Une planche a neige S.V.P

Bendoe Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013 - 13 nov. 2009 à 16:02
 simon therrien - 1 janv. 2010 à 21:10
Salut,

Je me cherche une planche à neige, dans les alentours de 300 $ CAN.

J'ai checké un peu partout, je me suis renseigné, et j'ai pu récolter quelques informations sur le type de planche qu'il me faut:

J'ai 13 ans, donc j'ai pas fini de grandir, il me fait une planche d'environ 159 cm, probablement wide ou mid-wide ( je porte du 10 1/2 en bottes de snow) et je DÉTESTE les couleurs pétées comme rose ou vert fluo. Je préfère les teintes de noir à blanc. Je suis un gars( ça aussi ça aide généralement). Je préfère la descente et ça fait 4 ans que je fais de la planche. Je me considère comme assez solide sur ma planche.

Il me faudrait aussi des fixations de 200$ ou moins, encore là, pas de couleurs pétées. Plus comme des teintes de noir et blanc.

Pour les bottes, ça va être correct, j'ai déjà cherché un peu partout et je me suis choisi une paire. Et vu que je risque de grandir, c'est pas parce que j'ai un modèle plus petit qui fit sur une planche normale que la planche va faire dans 4 ans avec des bottes probablement plus grandes.

Bref, c'est choisir la planche qui va être assez bonne pour toffer jusqu'à la fin du secondaire et qui va avoir du style, tout en prenant compte les grands changements de l'adolescence. C'est un travail ardu, et c'est pas parce que j'ai pas cherché, loin de là... C'est pas mal tout, je crois que j'ai assez d'infos pour orienter les personnes qui vont m'aider à trouver une planche.

Merci!

1 réponse

Bendoe Messages postés 22 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2013
13 nov. 2009 à 19:53
Y'aurait pas quelqu'un qui se connait la dedans?
0
simon therrien
1 janv. 2010 à 21:10
Salut jai une planche pour toi je te fait les fixation et la planche pour 250$ la planche est super bonne qualiter et les fixation aussi je croit que sa serait la planhe parfaite pour toi donc si sa tinteresse appelle moi 514 435 9014 ! merci! marque de la planche cest :anthem.et les fixation cest des technine! parfait pour les dessente et les freestyle
0