Aide pour piano

Résolu
Mserena - 30 nov. 2009 à 17:43
 lebulgarien - 4 janv. 2010 à 21:07
Bonjour,
mon probléme est que je n'arrive pas a faire du piano , bon oui je sais mais je ne sais pas faire deux sons different avec les 2 mains ! c'est horrible , quelqun a une astuce ? ou tout simplement sa veux dire que je ne le sais pas faire ? je m'explique , il a des gens qui savent deja ou il faut l'apprendre ? merci beaucoup au gens qui prennent du temps a repondre , bonne journée et merci d'avance
A voir également:

3 réponses

BmV Messages postés 91166 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 4 685
30 nov. 2009 à 18:20
Facile : prends des leçons chez un prof' .....


... ou au moins avec quelqu'un qui en joue bien.


Et franchement, t'as de ces questions : "il a des gens qui savent deja ou il faut l'apprendre ?" : à ton avis ?

Tout le monde sait jouer du piano en venant au monde, c'est pour ça qu'il n'y a pas de profs de musique.

Tout le monde sait lire en venant au monde, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'écoles.

Tout le monde sait faire du judo en venant au monde, c'est pour ça qu'il n'y a pas d'écoles de sport.

etc.

1
Tu viens de dire que tu ne savais pas enchainer 2 notes et t'appelles ça tres bien se débrouiller?
1
Ok merci mais pas tout le monde a les moyen de ce payer des cours ... personelment j'ai jamais u de prof et jme sort trés bien , jvoulait juste etre renseignez merci
0