Les discussions

Dimitri54480 Loisirs / Divertissements

Pokemon

bonjour mon blog c'est https://dimitri54480.skyrock.com/ mon code d'amis pokemon 0474 3283 4750 siouplait donnez votre code d'amis

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zicktraxx
therom4 Loisirs / Divertissements

Hk p8 co2

Bonjour, j'ai acheter un P8 Umarex 2 joule et je ne le trouve pas très puissant comparé a mon ancien desert eagle qui traversait 2 cannette sans souci...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
woody357
kikouu Loisirs / Divertissements

La marque exate de ses nike svp

salut je voudrais savoir la marque exate de ses nike http://spongii.skyrock.com/photo.html?id_article=1359960470&rev=10 MERCI A VOUS ET A COM...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
dydy96 Loisirs / Divertissements

Les sims naufrage

bonjour je suis bloqer des les sims de naufrager je ses pas comment trouver du sisal pour le canoe merci de m aider

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
emily31
nathbidule Loisirs / Divertissements

Énigmes fouras : gibet...

Résolu

Au XVIIe siècle, elle était magique. Au XVIIIe, elle devint gibet. Aujourd’hui elle est rouge pour le dernier. merci de m'aider, je sèche !

25 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
polomoche
raphael Loisirs / Divertissements

Rom killer gold sur n64

Bonjour, cmt aller vous jesper trouver kelkun ki voudrai bien m donner un lien sur lekel je pourai telecharger killer gold sur la nintendo64

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
tapion76
celine Loisirs / Divertissements

Inscription impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a m'inscrire sur le site s'appelant (pour tout vous dire) ca me dit que le pseudo que j'utilise est deja utiliser ca commenc...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
celine
val59134 Loisirs / Divertissements

Permis passer ce matin vos avis svp

bonjour a tous j'ai passé mon permis ce matin, j'ai besoin de vos avis voir si je les ou pas sa c'est bien passé dans lensenble la maneauvre nikel et ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
val59134
LilouM3 Loisirs / Divertissements

Site de poeme

Fermé

Bonjour, Je cherche un site où je pourrai avoir de joli poème. Si vous en connaissez, merci de me le dire s.v.p. À bientôt.

Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gouby
arthemus Loisirs / Divertissements

Nom de chanteur

bonsoir, je ne me souviens plus du titre d'une chanson... c'est dans les années 80.Le clip se passe entre un homme(le chanteur)et une femme il...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
samgunsjovirow
ClemenceL Loisirs / Divertissements

Recherche magasin art sur nantes !!!

Bonjour, Je cherche un magasin qui vendrait du matériel artistique (toiles, pinceaux, tubes de peinture ...) sur Nantes (ou ses environs) et pas trop...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Julianna
titezourite Loisirs / Divertissements

Lecture dvd sur mon pc

Bonjour, je ne peux pas lire un dvd sur mon ordi, quand j'introduit le dvd j'ai un message qui me dit que je n'ai pas de décodeur dvd?! que faire? m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2009 par
humpherie
aglagla Loisirs / Divertissements

Surf

Bonjour, J'ai vue sur la chaine "extrem sport chanell" qu'il existait une espece de planche avec deux roue de la taille d'un petit bmx ( roue de bmx)...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
aglagla
Maiion80 Loisirs / Divertissements

[pas du tout urgent] devinette

Résolu

Bonsoir, Alors voila la devinette personnellement je ne las connait pas (la réponse) pouver vous m'aider a la trouver Au moyen-Age un condamné ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
minorswing
Wolvid Loisirs / Divertissements

Une communautee vien de naitre!

