Les discussions
Manga ;regroupement des mangas
Bonjour, Voi-ci un tropic pour et SEULEMENT les MANGA Ici vous pouver dire quelque mangas que vous aimer ... Moi pour moi voic-i des manga que jais ...
Recherche d'un slogan !
Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, moi oui ! Mais voilà, comme le titre le dit :), je cherche un slogan pour une société de BTP, Je sèch...
Objectif pour photo animalière
Bonjour tout le monde ^^ ! Alors voila j'ai acheter un réflex numérique à noel ( canon eos 450D il est génial ;) ), le problème n'est pas que je sai...
Je sis dessiner les mangas mais mon probleme
slt, jèsperk vous pouriez médé. Moi les mangas c'est ma passion,je les dessine très bien. Mais mon problème par dessous tout sur les mangas c'est les...
Lire des livres gratuitement sur internet
Résolu/FerméBonjour, je me demandais si le livre fascination de stephenie meyer etait disponible en lecture gratuite sur internet merci =)
Surnom pour wafa ( = fidélité )
Bonjour tout le monde, S'il vous plait j'ai une très chère amie à qui je voulais bien trouver un surnom Elle s'appelle Wafa et cela signifie fidéli...
Prince
sulut sava je suis bloce a prince of persia revelations ou il bate les grand corbau
Gta 4
Bonjour, je voudrais savoir comment jouer a gta 4 en multijoueur svp reponder svp
Enigme non resolu
bonjour enigme non resolu svp!! du debut au bout de l'an ,on le garnit de l'histoir de votre vie , affaires,amours,jour et nuit ,tout s'y inscrit préc...
Musculation
Slt, je viens d'avoir un tapi de sol pour faire par exemple du gainage ou des positions de musculation mais je ne trouve pas de site qui propose des s...
Ghana ou egypte?
Bonjour, Quelle est l'equipe qui pour vous vont gagner la coupe entre le ghana et l'egypte ?
Sniper ou marksman ???
Bonjour, Je me suis toujours demande si le tireur de précision été un sniper ou Squad Designated Marksman ?
Carte itunes
RésoluBonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème : Je souhaite acheter une carte iTunes pour pouvoir acheter les applications que je veux pour mon iPod ...
Aide pour la corde de la en guitare
Bonjour, Je suis débutant en batterie et mon professeurs ma demander d'étudier la corde de LA le soucis c'est que je sais que c'est la 2eme mais euh ...
Ressitances/led
Bonjour, Voila j'ai une question, je suis un débutant et comment fait-on pour savoir la résistances qu'il nous faut pour ne pas cramer une LED? Par ...
Match de foot
Bonjour, qq peut me dire ou est ce que je peux regarder le match de ce soir sur internet algerie egypte merci à tous
Recherche notice d'utilisation expelec mf100
RésoluBonjour, je suis à la recherche du manuel de l'utilisateur de la machine à fumée Expelec MF100. J'ai cherché sur google qui ne m'a donné que des pro...
Heelp!!
bonjour a tous!! je voulais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux voir le match de la CAN (algérie/egypte) ce soir! merci d'avance. je tien...
Vivelle dop
Bonjour,je voudrais savoir le nom de la chanson de la pub vivelle dop fix béton c'est quand on voit trois personne faire une course mais ils ont pas l...
Platin
coment aller au sommet du mont courone dans platine
Contrat avec le canada
je suis propriétaire de chambres d'hôtes et dernièrement j ai été contacter par une société canadienne(societe: heritage vacation rentals online) qui ...
Partition de piano
Bonjour, Je cherche la partition des beatles "I want you" pour piano. J'ai cherché sur google, mais pourtant, il n'y a rien ou ce n'est pas gratuit. ...
Est-ce ken le survivant ?!
je me demande is ce personnage est ken le survivant : http://nsa10.casimages.com/img/2010/01/02/100102070800348740.jpg -- .: itsuki power shunyuu ! ...
Pék
bonjour je voudrai savoir comment avoir des pectoreau qui ressort bien masi pas large comme la plus par des musclore ,car je veux des pectaoreau serr...
M6replay
Bonjour, je voudrais télécharger une vidéo sur m6replay comment fait-on svp ???
Disnayland paris
bonjour , ma cousine et moi avons une idee en tete c de payer disneyland (en surprise). pour 8 persone don 2 en fant et 6 adulte a l'hotels sequoia ...
