Comment créer une parodie vidéo ?????

Satanas - 29 janv. 2010 à 18:40
 mdfd - 14 avril 2010 à 16:31
Svp escuzer moi mais je voudrer faire ma propre parodie vidéo dun jeu du style World Of Warcraft mais je n'ai aucune base de pour créer se style de parodie je ne sai pa kel logiciels utilisé et comment les utilisé ^^, donc si vou pouvez maider se serez simpa ^^

2 réponses

Tu devrais commencer par télécharger:

Windows movie maker.
Pour l'utiliser tu importe tes vidéos ou images sur la table de montage.Pour avoir des effets vidéo tu clique sur collection et tu clique sur effet vidéo (mais il faut les mettre sur la vidéo ou sur l'image qui est sur la table de montage).Pour faire des action comme: Balayer exterieur,faire disparaitre en cercle entre les photo ou vidéo.Ensuite pour racourcire,couper la vidéo ou racourcire le temps de l'apparition de la photo tu clique sur afficher la cronologie en haut de la bande d'images ou de vidéos et tu crée ta vidéo.

Ivona reader:

Pour changer les voix et mettre ton texte.
Pour mettre les voix tu clique sur new document,puis tu appuie sur help sur la bande d'en haut et tu appuie sur voice et tu choisi.
Ou tu met ton mp3 puis tu met des voix ou son.
Pour le texte tu revien sur new document et tu tape ton texte puis tu appuie sur paly en haut.
(Ce logiciel est en anglais...).
Voila .
0
Sinon demande un logiciel gratuit pour enregistrer des voix.
0