Les discussions

Ch1k3Nn Loisirs / Divertissements

Lire fichiers manga

Résolu

Bonjour,j'ai un réel souci car étant un fan de fairy tail j'ai décidé de télécharger sur mégaupload les tomes 1 à 13 mais le souci c'est que apres le ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Ch1k3Nn
jpm Loisirs / Divertissements

Connexion a isc

Bonjour, je joue au scrabble sur ISC depuis 4 ans et je n'ai jamais eu de soucis pour me connecter!! Hors depuis 3 semaines, lorsque je meconnecte su...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Manou1945
Nickk Loisirs / Divertissements

C'est vraiment plate!!

Salut, je suis pris dans le temple du gel. Je ne sais pas comment passer le boss et je crois que sa fais un mois que j'essaye de le battre. Pouvez-vou...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
xMiamiy
castor-troy Loisirs / Divertissements

Inspiration pour un nouveau livre =)

Résolu

Bonjour les gens :) En ce moment je sais pas quoi lire et j'aimerai bien m'acheter un roman ou livre n'importe quoi mais un livre qui est vraiment bi...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
castor-troy
lolo3034 Loisirs / Divertissements

Pyramidor

Bonjour j'ai quelque quesitons a propos d'un site "pyrdamidor" j'en entend parlé, je cherche sur le net , rien ne dit du mal , mais certains n'en dis...

lolo3034
Missweety Loisirs / Divertissements

Mettre dvd sur ipod touch

Bonjour, je veux mettre mes dvd sur mon touch mais je sais qu'il faut que je les convertisse mais je ne suis pas capable des les enregistrer pour l...

Missweety
Muvoz Loisirs / Divertissements

Achat guitare

Résolu

Bonsoir , j'ai pour intention d'acheter cette guitare ( Fender CD60 ) : https://www.ultimate-guitar.com/ Qu'en penser vous ? C'est pour appren...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
le sacristain
Damien33350 Loisirs / Divertissements

Recherche le nom d'un jeu

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom d'un jeu d'énigme pour pouvoir en trouver sur le net. Dans ce jeu, il faut compléter une grille à l'aide d'un p...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Damien33350
Miletcla Loisirs / Divertissements

Lunette 3d

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de recevoir des lunettes 3D gratuitement. Merci d'avance !

Miletcla
missdanceworld Loisirs / Divertissements

Sims urbz ds

Hello tout le monde!!!en faite je suis bloké sur le jeu sims urbz à la mission 4 au 4 objectif!!j'ai trouvé le messager pour l'ile du paradi mais je n...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
smilling-kym
92kevin92 Loisirs / Divertissements

Ordi portable[conseils]

Bonjour J'ai besoin de conseils choisir un ordinateur portable : -un pas cher(budget de:100-200euros) -un mini -n'importe quelle marque(peut import...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92
Caseton Loisirs / Divertissements

Un petit mmorpg

Bonjour, Je cherche un petit mmorpg ( 100-500 Mo ) Déjà ne me dite pas des site pourris genre Ikariam . . . Je dit bien des Mmorpg ! ! ! N'importe...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
maxdpmax
jean97 Loisirs / Divertissements

Comment savoir si elle m'aime

Bonjour, Je m'apel jean et j'aime une fille , mais j'ose pas lui dire , voila le seul pb c'est que je l'ai jamais vue je lui parle juste sur msn mem...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
kitsune
Bendoe Loisirs / Divertissements

Une planche a neige s.v.p

Salut, Je me cherche une planche à neige, dans les alentours de 300 $ CAN. J'ai checké un peu partout, je me suis renseigné, et j'ai pu récolter...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
simon therrien
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Bibliothéque numérique

bonjour connaissez vous une bibliotheque numérique ? pour des livres en pdf ? merci -- La vie est une succession d'évènements qui nous paraissent i...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
alidtc^^ Loisirs / Divertissements

A laide !!!!

