Les discussions
Cherche partenaire pour créer une team
Bonjour, Je cherche quelqun qui puisse m'aider à créer une team de scantrad de manga ( shojo , mature shojo , yaoi , shonen ) , merci d'avance pour...
Idée de cadeau pour mon anniversaire
Bonsoir, Voilà, je vais bientôt avoir 20 ans le 13 février et il y a ma marraine qui veut m'offrir un cadeau et j'ai aucune idée !! Je suis fane d...
Recette de ponch
RésoluBonsoir, je suis en train d'organiser une soirée et j'aurais bien aimé avoir du ponch, j'ai chercher une recette avec google, mais il y en a des ce...
Je cherche un manga
je cherche le titres d'un manga ou il ya une fille qui a étai oblige de démenage che des amis de son pere parceque leur maison a était détruis et...
Occ
Qui regarde American Chopper ici?
Partition de guitard de ciao bella de rose
Bonjour, Je cherche la partition de guitard de "CIAO BELLA" de ROSE pour une amie qui va bientôt passer un concours de chanter, s'il vous plaît. ...
Recherche d'un vieux livre " la louve"
Bonjour, je suis à la recherche d'un livre pour mon grand père. Le livre se nomme " La Louve". Mais mon grand père ne se souvient plus de l'auteur....
<magic
Bonjour, Je joue au cartes magic et pour les experts je voudrais savoir quelles sont les éditions T1 et T2 svp. je n'arrive pas a trouver sur interne...
Devenir chanteuse
RésoluBonjour je m'appelle Miléna et j'ai 12ans. J'ai toujours été passionnée par la musique. Toute ma famille et tous mes ami(e)s me disent que j'ai une...
Curiosité
Bonjour, Je voudrais savoir à quoi sert un outil et pour cela comment le présenter en photo sur ce site.
Fond d'ecran de kelly slater hd *****
Bonjour, Bonjour, je cherche des fond d'ecrans de Kelly Slater ( le champion du monde de surf ) et haute défénition je veux dire par là que la photo s...
Bracelet peace and love
Bonsoir, je suis fan de bracelet & je cherche un ou des magasins qui vendent des bracelets Peace and Love comme sur ce site : http://www.frexo.fr/epa...
Les meilleures bon de réductions ?
RésoluBonjours bonjours, Auriez vous de bon sites de bon de réductions , des bons de réductions en ligne pour des sites style , la redoute , 3suisse , m...
Besoin d'aide a propau de skate
Salut,j'adore les skateboard mais il y a un soucis j'ai peur que mon skate soit trop grand pouvez-vous me dire la taille exact d'un skateboard merci b...
Aide pour une enigme
Bonjour, j aurais besoin d aide il faut trouver le nom d un outil qui est de couleur blanc qui peut couper et broyer et si c est plein ou cassé il fa...
Besoin d'aide par rapport à un kx 100
Bonjour à tous... J'ai 14 ans et je suis passionné par la motocross. Je vais m'acheter une nouvelle moto, une Kawasaki KX 100. Mais je veux savoir si...
Voyage au canada
Bonjours a tous alor hier on n'est partie a l'agence de voyage Voyage pour 3 personne : Moi qui a 16 ans , Ma Tante , Mon Oncle Mais le prob...
Achat beger alleman en tunisie 70 dt
Bonjour, je veux acheter un berger allemand ou dobermann maximum 70 dt
Bsr
bonjour a tous je viens de prendre 16 ans et je compte avoir une moto... je me suis donc renseigner a propos du bsr et sur internet les diverses répo...
Notice de mp3
Bonjour, je cherche la notice de mon mp3 samsung YP-P3 si vous pouviez m'aider merci d'avance.
Réponse enigme à trouver
"Je suis l'heureux papa de 9 divins enfants qui restent à mes côtés et m'entourent en dansant car ils veulent fêter la 2 de mes filles,la seule qui ac...
Panne facebook
Bonjour, Je n'ai pas accès à ma page d'accueil facebook depuis quelques heures. J'ai un message d'erreur "Terminé mais il existe des erreurs sur la p...
Site de dessin de reiser ou c.hebdo gratuit
Bonjour, Je suis amateur de dessin dans le genre de Reiser, Cabu charlie hebdo etc... Est qu'il existe un site ou il y aurait ce genre de dessin ?(g...
Achat de cosplay
RésoluBonjour, je suis à la recherche du costume de kurapika du manga hunter x hunter et je voudrais faire son cosplay pour paris manga (6,7 février 2010)....
