Les discussions

Skyrock

salut comment avoir plus de com's sur mon blog?

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
prypiat_child

Lcn lettre de change normalisé (banque)

Bonjour, qui ce que c'est une lettre de change normalisé merci

5 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
SAIDC266

Lettre de félicitation

 Résolu/Fermé

svp aidez moi d'ecrire une letrre de felicitation à un ami qui a soutenu ce jou là svp

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
comment_ca_marche?

Choix peinture

bonsoirs a tous voila je ne sais pas du totu si je susi sur le bon frum ou pas mais bon voila j'ai une paire d'enceinte colonne de couleur b...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
(julien)

Airsoft

Bonjour, Je voudrais faire de l'airsoft mais je ne mis connais rien en Airsoft et je voudrais m'acheter une replique d'arme airsoft mais voila je n...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
zonurb

Comment changer les phrases d'un jouet?

Bonjour, voilà je voulais savoir s'il y avait un moyen de changer les phrase des jouets qui parle pour mettre des phrases enregistrées avec le pc? Si...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
suprêmerider

Tablature

Bonjour, je n'arrive pas a lire une tablature comme celle ci : A E J'me laisse aller souvent F#m D C'est vrai.. J'attends A E Que p...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
le sacristain

Anniversaire pour ma fille élodie

Bonjour, je voudrais fèter les 20 ans de ma fille élodie. c'est une surprise . je voudrais des modèles de cartes d'invitations

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Michael-2792

Blog

 Résolu

Bonjour, j'ai un blog depuis pas mal de temps et je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs commentaires?? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
m3la-31

Tournoi yu-gi-oh 2009

Bonjour, je voudrais savoir quand se deroule les tournoi de yu-gi-oh en belgique ?

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
?

Nom groupe rock

slt a tous chuis dans un groupe de rock et on a pas trouvé de pseudo nos influence sont metallica marilyn manson green day ac dc linkin park

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ppobiwan

Faut-il internet pour utiliserune console wii

Bonjour, nous avons 60 ans et on se demande si ce serait sympa d'avoir une console Wii à notre âge. Peut-on simplement raccorder la console à la tél...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
greengreen

Métier : journaliste

Bonjour https://www.lepoint.fr/ http://img696.imageshack.us/img696/6108/quelleclasse.png

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
ChapiChapo tididi

Musique dbz

 Résolu

Bonjour, ça fait longtemps que je cherche une musique qui devrait figurer dans l'Ost 4 mais que je n'ai pas trouvée. C'est une autre version de la m...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Liono

Signification de ce smiley

Salut, J'aurai aimer savoir la signification de ce smiley : :') Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Smile5

Delai de mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila avec mon conjoin on voudrai se marié a l eglise en passant par le pressebythere on ma dit que il ya 1 an de delai apres le dépot du do...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
Chris 94

Je ne comprend pas

Bonjour, je ne comprend plus rien j'étais inscrite chez vous sous le même pseudo et mot de passe .Pas moyen de me connecter,je me réinscrit sous les m...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
sylvain.ph

Textes mot de passe

Bonjour, Je recherche un programme gratuits qui permet d'écrire des textes munis d'un mot de passe merci

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
1357

Scooter keeway aidez-moi svp

Bonjour,j'ai un scooter keeway f-act 50 et hier je suis allez faire du scooter et d'un coup il c'est étein et ensuite plus moyen de le rallumer ! jvou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
HenrIIxX

Cherche quelqu'un qui compose de la musique .

presque tout dans le titre mais je vais vous donner quelques info' D'abord , Bonsoir/ bonjour. Avec une amie on a décidé de créer un duo , qu...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
le sacristain

On fé komen 1 ollie en skate?

 Fermé

slt a tous! je vé avoir un skateé je voudrè bien svoir komen on fé un ollie please merci d'avance!

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Lrt88

Airosft

Bonjour, je voudrais savoir ces que ces une Plaquettes coulissantes sur un pistolet airsoft?? Merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ogunk

Je veux vaincre ma timidité

 Résolu/Fermé

salut, j'ai un gros probleme au fait ,je voulais savoir si je pourrais developper mon sens de l'humour ou quoi faire pour acquerir de l'humour car to...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
00lina00

Cherche de belle image de guitare

Bonjour, J'essaie de trouvée de belle image de guitare, si possible avec une fille avec, parce que je trouve sa vraiment jolie ^^ Merci d'avance =)

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche des deu épi sipécieau de soul eater

salut je cherche les deux épisodes spécieau de soul eater je cherche partout mé je trouve rien

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
salut12

Une chanson pour mes soeur

Voila g ecri une chanson inspirer par mes soeur de coeur et je voudrer savoir pa votre avis si sa peu aler Reffrain Nous sommes des soeurs de...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création logo et dénomination social

