Les discussions

bryan62500 Loisirs / Divertissements

Guitard

salut ou pouraige trouver de partition pour guitard acustic partition pas tablure je ne c'est pas lire les tablure rep vite mercie

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
bryan62500
Kent_1 Loisirs / Divertissements

Argent a 13 ans

Bonjour , je voudrais savoir comment on peux se faire un peu d'argent a 13 ans ?!? Ps : Mise a par le Baby-sitting ... Merci beaucoup

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Kent_1
Pikilomu Loisirs / Divertissements

Idé pour un groupe

Bonjour, je voudrais créer un groupe pour mais amies et moi les nom : Elsa Eva Enora moi je cherche un nom de groupe on adore l'équitation

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sereinetranquill
jack Loisirs / Divertissements

Que veux dire tomtom

Résolu

Bonjour, je vois souvent écrit tomtom pour les natel mais je sé pa se que sa veux dire pouriez-vous maidé svp svp

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
azerty unscfr
nanalaloleuse Loisirs / Divertissements

Comment je peut devenir chanteuse

Bonjour, comment pourais-je devenir chanteuse à 11 ans tout mon entourage dit que j'ai une trés belle voix et j'aimerai bien devenir chanteuse . j'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
g raison
peka717 Loisirs / Divertissements

Donjons naheulbeuk!!!

j'aimerais savoir se que contien le livre la couette de l'oublie j'ai entendu parler que ceci contenais tous la saison3 mais en roman est-vrai????

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
peka717
athos1109 Loisirs / Divertissements

Youtube

Bonjour, Quand,je regarde,un clip ou un extrait de foot sur youtube,l'image se fige sans arrêt elle cherche se remet en service,s'arrête de nouveau....

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
STUNTMAN44400
anna Loisirs / Divertissements

Je veux devenir une chanteuse

salut tout le monde comment va tu je m'appelle anna j'ai 12 ans je veux devenir une chanteuse mais je ne sais pas comment slt aide moi slt

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
climou
toughzaa Loisirs / Divertissements

Cherche nom d'un magasin de vêtements

Résolu

Bonsoir Je cherche le nom d'un magasin de vêtements qui finit par -ille- Le magasin est assez connu je pense car implanté sur plusieurs villes de fr...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
PPBoyington
Kitty-cats Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide/ adresse stars

Bonjour ! Voilà,j'aimerais écrire un lettre à des stars ! (Miley Cyrus,Demi Lovato,Selena Gomez...) Et j'aurai besoin de leur adresse ! Le problèm...

^^Marie^^
foudurock99 Loisirs / Divertissements

Guitare electrique

Bonjour a tous ! Alors, voila j'ai 15 ans et je cherche a m'acheter une guitare electrique. Je sais que ce sujet a été évoqué mille fois sur plein d...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
ptidavid
Maxenceone Loisirs / Divertissements

Problème pour tirer un panorama

Bonjour, J'ai un panorama d'une de 5592 X 1743 pixels , et je voudrais la faire tirer par un site internet. Ma question est donc, quel format dois...

cach103
elwueno Loisirs / Divertissements

Changement format de foto

Bonjour, j'ai des photos en Jpeg et j'aimerais bien les transformer en format moins important ! je voudrais savoir si on peut passer les photos de J...

teambeurlandu78
JamesBond 007 Loisirs / Divertissements

Partition divers piano

Bonsoir tout le monde. Je suis "pianiste" ( c'est un grand mot^^) debutant et je cherche quelques partitions pour piano. Malgré pleins pleins de reche...

JamesBond 007
enz57430 Loisirs / Divertissements

Telecharger une emission

Bonjour, je voudrai savoir si on pourrai trouvé un site site pour telecharger une emission ... car je voudrai telechargé une emissions de pompier mer...

enz57430
cena27 Loisirs / Divertissements

Poker

Bonjour, au poker une triple paires(2 paires avec les cartes de ma main+ une avec les cartes sur la table) est elle plus forte qu'une suite? mer...

marzo95
Laurie Loisirs / Divertissements

Nom pour groupe

Bonjour, Alors mon problème, c'est que moi et 3 autres filles formont un groupe de musique (nous avons déjà les instruments enfin presque, Salomé va ...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Laurie
daznir Loisirs / Divertissements

Harmonica 16 trou

Bonjour, j'ai un harmonica a 16 trou et je crois que c'est un tremolo mais j'en suis pas du tout sur.J'aimerais savoir si vous connaitriez un site ou...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mushu14
masone Loisirs / Divertissements

Salu je suis attanquant

je m appelle adama jais 20ans je suis attanquant je reve montre mon talent pour allez loin de ma carierre je joue tres bien

Chris 94
ILL Heaven Loisirs / Divertissements

Animations sur ipod touch

Bonjour j'aimerais savoir s'il etait possible d'afficher les animations itunes sur mon ipod touch lorsque j'écoute de la muzik??????????????????, ayan...

