Les discussions
Mystere code sans andreas
si kel kin konè l underworld? ouautre mystere pouvé vous my dire? PS:code vie sante infini:bas.croix.droite.gauche.droite.r1.droite.bas.haut.triangl...
Pass jeuxpourlatete oublie!!!
RésoluBonjour, j'ai oublie mon mot de pass de jeuxpourlatete (un site d'enigme) ,est-ce-que quelqu'un saurais comment le recupere merci
Win 7->révolution?
Bonjours Pensez vous que windows 7 va permettre de supprimer xp dans les entreprises et les lycés mieux que vista ? -- Place aux logiciels et dis...
Partage privé de phots gratuit
Bonjour, je voudrais mettre en ligne des photos afin que ce soit juste mes amis et ma famille qui puissent les consulter. Le probleme et que j'en ai...
Catch
comment edge sè blésse(il è vraiment pas doue)
Trouve pas magasin pou star wars empire at wa
je cherche star wars empire at war force of coruption depuis 2 ans et je les toujours pas trouvé qui pourrait me lindiquer svp mercie d avance
Quiz sur facebook
Comment créer un quiz sur facebook? Je n'arrive pas, ou ptét ... G po bien cherché!
Svppppppppppppppp
Bonjour, cest urgent donner moi un site ki permet de metre des jeux sur mon gsm avec mon calbel usb sur mon n73 sans payer SSSSSSSSSSSSSSSVVVVVV...
tu va sur google tu mais facebook tu clique sur bienvenue sur facebook .... tu tinscrit en bas de la page !
Je veut voir toute les photo du net
Bonjour,je veut vois toute les photos de l'internet
Sacoche homme
Bonjour Je recherche une sacoche qui existait dans les annees 90, c'est une saccoche qui s'attache avec des bretelles comme une sorte d'etui à revolv...
Peche ...=}
Bonjour; Bonjour, je debute la peche et je ne sais pas ou peche j'habitte dans le morbihan A pluvigner Si vous connaiser un endroit ou on peut...
Ordinateur portable
RésoluBonjour. je suis a la recherche d'un ordinateur portable jusqu'à 500€ maximal et donc je vais sur des site internet je lit la description du porta...
Fender vg stratocaster® pickguard
Bonjour, J'ai acheté une Fender VG Stratocaster® et je voudrai changer le Pickguard ( la plaque si vous préférer ) Mais je n'en trouve pas pour les s...
Help!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, je souffre d'ennuis et de depression parcequ'on m'interdit tout le temps le pc pour rien sachant que ma seule raison de vivre c'est les jeux...
Quelqun d entre vous fait du quad ?
Résolubonjour !!! je m adresse a tous ceux d entre vous qui ferai du quad pour avoir votre avis sur le TGB TARGET 425 que pensez vous de se quad ? mer...
Recherche petit boulot
Je recherche déseperement un emploi (job) mais je n'ai que 15 ans et demi -_-'. L'année prochaine je voudrais travaillé en camping avec hebergement co...
Comment se fair 100€ en moin de 3 mois
Résolubonjour bonsoir jai 13ans et j'ai 25€ par mois et j'ai fais un paris avec un pote que j'aurais 100€ en + et si je gagne je remporte 40% de ces 25€ en...
Un kado pour les 18 ans
Lu si vous vait 18 ans vous amerais avoir koi comme kado ? )
Sous-titres
Bonjour a tous , je laisse ce message car je suis confronté a un petit probleme , je viens de télécharger la saison 1 de how I met your mother en VO ...
Comment dormir dans une tente sans matelas
Bonjour, Je voudrais savoir comment dormir dans une tente sans matelas
Ou acheter des équipements nautique ????
RésoluSalut a tous,j'ai acheté dernièrement un bateau 12 m que je suis en train de retaper et j'aimerais savoir si vous connaissiez un bon site en ligne qui...
Achat wakeboard a petit prix ?
RésoluSalut a tous. Je voudrais me mettre au wakeboard mais le hic c'est que je ne trouve pas ce qu'il me va et surtout c'est trop cher !! quelqu'un sai ou ...
Aidez moi
g telecharger ndsrom mais jarive pas en men servir donnez moi des explication sur comment l'utiliser svp merci
Moneybookers
Bonjour j'ai ouvert un compte chez eux je trouvais ca trés bien mais apparament si on veut retirer de l'argent ca devient une arnaque c'est vrai ou pa...
