Les discussions

Commencer l'airsoft

bonjour , j'ai 15ans et je voudrait commencer l'airsoft mais je ne sais pas si on a le droit a mon age . si oui qu'elle et le prix pour une replique,...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Dr Wab

Comment mettre des vidéos sur psp ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des clips vidéo qui viennent de Youtube (sans passer par les téléchargements) ?? Merci ! :^...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
didi81350

Chien

Bonjour, Salut à tous, j'ai un petit problème, j' aimerais savoir ce qu' il faut que je mette dans la niche de mon chien (chez moi il fait en ce mo...

Farfadet88

Sniper airsoft

Bonjour, j'aimerais débuter dans le airsoft(entre amis). J'aimerai un sniper mais je ne sais pa lequel choisir. J'ai vu un sniper Bar 10 avec s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gladiateurdu22

Forum sur la mode et les vetements en général

Salut à tous, j'aime beaucoup les vetements,la mode...et j'aimerai trouver des forums ou l on peut discuter des différentes modes vestimentaires,trou...

stege p p

Faire design myspace

Bonjour à Tous , Je fais partie d'un groupe , nous avons un site en cours de construction http://teenspirit.wifeo.com/ et nous avons aussi un mys...

lilly71

Idée pour fete pour enfant de 11 a 13

bonjour c est pour des idée de fete pour enfats de 11 a 13 sil vous plait donner moi es idée merci d avance

Faumax

Recherche vidéo rigolote

Bonjour je recherche une vidéo rigolote avec des hommes qui s'entraînent en faisant du karaté et autres trucs de combat mais à chaque fois ils tombent...

EwanMcGregor

Aide caractaire chinois svp

salut . j ais besoin de m inscrire dans un site chinois pour telecharger un freemware mais lors de l inscription on me demande de tapper des caractair...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
invazz

100% mag sur m6 - sujet parquet

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Quelqu'un sait t'il quels professionnels étaient présentés dans le reportage de 100% mag ce soir sur M6 ? Merci, Pouka77

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
M@thew

Help

Plus on l'approche, plus on y pense et mais quand on y est, on n'y pense plus. Que suis-je ? Alors une réponse ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'info's sur les mangas

Bonjour, je cherche depuis quelques temps des info's sur la fabrication des mangas ( et nn sur les dessins) car je doit présenter un exposer sur ce...

^^Marie^^

Mettre une chanson sur le net

Bonjour, je voudrais enregistrer une chanson que je chante sur internet coment fetons stp vous pouvez m'aidez merci d'avance

j0o0

Film

Bonjour, je voudrai svp 1 site pour regarder le film d'Eminem:8 mile en français. merci

termines

Est-ce-que on peut parler de jouets ici ?

Résolu

tout est dans le titre : "est-ce-qu'on peut parler des jouets/jeux (pas vidéos) dans cette catégorie ? -- fan de vice city ???  moi aussi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
naktakroom

Rubic cube 3x3...

Bonjour, J'ai acheter un rubic kube avec un livret de réponces, mais je n'arrive pas a déchifrer le livret de réponces ( il est petit et vert) Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
scylk

Help me !!!

Bonjour, je suis assé doué en manga ! j'ai déja un bon sénario... mais plusieur personne me disent de faire me dessins par lordi ( la galère ! ) co...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
lOliita-uchiwa

Problème d'hamsters !

Bonjour, Ma femelle hamster a accouché de 11 bébés. Voilà maintenant 19 jours et nous avons décidés de séparer la mère des bébés. À son retour dan...

Pierrecastor

Farmville

Bonjour, Je suis une fervante de farmville, aujourd'hui j'ai tout perdu..On me dit ceci en anglais: Sorry, farmville is ...

Chris 94

Questionnaire sur vos habitudes d'achat

Actuellement en STG option Mercatique, et dans le cadre d'une étude pour le baccalauréat, j'aimerai pouvoir vous posez quelques questions sur vos habi...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
xx-L

Guitare

Résolu

Bonjour, Je commence la guitare électrique et je me pose une question , dans quel sens faut il gratter les cordes vers le haut, vers la bas , en alte...

18 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
StumpSGGibson

J'aimerais savoir ou eske l'on pouré lire ...

Bonjour , j'aimerè savoir ou eske l'on pourè lire le tome 5 de la série l'épée de la véritée et si il y a un film de prévu ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
ccoco79

Ou trouvé des partition pour la guitare :s

Bonjour :) Je commence la guitare && je cherche la partition de britty boy des BB Brunes , Je contait travaillé longtemps dessus mais je ne la tr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Music ___<3

Idée de deco pour ma futur chambre

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilla jai 15 ans et je vai demenager dans quelque semeines je voudrai refaire entierement ma future chambre ; mais je n ai pas du tout d id...

Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
Dream23

Jaguar mij et parasites

Voilà je possède une Fender Jaguar Made in Japan(MIJ) depuis plusieurs mois et j avait essayer pas mal de choses pour la rendre joauble car il faut l...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
le sacristain

Sims2 naufragé sur ds

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J’ai besoin d'aide et je n'arrive pas a la trouver sur le net. Sur sims2 les naufragés sur DS, J'ai fini la campagne cuistot, étudi...

vfghnkfhdfbk:ryjyè:mk; ;i_4141gbr

Objet pour figurines wwe

Fermé

Bonjour,je voudrais savoir si quelqun sorait comment faire pour construire des tales cassantes ou des échelle ou tout otre armes pour figurines de cat...

marko

Application ipod touch

Bonjour, je vien d'acheter l'ipod touch j'aimerais bien savoir ce qu il ya comme application bien et gratuite sur appstore ( dans tout les domaine:ut...

lahcen360

Apprendre à dessiner !

Salut à tous, Voila n'étant pas un dessinateur de folie, c'est plutôt même le contraire, je voulais savoir si vous pouviez m'indiquer un bouquin o...

Mick311

Argent

pour gagner beaucoup d'argent voila la solution www.grosargent.blogspot.com

brakninazim

Guitar

bonsoir...pouvez vous me dire ou je pourrai apprendre la guitar sur le net?? !!! un bon site !!!

systemR

Pot moto

bonjour, Question pour motards ;) : Etant passionner de motos, j'aurais voulu savoir quels pots étaient assez bruillants et lesquels plutot sile...

irongege

Problème avec mégavidéo

Bonjour, J'ai un compte Mégavidéo qui me permet théoriquement de regarder des vidéos en illimité, qui fonctionnait jusqu'à aujourd'hui, mais maintena...

DARsKater

Bonjour, Je viens de voir Avatar ! Et j'ai trouvé une vive ressemblance des decors avec Myst le fameux jeu d'aventure ! Les graphistes y seraien...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Romaing

Help

Bonjour Est que ces possible de traduire sa en polonais svp Bonne continuations a toi en Pologne, tu va nous manquer, envoi moi une carte postal...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
leslie069

Comment mettre des images en format jpg ?

Bonjour, quand j'utilise Paint et que je modifie des images, ça me les met en format "bmp" et je tombe directement dans PhotoShop. Comment les modifie...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
leslie069

Maison a gagner ??? info ou intox ?

Qui n'a jamais rêvé de gagner une maison d'une valeur e plus ou moins 500 000 euro ? ? ? Ne devrions nous pas réunir 100 euro par personne afin qu...

George

Lisztomania accords svp

Bonjour, j'ai vu une video sur youtube avec phoenix qui jouait Lisztomania en live accoustic et j ai bien aime pourriez vous me dire les accords et ...

le sacristain

Vacences

Bonjour, je souhaite partir au japon cette été, je n'ai que 16 ans et je ne sais pas comme m'y prendre. en colonie sa serai bien ou en tout cas ent...

"loulou"

Telecharger

Bonjour,g un sousie je n arrive pas a trouver un site pour telecharger gratuitement des sons stile quand te revairaige des bronzes ex mercie davanss...

blux

Mika

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si Mika fais un concert à Cean. Je sais qu'il passe à Hérrouville St Clair pour un festival mais je ne sais pas si pour un...

E.M

Le vin avec cdiscount, ca vaut le coup ?

bonsoir, avez vous commandé en ligne du vin ou du champagne sur ce site de vente en ligne ? cdiscount. le vin est bon ? ;)

garcette

Amplificateur, guitare électrique

Résolu

Bonjour, je vais commencer la guitare électrique. J'HABITE EN APPART et je voulais savoir si un ampli 5W suffisait et que j'entendrais bien tranquille...

18 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
slash17

Roman polonais

Bonjour, BonjourJ Je recherche désespérément depuis plusieurs années un livre dont j'ai oublié le titre et le nom de l'auteur. Celui-ci se situe à l...

invazz

Dvd

Bonjour, j'installe un dvd dans la tour de mon ordinateur, un tout petit dique argenté apparait sur la fléche de la souris sur l'écran, mais rien n...

19 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
loupierro

Ses remy gaillard

Résolu/Fermé

Bonjour, Ses remy gaillard et oui vous avez de la chance je voulais juste dire que ses en fesant nimporte-quoi quon devient nimporte-qui et svp les mo...

Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Tchico00085

Jeu en ligne

Bonjour, j'ignore si je suis au bon forum ! voilà, je souhaiterai savoir s'il existe un site ou l'on peut jouer au poker ou à d'autre jeu en ligne, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Tchico00085

Partition lily allen

bonjour, je recherche une partition pour piano de lily allen, "22", en solo ou en duo avec ours. C'est pas facile de trouver, car c'est un titre très ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
pantxua

Skateshop à londres ??

Bonjour, Je voulais me renseigner car dans 2 semaines je vais passer un weekend à Londres et je voulais savoir si là-bas il y à beacoup de skateshop....

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Al8xX

La final

Slt svp ya til kelk1 pret a discuter cr je voudrais vous informez de certaines choses

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
cerise
Résultats 30051 - 30100 sur un total de 41 001