15 ans de tristesse

Fermé
DisappointedBoy - 6 janv. 2010 à 01:16
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 6 janv. 2010 à 02:37
Bonjour,
Tout d'abord je vous prie de m'excuser si je me suis trompe de forum car je ne savais pas ou mettre mon sujet. Mon problème c'est que même en ayant 15 ans je ne me sens pas bien dans ma vie. Je suis d'origine Armenienne je suis arrive en France en 2000. Mes debuts a l'école étaient très dur car personne ne m'adressait la parole. On a commence a être ami avec moi lorsque j'ai ramene un ballon. Ensuite j'ai demenage et ça a encore ete dur car moins de gens me parlaient. C'est un peu plus tard dans l'annee qu'on commença a me parler parce que j'étais gentil et des amis ont su exploiter la gentillesse jusqu'en 4ème. C'est aussi a ce moment que je comencais a avoir des sentiments pour des filles. Un jour j'ai entendu une phrase venant d'une fille de la classe en croyant que je n'allais pas entendre ce qu'elle a dit qui m'a très choque " t'as vu ce gars ne pourra jamais sortir avec personne il est trop moche" et je ne sais quoi sur moi... Ma famille aussi me saoulent en me disant que normalement a mon âge je devrais sortir avec des filles mais en plus je suis timide ce qui est un autre probleme. Alors je sors quand même avec des amis mais pour les fillles je commence a cacher mon image en allant plus sur l'ordinateur. En gros mon problème c'est que je ne suis jamais sorti avec une fille je ne sais pas comment m'y prendre et je pense que je ne pourrais jamais. Pourtant j'ai peut être une tete pas aussi belle que d'autre mais je ne m'habille pas en survêtement mais plutôt Jean... Et en ce moment je craque pour une chanteuse de 23 ans j'aimerais tellement le lui dire mais c'est une americaine :( Jenvoie ce message tard car mes parents dorment et je ne veux pas qu'ils soient au courant.
A voir également:

1 réponse

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 337
6 janv. 2010 à 02:37
Bonsoir,

Tu t'es trompé de forum. Ici, "Loisirs et divertissements" ne correspondent pas vraiment à ton inquiétude. Tu trouveras sans doute des réponses plus pertinentes ici.

Ne te désespère pas trip en écoutant les autres... Pas mal de personnes de ton âge font beaucoup en paroles et un peu moins dans la réalité.

Cordialement.
0