Un Petit Mmorpg

Caseton -  
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un petit mmorpg ( 100-500 Mo )
Déjà ne me dite pas des site pourris genre Ikariam . . .
Je dit bien des Mmorpg ! ! !
N'importe qu'elle style ( réaliter - cartoon )
En ce moment je joue a Dragonica super bien ( ambiance cartoon ) pour un info mon pseudo c'est Amage
Répondez moi vite !
Merci d'avance

Ps : ne me dite pas Dofus !

13 réponses

Caseton

Merci de bien vouloir lire mon message en entier Dofus c'est de la . . . .
Dofus ne vaus pas le nom d'un mmorpg les graphisme sont nul !
Meme moi je peut faire un meuilleur truck !
Un jour j'ai voulu le tester
J'ai même pas mit un millième de seconde pour savoir que ce jeu était aussi nul !
Donc svp ne meut parler plus de Dofus !
Merci pour votre compréhension
1
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Dofus est un bon MMORPG mais je ne sais pas combien il prend de place .

Cordialement maxdpmax
0
Spectrun Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,

essaye Metin2. Je l'ai déjà tester, et il m'a l'air pas mal. Pour la question de place, je ne m'en souviens plus du tout. Navré.
0
Caseton

Au moin un qui essaye de me donner de bonne information !
Je vais essayer de me renseigner pour la question de place
Sur beaucoup d'autre Post j'ai vue qu'il disait d'aller voir sur metin 2
Donc la je pense que je vais voir.
Encore merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spectrun Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Il n'y pas de quoi. Encore une chose, est-ce que tu as Windows Vista ? Je te dis cela parce lors du téléchargement de Metin2, il va falloir faire quelque chose.
0
Caseton

Désoler mais non je ne l'ai pas
J'ai Windows Xp mon bon vieille ordinateur que j'ai depuis bien longtemps on a vécu tellement de truck ensemble =D
Tempi pour metin 2 alors bon bas nous revoilà a la case départ =,(
0

Il peut être téléchargable avec Windows Xp autant qu'avec Vista. Je disais ça parce qu'avec Vista, le téléchargement ne va pas marcher comme prévu, il faut faire un p'tit truc pour avoir l'icône de Metin2.
Si tu as Xp, tant mieux, tu n'auras pas à faire de changement.
Metin2 fonctionne avec Xp. T'inquiètes ! ;)
0
maxdpmax Messages postés 79 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Flyff (fly for fun) c'est un bon jeu graphisme 3D et bien fait avec beaucoup d'attaques .
0
Striker78 Messages postés 133 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Metin 2 c'est nul graphiquement, le scénario est tout aussi nul ^^

Dofus c'est nul mais graphiquement avec la 2.0 sa passe en graphisme de niveau 2008-2009 donc plus appréciable.

Metin 2 tu vas t'amuser max jusqu'à ton lvl 20 (moi j'ai arrêté lvl 26) après tu vas comprendre que c'est vraiment nul ^^

Dofus au début tu vas détesté mais tu risque d'y prendre goût (moi j'ai arrêté lvl 190)
0

Ouep ! Peut-être que pour toi Metin2 est un jeu naze, mais laisse-le tout de même le découvrir par lui-même. Ne balance pas une critique à tort et à travers, on disant : "Metin2 est nul". Tu peux éventuellement proposer un autre jeu Mmorpg, mais tu n'as pas à critiquer le jeu comme ça. Je dis cela pas parce que tu es inrespectueux, tout simplement pour éviter d'éveiller les mauvais esprits des fanas de Metin2. Je t'averti c'est tout. Rien de plus. ;)
0
Caseton

Rheu okay je vais regarder par moi même
J'ai vue les graphisme de Metin 2 mais le problème c'est quand j'ai vue le Screenshots ou il y a de l'eau ( on dirait du carton lol )
Pas mal de gen disent que c'est bien
Je vais le tester pour voir d'un peu plus près
Apres pour Flyff pas mal de gen aussi disent que c'est simpa ( personnellement quand j'ai vu les graphisme c'est sympa mais quand j'ai vue les personnage leurs tète sont de mesurer comparer a leur corps ! )
Mais vous connaissez pas un Petit Mmorpg sympa qui prend pas trop de place ?
Sinon merci pour vos informations.
0

Tiens, je te donne un lien vers les jeux Mmorpg : https://www.jeuxmmorpg.com/
0
Caseton

C'est bien gentil de me donnerun site mais j'aimerait savoir quelle est le " meuilleur jeu " pour quelqu'un.
Je vous r'appelle que je cherche super mmorpg qui prend pas trop de place.
Merci de me donner vite un Mmorpg pour voir de plus près ci celui ci est bien pour moi
0

Tu as eu des réponses, des sites pour beaucoup de réponses, des conseils etc...

T'es pas content :) ? Après il y a pas de meilleur MMORPG c'est selon des critères .Moi j'aime bien Dofus (mêmes si les graphisme sont nuls) l'histoire et l'ambiance est pas mal .J'aime bien aussi Flyff (les graphisme sont pas mal mais il y a pas d'histoire et si tu connais personne dedans il y a pas d'ambiance ) .

Et voila tu vois la tu as encore une réponse alors soit content ;) !
0