Peut on faire du hip-hop a 14 ans

tar-p - 20 nov. 2009 à 12:37
 oyonax 2rue de lagalipso - 5 janv. 2010 à 16:04
bonjour en faite je voudrais savoir je veut faire du hip-hop (break dance) mais je me demande si ce nest pas trop tard pour commencer jai 14 ans et je ne sais pas du tout dancer en plus que je pese 75 kg pour 1m82
je voudrais savoir si cest possible si sa pose un probleme parcke moi jme dit que le hip-hop sois on a de la chance et on sais faire des figures ou sa saprend ou il faut se muscler merci davance ps:je cherche des cours dans la banlieu parisienne a un prix correcte merci
A voir également:

1 réponse

scarface59310 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2009 9
20 nov. 2009 à 19:57
slt
moi sa fait 7 ans que j'en fait mais sur lille donc vers paris je c pas tros mais tu vois deja faut vraiment en vouloirsinon sa sere a rien mais par contre faut que ta vraiment des bonne articulation par ce que si t un gas on t'appuis un peu tsu tu casse sa le fait pas tu vois ?
mais sinon c ouvert a tous et moi tu vois sa fait 7 ans et je paye 160 euro par mois
sltet bonne chance
0
oyonax 2rue de lagalipso
5 janv. 2010 à 16:04
ecoute tu ni arrivera pas a etre pro mais tu pourras o moin fair des bonne figure mais franchemant entraine toi a la maison a l'ecole ou nimporte ou mais l'importance c qe tu en face pour t'eclater pour sortir la joi ke tu a en toi bon je te laisse je doi mentrainée 24sur24 aha jte laisse a 2plus contacte mois
0