Les discussions

Comment avoir w9 sur son pc gratuitement

bonjour j'aimerais savoir comment regarder w9 gratuitement sur son pc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
nico02000

L'undertaker se le meilleure

pour moi se le meilleure undertaker car il seigner presque tou les catcheure de la wwe

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
charlitaker

Les gerbilles !!! parlons en :p

Je créé ce topic sur les Gerbilles. Je possède depuis peu deux charmantes femelles gerbilles , adorables , vives et curieuses. L'une des deux devait...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Azufeld

Facebook quizz

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'est pocible de retrouver tout les quizzz que l'on a deja fait sur facebook? -- Dam's,  Je pleurais quand je vi...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
:o

La poste ?!?

Bonjour à tous je souhaiter savoir si qu'on on commander un grand coli la poste ouvrer les boites aux lettres pou les mettre dedans ou si il fallait a...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
weetabix40

J'aide

moi j'ai envoyer 1 000 000 de clochete et j'ai ressu une boite de mouchoir à la place d'une plume arc en ciel

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Keikoo

La guitare le problème

Bonjour,comment mais on les doig sur une guitare?

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
slash17

Please

s'il vous plait, vous avez une idee ?!

Utilisateur anonyme

Cheval robe, à rechercher

Bonjour, j'ai regarder dans le journal des courses un cheval dont la robe est magnifique !!! Robe grise et criniere blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...

Satelle.***********

Analyse de meteorite

Bonjour, je possède une météorite (en tout cas je pense car elle a de forte trace de brulures, il y avait du souffre dessus et a fait un cratère de 1...

Pacorabanix

Force de frappe - football

Fermé

Bonjour a tous , Je fais du Foot en Club (- de 15 ans) et j'aimerais augmenter ma force de frappe. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci Bea...

Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
patat

Quel pot pour kit 50 top perf ?

Bonjour; Je voudrais savoir quel est pot qui irais le mieux sur ma SMT Gilera sachant quel a un kit 50 top perf ?

Utilisateur anonyme

Quel instrument jouer ?

Bonsoir, Depuis quelques temps je doute quel instrument jouer ... Je voulais jouer un instrument à corde : J'hésitais entre : - La guitare sè...

le sacristain

Guitare

Bonjour, je recherche des tablatures pour des chansons comme: I Hate This Part, Unfaithful... Des chansons dans le genre^^ ! Merci beaucoup d'avance...

tchaning

Sain pa

déja des tag ses un signature a la bombe des graffiti ses ce que vous chercher alors faite sinplement grafitti ou alphabet en grafitti et comme sa v...

Utilisateur anonyme

Aide paypal

Bonjour, n'ayant jamais utilisé ce service, j'ai du mal. Voilà, j'ai vendu un objet, l'acheteur a payé. J'ai envoye l'objet en lettre max. Je me...

bidule

Apprendre a corder

Bonjour, Dans mon club il n'y a pas de cordeur, il faut faire 2h de route pour faire corder une raquette, aussi j'aimerais apprendre à corder, quelqu...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
MUFAB61

Ppt qui veut gagner des millions

Bonjour, Je viens de voir que Raphaelle avait elle-même créer un powerpoint qui veut gagner des millions Je serai bien preneuse, car je dois fai...

Lrt88

Comment voi ton l age d un jeu de societe

bonjour voila j ai retrouver un scabble au moin des annee 80 lol qui na rien du tout meme les jeton son encore enballe perssone na jamais jouer, avec...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fairy tail / shaman king

Salut j'aimerais savoir quel est votre manga préférer entre Shaman King Fairy Tail Jarrive pa a départager merci^^

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
mangaka67

Cherche partition rose et florent pagny

Bonjour, Je fais de la guitare avec guitare pro et j'aimerais avoir les partitions en gp de -Rose: la liste (celle-ci ca fait longtemps que je la...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
miss-du-77

Championnat de ligue 1

bonsoir a tous que pensez vous de la journée de ligue de se week-end? es-ce que pour vous des matchs ont eté voler? tous vos avis sont la bie...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sorti avec ma copine ? idées svp

Bonjour, J'aimerai avoir des idées de sortis que l'on peut faire en amoureux. Car je n'es pas du tout idées et j'aimeré faire une aprem avec ma copi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
castor-troy

Probleme la redoute

Bonjour, J'ai trouvé des chausure Richelieu verni sur Doctissimo dnas la rubrique les 10 talons indispensables mais je ne les trouve pas sur le site ...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
dudul

Location arva grenoble

Résolu

Bonjour, savez vous où je pourrais louer des kits ARVA+pelles+sondes? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
langelot38

Jeux ipod nano

Résolu

bonjour, je voudrai savoir s'il existe des jeux sur ipod nano gratuits et sur quel site svp merci d'avance babacool91450

Utilisateur anonyme

Bonne batterie ?

