Aide pour les sims 2 : Histoire de naufragés

Missmi - 15 mars 2008 à 21:02
 amandine - 2 janv. 2010 à 00:31
Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour les Sims : Histoire de naufragés. Je viens juste de commencer le jeu et je suis déjà bloquée. Ma mission est de faire en trou pour les ordures , mais je ne sais pas du tout comment faire. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

slt !!
cOmment On faiit pOur trOuver un jOb et pOur trOuver une pelle pOur trOuver la machette dans le sable svp !!
2
salut

tu n as pas besoin de pelle pour creuser.

personnellement j ai trouve la machette à cote de l eau.

L'option "creuser" apparait dans le menu quand tu "clic" sur le sable
0
amandine > doggydog
2 janv. 2010 à 00:31
je ne trouve pas la machette quan jv sur le sable et que je clique ya pa loption creusé comen je fé ??
0
bonjour a tous

Je me suis inscris spécialement pour vous puissiez m aider
Actuellement dans les sims histoire de naufragés je suis dans le chapitre caprice d idole, le chaman m a demandé de réccupérer l idole
Je suis parti le réccupérer mais le soucis je ne retrouve plus le chaman pour le remettre l idole et je n ai plus d objectif :(
aidez moi svp

merci d avance
1
ninipupucea Messages postés 57 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 84
15 mars 2008 à 22:53
Salut,

Il suffit d'avoir assez de ressources (pour cumuler les ressources, il faut trouver un job et/ou couper du bois, tailler des rochers etc...)pour "troquer" le trou à ordures (il se trouve dans le mode achat catégorie survie). Il suffit ensuite de le placer sur une surface plane de la plage.

Bon jeu...
0
Merci beaucoup!
j'ai trouvé tout de suite grâce à tes conseils.
0
Bonjour, est-ce que vous savez comment on fait des codes triches pour les sims 2 naufragés, s'il vous plait?
0