Les discussions

Un truc a déchiffrer o_o

Bonjour, Il faut déchiffrer ceux truc ... Qui va former une phrase ( une question ) Si vous pouvez m'aider merci Voici le truc : 496c20...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
r²m²

Cherche quelqu'un qui a lu phaenomen t1

Résolu

Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait lu le livre "Phaenomen" Tome1 de Erik l'homme Merci de répondre à la question et de ne pas critiquer.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Ce quequ'un-là

Forum mont-blanc

Bonjour :) Je vous présente mon forum, dédié aux stations Françaises de Chamonix et des stations du domaine skiable Evasion Mont-Blanc. Si vous ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
lechamoniard

Lezard

Salut j ai trouvé un lezard sur la route je voudré savoir comen bien m en ocupé ?

DDmaster

Tournoi yu gi oh

bonjour je voudrai savoir ou est le prochain tournoi yu gi oh j'en gagne 2 mais le prochain je sai pa ou il est n'inporte ou je me deplacerer mon per...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lambo

La peche

Bonjour, j'ai trouvé de vieux moulinet, mais je n'arrive pas à les trouver sur internet. Pourriez vous m'aidez s' il vous plait ? Voila leurs nom : ...

Kristal24

Aide pour declaration d'amour.

Bonjour a tous, Je viens de faire une demande en mariage a ma fiancée, je lui ai envoyé ce petit mot, cela est-il bien? alors voila: "Mon ro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
clafouti

Information pour bd

Bonjour à tous et à toutes, Je actuellement en train de créer une BD de genre humoristique. Pour résumer, c'est un hibou perché sur un arbre et il l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Ksama

Site fermé?

Bonjour, Cela fait maitenant pas mal de temps que je n'arrive plus à acceder au site: skipbeat.free.fr La page est introuvable... Pourtant ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
hujje89

Le film d'horreur

Bonjour, j'en voudrais moi si possible

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
mistermbodj

Plainte a steam pour menace de crache serveur

Bonjour, Aujourd'huis je suis allez sur un serveurs de Counter Strik Source et il y a un admin qui fou n'importe quoi genre : Il empêche tout les joue...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
badboy

Secret story 3

Bonjour, je voulais savoir votre avis à tous sur le/la gagnant(e) de secretstory saison 3 ? Qui pensez-vous vas gagner? (pour moi c'est jonhatan...

TheBigShow

Erreur sur yahoo jeux

Bonjour, je peut plus entré au jeux yahoo (multijoueurs), a chaque fois il m'affiche : connexion au serveur c impossible. ceci peut avoir quatre ca...

112 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
djidji32

Musculation

Bonjour, Je fais de la musculation depuis peu: j ai 3 séances dans la semaine: lundi de 9h a 11h30 de 17h30 a 19h30 mardi de 9h a 11h30 de 17h30 a...

zess

Aidez moi

bonjour a tous je voudrai savoircomment il fau faire pour aller a rivamar parce que le gars ne me laisse pas passer pourtant j ai battu l arene de fr...

M@thew

Caractère spéciaux .㋡

Résolu

j ' ai besoin des caractères spéciaux pour la langue polonaise , ayant un clavier AZERTY comment faire ??? ㋡

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
*Agathe*

Je voudrais regardé ce super film

Fermé

Bonjour, Je voudrais regardé ce super film qui est " Defis entre copines " mais je ne le trouve nul part . Svp puvez vous m'aider . Merci Beaucou...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
M@thew

Je me demande comment on fait pour lire

je me demande si vous pouvais me donner un coup de main pour trouver un site pour lire des livre sur internet

mathew76

Groupe metal !

Je laisse ce message juste pour savoir quelle sont vos groupe de Métal/rock préférée ? Moi c Megadeth,Iron maiden,Ac/Dc ...

ilovepunks

Fan de jeff hardy

Résolu

bonjour, pourquoi matt hardy ne parle plus a jeff hardy ? merci davanse.

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anthonyduval

World of warcraft : laterre du milieu 2.4.2

[img]https://image.jeuxvideo.com/images/pc/w/b/wbcrpc00b.jpg Ce tutorial vous expliquera pas à pas comment rejoindre le serveur « La Terre Du M...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
rotino

Carte de restaurant

Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans et je suis au collége et en cours d'art plastique je dois crée une carte de restaurant j'ai trouvé des idée de menu chinois su...

gotcha26

Grille point de croix fée clochette

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche de grille en point de croix "fée clochette" afin de décorer la chambre de ma première petite fille qui naitra en janv...

