Les discussions

Energie (corps)

Bonjour, Voila je voulais savoir comment on peu ressortir notre énergie de notre corps pour faire de la télékinésie ? svp aider moi merci d'avan...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
coolmarie

Piano virtuel

Bonjour, Je voudrais trouver un piano virtuel à miimun 3 Octaves

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ptichu

Poémes

Bonjour, je cherche des sites où trouver des poèmes alors si vous en connaissez et que vous voulez bien me les souffler alors allez y ! Merci et bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
nassimous

Les urbz

je suis bloquer a la mission 2 ou il faut offrir un cadeau a Crystal elle me dit toujours beurk quel aime pas C'est quoii le cadeau quels aime? Ai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
mmmmm

Cherche cour percussions brésilienne montréal

Bonjour, je cherche une bonne école ou prof. a Montréal pour des cours ( groupe ou particuliés) de percussions Brésilienne. J'ai vu un de ces group...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
st-sylvestre

Comment faire pour crée un groupe du rock

Bonjour, je me demande comment on doit faire pour crée un groupe de rock, et comment payer les instrument (comme un sinté, les guitard electrique etc...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Dr Wab

Wiski

 Résolu

bonjours a vous j'aimerai savoir si quelqu'un serai se que represente une bouteille de wiski en kilo calories ? merci a vous

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
CHIROKE

Améliorations de livre electroniques

Bonjour, Dans le cas d'une étude menée j'aimerais savoir quels sont les défauts que vous repprochez aux livres électroniques (surtout au niveau du...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
GACO

Telechargement

Bonjour,je voudrais savoir comment telecharger des videos pas des films sur internet merci de repondre aussi vite que possible merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Rickartyx

Comment faire?

 Résolu

Comment faire pour avoir le son de ma musique même quand je change de page,pour que la musique continue toujours,et sur toute les pages,merci de bien ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
ceccanine

Exament du code de la route

Bonjour, je passe l'examen du code demain et j'aurais aimer savoir comment ça se passe et si les questions son faciles. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
le-rack

Musculation bien comme ça ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je viens de les avoir, et je fais 1M47 ou 48 pour 34 kg ... Je suis tout maigre, et j'aimerais bien prendre du muscle. Je sais...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
naimbus66

Acte de naissance

 Fermé

Bonjour, Je dois ouvrir un compte bancaire absolument avec le 6 février mais j'ai un soucis ! La banque me demande un pièce d'identité , le problème ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
cach103

Connaitre la route de clisson à hasparren(sud

 Fermé

Bonjour,je voudrais connaitre l'itinéraire,en prenant l'autoroute,pour aller de clisson en loire atlantique à Hasparren dans le sud ouest, égale ment ...

Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
M@thew

Limite propagation lumiere

Bonjour, en admettant que la lumière se propage comme des ondes - je dis bien admettant - où ces ondes s'arrêtent-elles? Si elles rencontrent un ob...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
patrick1870

Télékinésie: faisable ou pas?

Bonjour, Je suis très intéressé par la télékinésie, mais je voulais savoir si c'était faisable ou pas?

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lapetitemiss06

Arnaque ou pas?

Bonjour, etant distributeur chez HERBALIFE. Je voudrais savoir si herbalife est honnête. Donc herbalife arnaque ou pas?

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
tibou-78

Création du forum mutli-catch

salut à tous, J'ai vue pas mal de forum différent avec Un forum pour les figurines de catch, Un Forum pour le jeux smackdown vs raw 2010, un forum...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Kubiix

Aide pour achat de skate

 Résolu

Bonjour, Ya un ga qui arrete le skate et il me vend son skate 30 euro avec planch canabich truck ventur roue wolrd roulement abec 7 ets ce que sa vau...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
er-du22

Des livres sur le gang de roubaix ??

Bonjour à tous ! quelqu'un sait il si des livres ont été édités sur ce fameux gang de roubaix qui a terrorisé le nord de la france en 1995 1996 ? Me...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
"loulou"

Enigme difficile aide

je recherche la reponse a cette enigme aider moi je peux etre religieuse je peux etre captivante je peux etre grande QUI SUIS JE

32 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
naimbus66

Cherche partenaire pour créer une team

Bonjour, Je cherche quelqun qui puisse m'aider à créer une team de scantrad de manga ( shojo , mature shojo , yaoi , shonen ) , merci d'avance pour...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
greengreen

Idée de cadeau pour mon anniversaire

Bonsoir, Voilà, je vais bientôt avoir 20 ans le 13 février et il y a ma marraine qui veut m'offrir un cadeau et j'ai aucune idée !! Je suis fane d...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
leslie069

Recette de ponch

 Résolu

Bonsoir, je suis en train d'organiser une soirée et j'aurais bien aimé avoir du ponch, j'ai chercher une recette avec google, mais il y en a des ce...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
LOra

Je cherche un manga

je cherche le titres d'un manga ou il ya une fille qui a étai oblige de démenage che des amis de son pere parceque leur maison a était détruis et...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
chrno

Occ

Qui regarde American Chopper ici?

