A voir également:
- Aide pour les sims 2 : Histoire de naufragés
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Supercopier 2 pour pc - Télécharger - Gestion de fichiers
4 réponses
slt !!
cOmment On faiit pOur trOuver un jOb et pOur trOuver une pelle pOur trOuver la machette dans le sable svp !!
cOmment On faiit pOur trOuver un jOb et pOur trOuver une pelle pOur trOuver la machette dans le sable svp !!
bonjour a tous
Je me suis inscris spécialement pour vous puissiez m aider
Actuellement dans les sims histoire de naufragés je suis dans le chapitre caprice d idole, le chaman m a demandé de réccupérer l idole
Je suis parti le réccupérer mais le soucis je ne retrouve plus le chaman pour le remettre l idole et je n ai plus d objectif :(
aidez moi svp
merci d avance
Je me suis inscris spécialement pour vous puissiez m aider
Actuellement dans les sims histoire de naufragés je suis dans le chapitre caprice d idole, le chaman m a demandé de réccupérer l idole
Je suis parti le réccupérer mais le soucis je ne retrouve plus le chaman pour le remettre l idole et je n ai plus d objectif :(
aidez moi svp
merci d avance
ninipupucea
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2009
84
15 mars 2008 à 22:53
15 mars 2008 à 22:53
Salut,
Il suffit d'avoir assez de ressources (pour cumuler les ressources, il faut trouver un job et/ou couper du bois, tailler des rochers etc...)pour "troquer" le trou à ordures (il se trouve dans le mode achat catégorie survie). Il suffit ensuite de le placer sur une surface plane de la plage.
Bon jeu...
Il suffit d'avoir assez de ressources (pour cumuler les ressources, il faut trouver un job et/ou couper du bois, tailler des rochers etc...)pour "troquer" le trou à ordures (il se trouve dans le mode achat catégorie survie). Il suffit ensuite de le placer sur une surface plane de la plage.
Bon jeu...
3 avril 2009 à 11:00
tu n as pas besoin de pelle pour creuser.
personnellement j ai trouve la machette à cote de l eau.
L'option "creuser" apparait dans le menu quand tu "clic" sur le sable
2 janv. 2010 à 00:31