Recherche fond ecrans
Bonjour, je suis à la recherche d'un site proposant des fonds d'ecran séries tv années 80, vous n'auriez pas un lien à me proposer?
Quelle guitare pour débuter
Bonjour, je suis nouvelle et je ne m' y connait pas très bien en guitare et je voulais savoir si vous pourriez me donner votre avis sur une guita...
Aidez moi c'est urgent
Fermésalut j'ai un blog sur skyrock mais je ne sait pas comment mettre des lien dessus ni de musique svp aidez moi
Connaissez vous des forét abondoner
salut a vous encor je me démende ou il y a des forét abondoner sans proprio , garde chasse et sans de parc naturel. un endroit au la chasse sans perm...
Quel jour le magazine de ben 10 sort-il ?
Bonjour, je voudrai savoir quand le magazine de ben 10 dont voici les photo de la couverture, sort en librairie : http://www.picdo.net/Fichiers/57c...
Recherche violon
Bonjours, j'aimerais savoir le prix a peu prés d'un violon de bonne qualité et des cours. je ne suis pas super riche donc si vous avez des conseille...
Proteine musculation
Je fais de la musculation depuis 2 ans sans prendre de proteine. Je voudrais prendre de la proteine en poudre parceque je stagne un peu et les résult...
Sims3
bonjour est ce qque quelqu'un saurait uand est ce quil va y avoir un nouveau sims 3
Stage a l'etranger
Bonjour Madame,Monsieur Je suis une etudiante en inde et je poursuit mon Master In Business Adminstration 2eme annee j'aimerais avoir l'opportunite...
Tome 5
COMMENT TROUVEZ-LE TOME 3?
Origamie
Bonjour, je voudrais savoir ou je pourait trouvait un pack avec dedans un livre sur l'origamie et des feuilles avec . J'habite dans la man che . ...
Conversation vidéo avec limecam vx-1000
Bonjour, j'ai acheter une lifecam VX-1000 , lorsque je vais dans le logiciel tout fonctionne normalmement , je sais prendre des photos , faire des vi...
Pokemon saphir
Résolu/Fermébonjour, j'ai la CS force mais il fau avoir un badje avant pour l'utilisé mais je trouve pa laréne pour avoir le badje. merci de me repondre vite
Recettes saucier seb
Voilà, je voudrais réutiliser mon saucier et je n'arrive pas à mettre la mettre sur le livre de recettes. Quelqu'un l'aurait-il pour me l'envoyer par ...
Les trucs de mac gyver
Salut, J'ai entendu parler de vidéos où on voit des gens qui essaye de les trucs de mac gyver mais impossible de mettre la main dessus. Quelqu'u...
Texte de carte d'invitation
RésoluSalut à tous! J'aimerais fêter mes 15 ans dans pas longtemps et j'ai du mal à trouver un texte qui pourrait aller pour inviter les pot'. J'ai tr...
Voiture thermique
Bonjour, ma voiture thermique na plus de conprécion quand je tire sur la tirette il y a pas de résistans SOS qui peu maidé
Jules verne ordre des livres
Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un connaissais l'ordre pas histoires des voyages extraordinaires de jules verne par exemple 20 mille lieues sous...
J'arrive pas a me faire enlever par les ovnis
Comment on fait pour se faire enlever par les ovnis c koi le code ? merci d'avance
Le plus d'info sur jules verne
Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire quel site propose les meilleurs et les plus longues information sur jules verne. Note : des ...
Pokemon diamat
Bonjour, ou se trouve le pokemon numero 135(lumineon) merci davance
Que penser vous de c'est video?
Résolubonsoir,que penser vous de c'est video?monter le son presque a fon. https://www.dailymotion.com/video/x5d1sk http://www.dailymotion.com/video/x4...
S.o.s pokemon platine
RésoluVoila J'arrive pas a avoir l'evol de Capumain je veux savoir a quelle COMBAT je pe le voir dite pas a la tour de combat merci dite la route et le port...
Aide sur le son d'un camescope
Bonjour, Je souhaite acheter un camécope avec un beau son (pour fimer et enregistrer de la musique). J'avais déja un caméscope qui date de 2004 ou ...
J-drama
Bonjour, J'aimerais bien savoir des Bons drama...j'en connais pas mal mais je sais plus quoi regarder maintenant =s Alors si vous en connaisaient...