Comment savoir si elle m'aime

jean97 - 13 mai 2009 à 14:13
 kitsune - 1 janv. 2010 à 21:37
Bonjour,
Je m'apel jean et j'aime une fille , mais j'ose pas lui dire , voila le seul pb c'est que je l'ai jamais vue je lui parle juste sur msn meme si elle m'envoie des teuf. Bon en gros j'aimerais savoir si elle m'aime par sa fassons de me pârler ou autres aider moi svpl . Poser moi toiute les question si vous avez une solution

9 réponses

Sandriine Messages postés 1255 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2010 283
13 mai 2009 à 14:43
Ce n'est pas si simple!
1
ben enfaite je lui est deja di de dire a son frere ke je le trouver mignon mai sans reponse et sa fai deja kelke temp
1
bonjour! moi j'ai un gros blem!
en fait je suis amoureuse d'un gars super j'adore sa personalité son caractére et même ses amis me corresponde!je pense que l'on srait vraiment pote mais il a une soeur et je la connais depuis 5 ans on s'entend super mais lui je ne lui est jamais adressait la parole,meme pas pour dire bonjour et sa me rend triste mais en meme temps je suis timide. svp aider moi !!!!! je souffre depuis le premier regard

ps il a 1 ans en plus de moi
0
php2007 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 15
1 janv. 2010 à 21:23
bonsoir,
il faut commencer par l'approche il faut parler avec lui il lui dire au moins bonjours peut être rien qu'avec le son de ta voix il tombera sous ton charme ;)
cordialement,
0
STUNTMAN44400 Messages postés 1529 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011 328
1 janv. 2010 à 21:21
demande à sa sœur ce qu'il pense de toi !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir ;) merci c'est se ke je vai faire mais bon ...
0
je ne peux pas demander a sa soeur de lui demander ce qu'il pense de moi ! enfin la c'est sur il m'évitera pour de bon! je pense que je devrai comencer par lui dire au moins bonjour mais enfin on dirait qu'il est aussi timide ou alors il m'évite :'(
0
en fait un soir on c'est parlé sur msn ( c'était genial :p) et puis un jour je suis aller chez lui voir sa soeur puis il ma dit bonjour et tout mais moi j'ai pas capté qu'il parler a moi vu qu'il ne m'a jamais parler et que il y avait du monde!et depuis ben c mort !
0
php2007 Messages postés 118 Date d'inscription dimanche 30 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2010 15
1 janv. 2010 à 21:34
il suffi juste de reparler avec lui sur msn ou chez sa soeur et voir sa réaction s'il entre dans le sujet si qu'il aime bien parler avec toi mais s'il te parle avec des "ouai, ok,.." faut pas trop espérer quelque chose avec lui.
0
oui merci mais ... il n'est pas trop bavard et sur msn il ne me repond plus!je ne sais pas comment aborder la conversation mais merci de tes conseils
0