Les discussions

NotoriousFlo Loisirs / Divertissements

Aide traduction d'un mot

Bonjour à tous, on m'a mis au défi de traduire un mot "français" en espagnol. J'ai bien écris "français" car c'est un mot que l'on retrouve uniquement...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
guarantee
carapuce Loisirs / Divertissements

Comment attraper motisma

Bonjour,j'aimerais savoir comment attraper motisma parce que mon frère ne le trouve pas dans le chateau mais on va essayer la nuit comme vous le dites...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
killerk9
benji56200. Loisirs / Divertissements

G un probleme avec ma mbk 51

Bonjour, g un probleme avec ma mbk 51 ken je lalume et ke jaccelaire elle fait clakclakclak... et elle arrette quan je ralenti jpensse que sa vien du...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
lulubm
Shinn-Asuka Loisirs / Divertissements

Creatures pour jdr

Résolu

Bonjour, Je monte un JDR et je voudrais savoir si vous avez des caracteristique de monstres ou un site ou il y aurait des monstres amateur pour mon...

Shinn-Asuka
jakebower Loisirs / Divertissements

Le rire garanti vener

Résolu

Salus je vou propose des schse a mourire de rire écriver votre adrres email sur ma page et je vou les anvois PORAUMIS C'EST PAS UNE BLAGE ...

gizzmo-)
patrice Loisirs / Divertissements

Yamaha tzr

Bonjour, j'aimerais m'acheter une moto 50cc et je pense à la tzr. Pourais-je avoir votre avis sur cette moto et pourriez-vous me dire quelle vitesse p...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
jimmy62490
valentin672sang Loisirs / Divertissements

Airshoft gun

Résolu

Bonjour,J'aimerais savoir si on peut utiliser un airshoft gun si on est mineur parceque j'aimerais en faire avec mon petit cousin et comme il a 11 ans...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Kayzer54
safiangel Loisirs / Divertissements

Jeu sur pc

Bonjour, comment faire pour telecharger le jeux "les lapins cretins"?

abdouramansadou
Germax Loisirs / Divertissements

Enutrof

Bonjour j'ai un enutrof lvl 48 et je galére pour xp avec lui. poutant ma pano xp me donne 100 en sagese et en 2 jours je ne monte que d'un level. je s...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
skullblak
supgo Loisirs / Divertissements

Permis de ce matin 8h ???????

Bonjour tlm, Donc voila j'ai passé mon permis de conduire ce matin à 8h, et j'ai quelque petite question. Comment avez vous senti l'épreuve ? ...

bernardleg
neko2 Loisirs / Divertissements

Sur you tube

j'ai mis une vidéo sur you tube et j'aimerais bien la retrouver comme si j'était une personne que cherche une vidéo. Je ne la retrouve pas, pourtan...

neko2
july56 Loisirs / Divertissements

Bloquer ds sims 2 naufrages ds

Bonjour Je suis coincé ds les sims naufrages je narrive plus a avancé... que faut t il donner a Alfred (le cuisinier) pour qu il soit content et q...

26 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
NOINOI655
internet Loisirs / Divertissements

On est pas couché

Résolu

bonjour je voudrais savoir quand a ete difuser pour la dernier fois l emision on est pas couché la dernier l emision c arrete allors le dernière c qua...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
EwanMcGregor
zdrferfvtrvg Loisirs / Divertissements

Videos eurosport sportifs stars

salut je recherche des videos qui passaient sur eurosport(en anglais je crois) il y assez longtemps où on voyait des sportifs qui ressemblaient bcp à...

zdrferfvtrvg
metane5 Loisirs / Divertissements

Parkour?!

Bonjour,a tous je madresse a tout les adeptes de parkour je voudrai trouver un blaze qui en jette mais pas du genre cat parce'que comme je sais bien f...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
metane5
la-tite-du-87 Loisirs / Divertissements

Humoriste

Résolu

slt sa fai depui quelque temps que je cherche et je trouve toujours pas. jai regardé une emission sur la 2 ou la 3 c'était un truc comme " les 20ans...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
crapoulou
x--Floow--x Loisirs / Divertissements

Probleme avec far cry 2 help !!