Utilisateur anonyme
Pony07 Loisirs / Divertissements

Bonjour

Résolu

Bonjour je recherche en ce moment un manga que je ne connais pas du tout le nom mais j'ai retrouvé pas mal d'image de ce manga ! voila quelque images...

22 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
manop02
mickey125cc Loisirs / Divertissements

Nouvelles enceinte pour voiture

Bonjour, j'ai recus pour noel des nouvelles enceintes 3 voies 120w que je conte les instaler dans ma voiture qui en possede deja a l'avant (qualité m...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
STUNTMAN44400
poipoi man Loisirs / Divertissements

Death note tome 13

Résolu

Salut Je me demmande si il est possible de voir un scan de death note tome 13. si oui un lien svp. merci

54 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
mwa..
Anonyme Loisirs / Divertissements

Frais de livraisons

Fermé

Bonjour, je ne sais pas dans quelle rubrique,je devais poser cette question: je veux acheter un portable sur ldlc (de 600€) mais je ne sais pas ...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94
jilano Loisirs / Divertissements

Télécharger e-books gratuits

Fermé

bonjour, je cherche des livres gratuits à télécharger sur le net, mais des livres datant d'au moins 2000 ça serai bien, des livres pour jeunes quoi! ...

Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Chris 94
metysia Loisirs / Divertissements

Percinggg

bzn moi je me suis fai le percing hier et je pe vous dire ke cest tres tre tres chiant lol sa fai un peu mal mais bon cest supoortable et ma langue a...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
mickael jackson Loisirs / Divertissements

Journal d'un vampire

Fermé

coucou, moi aussi je cherche ce livre "journal d'un vampire et nuits d'enfer au paradis" a telecharger gratuitement ,ce serais bien si quelqu'un sait...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Chris 94
abhey198 Loisirs / Divertissements

Aidez moi svpp

bonjours je suis concez ou mon ami me dit deux animaux silencieux veillent sur la carte .Ils n'ont pas la faculté de locomotive mais vivent près de ...

romain_82
Maxoou Loisirs / Divertissements

Guitare

Bonjour, Je crée aujourd'hui un forum pour que vous m'aidiez à bien choisir ma guitare. Mon style de musique: Blink 182, Greenday, The Fray, Simple...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
ptidavid
genestcr Loisirs / Divertissements

Besoin d'aide s.v.p

Bonjour, je recherche les épisodes Vostfr ou vf de elfen lied mais je ne l'ai trouve sur aucun site es que vous pourrié m'aider s'il vous plait?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
teambeurlandu78
max35310 Loisirs / Divertissements

Recherche un film

Résolu

Bonjour, Je cherche un film, je vous explique ce que je sais : - C'est un film de cape et d'épée -L'histoire :un homme meurt (est assassiné ) ainsi...

max35310
KF Loisirs / Divertissements

Cartes de voeux

Résolu/Fermé

Bonjour, bien que cela n'a rien a voir avec de l'informatique pure je voudrais savoir si quelqu'un connaît un logiciel pour faire des cartes voeux ou ...

Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
MireilleLaRose
Hajimemashite Loisirs / Divertissements

Cherche mangas

SALUT Quelqu’un aurait un ou plusieurs mangas drôle a proposée (genre gto please) Merci d’avance !!!

lilila2222
kevin82 Loisirs / Divertissements

Probleme d'inscription a second life

Bonjour, quand je minscrit a second life arrivé a mot de passe pourtant je tape bien un mot de passe entre 6 et 16 caractere.une fois que je valide m...

Alex_Mansion82
Fantoume09 Loisirs / Divertissements

Mes 13 ans

Bonjour à tous, Bientôt c'est mon anniversaire et je voudrais savoir si vous avez quelques idées de jeux pour que je puisse fêter mon 13ième annivers...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
nappy boy
krkr Loisirs / Divertissements

Blague

Résolu

Bonjour je suis a la recherche de blague merci

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
Montaron
ghassen0007 Loisirs / Divertissements

Manga

http://fr-fr.facebook.com/pages/ghassen-darraji-mangas/220489751436?ref=mf