Liza
comment s'appel le fre de lisa qui parle bizarement svp
comment s'appel le fre de lisa qui parle bizarement svp
Bonjour, J'ai un abonnement sncf marseille toulon et vice versa et j'aimerais reserver un tgv avec cet abonnement. Comment faire? Merci
2m1 j'ai un devoire de physique et j'ai besoin de certains exercices de science physique
SAlut . Bon voila , mon viewty a l'ecran peté , mais de l'interieur ; donc je peut plus l'allumer . LE probleme c'est pas le SAV mais c'est de savoir...
Bonjour, Le site killbid semble inactif. les dernières enchères datent de mai et depuis hier on n'arrive plus à se connecter ?? Avez-vous remarqué...
Bonjour,j'aimerais savoir comment je pourrais faire de la moto cross dans la colline ou sur un terrain de campagne s'il faut une assurance ou autre et...
Salut Chuu Bloquéé quand y Fauut battre la Taupe dans la chambre j'attend la Réponse Merci
bonjour je cherche des grilles facile pour debuté
Bonjour, Je voudrais vous demander si dans blingee, es stamps (les petites images) qu'il y a dans l'onglet "rechercher" sont payant. Merci de...
Bonjour, Saviez-vous quelle est la musqiue du coming next du grand journal du décembre 2009 ? Merci de me répondre ;)
Bonjour, j aimerai savoir comment faire pour parametrer l impression car tout est imprimer petit ou si une personne connait un bon tuto pour point de...
Bonjour je cherche depuis un bon moment le seigneur des anneaux 1,2,3 en version longue et en haut définition en lien torrent.
Bonjour, est-ce que tous les jeux sur ipod touch (itouch) sont payants? Et lesquels me conseillez-vous? merci d'avance -- Le futur n'est rien...
bonjour, je voudrai m'acheter une guitare éléctrique sur le net . mon probleme c'est quej'ai peur quel soit pas pour adulte vu qu'il y a des guita...
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît la date exact du versement de la prime de noël ou vers vers quel date elle sera verser. merci
Un excellent site pour s'amuser : http://horreursmusicales.over-blog.com/
Bonsoir à tous, Voilà, je souhaiterai me faire un nouveau tatoo en dialecte chinois. Aussi, ai-je déjà ma phrase en tête (en français) et je souha...
Bonjour a tous Je vais prochainement investir dans une batterie Alesis DM5 pro kit ( celle avec des cymbales surge ) et j'ai remarquer qu'il n'y avai...
explique:commet on peut obtenir2littres d'eau à l'aide de deux récipients
Bonjour, J'aimerais m'acheter un bon casque pour mon scooter mais je ne m'y connais pas très bien en marque de casque... J'aimerais un bon casqu...
bonjour jai un gros prob ya une fille qui me plai mai jai peur de la parler voila nous avons le maime age 15ans et jai aucun problaime pour parler a...
Bonjour, J' ai entendu parler d'un magasin d'horloges numériques et digitales sur Paris, prêt de Chatelet, le nom du magasin serait un nombre, mais...
si quelqu'un connait le site pour jouer gratuitement le jeu des sims qu'il m'ecrive et me le communique s'il vous plait.j'aimerai bien jouer à ce jeu....
Bonjour, quelle joueur de l'équipe de France qui a trop tardé a remettre son maillot après avoir marque un but !!!
Bonjour Je cherche le nom des 2 comédiennes que l'on voit dans tous les sketchs de Kad et Olivier (Fausses pub, et autres) Merci
Bonjour, Je voudrais savoir si sur cet achat : Il parle de 6 cubes modulables, donc c'est 6x6 grilles ou juste 6x4 grilles ? Cordialem...
boujour sa seré pour savoir comen sécrie < steven > en écriture arabe contacté moi sur mon msn steven72160@live.fr je vou remerci davensse
C'est l'enquête que je menne en ce moment lol =) Bon je vous explique et vous m'aidez d'ac??? J'ai donné le piment au cuisinier, maintenant il veu...
Bonjour, je voudrais savoir si je pouvais avoir un ipod (ou un mp4,ordinateur,iphone...) qui serai gratuit ou vraiment très bas par rapport au prix o...
je souhaiterai savoir si quelqu'un peut me dire ce que fait 75 grammes en litres merci c'est important ! Configuration: Windows Vista Internet Explor...
Bonjour, avec des amis, on a décider de se mettre au Airsoft. Quel arme me conseillez vous pour un débutant, a prix pas trop élevé (pas plus de 120 e...
combien a t il de pokemon ?
Bonjour, Pouvez-Vous Me Dire Quels Travaux Et Chez Qui Puis Je Les Payer Avec Les Chèques CESU ? MERCi D'AVANCE
Voila, il y a pas longtemps j'ai eu 18 ans, ça se fête ^^ Du coup ma mère veut marquer le coup en m'achetant un Ordi. Alors voila ça fait un bail q...
salut a tous! voila, je m'appelle loic et j'ai 14 ans. Je connais le c++, le c, le html, le css et j'apprend le php. Je voudrais gagner de l'arg...
bonjour je cherche a monter un groupe francais je m'appelle melanie et je re ve d'etre connue car cest mapassion depui toute petite ! je reve de sent...
J'aimerais savoir comment jeux peux me mettre au travaille quesque j ai besoin de me dir pour reussir ? Merci Je suis en 4emme
Bonjour, J'ai en projet de faire un treck dans le désert du maroc au mois d'avril dans la région de Ouarzazate avec mes enfants de 13 et 10 ans. LE ...
Bonjour, Me suis engagé à une présentation marathon à l'ancienne -style projection de diapositives- et à présent, je suis à la recherche d'images d...
Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi le prix de la Xbox 360 arcade a augmenté de 179€ l'année dernière à 199€ ??? et pourquoi le remboursements de cel...
bonjour, après avoir terminer la serie il ont couper soudainement les épisode et j'ai pus voir qu'il y avait la suite en scan donc si vous pourrez m'...
Voila j'ai oublier de prendre ma pillule Dailly Gé et je m'en suis rendu compte le lendemain soir. Alors j'ai pris les deux en même temps et environ 5...
Bonjour, On a passé le devoir d'informatique et on nous a donné " petite fenêtre " comme indice pour reconnaitre un autre mot . Et ce mot était " icô...
Bonjour, Je cherche des jeux gratuits sur internet, sans téléchargements SVP. Que ce soit des jeux de gestions, de mini-games etc... ^^ Merci !
Bonjour, J'aimerais posez une petite question svp Comment fait t'on pour trouvé la réponse de ceci , sur une feuille ?? 23 lat sud - 47 lon...
Bonjour, je crois que ces questions ne se posent pas sur ce forum mais c'est le seul auquel je suis incrite alors bon on va faire comme ça ! Enfait vo...
Bonjour, je voudrais réalisé un voyage vers le japon avec un organisme qui soit pas cher, soit qui nous permé de travaillé la bas dans le coin de toul...
bonjour je suis "nouveau" dans le fingerskate jai commencé a créer mon skate park en carton c'est bien mai j'ai pas trop d'idée pour créer des half pi...
Bonjour, Voila j'ai un problème assez embêtent normalement la livebox on est sensés la mettre devant le décodeur pour la télé mais moi je suis oblige...
Bonjour,voila, j'ai un ami qui cherche le manga shaman king en lecture en ligne. je lui est dit que c'etait quasi imposible d'en trouver encore. mais...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.