Bonjour. J'ecris ce mssage car je voudrais savoir ou et comment contacter la cybercop de skyrock car il yb a une gamine qui m'a tout plagié ! ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
"loulou"

Synthetiseur[urgent svp]

Résolu

Bonjour, je voudrais acheter un synthetiseur pour faire du rap et j'aimerai avoir vos conseils voila le site du synthetiseur : https://getsatisfact...

28 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
92kevin92
carletta2009 Loisirs / Divertissements

Ou trouver le desinfectant

bonjour, j'ai un problème enfaite je vais dans la boutique d'hugette mais enfaite il n'y a que de l'anti septique a mùoin qu'il est cachée dans un co...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme
antoine1701 Loisirs / Divertissements

Animal de compagnie

Bonjour, Je sais que je ne suis sans doute pas dans le bon forum de discussion mais je recherche un petit animal de compagnie qui vit dans une cage...

Dr Mouse
Poumbas Loisirs / Divertissements

Oeuvre détruite

Résolu

Bonjour, J'ai un travaille a rendre pour le collège le sujet est : j'ai créé une "oeuvre", elle a existé, elle a disparu pourtant je vais l'exposé...

Chris 94
Hargost Loisirs / Divertissements

Bonne année =)

Bonne année, bonne santé , tout pleins de bonnes choses pour 2010 !!!! à tous les internautes du monde entier et toutes les autres personnes. Hargo...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
HiddenAngel
GameTwo Loisirs / Divertissements

Conseil pour un auteur...

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train d'écrire un roman de fantasy et je me demandais si vous aurait quelque conseil a donner a un jeune auteur?? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
rodrigue951
robin42800 Loisirs / Divertissements

2009

Bonjour, bonne anné quesqui vous a marquer en 2009??

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
M@thew
jes Loisirs / Divertissements

4éme tome

j voudré savoir si c vré k jacob sera avc la fille d bella é edward dans le 4éme tome

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Rickartyx
nano Loisirs / Divertissements

Les simpson psp

J'en suis au niveau ou Homer doit manger et je suis devant la statue de la liberté, il ya des filles autour que dois-je faire ? (aidez moi svp)

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bakari
lele93230 Loisirs / Divertissements

La galere

bonjour, le problème ces sa j'ai 10 ans mes pour le nouvel an je nés rien na faire si vous avez une idée dite le moi maintenant

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
-rochdi-
kil Loisirs / Divertissements

Projet

Résolu

salut, moi plutard j'ai un projet à faire tellement enorme que ça sera national peut être avec l'aide de scientifque je conte bien ramener un animal p...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
bg62
bidou956412 Loisirs / Divertissements

Dernier album

Bonjour, slt. est ce ke vous oriez le dernier album de bibi fricotin svp? merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
baladur13
funrill Loisirs / Divertissements

Résumer d'un livre

Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je recherche sur internet un bon résumer du livre: Trois souris... d'Agatha Christie mais souvent je tombe s...

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
cach103
Clémence Loisirs / Divertissements

Urgent

Résolu

IL me manque 1 des 3 bouquets de fleur et 1 des 4 numéo de magasines HELP !!

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
tribun
lala972 Loisirs / Divertissements

Sorties pour le nouvel an

Bonjour, Je souhaite invité mon ami àdîner pour le nouvel an, mais je n'ai pas trop d argent. Avez vous des restos à me proposer. (Je vis à Paris) ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Pascaline45
mariak Loisirs / Divertissements

Code trivial pursuit

Fermé

Bonjour quelqu'un pourrait me donner le code d'installation du jeu trivial pursuit déjanté g perdu le boitier merci

Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
BmV

Comment decouvrir sa passion?

Résolu

Bonjour, Je Voudrai Découvrir Ma Passion Pour Ne pas M'ennuyer Pendant Les Vacances Pouvais-Vous Me Faire Pars De Vos Passions Pour Me Donner Une I...

27 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
92kevin92
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 40 042