Cherche compositeur, pour mes textes
katellen
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
yuethan -
yuethan -
Bonjour tout le monde...Je suis une jeune femme de 29 ans, qui aime écrire des textes, des chansons, ou encore des poêmes. Je recherche une personne qui compose de la musique, un musicien pour placer mes notes, un (e)chanteur(se) pour fredonner mes paroles... etc... Ou tout simplement, partarger, avec une personne qui a la meme passion, pour écrire ensemble de textes, pour me donner son avis sur mes rimes, ou mes phrases... J'attends avec impatience vos réponses. Merçi. Bisous.
A voir également:
- Cherche compositeur, pour mes textes
- Les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche - Guide
- Proposer ses textes de chansons ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? ✓ - Forum Word
- Comment mettre deux textes côte à côte sur word - Guide
- Dans le document à télécharger, formatez le texte comme ceci : appliquez une taille de 11 pt à tous les textes sans gras ni italique appliquez une taille de 14 pt à tous les textes en italique après ce formatage, combien de pages le document contient-il ? - Forum Word
12 réponses
Je m'adapte à tout genre de musique, suffit d'une mélodie, d'un son... et je pars dans un autre univers, celle de l'écriture. Quant à mes textes suffit de me laisser une idée, ou un sujet et je peux trouver les phrases, des mots, qui peux vous faire vibrer... Merçi pour ta reponse pyNux
Re,
Je serais plutôt rock/punk-rock (voir "tousenlive.com" => Alambik), même s'il m'arrive de tater de l'électro ou du blues....
@+
Je serais plutôt rock/punk-rock (voir "tousenlive.com" => Alambik), même s'il m'arrive de tater de l'électro ou du blues....
@+
Je vais voir sur ton lien maintenant. J'aime beaucoup le rock. Mais, j'ai oublié de préciser que j'ecris uniquement en français...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pyNux, ta musique m'interresse... les paroles encore+. Est-ce que tu as envie que je te donne mon msn, pour qu'on s'echange des idées ???
Re,
"Est-ce que tu as envie que je te donne mon msn"
On ne donne pas d'adresses sur le site...en même temps j'ai pas MSN...
Au pire, inscris-toi et on pourra échanger des MP (messages privés)...
@+
"Est-ce que tu as envie que je te donne mon msn"
On ne donne pas d'adresses sur le site...en même temps j'ai pas MSN...
Au pire, inscris-toi et on pourra échanger des MP (messages privés)...
@+
C'est plutot dommage, car je vois pas comment échanger nos idées, et le gout de la musique, sans se parler...
Re,
comme je l'ai dit plus haut :
"inscris-toi et on pourra échanger des MP (messages privés)... "
Et je vais voir prochainement pour MSN...
@+
comme je l'ai dit plus haut :
"inscris-toi et on pourra échanger des MP (messages privés)... "
Et je vais voir prochainement pour MSN...
@+
Re,
Vu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14255019-cherche-compositeur-pour-mes-textes#1
Je n'avais pas vu que tu es membre (les autres posts sont en utilisateur anonyme)...
Je t'ai envoyé un MP...
@+
Vu :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14255019-cherche-compositeur-pour-mes-textes#1
Je n'avais pas vu que tu es membre (les autres posts sont en utilisateur anonyme)...
Je t'ai envoyé un MP...
@+