Cherche compositeur, pour mes textes

katellen Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2009 - 5 sept. 2009 à 12:05
 yuethan - 4 janv. 2010 à 10:18
Bonjour tout le monde...Je suis une jeune femme de 29 ans, qui aime écrire des textes, des chansons, ou encore des poêmes. Je recherche une personne qui compose de la musique, un musicien pour placer mes notes, un (e)chanteur(se) pour fredonner mes paroles... etc... Ou tout simplement, partarger, avec une personne qui a la meme passion, pour écrire ensemble de textes, pour me donner son avis sur mes rimes, ou mes phrases... J'attends avec impatience vos réponses. Merçi. Bisous.

12 réponses

Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 16:22
Bonjour,

Pour info (et aussi pour les autres personnes intéressées...), quel type de musique ?

@+
0
Je m'adapte à tout genre de musique, suffit d'une mélodie, d'un son... et je pars dans un autre univers, celle de l'écriture. Quant à mes textes suffit de me laisser une idée, ou un sujet et je peux trouver les phrases, des mots, qui peux vous faire vibrer... Merçi pour ta reponse pyNux
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 18:07
Re,

Je serais plutôt rock/punk-rock (voir "tousenlive.com" => Alambik), même s'il m'arrive de tater de l'électro ou du blues....

@+

0
Je vais voir sur ton lien maintenant. J'aime beaucoup le rock. Mais, j'ai oublié de préciser que j'ecris uniquement en français...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 18:15
"Mais, j'ai oublié de préciser que j'ecris uniquement en français..."

idem...
0
pyNux, ta musique m'interresse... les paroles encore+. Est-ce que tu as envie que je te donne mon msn, pour qu'on s'echange des idées ???
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 18:34
Re,

"Est-ce que tu as envie que je te donne mon msn"

On ne donne pas d'adresses sur le site...en même temps j'ai pas MSN...

Au pire, inscris-toi et on pourra échanger des MP (messages privés)...

@+
0
C'est plutot dommage, car je vois pas comment échanger nos idées, et le gout de la musique, sans se parler...
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 18:41
Re,


comme je l'ai dit plus haut :
"inscris-toi et on pourra échanger des MP (messages privés)... "

Et je vais voir prochainement pour MSN...

@+


0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2009 à 19:03
Re,

Vu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14255019-cherche-compositeur-pour-mes-textes#1

Je n'avais pas vu que tu es membre (les autres posts sont en utilisateur anonyme)...
Je t'ai envoyé un MP...

@+

0
Salut


Envoi moi qlq textes que je puisse en choisir un, et je te ferais un morceau si ça me plait.


Voilà..j'attends ta reponse


Musicalement souhil
0
bonjour a toi je suis compositeur arrangeur j ai 30 ans c ma passion depuis toujours et mon métier je compose beaucoup de music de film je peux peut être t'aider .... n'hésite pas
0