Achat guitare eléctrique
RésoluBonjour, je comptais me mettre à la guitare électrique mais je ne sais pas la quel acheter. Je suis un débutant mais je connais quand même les bases e...
Bonjour, je comptais me mettre à la guitare électrique mais je ne sais pas la quel acheter. Je suis un débutant mais je connais quand même les bases e...
salut suis nouv sur le cite, j'suis dacc pour lidder du manga enssenble parsse-ke je ser 1pe les déssiner.
Coucou tout le monde, Je sais pas trop où le mettre donc je l'ai mit ici =D. Alors je voudrais savoir c'est quoi la voiture dans le clip de Lil' Bow...
salut tout le monde , je voudrais savoir ce que pense la communauté des riders ( bmx principalemen ) soyet franc bonne journé
Bonjour, J'ai téléchargé quasi toutes les versions de l'émulateur dolphin mais à chaque fois que je clique sur l'application, j'obtiens le message "D...
Bonjour, J'ai entendu parler d une application sur iphone du nom de winterboard et j'aurais voulu savoir comment l'installer et où la trouver Merci
Bonjour, Je voudrai faire des cours de step tranquillement chez moi. Avez vous des conseils sur des dvd ou autre... Merci
Bonjour, j'aimerais trouver un club de trial prés de lille ou mieu st andré j'ai fait des recherche mais je trouvé de club de trial avec un prof qui...
Bonjour,J'ai besoin d'une idées pour mon enseigne de magasin que je vais ouvrir en fin d 'année 2010 c'est un magasin de decoration table...
Bonjour,que dois je telecharger pour creer un menu pour la st valentin
Bonjour,j'aimerais créer un manga pour le fun et je recherche quelqu'un pour créer une histoire,quelqu'un pour agir comme éditeur c t'à dire voir ce q...
Si quelqun connai un site ou je peu trouver les episode de special A class ou je peut les télécharger gratos merci de me le dire
bonjour , Cette étude est composée deux boitiers un digicode standard et un boitier hacker. Le boitier hacker permet une fois branché au digicode de ...
Bonjour/Bonsoir, je veux acheter un ballon de football, mais je ne sais pas quelle est la taille idéal. Je ne suis pas sur mais je crois que c'est 5 (...
bonjour pouvez vous m'aider a fabriquer un laser avec une diode lecteur dvd ou dvd r
Bonjour, Je voudrais savoir quel sorte de sac de frappe pour la boxe conviendrait à un ado, quelqu'un pourrait-il me conseiller? Merci
Bonjours, Je chercherais un site ou un logiciel pour fabriquer des videos à base de photos.Me comprenez-vous??Si NON? JE vous rééxpliquerez dans un ...
salut je cherche quelqu un qui pourrai m aider je cherche une guitare corde en nylon electrique donner un conseil quelle guitare dois je prendre?
Bonjour, je souhaiterai avoir le maximum possible sur la tarification de train de banlieu ratp rer et les trajet les plus interessant pour les itinér...
Bonjour, :) Je ne sais pas si je suis dans la partie du forum approprié pour ma question et mon problème, mais je tente quand même ma chance. J...
Bonjour, je voudrais savoir si le famas de cybergun qui est a 75 euro est en fer?
Bonjour,je voudrai savoir si les collégiens bénéficiait du tick'art?
slt tt le monde j'ai 12 ans et je fait une fete pour la fin de l'annee de 5 eme j'invite a peu pres une douzaine de personnes qui resterons evidemen...
Bonjour, je viens de m'acheter un iPod et je voudrai telecharger des films gratuitement dessus aparement il faut convertir les film au format mp4 mais...
coucou comment dessiner des personnages de BD et comment les choisir merci
Bonjour, demain, je suis en 3eme et demain c'est Tennis de Table, j'ai un bon niveau car j'ai fais 3 ans, je n'en fais plus mais je m'entraine toujour...
Il n'y a pas longtemps j'ai telechargé le jeu de billard en ligne PLAY89 il marchait bien mais depuis hier je ne peux plus y jouer car quand j'essaye...
voila je voudrer savoir cmt enlever la platine a dent ki est dvt mon allumage ( sur une xps )
bonjour je voudrais un billard si vous en ave un repondesmoi merci
bonjour j'aimerais savoir comment regarder w9 gratuitement sur son pc merci d'avance
pour moi se le meilleure undertaker car il seigner presque tou les catcheure de la wwe
Je créé ce topic sur les Gerbilles. Je possède depuis peu deux charmantes femelles gerbilles , adorables , vives et curieuses. L'une des deux devait...
Bonjour, je voudrais savoir si c'est pocible de retrouver tout les quizzz que l'on a deja fait sur facebook? -- Dam's, Je pleurais quand je vi...
Bonjour à tous je souhaiter savoir si qu'on on commander un grand coli la poste ouvrer les boites aux lettres pou les mettre dedans ou si il fallait a...
moi j'ai envoyer 1 000 000 de clochete et j'ai ressu une boite de mouchoir à la place d'une plume arc en ciel
Bonjour,comment mais on les doig sur une guitare?
s'il vous plait, vous avez une idee ?!
Bonjour, j'ai regarder dans le journal des courses un cheval dont la robe est magnifique !!! Robe grise et criniere blanche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour, je possède une météorite (en tout cas je pense car elle a de forte trace de brulures, il y avait du souffre dessus et a fait un cratère de 1...
Bonjour a tous , Je fais du Foot en Club (- de 15 ans) et j'aimerais augmenter ma force de frappe. Quelqu'un peut m'aider svp? Merci Bea...
Bonjour; Je voudrais savoir quel est pot qui irais le mieux sur ma SMT Gilera sachant quel a un kit 50 top perf ?
Bonsoir, Depuis quelques temps je doute quel instrument jouer ... Je voulais jouer un instrument à corde : J'hésitais entre : - La guitare sè...
Bonjour, je recherche des tablatures pour des chansons comme: I Hate This Part, Unfaithful... Des chansons dans le genre^^ ! Merci beaucoup d'avance...
déja des tag ses un signature a la bombe des graffiti ses ce que vous chercher alors faite sinplement grafitti ou alphabet en grafitti et comme sa v...
Bonjour, n'ayant jamais utilisé ce service, j'ai du mal. Voilà, j'ai vendu un objet, l'acheteur a payé. J'ai envoye l'objet en lettre max. Je me...
Bonjour, Dans mon club il n'y a pas de cordeur, il faut faire 2h de route pour faire corder une raquette, aussi j'aimerais apprendre à corder, quelqu...
Bonjour, Je viens de voir que Raphaelle avait elle-même créer un powerpoint qui veut gagner des millions Je serai bien preneuse, car je dois fai...
bonjour voila j ai retrouver un scabble au moin des annee 80 lol qui na rien du tout meme les jeton son encore enballe perssone na jamais jouer, avec...
Salut j'aimerais savoir quel est votre manga préférer entre Shaman King Fairy Tail Jarrive pa a départager merci^^
Bonjour, Je fais de la guitare avec guitare pro et j'aimerais avoir les partitions en gp de -Rose: la liste (celle-ci ca fait longtemps que je la...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.