Les discussions
Un truc a déchiffrer o_o
Bonjour, Il faut déchiffrer ceux truc ... Qui va former une phrase ( une question ) Si vous pouvez m'aider merci Voici le truc : 496c20...
Cherche quelqu'un qui a lu phaenomen t1
RésoluBonjour je cherche quelqu'un qui aurait lu le livre "Phaenomen" Tome1 de Erik l'homme Merci de répondre à la question et de ne pas critiquer.
Forum mont-blanc
Bonjour :) Je vous présente mon forum, dédié aux stations Françaises de Chamonix et des stations du domaine skiable Evasion Mont-Blanc. Si vous ...
Lezard
Salut j ai trouvé un lezard sur la route je voudré savoir comen bien m en ocupé ?
Tournoi yu gi oh
bonjour je voudrai savoir ou est le prochain tournoi yu gi oh j'en gagne 2 mais le prochain je sai pa ou il est n'inporte ou je me deplacerer mon per...
La peche
Bonjour, j'ai trouvé de vieux moulinet, mais je n'arrive pas à les trouver sur internet. Pourriez vous m'aidez s' il vous plait ? Voila leurs nom : ...
Aide pour declaration d'amour.
Bonjour a tous, Je viens de faire une demande en mariage a ma fiancée, je lui ai envoyé ce petit mot, cela est-il bien? alors voila: "Mon ro...
Information pour bd
Bonjour à tous et à toutes, Je actuellement en train de créer une BD de genre humoristique. Pour résumer, c'est un hibou perché sur un arbre et il l...
Site fermé?
Bonjour, Cela fait maitenant pas mal de temps que je n'arrive plus à acceder au site: skipbeat.free.fr La page est introuvable... Pourtant ce n'...
Le film d'horreur
Bonjour, j'en voudrais moi si possible
Plainte a steam pour menace de crache serveur
Bonjour, Aujourd'huis je suis allez sur un serveurs de Counter Strik Source et il y a un admin qui fou n'importe quoi genre : Il empêche tout les joue...
Secret story 3
Bonjour, je voulais savoir votre avis à tous sur le/la gagnant(e) de secretstory saison 3 ? Qui pensez-vous vas gagner? (pour moi c'est jonhatan...
Erreur sur yahoo jeux
Bonjour, je peut plus entré au jeux yahoo (multijoueurs), a chaque fois il m'affiche : connexion au serveur c impossible. ceci peut avoir quatre ca...
Musculation
Bonjour, Je fais de la musculation depuis peu: j ai 3 séances dans la semaine: lundi de 9h a 11h30 de 17h30 a 19h30 mardi de 9h a 11h30 de 17h30 a...
Aidez moi
bonjour a tous je voudrai savoircomment il fau faire pour aller a rivamar parce que le gars ne me laisse pas passer pourtant j ai battu l arene de fr...
Caractère spéciaux .㋡
Résoluj ' ai besoin des caractères spéciaux pour la langue polonaise , ayant un clavier AZERTY comment faire ??? ㋡
Je voudrais regardé ce super film
FerméBonjour, Je voudrais regardé ce super film qui est " Defis entre copines " mais je ne le trouve nul part . Svp puvez vous m'aider . Merci Beaucou...
Je me demande comment on fait pour lire
je me demande si vous pouvais me donner un coup de main pour trouver un site pour lire des livre sur internet
Groupe metal !
Je laisse ce message juste pour savoir quelle sont vos groupe de Métal/rock préférée ? Moi c Megadeth,Iron maiden,Ac/Dc ...
World of warcraft : laterre du milieu 2.4.2
[img]https://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/b/wbcrpc00b.jpg Ce tutorial vous expliquera pas à pas comment rejoindre le serveur « La Terre Du M...
Carte de restaurant
RésoluBonjour, J'ai 12 ans et je suis au collége et en cours d'art plastique je dois crée une carte de restaurant j'ai trouvé des idée de menu chinois su...