Résolu

Bonjour, Voila depuis Quelques mois je veu pratiquer la batterie . Je souhaiterais acheter une Batterie acoustique pas chere et j'en es trouvée une ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Screamo

E-book

Bonsoir, SFR à sorti le e-book GeR2 qui est un livre électronique ou l'on charge les oeuvres littéraires. Ou peut on s'en procurer ? et à quel prix ...

walid

Recherche sponsor

Bonjour Ce n'est pas pour faire une annonce que j'écrit mais je voudrais savoir Comment Se faire Sponsoriser par Une entreprise . je suis un Jeune...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
ivanb

Modele de petition

bonjour a tous je voudrais avoir si il y aurais pas quelqu'un qui aurais un modele d'un lettre de petition pour reouverture d'un centre de loisir.mer...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Natf

Comment enlever le flou dans les sims 4 ?

Fermé

Bonjour a tous, Lorsque j'installe le code pour enlever les pixels des sims lorsqu'ils vont au toilettes par exemples, sa ne marche pas! Je vous donn...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
mlleprincesse

Combinaisons alt+chiffrres

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire : ღ je suppose que c'est avec Alt+ un certain chiffre comme Alt+3=♥ Merci

RCT83

Freestyle

bonjour, voila j'aimerais commencer le freestyle (mélange d'acrobaties et d'arts martiaux) mais je ne sais pas par quoi débuter. je fais déja des arts...

psp4ever

Inscription a second life

Résolu

bjr je n'arrive pas a m'inscrire sur second life il me demande mon compte paypal comment faire pour m'inscrire sans payer merci

couiilon

Ipod touch winterboard help

Fermé

Bonjour, j'ai un ipod touch jaybreak et j'ai envi d'instaler des themes j'ai installer winterboard et le theme que je voulais j'ai été dans winterboa...

Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Chris 94

Aide pour un club de géographie

Résolu

Bonjour,je veux créer un club de géographie dans mon bahut mais je ne sais pas quel horaires quel sont les sujets de discussion quel classe prendre co...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Chris 94

Probleme de connexion aux jeux france 3

Bonjour, suis connecte depuis quelques annees au jeu de belote à france 3. si je me connecte maintenant, mon pseudo s'affiche... mais, lorsue je veu...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
renelote

Le dessin et moi.

Bonjour,je m'appelle Kaneko.Je suis dans ma 15e année.Je suis passionnée par les mangas,comme beaucoup d'autres.Je rêve aussi d'en faire mon métier po...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
greengreen

Comment marche internet dowload manager?

Bonjour, slt, voila j'ai telechargé et installé Internet Dowload Manager mais je sais pas m'en service, comment il marche? SVP j'ai besoin de votre ...

Azerking

Où trouver le dernier livre de code geass?

Bonjour, je recherche un site où il y aurait le dernier livre de l'animé code geass nightmare of nunnally en version française avec toute les pages s...

Rouliano58

Dégradé couleurs ??

Résolu

Bonjour, Avant pour faire un dégradé de couleur j'utilisais ce site : https://www.smiliz.fr/comptes/?p=connexion&lang=fr Mais il a fermé ses portes...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Chris 94

Arbre a chat

Fermé

Bonjour, Connaissez -vous la durée de vie d'un arbre à chat? Je souhaite en acheter un sur http://www.arbre-a-chat.fr mais aimerais savoir, avant,...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
keux

Recherche une misa misa pour la japan expo 11

Bonjour, Je m'appel ed d'origine asiatique Je recherche une partenaire pour faire un cosplay de " Death note " je serai cosplayer en yagami Je rech...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
gominya

Detective conan 540

Bonjour chere internaute, Je suis fan de detective conan mais je n'arrive pas a trouver l'episode 540 en vostfr. Je suis deja aller sur wat tv, ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Akumaz-Legend

Castrage du mais 14 ans ?

Fermé

Bonjour, èsque j'ai le droit de fair le Castrage du mais pendent les vacance a 14 ans ?

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
BmV

Site de photographie

Bonjour, connaissez vous un site de photographie du stile "flickr",avec des photos de paysage et de sport extreme(parapente,speed flying,base-jump,vt...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Coincé au niveau 7-9

voila je suis coincé au niveau 7-9 monde de nuage je n'arrive pas à avoir le dernier mini jeux je voudrais vraiment finir le jeux merci de votre aide....

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
zelda212

Manga ;regroupement des mangas

Bonjour, Voi-ci un tropic pour et SEULEMENT les MANGA Ici vous pouver dire quelque mangas que vous aimer ... Moi pour moi voic-i des manga que jais ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Goyoya

Recherche d'un slogan !

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien, moi oui ! Mais voilà, comme le titre le dit :), je cherche un slogan pour une société de BTP, Je sèch...

12 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
punkette-girl

Objectif pour photo animalière

Bonjour tout le monde ^^ ! Alors voila j'ai acheter un réflex numérique à noel ( canon eos 450D il est génial ;) ), le problème n'est pas que je sai...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
sepmarto
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 41 001