Les discussions
Devenir mangaka 2
Résoluquand on devient mangaka a 2 lequel doit avoir son nom ou pseudo sur la couverture ?
Galactik football saison 4
Résolu/FerméBonjour, Je suis désespéré ! Je chereche la saison 4 de Galactik Football depuis je ne sais combien de temps !! S'il vous plaît aidez moi !
Je m'ennui sur internet donner moi des idées
Bonjour tout est dans le titre je m'ennui sur internet donner moi des nos de sites ou je pourrais faire des truc occupants ou même d'autre chose je p...
Site web drole sympa
Bonjour, je recherche des site web drole sympathique ! Car pendant les vacances l'ennui c'est dur !!!!! Merci
Recherche manga shôjo svp
Bonjour, je recherche un manga shôjo,avec un protecteur (garde du corps/majordome) dans le style de ; Mayo chiki! / Hanasakeru Seishounen / Inu X Box...
Ma voix tremble quand je chante
salut. de temps en temps quand je chante, j'ai l'impression que ma voix tremble et j'ai besoin d'une solution pour ce problème.
Cheveux gras mais un peu frisés :/
FerméBonjour, J'ai les cheveux gras !!!! Je prend ma douche tout les deux jours et je crois qu'il faudrait que je me douche tous les jours ... J'ai entend...
[agriculture] conduire un tracteur à partir de 16 ans
FerméBonjour, j'ai actuellement 16 ans et fils d'agriculteur, et j'aimerais savoir quelles sont les "droits" de conduite a cet âge... j'ai cherché sur i...
Comment faire une photo qui brûle ?
Bonjour, Je suis nouveau dans ce site et je m'inscris pour la raison suivante : Comment faire une photo qui brûle ? Vous connaissez Koh-Lanta ? Q...
Pour commencer au airsoft en sniper
Résolusalut, j'aimerais commencer le airsoft en t'en que sniper, mais j'y connais vraiment rien. je sais que c'est déconseiller pour un débutent de commence...
Film
Bonjour, ma soeur et moi aimerions réaliser un petit film mais malheureusement, on a besoin d'argent pour acheter des costumes, de 60 euros, mais ma m...
Estimation
Bonjour, je suis un nouveau membre et je n'ai pas encore l'habitude Je dispose de plusieurs collections de livres reliés, quelqu'un pourrait il m'ind...
Permis b
FerméSalut tout le monde. J'aimerai avoir plusieurs avis a propros de ma situation. Voila j'ai perdu mon permis au mois de décembre et j'ai du tout rep...
Lève vitre xsara picasso
FerméBonjour à tous voilà je possède un xsara Picasso 2L hdi 90 année 2002 et j'ai changer mon mécanisme de lève vitre côté chauffeur et mon souci est mon ...
Lipo 7.4v 1100mah moins puissante qu'une de 7.4v 2200mah? bis
FerméBonjour ou Re-bonjour J'ai eu mon sujet de fermer à tort, modo, comprenez le sujet ou ne le supprimer pas merci ! Lipo 7.4V 1100mAh moins puiss...
Lipo 7.4v 1100mah moins puissante qu'une de 7.4v 2200mah?
FerméBonjour J'ai une voiture rc 1/18ème depuis peu qui à d'origine une batterie Lipo 7.4V 1100mAh 25C, avec cette batterie ça tourne bien RAS.. J'ai be...
Voyager à l'étranger avec son scooter
FerméBonjour, Je possède un mbk skyliner 125 de 2008 qui a déja roulé 38000 km, je prévois de partir à Amsterdam à partir de Paris pour un week end et j...
Écrire un roman
Bonjour a tous! Je voulais vous parler d'un projet, j'aimerais écrire une histoire :) je sais il y en a beaucoup et je ne m'attend pas à être publier...
Cherche des mangas/animes.
Bonjour, je cherche des mangas et/ou des animes svp. Je voudrais bien des animes du même genre que : L'attaque des titants, Kuroko no basket, Haiky...
Renseignement à propos de la carte nomade
Bonjour , ce serait très gentil de me dire, combien, avec la carte nomade , on peut retirer au maximum par semaine ! (sous-douée surement cela fait...
Cherche le titre d'un manga yaoi
Salut, alors voilà, je cherche le titre d'un manga yaoi qui parle de deux lycéens qui sont amis depuis la maternelle (ou peut-être la primaire) et l'...
Recherche d'un pseudo ytb
Kuku! Je me suis récemment créer une chaîne ytb: avec un pseudo itou itou. Sauf que je ne l'apprécie plus trop. Et je suis donc à la recherche d'un no...
Poings américains
FerméBonjour, j'aimerai savoir ou trouvé sur internet un poings américains discret comme un bague par exemple, j'en ai marre de me les faire confisquer les...
Panne moteur
FerméBonjour, je voudrais savoir j'ai un moteur BMW remplacé seulement remplacer il y a 3 ans (série 3) il y a une semaine je suis tomber en panne de moteu...