Bonjour, Voula j'ai installer Far Cry 2 sur : Mon Ordi : Installation aucun probleme apres j'essaye de le demarre sa me fait la page ou y le mec et l...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
x--Floow--x
PETITE XUAN-LAN Loisirs / Divertissements

Sos

bonjour; je n'ai que 12 ans dans 17 jour et je voudrais publier mon livre mais je ne sais pas comment faire c'est mon reve aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2009 par
gizzmo-)
leberberedu01 Loisirs / Divertissements

Battlefield 1942

bonjour j'ai un probleme lors de l'installation de battlefield 1942 alors je vous expliqe le probleme j'insere le cd1 dans l'ordinateur, je suis le...

Utilisateur anonyme
kevinlemangaka Loisirs / Divertissements

J'achete une play 3

Résolu/Fermé

j'achete un play 3 n'importe laquelle a cndition kel soit en etat de marche merci

Dernière réponse le 23 août 2009 par
M@thew
Dim_57 Loisirs / Divertissements

Un truc a déchiffrer o_o

Bonjour, Il faut déchiffrer ceux truc ... Qui va former une phrase ( une question ) Si vous pouvez m'aider merci Voici le truc : 496c20...

11 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
r²m²
lechamoniard Loisirs / Divertissements

Forum mont-blanc

Bonjour :) Je vous présente mon forum, dédié aux stations Françaises de Chamonix et des stations du domaine skiable Evasion Mont-Blanc. Si vous ...

lechamoniard
le lezard Loisirs / Divertissements

Lezard

Salut j ai trouvé un lezard sur la route je voudré savoir comen bien m en ocupé ?

DDmaster
juju yu gi 28 Loisirs / Divertissements

Tournoi yu gi oh

bonjour je voudrai savoir ou est le prochain tournoi yu gi oh j'en gagne 2 mais le prochain je sai pa ou il est n'inporte ou je me deplacerer mon per...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Lambo
Kristal24 Loisirs / Divertissements

La peche

Bonjour, j'ai trouvé de vieux moulinet, mais je n'arrive pas à les trouver sur internet. Pourriez vous m'aidez s' il vous plait ? Voila leurs nom : ...

Kristal24
majir Loisirs / Divertissements

Aide pour declaration d'amour.

Bonjour a tous, Je viens de faire une demande en mariage a ma fiancée, je lui ai envoyé ce petit mot, cela est-il bien? alors voila: "Mon ro...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2009 par
clafouti
Ksama Loisirs / Divertissements

Information pour bd

Bonjour à tous et à toutes, Je actuellement en train de créer une BD de genre humoristique. Pour résumer, c'est un hibou perché sur un arbre et il l...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Ksama
Hujju89 Loisirs / Divertissements

Site fermé?

Bonjour, Cela fait maitenant pas mal de temps que je n'arrive plus à acceder au site: skipbeat.free.fr La page est introuvable... Pourtant ce n'...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
hujje89
bordeaux-33100 Loisirs / Divertissements

Secret story 3

Bonjour, je voulais savoir votre avis à tous sur le/la gagnant(e) de secretstory saison 3 ? Qui pensez-vous vas gagner? (pour moi c'est jonhatan...

TheBigShow
domino Loisirs / Divertissements

Erreur sur yahoo jeux

Bonjour, je peut plus entré au jeux yahoo (multijoueurs), a chaque fois il m'affiche : connexion au serveur c impossible. ceci peut avoir quatre ca...

112 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
djidji32
anas01 Loisirs / Divertissements

Musculation

Bonjour, Je fais de la musculation depuis peu: j ai 3 séances dans la semaine: lundi de 9h a 11h30 de 17h30 a 19h30 mardi de 9h a 11h30 de 17h30 a...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
zess
brasier Loisirs / Divertissements

Aidez moi

bonjour a tous je voudrai savoircomment il fau faire pour aller a rivamar parce que le gars ne me laisse pas passer pourtant j ai battu l arene de fr...

M@thew
Chourouk67 Loisirs / Divertissements

Je voudrais regardé ce super film

Fermé

Bonjour, Je voudrais regardé ce super film qui est " Defis entre copines " mais je ne le trouve nul part . Svp puvez vous m'aider . Merci Beaucou...

Dernière réponse le 22 août 2009 par
M@thew
alexlap95 Loisirs / Divertissements

Groupe metal !

Je laisse ce message juste pour savoir quelle sont vos groupe de Métal/rock préférée ? Moi c Megadeth,Iron maiden,Ac/Dc ...

ilovepunks
anthonyduval Loisirs / Divertissements

Fan de jeff hardy

Résolu

bonjour, pourquoi matt hardy ne parle plus a jeff hardy ? merci davanse.

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
anthonyduval
Résultats 32601 - 32650 sur un total de 41 024