Besoin d'infos pour place de foot???????
miqq
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 janvier 2010
-
4 janv. 2010 à 09:33
miqq - 6 janv. 2010 à 15:28
miqq - 6 janv. 2010 à 15:28
A voir également:
- Besoin d'infos pour place de foot???????
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
- Java foot - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment degonfler un ballon de foot ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Simulation place accor hotel arena - Forum Loisirs / Divertissements
- Maison du foot avis ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour, sur google vous tapez site rc lens vous aurez toutes les informations ; pour la qualité du match ????
AMICALEMENT
AMICALEMENT
Bonsoir,
Et bien c'est ce que j'ai déja fait et il me propose de réservé mais pour le match qui va arrivé prochainement mais ce n'est pas le bon! et je ne peut pas réservé pour ceux qui vienne après! et j'ai cru voir que le "plein tarif "est de 6e? Pour voir lens contre le psg? c'est pour ça que sa me parrait pas cher du tout. Et oui je voudrais savoir si l'équipe de lens est bien au niveau des supporter par ce qu'on m'a dit que le psg ils se tapé tout le temps et si l'équipe en elle même est "forte", je ne m'y connait pas du tout mais par exemple on m'a dit que le HAC était nul à chier, c'est pour cela que je demande conseils.
Merci
Et bien c'est ce que j'ai déja fait et il me propose de réservé mais pour le match qui va arrivé prochainement mais ce n'est pas le bon! et je ne peut pas réservé pour ceux qui vienne après! et j'ai cru voir que le "plein tarif "est de 6e? Pour voir lens contre le psg? c'est pour ça que sa me parrait pas cher du tout. Et oui je voudrais savoir si l'équipe de lens est bien au niveau des supporter par ce qu'on m'a dit que le psg ils se tapé tout le temps et si l'équipe en elle même est "forte", je ne m'y connait pas du tout mais par exemple on m'a dit que le HAC était nul à chier, c'est pour cela que je demande conseils.
Merci
6 janv. 2010 à 15:28
Je ne trouve aucune solution
j'attend vos réponses!!!!!!!
merci