p...
Sram
Bonjour ,je suis un sram lvl 20. jai piege sournois lvl 5 et je me demande koii mettre dautre si je met piege de masse lvl 5 c correcte ou non reponde...
Je recherche un club de catch dans le 45
slt j ai 14 ans j habite a orleans et je recherche un club de catch dans les alentours
Bloqué au temple des rois des mers
Bonjour, je suis coincé au temple des rois des mers. La voyante me dit d'y retourner pour trouver une nouvelle carte marrine (j'en ai déjà 2). Je cher...
Maitriser l'usage de transistors et condo
RésoluBonjour, je voudrais réaliser de façon pratique des montages avec des composants discrets. merci, de maider à utiliser les transistors, condo et pou...
Recherche magazine 1947
RésoluBonjour, je recherche un magazine "point de vue" de nov dec 1947 ac en titre "l essence coule a flot" il ya un militaire sur la couv . si vous pourri...
Invitation d'anniversaire
Bonjour, J'aurais aimé trouver une invitation pour un jeune homme qui faite son anniversaire pour ces 25 ans. Drôle et hors du commun. Merci d'avan...
Pokémon version vert feuille/diamant
Bonjour, Alors , j'ai une nintendo DS . J'ai les jeux pokémon version vert feuille et pokémon version diamant . Je voudrais savoir comment faire po...
Le bsr
bonjour, Voila, en fait demain je passe le bsr et si vous pouvez me donner quelque conseils sa serait bien. Merci d'avance ;)
Ps3 demare plus
Bonjour je pense ne pa etre le seul .En plein jeux ma ps3 se coup jai essayer de la ralumer et il y ale voiyant vert orange bipbipbip pui il retounre ...
Recherche film catastrophe
Bonsoir à tous ! Désolé de vous déranger à une heure si tardive mais je recherche un film que j'ai vu étant jeune. Je me rappelle vaguement l'histo...
Livres
Bonjour tout le monde, je sais que mon message n'est pas à la bonne place mais je ne trouve pas de catégorie appropriée... Pourriez vous me donner d...
Acceder au chat chapatiz
bonjour , je suis inscrite dans chapatiz mais je narrive pas à accéder au chat quand j'éssay de rentrer dans le chat la phrase "erreur le serveur de ...
Colonie : théme : cirque
Bonjour, Je recherche pour ma colonie des ativités à faire sur le Théme du Cirque . Il me faudrais : - 5 veillés ...
Le pakour
j'ai des problème pour le parkour je n'arrive pas a faire un saut périeux en sautant ni a faire un shoot en avant sur tu beton sans me faire mal -- ...
Pokemon pas fais et inrefesable aide!
j'ai pas dans mon pokedex le pokemon numero 65 ,ki peus se faire sur un des dresseur de larene de Unionpolis mais en fessant le chef de larene avant s...
Idée pour fêter des 20 ans
Bonjour ma soeur fête ses 20 ans et je voudrais lui faire un jeux mais je n'ai pas d'idée est ce que vous pourriez m'éclairer sur le sujet ?? a bient...
Simson sur ds
je suis bloquer a la airie marge ne peut pas avancer il lui faut 3 personne 2 son couincé deriere une baine a ordure et la ptite ne bouge pa commen on...
Help
Salut jaimerai savoir combien coute un ticket de train pour faire Avignon ==> fourmies ? merci davance
Pris d une année de cours de guitare
Bonjour, j'aimerai prendre des cours de guitare mais j'aimerai savoir combien coûte a peu près une anné de cours de guitare merci
Construction vehicule.
Salut , Bon alors voila , Je souhaite construire un véhicule (non motorisé). Je voudrais le faire avancer grâce a un système de pédalier et de c...
Jante velo
Bonjour la jante de mon vélo est casser dessus il y a écrit 622x19c est elle un bonne référence car je ne trouve rien sur google.
Mega canne
ou est la mega canne ...
Où partir ?
Bonjour à tous je m'appelle Antoine et j'ai 17ans, Alors voila je vais vous expliquer mon projet : A l'heure actuelle je suis en conduite accompag...
Pb installation jeux pc lsda retour du roi
bonjour à tous voilà je viens d'acheter le jeux pc seigneur des anneaux retour du roi mais bien que le cd soit reconnnu, il n'est pas exécuté. Je ne c...
Avion en papier qui plane
FerméBonjour, Avez-vous des technique pour construire des avions en papier qui plane mais vrement qui plane bien psk j'en connais deja mais j'aimerais savo...
Je ve comencer a debuter la guitare eletriqu
bonjour je mapelle shana et jai 9 ans mème si je suis petite jaimerais beaucoup faire de la guitare eletrique car je me sui beaucoup inspirer de avril...
Ronaldo ballon d'or
Bonjour, pour vous ronaldo est il le meilleur joueur du monde et le restera t il en tout cas pour moi c'est le meilleur il est tout simplement sur une...