Les discussions

Bonne batterie ?

 Résolu

Bonjour, Voila depuis Quelques mois je veu pratiquer la batterie . Je souhaiterais acheter une Batterie acoustique pas chere et j'en es trouvée une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Screamo

E-book

Bonsoir, SFR à sorti le e-book GeR2 qui est un livre électronique ou l'on charge les oeuvres littéraires. Ou peut on s'en procurer ? et à quel prix ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
walid

Recherche sponsor

Bonjour Ce n'est pas pour faire une annonce que j'écrit mais je voudrais savoir Comment Se faire Sponsoriser par Une entreprise . je suis un Jeune...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ivanb

Modele de petition

bonjour a tous je voudrais avoir si il y aurais pas quelqu'un qui aurais un modele d'un lettre de petition pour reouverture d'un centre de loisir.mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Natf

Comment enlever le flou dans les sims 4 ?

 Fermé

Bonjour a tous, Lorsque j'installe le code pour enlever les pixels des sims lorsqu'ils vont au toilettes par exemples, sa ne marche pas! Je vous donn...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mlleprincesse

Combinaisons alt+chiffrres

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire : ღ je suppose que c'est avec Alt+ un certain chiffre comme Alt+3=♥ Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
RCT83

Freestyle

bonjour, voila j'aimerais commencer le freestyle (mélange d'acrobaties et d'arts martiaux) mais je ne sais pas par quoi débuter. je fais déja des arts...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
psp4ever

Inscription a second life

 Résolu

bjr je n'arrive pas a m'inscrire sur second life il me demande mon compte paypal comment faire pour m'inscrire sans payer merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
couiilon

Ipod touch winterboard help

 Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch jaybreak et j'ai envi d'instaler des themes j'ai installer winterboard et le theme que je voulais j'ai été dans winterboa...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Chris 94

Aide pour un club de géographie

 Résolu

Bonjour,je veux créer un club de géographie dans mon bahut mais je ne sais pas quel horaires quel sont les sujets de discussion quel classe prendre co...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Chris 94

Probleme de connexion aux jeux france 3

Bonjour, suis connecte depuis quelques annees au jeu de belote à france 3. si je me connecte maintenant, mon pseudo s'affiche... mais, lorsue je veu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
renelote

Le dessin et moi.

Bonjour,je m'appelle Kaneko.Je suis dans ma 15e année.Je suis passionnée par les mangas,comme beaucoup d'autres.Je rêve aussi d'en faire mon métier po...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
greengreen

Comment marche internet dowload manager?

Bonjour, slt, voila j'ai telechargé et installé Internet Dowload Manager mais je sais pas m'en service, comment il marche? SVP j'ai besoin de votre ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Azerking

Où trouver le dernier livre de code geass?

Bonjour, je recherche un site où il y aurait le dernier livre de l'animé code geass nightmare of nunnally en version française avec toute les pages s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Rouliano58

Dégradé couleurs ??

 Résolu

Bonjour, Avant pour faire un dégradé de couleur j'utilisais ce site : https://www.smiliz.fr/comptes/?p=connexion&lang=fr Mais il a fermé ses portes...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Chris 94

Arbre a chat

 Fermé

Bonjour, Connaissez -vous la durée de vie d'un arbre à chat? Je souhaite en acheter un sur http://www.arbre-a-chat.fr mais aimerais savoir, avant,...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
keux

Recherche une misa misa pour la japan expo 11

Bonjour, Je m'appel ed d'origine asiatique Je recherche une partenaire pour faire un cosplay de " Death note " je serai cosplayer en yagami Je rech...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gominya

Detective conan 540

Bonjour chere internaute, Je suis fan de detective conan mais je n'arrive pas a trouver l'episode 540 en vostfr. Je suis deja aller sur wat tv, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Akumaz-Legend

Castrage du mais 14 ans ?

 Fermé

Bonjour, èsque j'ai le droit de fair le Castrage du mais pendent les vacance a 14 ans ?

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
BmV

Site de photographie

Bonjour, connaissez vous un site de photographie du stile "flickr",avec des photos de paysage et de sport extreme(parapente,speed flying,base-jump,vt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coincé au niveau 7-9

voila je suis coincé au niveau 7-9 monde de nuage je n'arrive pas à avoir le dernier mini jeux je voudrais vraiment finir le jeux merci de votre aide....

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zelda212

Manga ;regroupement des mangas

Bonjour, Voi-ci un tropic pour et SEULEMENT les MANGA Ici vous pouver dire quelque mangas que vous aimer ... Moi pour moi voic-i des manga que jais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Goyoya

Recherche d'un slogan !