10 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
emmanuel6230

Peindre ses carenage

Bonjour, je voudrait savoir etape par etape comment peindre mes carénage de mbk nitro , dabord je voudrait saoir coment poncer avec quel papier ? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
webernard

Cherche dessinateur

bonjour, je recherche un dessinateur pour un projet de tatouge. le but est de moderniser ce dessin (http://www.jeunesse-ardente.net/Andre/Michel3.jpg ...

yobz

Bannières ave the gimp

Bonjour, Je n'ai pas de problème en particuliers , C'est juste que j'ai " The Gimp " Depuis a peut près 1 semaine et demi , et je doit avouer que j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
Remiounet

Lotel

Fermé

je sui bloker pour ramasser la cle dan les egou comen on fai

Dernière réponse le 21 août 2009 par
M@thew

Cherche wallpapers dessin animes sexy ?

Bonsoir, je cherches des wallpapers (fonds d'ecran) de dessins animés sexy, manga, cartoon ou autre merci

bubulle

Heures baby sittiing

bonjour à tous, où pourrais-je me renseigner svp pour savoir combien je pourrais demander de l'heures pour garder 2 enfants? merci

10 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
00lina00

Je cherche un blqse pour grqffiti urgent!!!!!

Salut la question est dans le titre Merci

Polonwn

Jeu du père fouras sur les 76 questions

Résolu

un petit peu d'aide,pour la 36,svp, ni dieu ni homme,sa patience est reconnue.quand il est passé,la conversation continue

26 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
cach103

Magix music maker

voici j'ai une question ma question est simple j aimerais savoir comment avoir plus de son dans magix musik maker 15! s.v.p me repondre vite!

boss

Salut ces abdadallah

salut je m appele abdallah fall je suis un coach et je veux avoir une equipe en france

Polonwn

Au secour echange a la gts

Fermé

echange arceus a la gts

boss

Je pense que je me suis fait ...fourrée

Fermé

Allo je viens de m'acheter un casque...un CKX TX417.... mais il me donne tellement pas une impression de casque de motocross... J'ai visitée quels ...

tribun

Information

bonjour, je voudrais trouver un site ou l'on peut commander une mallette a feu d'artifice pas chère pour un mariage. Merci pour votre réponse

biim

Résumé du livre

bonjour avez vous le résumée de livre le monstre a deux tetes car je ne veut pas l'acheter sans avoir lu le resumer complet alors est-ce que vous lave...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
mondorail

Pokemon

c fassil de capturer cresélia mème moi g lé en 2 fois et giratina et motisma ossi g les zè en 2 fois

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
RE21L

Lapins

Résolu

jai des petits lapins de 2 semaines ki on perdu leur mere vontil mourir meme si je leur donne a manger et ke leur donner a manger

dyn94320

San andreas

vs avez les codes argent?svp

mathew76

Matériel bricolage

bonjour, je cherche des magasin dans la région lyonnaise qui vende du matériel de bricolage a prix discount donc si vous savez ou il y en a je vous...

boss69200

Bloké sims 2sur ds

Résolu

Bonjour, comment on se trasforme en ratsim?help merci

60 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
xBloody

Le bateau

Résolu

bonjour. je vien juste d'avoir le jeu et je suis déja bloqué d'est le début je tue tout pirates tranquille et après ily a quelqu'un en haut du mat ...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
le bloqué

Svp svp svp

oré t'il un code svp???

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
blux

Aide pour les simpson sur psp

Résolu/Fermé

Bonjour, je rencontre un probleme dans le jeu des simpson au niveau de l'espace avec le satelite merci de votre aide je suis vraiment bloque

dj le boss

Kdo pour sa soeur

Résolu/Fermé

slt a tous je voudrai savoir ce kon peut offrir a sa grande soeur de pas chere genre (pa + de 10E) repondez o plu vite svp merci

irongege

Voiture thermique

salut ma voiture thermique na plus de conprécion quand je tir sur la tirette il y a pas de résistans édé moi SVP

Macharius

Les mangas d'humour

salut qu'elle sont les meilleurs mangas d'humour selon vous j'ai deja tester gto et one piece si vous connaissez d'autre faites moi signe merci da...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
shadow989

I snt ou les pieces de mon bateau

Fermé

g fini ce jeu d centaines de fois mai je ne trouve pa les pieces de mon bateau. jaurais bien aimé savoir ou ki sont c pieces mai pour le reste on peu ...

Anti-Noob

Sextupler

moi c'est jhon cena jeff hardy rey misterio batista HHH

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
nana-chan
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 41 000