SORTIES POUR LE NOUVEL AN

lala972 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pascaline45 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite invité mon ami àdîner pour le nouvel an, mais je n'ai pas trop d argent. Avez vous des restos à me proposer. (Je vis à Paris)

Par avance, Merci.

Lala972

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 346

Bonsoir,

Regarde ici.

@+
0
Pascaline45 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Coucou.

C’est vraiment gentil de ta part de vouloir inviter ton ami même si tu n’as pas beaucoup de finances. Heureusement, il y a beaucoup de petits restaurants à Paris qui proposent des menus excellents et pour pas cher. Il y a le restaurant « La Cave » qui se situe dans le 17e arrondissement où tu pourras avoir un menu à 23 € et la carte est aussi très abordable. Il y a aussi le restaurant « Le gros caillou » dans le 7e arrondissement. Tu peux avoir un menu complet avec entrée, plat et dessert pour seulement 18 €. J’espère t’avoir aidé. A bientôt.
0
lala972 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour;

Merci à vous deux de m'avoir aussi bien renseigner.

Bonne Fêtes!

@+
0
Pascaline45 Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Hello :)

Je t'en prie. Bonne Année!
0