Résumer d'un livre
Fermé
funrill
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je recherche sur internet un bon résumer du livre: Trois souris... d'Agatha Christie mais souvent je tombe sur le résumer qui ce trouve derrière le livre.
Si quelqu'un aurait une solution pour moi, ce serait génial!!!
merci
Cela fait plusieurs jours que je recherche sur internet un bon résumer du livre: Trois souris... d'Agatha Christie mais souvent je tombe sur le résumer qui ce trouve derrière le livre.
Si quelqu'un aurait une solution pour moi, ce serait génial!!!
merci
A voir également:
- Résumer d'un livre
- Télécharger livre de lecture ce2 gratuit pdf - Télécharger - Éducatifs
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Logiciel patron livre plié gratuit - Forum The Gimp
- Livre de recette saucier seb 8361 pdf gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Livre epub c'est quoi - Guide
5 réponses
euuuuh ben un résumé de livre c'est ce qu'il y a derriere le livre donc pas vraiment de solution. . . ça te suffi pas? ou c'est pour un devoir ;)
cher informatifien
Tu as tout a fait raison, j'ai lu le livre mais je n'ai pas d'idée pour faire mon résume, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site internet
Merci de m'avoir répondu
Tu as tout a fait raison, j'ai lu le livre mais je n'ai pas d'idée pour faire mon résume, c'est pour cela que je me suis inscrite sur ce site internet
Merci de m'avoir répondu
Salut informatifien
Oui, c'est pour l'école et nous ne pouvons pas utiliser le quatrième de couverture
merci
Oui, c'est pour l'école et nous ne pouvons pas utiliser le quatrième de couverture
merci
Bonsoir
A lire attentivement !
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Bonne soirée
A lire attentivement !
https://www.commentcamarche.net/infos/25899-demander-de-l-aide-pour-vos-exercices-sur-ccm/
Bonne soirée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et bien tu lis le livre et tu en fais un résumé d'une ce sera plus satisfesant pour toi et de 2 plus honnete envers ton prof . .. .mais ne compte pas sur nous pour faire tes devoirs. . .
ce qui est pratique quand on sait lire c'est qu'il n'y a pas besoin de bac+5 pour lire du moment qu'on sait lire ;)
ce qui est pratique quand on sait lire c'est qu'il n'y a pas besoin de bac+5 pour lire du moment qu'on sait lire ;)