La promesse de l'aube
Fermé
LabulleFrozzen
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je dois faire des questions sur la promesse de l'aube mais je sèche !! quelqu'un pourrait m'aidez pour les questions suivantes svp :
- En quoi peut-on dire que ce récit est celui de "l'apprentissage" de la vie ?
- À l'aide d'une biographie détaillée de Romain Gary, retracez oralement la "supercherie" littéraire qu'il élabora autour de la figure d'Émile AJAR.
Merci d'avance
La bulle Frozzen
- En quoi peut-on dire que ce récit est celui de "l'apprentissage" de la vie ?
- À l'aide d'une biographie détaillée de Romain Gary, retracez oralement la "supercherie" littéraire qu'il élabora autour de la figure d'Émile AJAR.
Merci d'avance
La bulle Frozzen
A voir également:
- La promesse de l'aube
- Pokémon platine pierre aube - Forum Jeux vidéo
- Empires : L'aube d'un monde nouveau - Forum Jeux vidéo
- Un smartphone réparé en moins d'une heure : la promesse inédite de SFR - Accueil - Téléphones
- Quels pokémon évoluent avec pierre aube é... ✓ - Forum Jeux vidéo
- Windows 11 24H2 : la nouvelle version est disponible, mais sans toutes ses promesses - Accueil - Windows
2 réponses
Messieurs, Dames,
Le titre est raccourci... Plus joli, non ?
Pouvons-nous rappeler que, même au moment des étrennes, CCM n'est pas un site d'aide aux devoirs ? D'ailleurs, il est curieux de poster une telle question dans loisirs-divertisements mais chacun voit midi à sa porte, n'est-de pas ?
Sur ce, la cloche a sonné (qui a dit "la cloche, ici, c'est lui" ?).
@+
Le titre est raccourci... Plus joli, non ?
Pouvons-nous rappeler que, même au moment des étrennes, CCM n'est pas un site d'aide aux devoirs ? D'ailleurs, il est curieux de poster une telle question dans loisirs-divertisements mais chacun voit midi à sa porte, n'est-de pas ?
Sur ce, la cloche a sonné (qui a dit "la cloche, ici, c'est lui" ?).
@+