Bonjour, je suis en création d'une marque et je souhaiterai savoir aupres de quel organisme je peux me renseigner pour la création de mon logo, ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
mimi8

Catch

bonjour, Je voudrai savoir comment creer un ring de catch . Car cher moi dans ma chambre on utilise 4matelas au sol et je voudrai vous demander si...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
john cena84

Aide manga

Bonjours. Je cherche le manga "Gakuen Alice" ou "Académie Alice". Je ne le trouve qu'en anime. J'ai vu la saison 1. J'ai acheter 3 ou 4 manga de la ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
Framboise---x3

Planche a clous départ d'artifices

Bonjour, Je voulais savoir comment fabriquer une planche a clous pour allumer des feux d'artifices a distance...Un ami m'a conseillé cette méthode ma...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
El_papa_noel

Jeux a mettre sur son site gratuitement

Voilà, je cherche un site qui permet de mettre sur son site web (gratuitement) des jeux comme sur ce site : http://www.jeux-flash-gratuits.biz/ Je v...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
ks13

Enigmes du pere fouras

quelqu'un pourrait il m'envoyer les 250 enigmes du pere fouras ? merci d'avance! voici mon adresse mail andre.bock@orange.fr

34 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
carine

Où je peux deposer mes article?

svp! jai une passion decrire et je veux des sites francais ou je peux deposer mes articles..et merci davance

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
broute128

3d relief

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de transformer une image simple en image 3d relief mais je ne sais pas comment je vous demande donc un tutor...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jokano92

Je cherche des webcams en instantatee

Bonjour ! :) Voilà je me prend pour regarder les villes en direct par l'intervention de Webcams , maintenant je cherche MA VILLE c'est-à-dire Marse...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jokano92

Ecran plat lcd samsung 107 cm

Bonjour, voila je souhaiterai acheter un ecran plat lcd de marque samsung en 107 cm et impossible d'en trouver que se soit en grande surface ou sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jokano92

Ralph lauren

Bonjour, J'aimerai acheter du Ralph Lauren sur internet. J'ai trouvé un site qui ne livre qu'aux Etats-Unis. En connaitriez vous un qui puisse livre...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jokano92

Images 3d

Bonjour à tous, voila, d'ici un an, je souhaiterai faire ma propre galerie d'art/expositions de bijoux en rapport avec la cybernétique, le corps humai...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jokano92

Les téléchargements

Bonjour,dite mw comment on peut télécharger des fichiers lourds rapidement avec une conexion a bas débit svp

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
jokano92

Emission "les zamours"

Bonjour, J'ai une amie qui a partcipé à l'émission "les zamours" du 13/01/2010. Comment obtenir la vidéo ? Merci de me répondre Cordialement....

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
lefautais

Enceinte

 Résolu

hello, j'aimerais avoir quelque petit point de vue, voila je compte m'acheter des colonnes ( enceintes ) de marque Hyundai Multicav est-ell...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
drunmer

Bill ranch probleme eglise

salut je n'arrive pas a repondre a la demande du curer de l'eglise qui me demande de la salade et ce que je pense etre du ble mais je n'ai pas c'est p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
maxlaflamme

Site crazypalmgarden

Bonjour, Que pensez vous de crazypalmgarden ? Avez-vous déjà acheté ?

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Crazy palms

Aucune disponib ilite

bonjour depuis plusieurs jours je cherche une chambre et table d hote via smartbox dans le nord ouest, chaque fois que j appelle por reserver un same...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Chris 94

Je voudrait le sac a dos

 Résolu

bonjour je suis bloquer il me faut le sac a dos pour pouvoir passer dans des tunnel que je ne peut pas donc si vous s'avait comment l'avoir dite le mo...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
TiboleParano

Revoir le jt de 13h tf1

Bonsoir, POurquoi ne n'arrive pas à visionner le jt de 13 h de tf1 ? m6 replay, ça marche mais pas pour tf1. Dois-je télécharger quelque chose. Mer...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
zarda2

Telechargement

Bonjour, je veux telecharger les crates voeux doromadaire comment je ferais merci

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
le-rack

Colle

Bonjour, Bonjour j aimerai connaitre quelqu un qui pourrait me donner un consiel pour acheter une colle qui ne jaunit pas mon fils cree une bd et col...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
vankop

Thx

Bonjour, je cherche une animation avec le logo THX comme au début des films. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
anonyme

Se rendre dans le 15éme arrondissement, paris

Bonjour j'ai un entretien pour un boulot à paris je dois me rendre au 91, quai branly 75015 Paris. je vais arriver à la gare "paris" nord pouvez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Zpoupette
Résultats 30201 - 30250 sur un total de 40 866