Les discussions
Comment avoir w9 sur son pc gratuitement
bonjour j'aimerais savoir comment regarder w9 gratuitement sur son pc merci d'avance
L'undertaker se le meilleure
pour moi se le meilleure undertaker car il seigner presque tou les catcheure de la wwe
Les gerbilles !!! parlons en :p
Je créé ce topic sur les Gerbilles. Je possède depuis peu deux charmantes femelles gerbilles , adorables , vives et curieuses. L'une des deux devait...
Facebook quizz
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est pocible de retrouver tout les quizzz que l'on a deja fait sur facebook? -- Dam's, Je pleurais quand je vi...
La poste ?!?
Bonjour à tous je souhaiter savoir si qu'on on commander un grand coli la poste ouvrer les boites aux lettres pou les mettre dedans ou si il fallait a...
J'aide
moi j'ai envoyer 1 000 000 de clochete et j'ai ressu une boite de mouchoir à la place d'une plume arc en ciel
La guitare le problème
Bonjour,comment mais on les doig sur une guitare?
Please
s'il vous plait, vous avez une idee ?!
Cheval robe, à rechercher
Bonjour, j'ai regarder dans le journal des courses un cheval dont la robe est magnifique !!! Robe grise et criniere blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Analyse de meteorite
Bonjour, je possède une météorite (en tout cas je pense car elle a de forte trace de brulures, il y avait du souffre dessus et a fait un cratère de 1...
Force de frappe - football
FerméBonjour a tous , Je fais du Foot en Club (- de 15 ans) et j'aimerais augmenter ma force de frappe. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci Bea...
Quel pot pour kit 50 top perf ?
Bonjour; Je voudrais savoir quel est pot qui irais le mieux sur ma SMT Gilera sachant quel a un kit 50 top perf ?
Quel instrument jouer ?
Bonsoir, Depuis quelques temps je doute quel instrument jouer ... Je voulais jouer un instrument à corde : J'hésitais entre : - La guitare sè...
Guitare
Bonjour, je recherche des tablatures pour des chansons comme: I Hate This Part, Unfaithful... Des chansons dans le genre^^ ! Merci beaucoup d'avance...
Sain pa
déja des tag ses un signature a la bombe des graffiti ses ce que vous chercher alors faite sinplement grafitti ou alphabet en grafitti et comme sa v...
Aide paypal
Bonjour, n'ayant jamais utilisé ce service, j'ai du mal. Voilà, j'ai vendu un objet, l'acheteur a payé. J'ai envoye l'objet en lettre max. Je me...
Apprendre a corder
Bonjour, Dans mon club il n'y a pas de cordeur, il faut faire 2h de route pour faire corder une raquette, aussi j'aimerais apprendre à corder, quelqu...
Ppt qui veut gagner des millions
Bonjour, Je viens de voir que Raphaelle avait elle-même créer un powerpoint qui veut gagner des millions Je serai bien preneuse, car je dois fai...
Comment voi ton l age d un jeu de societe
bonjour voila j ai retrouver un scabble au moin des annee 80 lol qui na rien du tout meme les jeton son encore enballe perssone na jamais jouer, avec...
Fairy tail / shaman king
Salut j'aimerais savoir quel est votre manga préférer entre Shaman King Fairy Tail Jarrive pa a départager merci^^
Cherche partition rose et florent pagny
Bonjour, Je fais de la guitare avec guitare pro et j'aimerais avoir les partitions en gp de -Rose: la liste (celle-ci ca fait longtemps que je la...
Championnat de ligue 1
bonsoir a tous que pensez vous de la journée de ligue de se week-end? es-ce que pour vous des matchs ont eté voler? tous vos avis sont la bie...
Sorti avec ma copine ? idées svp
Bonjour, J'aimerai avoir des idées de sortis que l'on peut faire en amoureux. Car je n'es pas du tout idées et j'aimeré faire une aprem avec ma copi...
Probleme la redoute
Bonjour, J'ai trouvé des chausure Richelieu verni sur Doctissimo dnas la rubrique les 10 talons indispensables mais je ne les trouve pas sur le site ...
Location arva grenoble
RésoluBonjour, savez vous où je pourrais louer des kits ARVA+pelles+sondes? Merci
Jeux ipod nano
Résolubonjour, je voudrai savoir s'il existe des jeux sur ipod nano gratuits et sur quel site svp merci d'avance babacool91450
Bonne batterie ?
RésoluBonjour, Voila depuis Quelques mois je veu pratiquer la batterie . Je souhaiterais acheter une Batterie acoustique pas chere et j'en es trouvée une ...
