Séjour linguistique

tititomi - 4 janv. 2010 à 22:10
 tititomi - 6 janv. 2010 à 16:15
Bonjour, j'ai 16 ans, je suis en 5ème (belgique). Après ma rhéto (j'aurai 18 ans), j'aimerais partir 1 an à l'étranger pour apprendre l'anglais et l'espagnol. Mon niveau en anglais est assez bon, et en espagnol, j'ai commencé des cours du soir cette année.
Ma sœur et 2 de mes frères sont allés 1 an en australie avec wep après leur rhéto pour l'anglais.
J'aimerais faire 6 mois australie et 6 mois argentine ou espagne, seulement j'hésite encore.
D'abord j'hésite pour l'organisation que j'utiliserai (je suis en belgique), Wep? ou autre?
Wep me tente bien, mais j'ai peur de me retrouver dans un village paumé en australie. Avez vous eu des expériences pareils?
Ensuite, je suis tenté par le volontariat humanitaire en argentine 6 mois, mais je vais être paumé dans la campagne et j'ai quand même envie de faire de la ville et de faire la fête etc ^^
C'est pourquoi l'Espagne me tente. Seulement, je viens de voir qu'il faillait payer les familles d'accueil et j'ai peur de me retrouver dans une famille désagréable qui fait ça pour l'argent.

j'aimerais des conseils pour mon choix et des avis de gens qui sont partis par wep ou autre dans ces pays.

merci de m'avoir lu ^^

1 réponse

personne?
0