Bonjour, Chers membres de comment sa marche je tien a vous informer que j'essaye de creer une communautee online avec des serveurs de jeux MMORPG gra...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
Wolvid
G2EK Loisirs / Divertissements

[xbox live 360] gears of war 2

Yop les gens, Voila pour faire simple je cherche des gens possedant un ou plusieurs jeux dans cette liste : - Bomberman, Dash Dinosaurs, Uno, Worms...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
NicoIsAGeek
..Pillule.. Loisirs / Divertissements

Logiciel

Bonjour, je cherche un logiciel pour télécharger des album de cd de musique et gratuit puis s´il vous plait ne me faite pas tester un logiciel que vou...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2009 par
..Pillule..
zouhairinho Loisirs / Divertissements

Sans bac ?

Fermé

Bonjour, Peut on bien reussir avec un niveau bac ? Quel école peut-on bien evoluer avec... ? et quel avenir aura t-on avec ... ? Merci beaucoup.

Dernière réponse le 11 mars 2009 par
BmV
problème Loisirs / Divertissements

D&co

Bonjour, J'ai problème. Dans d&co l'émission de 2 novembre (avec le truc LUXE) dans la chambre star-waz il y a un paneau a diode qui s'allument ou p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
problème
skywalkerxd Loisirs / Divertissements

Aide toudou aviateur

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour jouer a toudou aviateur car je ne le trouve pas si quelqu'un pourrait m'aider ça serait simpa merci....

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
ANTONIN.D
LEO Loisirs / Divertissements

Info sur animal crossing

BJR TOUT LE MONDE JE VOUDRAIS DES INFOS SUR LES DRILLOIDS SA RESSENBLE A DES POUBELLES CELA SERT A QUOI? ET QE FAUT IL EN FAIRE MERCI POUR LES INFO...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
...
tintin Loisirs / Divertissements

J'ai eu un courrier

j'ai reçu un courrier d'un grand tirage de 2008 pour gagner 550000 euros je me demande si s'est une farce ou non

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
cdti
lolor13 Loisirs / Divertissements

Help me

slt aider moi , je suis coincés sur la carte nord ouest , on me dit de trouver une cle dans les mer en tuean un montre ds lees mers cmt fer?js coincé ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
discofever
Lisa intello1712 Loisirs / Divertissements

Aidez moi

Je suis bloqué à 60% "Mythos de Marge

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
stridulette
discofever Loisirs / Divertissements

Abay

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait lorqu'on a comandé un livre sur ebay et que ca fait presque 3 semaines mais il n'arrive toujours pas es...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
discofever
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Datingsim

Bonjour, sur le site dating sim pourriez vous me dire comment s'inscrire au beta-test lovely juliet? svp

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2009 par
Shynaa
delf2944 Loisirs / Divertissements

Traduction anglais

Résolu

Bonjour à tous ! Je ne sais pas si c'est le bon forum pour cette question : Je dois recevoir un colis des USA et ils m'ont envoyé ce mail : "Your ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
delf2944
HACKER 712 Loisirs / Divertissements

Cerf-volant

Résolu

Bonjour, Bon, voilà : je suis plus doué en programmation qu'en cerf-volant, et donc j'ai un probleme : j'ai gagné un gros cerf-volant style...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
gouby
Zaza Mimosa Loisirs / Divertissements

Coucou

Sil te plai quand tauras exploré l ile, tu diras y a quoi dedans?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
small flower
moms501 Loisirs / Divertissements

Bagage

Bonjour je voudrai savoir combien de koli peux t-on transporter en voyage dans un avion merci de me laisser vos reponse :)

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
moms501
Tchii Loisirs / Divertissements

Scans manga

Bonjour, Ma question est un peu particulière, voilà j'aimerais savoir quel police d'écriture est utilisé pour ce texte? [img]https://i84.servimg....

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
50_baht
cocotte Loisirs / Divertissements

Résiliation france loisirs

Fermé

bonjour, je viens de lire les messages à propos de france loisirs, et je constate ke je ne suis pas la seule à être dans le cas d'avoir pris un abonn...

Dernière réponse le 10 mars 2009 par
sucredorge
Résultats 35001 - 35050 sur un total de 40 571