E-book
Bonsoir, SFR à sorti le e-book GeR2 qui est un livre électronique ou l'on charge les oeuvres littéraires. Ou peut on s'en procurer ? et à quel prix ...
Recherche sponsor
Bonjour Ce n'est pas pour faire une annonce que j'écrit mais je voudrais savoir Comment Se faire Sponsoriser par Une entreprise . je suis un Jeune...
Modele de petition
bonjour a tous je voudrais avoir si il y aurais pas quelqu'un qui aurais un modele d'un lettre de petition pour reouverture d'un centre de loisir.mer...
Comment enlever le flou dans les sims 4 ?
FerméBonjour a tous, Lorsque j'installe le code pour enlever les pixels des sims lorsqu'ils vont au toilettes par exemples, sa ne marche pas! Je vous donn...
Combinaisons alt+chiffrres
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire : ღ je suppose que c'est avec Alt+ un certain chiffre comme Alt+3=♥ Merci
Freestyle
bonjour, voila j'aimerais commencer le freestyle (mélange d'acrobaties et d'arts martiaux) mais je ne sais pas par quoi débuter. je fais déja des arts...
Inscription a second life
Résolubjr je n'arrive pas a m'inscrire sur second life il me demande mon compte paypal comment faire pour m'inscrire sans payer merci
Ipod touch winterboard help
FerméBonjour, j'ai un ipod touch jaybreak et j'ai envi d'instaler des themes j'ai installer winterboard et le theme que je voulais j'ai été dans winterboa...
Aide pour un club de géographie
RésoluBonjour,je veux créer un club de géographie dans mon bahut mais je ne sais pas quel horaires quel sont les sujets de discussion quel classe prendre co...
Probleme de connexion aux jeux france 3
Bonjour, suis connecte depuis quelques annees au jeu de belote à france 3. si je me connecte maintenant, mon pseudo s'affiche... mais, lorsue je veu...
Le dessin et moi.
Bonjour,je m'appelle Kaneko.Je suis dans ma 15e année.Je suis passionnée par les mangas,comme beaucoup d'autres.Je rêve aussi d'en faire mon métier po...
Comment marche internet dowload manager?
Bonjour, slt, voila j'ai telechargé et installé Internet Dowload Manager mais je sais pas m'en service, comment il marche? SVP j'ai besoin de votre ...
Où trouver le dernier livre de code geass?
Bonjour, je recherche un site où il y aurait le dernier livre de l'animé code geass nightmare of nunnally en version française avec toute les pages s...
Dégradé couleurs ??
RésoluBonjour, Avant pour faire un dégradé de couleur j'utilisais ce site : https://www.smiliz.fr/comptes/?p=connexion&lang=fr Mais il a fermé ses portes...
Arbre a chat
FerméBonjour, Connaissez -vous la durée de vie d'un arbre à chat? Je souhaite en acheter un sur http://www.arbre-a-chat.fr mais aimerais savoir, avant,...
Recherche une misa misa pour la japan expo 11
Bonjour, Je m'appel ed d'origine asiatique Je recherche une partenaire pour faire un cosplay de " Death note " je serai cosplayer en yagami Je rech...
Detective conan 540
Bonjour chere internaute, Je suis fan de detective conan mais je n'arrive pas a trouver l'episode 540 en vostfr. Je suis deja aller sur wat tv, ...
Castrage du mais 14 ans ?
FerméBonjour, èsque j'ai le droit de fair le Castrage du mais pendent les vacance a 14 ans ?
Site de photographie
Bonjour, connaissez vous un site de photographie du stile "flickr",avec des photos de paysage et de sport extreme(parapente,speed flying,base-jump,vt...
Coincé au niveau 7-9
voila je suis coincé au niveau 7-9 monde de nuage je n'arrive pas à avoir le dernier mini jeux je voudrais vraiment finir le jeux merci de votre aide....
Manga ;regroupement des mangas
Bonjour, Voi-ci un tropic pour et SEULEMENT les MANGA Ici vous pouver dire quelque mangas que vous aimer ... Moi pour moi voic-i des manga que jais ...
Recherche d'un slogan !
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, moi oui ! Mais voilà, comme le titre le dit :), je cherche un slogan pour une société de BTP, Je sèch...
Objectif pour photo animalière
Bonjour tout le monde ^^ ! Alors voila j'ai acheter un réflex numérique à noel ( canon eos 450D il est génial ;) ), le problème n'est pas que je sai...