Publication livre
Résolubonjour, j'ai écris un livre et je souhaite le faire publier. Savez- vous comment peut-on faire pour publier un livre? merci d'avance
Plus d'effets sur windows movie maker
J'aimerai avoir + d'effets sur WMM Svp ! L'ideal pour moi c'est un/des effet(s) qui sont sur le coté, genre brouillard sur le coté vous voyez ? Svp...
Je cherche un titre de livre
je cherche un titre d'un livre. c'est l'histoire de jumelles qui sont separées a la naissance et que les deux filles se rencontre par accident dans...
Parc asterix question svp !! pas de voiture !!et 3 enfants !!
Résolubonjour nous venons en bus et on arrivera porte bagnolet gallieni a paris au soir tard (22h) ! pour se rendre a un hotel partenaire du parc ou nou...
Idees de trucs a faire a un anniv de 16 ans
coucou je vais feter mon anniv dans pas longtemps mais je ne sais toujours pas ce qu'on va faire pourriez vous m'aider en sachant que il y a 4 filles ...
40 ans de ma maman
Salut, Alors je vous explique ma mère faite ses 40 ans dans quelque mois et je souhaiterai lui faire quelque chose de spécial. Mon grand père ( le pè...
Signalisation et automatismes ferroviaires" de walter schön.
FerméBonjour est ce que quelqu'un peut m'aider a trouvé ce livre "signalisation et automatismes ferroviaires" de Walter Schön. SVP j'ai besoin ce livr...
Recherche d'un manga !!
RésoluSalut à tous... Je commence à désespérer car j'ai beau chercher avec tout plein de mots-clés, c'est impossible de retrouver le mange que je recherche....
Idées pour anniversaire
Hello, je vais fêter mes 12 ans à la rentre et je cherche ce que je pourrais faire... je ne sais pas combien on sera mais il y aura des filles des et...
Phasme mort
Résolubonjour, moi et mon frère faisons des élevage de phasmes. Un de nos phasmes était grande (10 cm) et il lui manquer 3 patte. Ce matin je fais voir l'él...
Recherche d'un shoujo manga?
Kikoo^^ Je suis à la recherche d'un manga dont j'ai oublié le nom. Bref, je vais vous citer les éléments présents dans l'histoire, ceux dont je me so...
Quel est le niveau pour entrer en pôle espoir basket ?
Bonjour, J'ai 14 ans je suis en minimes deuxième année après ma première année dans mon petit club dans lequel j'ai évolué en D1 j'ai été repérer pour...
Billets euro 2016
Bonjour, quand seront débités les billets du tirage du 10 juillet ?
Comment améliorer son jeu ? basket
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans je suis en minimes région je suis poste 5/4 je mesure 1M85 et j'aimerais savoir quelles sont les exercices les plus efficace pour...
Cherche livres numériques gratuit
Bonjour, Je cherche comment il est possible de télécharger des livres numériques gratuits. Connaissez-vous des sites qui en proposent? Merci pa...
Mon chatton est blésser !
FerméBonjour j'ai un chatton de 3 mois et je vien de remarquer qua sa patte arriére gauche entre deux coussiner il c'etait couper et qu'il avait les coussi...
Guitare basse pour les nuls
FerméBonjour, je souhaite télécharger le livre "La guitare basse pour les nuls" comment faire SVP. Je veux ca gratuitement. Merci d'avance... Config...
Cherche livre en ligne
RésoluBonjour tout le monde ! J'aimerai savor si c'est possible de lire en ligne le livre "nés à minuit soupçons" (c'est le tome 2) de C.C.Hunter . Merci ...
Concert kendji beziers
Bonjour, je cherche une place pour le concert de kendji à beziers ce soir 23/07 Configuration: Windows / Firefox 39.0
Airsoft
Bonjours je suis à la recherche de terrain d'airsoft a loué dans le rhône ou l'Isère voir dans l'Ain. ( même des usine abandonner pour ceux qui connai...
Cherche adresse d'un magasin
Salut a tous, je cherche une boutique de matériel informatique pas chère et honnête à paris ou lille, svp!!
Expression canadienne
Bonjour à tous, Il y a peu j'ai fais un voyage au Canada et mon guide à employé à plusieurs reprises une expression qui en français signifie : j'y ét...
Arnaque à la rayure cachée
Ma fille vient d'être victime d'une arnaque en louant une voiture chez Avis à l'aéroport d' Edimbourg en Ecosse. Au moment de rendre la voiture, c'es...
J'ai besoin d'aide pour une question en anglais
Bonjour, J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez à rédiger cette phrase en anglais : - Pouvez-vous me prévenir lorsque vous passez à...
Votre avis sur un tracker privé
salut, y a un petit moment que je suis sur se tracker, je suis uploader sur celui-ci, et j'aimerait que des personnes aille sur se site et me dise...