Theme pour sport
Bonjour, je suis en classe de seconde et en sport , nous faisons art du cirque il faut que l'on trouve un theme pour un numéro final par groupe (n...
Poids ou nombre de photos pour un dvd de 600m
Bonjour, On me dit que je peux faire faire transférer d'anciennes photos de mes albums sur CD ou DVD. On m'a donné un prix pour 600 MO. Ma questio...
Jeux en ligne
RésoluBonjour, Je suis en ce moment a la recherche de jeux on l'onj controle un personnage dans un monde virtuel en ligne, Quelque chose ...
Energie (corps)
Bonjour, Voila je voulais savoir comment on peu ressortir notre énergie de notre corps pour faire de la télékinésie ? svp aider moi merci d'avan...
Piano virtuel
Bonjour, Je voudrais trouver un piano virtuel à miimun 3 Octaves
Poémes
Bonjour, je cherche des sites où trouver des poèmes alors si vous en connaissez et que vous voulez bien me les souffler alors allez y ! Merci et bo...
Les urbz
je suis bloquer a la mission 2 ou il faut offrir un cadeau a Crystal elle me dit toujours beurk quel aime pas C'est quoii le cadeau quels aime? Ai...
Cherche cour percussions brésilienne montréal
Bonjour, je cherche une bonne école ou prof. a Montréal pour des cours ( groupe ou particuliés) de percussions Brésilienne. J'ai vu un de ces group...
Comment faire pour crée un groupe du rock
Bonjour, je me demande comment on doit faire pour crée un groupe de rock, et comment payer les instrument (comme un sinté, les guitard electrique etc...
Wiski
Résolubonjours a vous j'aimerai savoir si quelqu'un serai se que represente une bouteille de wiski en kilo calories ? merci a vous
Améliorations de livre electroniques
Bonjour, Dans le cas d'une étude menée j'aimerais savoir quels sont les défauts que vous repprochez aux livres électroniques (surtout au niveau du...
Telechargement
Bonjour,je voudrais savoir comment telecharger des videos pas des films sur internet merci de repondre aussi vite que possible merci
Comment faire?
RésoluComment faire pour avoir le son de ma musique même quand je change de page,pour que la musique continue toujours,et sur toute les pages,merci de bien ...
Exament du code de la route
Bonjour, je passe l'examen du code demain et j'aurais aimer savoir comment ça se passe et si les questions son faciles. Merci
Musculation bien comme ça ?
FerméBonjour, J'ai 13 ans, je viens de les avoir, et je fais 1M47 ou 48 pour 34 kg ... Je suis tout maigre, et j'aimerais bien prendre du muscle. Je sais...
Acte de naissance
FerméBonjour, Je dois ouvrir un compte bancaire absolument avec le 6 février mais j'ai un soucis ! La banque me demande un pièce d'identité , le problème ...
Connaitre la route de clisson à hasparren(sud
FerméBonjour,je voudrais connaitre l'itinéraire,en prenant l'autoroute,pour aller de clisson en loire atlantique à Hasparren dans le sud ouest, égale ment ...
Limite propagation lumiere
Bonjour, en admettant que la lumière se propage comme des ondes - je dis bien admettant - où ces ondes s'arrêtent-elles? Si elles rencontrent un ob...
Télékinésie: faisable ou pas?
Bonjour, Je suis très intéressé par la télékinésie, mais je voulais savoir si c'était faisable ou pas?
Arnaque ou pas?
Bonjour, etant distributeur chez HERBALIFE. Je voudrais savoir si herbalife est honnête. Donc herbalife arnaque ou pas?
Création du forum mutli-catch
salut à tous, J'ai vue pas mal de forum différent avec Un forum pour les figurines de catch, Un Forum pour le jeux smackdown vs raw 2010, un forum...
Aide pour achat de skate
RésoluBonjour, Ya un ga qui arrete le skate et il me vend son skate 30 euro avec planch canabich truck ventur roue wolrd roulement abec 7 ets ce que sa vau...
Des livres sur le gang de roubaix ??
Bonjour à tous ! quelqu'un sait il si des livres ont été édités sur ce fameux gang de roubaix qui a terrorisé le nord de la france en 1995 1996 ? Me...
Enigme difficile aide
je recherche la reponse a cette enigme aider moi je peux etre religieuse je peux etre captivante je peux etre grande QUI SUIS JE