Sims urbz ds
missdanceworld
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
smilling-kym Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smilling-kym Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde!!!en faite je suis bloké sur le jeu sims urbz à la mission 4 au 4 objectif!!j'ai trouvé le messager pour l'ile du paradi mais je ne suis pas assez populaire comment faire ??? SVP aidez moi !!! Bizz
A voir également:
- Sims urbz ds
- Marathon poisson sims - Forum Jeux vidéo
- Sims 2 ds points de compétence ✓ - Forum Jeux vidéo
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Ds clock - Télécharger - Bureautique
- My sims ds solution - Forum Wii
7 réponses
bonjour
pour la mission 5 objectif 3
dans le mixer mettre 3 chocolat sa te donnera un lapin en chocolat
peut tu m aider avec la maison de reput
pour la mission 5 objectif 3
dans le mixer mettre 3 chocolat sa te donnera un lapin en chocolat
peut tu m aider avec la maison de reput
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la these il faut l'acheter a Tryphon (le mec avec le chapo) et ensuite tu va a la depeche et tu tape une these sa devrait etre bon
enfait j'arrive pas a trouver de l'aide pour l'ile genome, lorsque qu'on doit faire les travaux sur l'ile. Merci
Euuhhh. si il a quelqu'un qui a terminé la mission S, s'il pouvait me dire car je suis vrm bloqué...c quoi ds la mission S, objectif 5 (une septacle de chiens et de dinos); j'ai convaincu les trois personnes (marc, brigitte et fernand) mais l'objectif n'est pas coché et il ne me dise pas que j'ai accomplie l'action... J'espere vrm que vous pouriez me répondre car je suis bloqué depuis un bon bout de temps et je m'énerve presque apres le jeu...MERCI d'avance!!!!!
kym!! ps: si vous avez des questions sans réponses par rapport au 5 missions demander le moi j'ai est terminer!!
kym!! ps: si vous avez des questions sans réponses par rapport au 5 missions demander le moi j'ai est terminer!!