Partitions: what a feeling - flashdance
Salut à tous, Nous avons montés un groupe et nous voudrions jouer What a feeling ou connu sous FlashDance de Irene Cara. Malheureusement nous ne tr...
Perrault
je voulais savoir a quelle epoque a vecu charles perrault et pour quel grand ministre a t'il travaillé. merci.
C'est quoi ccette petite bête
boujour je voudrait savoir qu'est ce que c'est cette petite bête Voici une photo http://3oewzw.bay.livefilestore.com/...
Trouver un petit job
bonsoir a tous je voulais demander comment faire et quoi demander pour se faire prendre dans des petit boulot vu que j'ais pas d'experiences dans ce d...
Besoin de votre aide ( question manga )
Bonsoir, Voila je recherche un manga ( personnage ) pour jouer un de mes personnage fictif. Petit problème, c'est que question manga j'y connais pa...
Petit sondage pour les cours(svp =d )
RésoluBonjour, Jouez-vous sur ordinateur ? : Jouez-vous sur console ? : Jouez-vous sur internet (Multijoueurs) ? : Si oui merci d'indiquer le...
Club de paintball
RésoluBonjour, je voudrait savoir s'il existe des clubs de paintball si oui est ce que quelqu'un c'est s'il il y en na au alentour de "Grenoble" ;de "Lyon" ...
Non du skater bresilien . zeropolis .
RésoluBonjour, j'aimerai savoir le nom du skater brésilien qui vient d'avoir une " guest board" Zeropolis.
Crysis wars : probleme en multi
RésoluSalut tout le monde, j'ai acheté aujourd'hui crysis warhead et son mode multi crysis wars, or j'ai quelques petits problemes qui me prennet vraiment l...
Theatre
RésoluBonjour, voila je voulais savoir ou nous pouvons avoir des texte pour faire du theatre merci d'avance coolmarie
Télescope pour débutants
Bonjour, Comme vous avez pu le constater dans le titre, je suis astronome débutant et j'aimerais m'acheter un téléscope pour bien commencer. J'a...
Tricot chaussons pointure38
Bonjour, je voudrais confectionner des chaussons du 38 avec deux aiguilles n° 5 combien de mailles pour la longueur du pied
Tout pour fair un montage vidéo : )
Bonjour a tous je n arrive pas a fair des montage vidéo ( je voudrais fair un montage vidéo de one piece ) mais voila je n y arrive pas alors je vou...
Gestuel
Bonjour, je voulais savoir est ce qu'il aurait un livre a propos des expression du visage, deceler les mensonges grace au geste au autre. Vous voyez...
Création de magazine moto virtuel
bonjour je suis a la recherche de personnes intéressées et motivées pour créer un magazine virtuel moto avec des essais de la pub,peut étre méme des ...
Probleme avec window live movie maker
Fermébonsoir g telechargé window live movie maker,g fai mon montage g mi une musique mé kan g la regarde sur la fenetre de gauche g nenten pas la musique g...
Comment jouer à happy pets?
Comment peut on éviter que les chatons et chiots ne grandissent trop vite ?
Robot firefox
bjr tout le monde juste est ce que quelqu'un a tester ce robot ? https://www.commentcamarche.net/faq/25908-firefox-le-robot Perso j'ai pas d...
Comment faire
bonjour j'aimerai savoir comment faire pour parler sur facebook avec la psp
Aider moi
bonjour j aimerais savoir si je peu changer ma date retour je devais revenir dans deux moi mais je doi rentrer tou de suite pouvez me renseigner sil v...
Recherche guitariste bassiste
recherche volontaire guitaristes, bassistes, et bateurs pour realiser des maquettes pour monter un groupe pop rock merci à vous
Urgent besoin d'aide a propos de poémes
Bonjour a tous je voudrais que quelqu'un M'aide mon Meilleur ami va avoir 12 ans demain et je voudrais lui faire un petit poémes mais j'ai pas arrete ...
Comment créé un elevage de perroquet
Bonjour, je suis en deuxieme secondaire et je vais devoir m'orienter.Donc je demande les ecole et les cour que je devrai suivre pour créé un elevage ...
Ma première réplique :)
RésoluBonsoir ! Je suis vraiment intéressé par le Airsoft et j'aimerais commencer ce sport :) Je suis principalement intéressé par les fusils de préci...
Colis envoyé à une mauvaise adresse
Bonjour, J'ai passé commande sur ebay hier soir (cadeau de noel). Le vendeur accepte paypal, mais me fait passer par un programme appelé Kyozou. Je...