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, moi oui ! Mais voilà, comme le titre le dit :), je cherche un slogan pour une société de BTP, Je sèch...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
punkette-girl

Objectif pour photo animalière

Bonjour tout le monde ^^ ! Alors voila j'ai acheter un réflex numérique à noel ( canon eos 450D il est génial ;) ), le problème n'est pas que je sai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sepmarto

Je sis dessiner les mangas mais mon probleme

slt, jèsperk vous pouriez médé. Moi les mangas c'est ma passion,je les dessine très bien. Mais mon problème par dessous tout sur les mangas c'est les...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kiitchyy

Lire des livres gratuitement sur internet

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me demandais si le livre fascination de stephenie meyer etait disponible en lecture gratuite sur internet merci =)

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
lausaurine

Surnom pour wafa ( = fidélité )

Bonjour tout le monde, S'il vous plait j'ai une très chère amie à qui je voulais bien trouver un surnom Elle s'appelle Wafa et cela signifie fidéli...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
adeline

Prince

sulut sava je suis bloce a prince of persia revelations ou il bate les grand corbau

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
slash17

Gta 4

Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a gta 4 en multijoueur svp reponder svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enigme non resolu

bonjour enigme non resolu svp!! du debut au bout de l'an ,on le garnit de l'histoir de votre vie , affaires,amours,jour et nuit ,tout s'y inscrit préc...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
tapion76

Musculation

Slt, je viens d'avoir un tapi de sol pour faire par exemple du gainage ou des positions de musculation mais je ne trouve pas de site qui propose des s...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
kofal95

Ghana ou egypte?

Bonjour, Quelle est l'equipe qui pour vous vont gagner la coupe entre le ghana et l'egypte ?

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sniper ou marksman ???

Bonjour, Je me suis toujours demande si le tireur de précision été un sniper ou Squad Designated Marksman ?

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Molgate

Carte itunes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème : Je souhaite acheter une carte iTunes pour pouvoir acheter les applications que je veux pour mon iPod ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
ipod123

Aide pour la corde de la en guitare

Bonjour, Je suis débutant en batterie et mon professeurs ma demander d'étudier la corde de LA le soucis c'est que je sais que c'est la 2eme mais euh ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Valo_54

Ressitances/led

Bonjour, Voila j'ai une question, je suis un débutant et comment fait-on pour savoir la résistances qu'il nous faut pour ne pas cramer une LED? Par ...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
bibi_6919

Match de foot

Bonjour, qq peut me dire ou est ce que je peux regarder le match de ce soir sur internet algerie egypte merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
cozaq

Recherche notice d'utilisation expelec mf100

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du manuel de l'utilisateur de la machine à fumée Expelec MF100. J'ai cherché sur google qui ne m'a donné que des pro...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
neiluj56610

Heelp!!

bonjour a tous!! je voulais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux voir le match de la CAN (algérie/egypte) ce soir! merci d'avance. je tien...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
love-foot

Vivelle dop

Bonjour,je voudrais savoir le nom de la chanson de la pub vivelle dop fix béton c'est quand on voit trois personne faire une course mais ils ont pas l...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
romain_82

Platin

coment aller au sommet du mont courone dans platine

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
pseudo1990

Contrat avec le canada

je suis propriétaire de chambres d'hôtes et dernièrement j ai été contacter par une société canadienne(societe: heritage vacation rentals online) qui ...

39 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
CARIBOU

Partition de piano

Bonjour, Je cherche la partition des beatles "I want you" pour piano. J'ai cherché sur google, mais pourtant, il n'y a rien ou ce n'est pas gratuit. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Skitt

Est-ce ken le survivant ?!

je me demande is ce personnage est ken le survivant : http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/02/100102070800348740.jpg -- .: itsuki power shunyuu ! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bisous

Pék

bonjour je voudrai savoir comment avoir des pectoreau qui ressort bien masi pas large comme la plus par des musclore ,car je veux des pectaoreau serr...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

M6replay

Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo sur m6replay comment fait-on svp ???

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
castor-troy

Disnayland paris

bonjour , ma cousine et moi avons une idee en tete c de payer disneyland (en surprise). pour 8 persone don 2 en fant et 6 adulte a l'hotels sequoia ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mimi8

Theme pour sport

Bonjour, je suis en classe de seconde et en sport , nous faisons art du cirque il faut que l'on trouve un theme pour un numéro final par groupe (n...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
yann88

Poids ou nombre de photos pour un dvd de 600m

Bonjour, On me dit que je peux faire faire transférer d'anciennes photos de mes albums sur CD ou DVD. On m'a donné un prix pour 600 MO. Ma questio...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
yann88

Jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment a la recherche de jeux on l'onj controle un personnage dans un monde virtuel en ligne, Quelque chose ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
bogoss83
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 40 925