Grille point de croix fée clochette
RésoluBonjour, je suis à la recherche de grille en point de croix "fée clochette" afin de décorer la chambre de ma première petite fille qui naitra en janv...
Peindre ses carenage
Bonjour, je voudrait savoir etape par etape comment peindre mes carénage de mbk nitro , dabord je voudrait saoir coment poncer avec quel papier ? ...
Cherche dessinateur
bonjour, je recherche un dessinateur pour un projet de tatouge. le but est de moderniser ce dessin (http://www.jeunesse-ardente.net/Andre/Michel3.jpg ...
Bannières ave the gimp
Bonjour, Je n'ai pas de problème en particuliers , C'est juste que j'ai " The Gimp " Depuis a peut près 1 semaine et demi , et je doit avouer que j...
Cherche wallpapers dessin animes sexy ?
Bonsoir, je cherches des wallpapers (fonds d'ecran) de dessins animés sexy, manga, cartoon ou autre merci
Heures baby sittiing
bonjour à tous, où pourrais-je me renseigner svp pour savoir combien je pourrais demander de l'heures pour garder 2 enfants? merci
Je cherche un blqse pour grqffiti urgent!!!!!
Salut la question est dans le titre Merci
Jeu du père fouras sur les 76 questions
Résoluun petit peu d'aide,pour la 36,svp, ni dieu ni homme,sa patience est reconnue.quand il est passé,la conversation continue
Magix music maker
voici j'ai une question ma question est simple j aimerais savoir comment avoir plus de son dans magix musik maker 15! s.v.p me repondre vite!
Salut ces abdadallah
salut je m appele abdallah fall je suis un coach et je veux avoir une equipe en france
Je pense que je me suis fait ...fourrée
FerméAllo je viens de m'acheter un casque...un CKX TX417.... mais il me donne tellement pas une impression de casque de motocross... J'ai visitée quels ...
Information
bonjour, je voudrais trouver un site ou l'on peut commander une mallette a feu d'artifice pas chère pour un mariage. Merci pour votre réponse
Résumé du livre
bonjour avez vous le résumée de livre le monstre a deux tetes car je ne veut pas l'acheter sans avoir lu le resumer complet alors est-ce que vous lave...
Pokemon
c fassil de capturer cresélia mème moi g lé en 2 fois et giratina et motisma ossi g les zè en 2 fois
Lapins
Résolujai des petits lapins de 2 semaines ki on perdu leur mere vontil mourir meme si je leur donne a manger et ke leur donner a manger
San andreas
vs avez les codes argent?svp
Matériel bricolage
bonjour, je cherche des magasin dans la région lyonnaise qui vende du matériel de bricolage a prix discount donc si vous savez ou il y en a je vous...
Le bateau
Résolubonjour. je vien juste d'avoir le jeu et je suis déja bloqué d'est le début je tue tout pirates tranquille et après ily a quelqu'un en haut du mat ...
Svp svp svp
oré t'il un code svp???
Aide pour les simpson sur psp
Résolu/FerméBonjour, je rencontre un probleme dans le jeu des simpson au niveau de l'espace avec le satelite merci de votre aide je suis vraiment bloque
Kdo pour sa soeur
Résolu/Ferméslt a tous je voudrai savoir ce kon peut offrir a sa grande soeur de pas chere genre (pa + de 10E) repondez o plu vite svp merci
Voiture thermique
salut ma voiture thermique na plus de conprécion quand je tir sur la tirette il y a pas de résistans édé moi SVP
Les mangas d'humour
salut qu'elle sont les meilleurs mangas d'humour selon vous j'ai deja tester gto et one piece si vous connaissez d'autre faites moi signe merci da...
I snt ou les pieces de mon bateau
Fermég fini ce jeu d centaines de fois mai je ne trouve pa les pieces de mon bateau. jaurais bien aimé savoir ou ki sont c pieces mai pour le reste on peu ...
Sextupler
moi c'est jhon cena jeff hardy rey misterio batista HHH