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
catch-of-my

Partition de guitard de ciao bella de rose

Bonjour, Je cherche la partition de guitard de "CIAO BELLA" de ROSE pour une amie qui va bientôt passer un concours de chanter, s'il vous plaît. ...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le sacristain

Recherche d'un vieux livre " la louve"

Bonjour, je suis à la recherche d'un livre pour mon grand père. Le livre se nomme " La Louve". Mais mon grand père ne se souvient plus de l'auteur....

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
le_sayan

<magic

Bonjour, Je joue au cartes magic et pour les experts je voudrais savoir quelles sont les éditions T1 et T2 svp. je n'arrive pas a trouver sur interne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
despon

Devenir chanteuse

 Résolu

Bonjour je m'appelle Miléna et j'ai 12ans. J'ai toujours été passionnée par la musique. Toute ma famille et tous mes ami(e)s me disent que j'ai une...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Snowsub

Curiosité

Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert un outil et pour cela comment le présenter en photo sur ce site.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
"loulou"

Fond d'ecran de kelly slater hd *****

Bonjour, Bonjour, je cherche des fond d'ecrans de Kelly Slater ( le champion du monde de surf ) et haute défénition je veux dire par là que la photo s...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
campo10

Bracelet peace and love

Bonsoir, je suis fan de bracelet & je cherche un ou des magasins qui vendent des bracelets Peace and Love comme sur ce site : http://www.frexo.fr/epa...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Jess

Les meilleures bon de réductions ?

 Résolu

Bonjours bonjours, Auriez vous de bon sites de bon de réductions , des bons de réductions en ligne pour des sites style , la redoute , 3suisse , m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Rouumain

Besoin d'aide a propau de skate

Salut,j'adore les skateboard mais il y a un soucis j'ai peur que mon skate soit trop grand pouvez-vous me dire la taille exact d'un skateboard merci b...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Dr Wab

Aide pour une enigme

Bonjour, j aurais besoin d aide il faut trouver le nom d un outil qui est de couleur blanc qui peut couper et broyer et si c est plein ou cassé il fa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Dr Wab

Besoin d'aide par rapport à un kx 100

Bonjour à tous... J'ai 14 ans et je suis passionné par la motocross. Je vais m'acheter une nouvelle moto, une Kawasaki KX 100. Mais je veux savoir si...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Chris 94

Voyage au canada

Bonjours a tous alor hier on n'est partie a l'agence de voyage Voyage pour 3 personne : Moi qui a 16 ans , Ma Tante , Mon Oncle Mais le prob...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Axxe13

Achat beger alleman en tunisie 70 dt

Bonjour, je veux acheter un berger allemand ou dobermann maximum 70 dt

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bsr

bonjour a tous je viens de prendre 16 ans et je compte avoir une moto... je me suis donc renseigner a propos du bsr et sur internet les diverses répo...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
charlyy

Notice de mp3

Bonjour, je cherche la notice de mon mp3 samsung YP-P3 si vous pouviez m'aider merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
guitaristedu91

Réponse enigme à trouver

"Je suis l'heureux papa de 9 divins enfants qui restent à mes côtés et m'entourent en dansant car ils veulent fêter la 2 de mes filles,la seule qui ac...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
salut12

Panne facebook

Bonjour, Je n'ai pas accès à ma page d'accueil facebook depuis quelques heures. J'ai un message d'erreur "Terminé mais il existe des erreurs sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
salut12

Site de dessin de reiser ou c.hebdo gratuit

Bonjour, Je suis amateur de dessin dans le genre de Reiser, Cabu charlie hebdo etc... Est qu'il existe un site ou il y aurait ce genre de dessin ?(g...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Houelbeo

Achat de cosplay

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche du costume de kurapika du manga hunter x hunter et je voudrais faire son cosplay pour paris manga (6,7 février 2010)....

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Zenata-chan

Partitions: what a feeling - flashdance

Salut à tous, Nous avons montés un groupe et nous voudrions jouer What a feeling ou connu sous FlashDance de Irene Cara. Malheureusement nous ne tr...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Lili

Perrault

je voulais savoir a quelle epoque a vecu charles perrault et pour quel grand ministre a t'il travaillé. merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
eloise

C'est quoi ccette petite bête

boujour je voudrait savoir qu'est ce que c'est cette petite bête Voici une photo http://3oewzw.bay.livefilestore.com/...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
ggggg

Trouver un petit job

bonsoir a tous je voulais demander comment faire et quoi demander pour se faire prendre dans des petit boulot vu que j'ais pas d'experiences dans ce d...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Edward Cullen

Besoin de votre aide ( question manga )

Bonsoir, Voila je recherche un manga ( personnage ) pour jouer un de mes personnage fictif. Petit problème, c'est que question manga j'y connais pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Edward Cullen
Résultats 30151 - 30200 sur un total de 40 925