Les discussions

audrey du 76 Loisirs / Divertissements

Bonjour !!! =p

bon bah déjà je ne suis pas une gamine !!!!!! et je cherche au moins du travail ; genre : garder des enfants , ménage , sur les marché ou jardinage !!...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Pacorabanix
etudes superieures Loisirs / Divertissements

Etudes superieures

bonjour je suis prof de math et j aimerai continuer mes etudes a distances est ce que vous pouvez m'aider et merçi

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Athena de Theia
Rallph Loisirs / Divertissements

La pèche

Bonjour, Je vien de m'inscrir pour vous demander quelque conseil sur ce passe temps qu'est la pèche. Je dispose d'une cânne a pèche de 2M40 de lo...

11 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
gijoe34
olso84 Loisirs / Divertissements

Randonnées

Résolu

--Bonjour J'aime marcher et faire des randonées seulement je suis souvent seule, alors j'aimerai trouver des persones qui seraient intéressées pour...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
Ber
azertyuiop Loisirs / Divertissements

Poeme de mon amie

bonjour j'ai une amie qui a fait un poeme j'aimerais savoir se que vous en pensez merci ^^ Tu as ouvert cette porte, tu m'as dis on s'en va...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
our@nos
med Loisirs / Divertissements

Smiley

si quelqu'un peut me dire ca veut dire quoi : '^^' merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
aurelbo
maya73 Loisirs / Divertissements

Livre électronique

J'envisage de m'acheter un livre électronique. Mais avant de confirmer mon achat, j'aimerais connaître vos avis.

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
internaute
gogo Loisirs / Divertissements

Pokémon a gogo

j'ai armaldo ex , dracolosse ex ,tengalice ex, pingoléon X, florizarre, brazegali, dracaufeu, maganon X, gardevoir X, carchacrok, simiabraz X, phillal...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
alexis
cloclo Loisirs / Divertissements

Pokemon paltine

Bonjour, ou peut on trouver le pokémon numero 152 parce se que je le trouve pas et sa me soule!!!!

alexis
sephiro Loisirs / Divertissements

Comment retrouver une question

Fermé

Cet aprés midi j'ai posé une question a la quel plusieurs personne ont répondu mais je n'arive pas a la retrouver pouvez vous m'aider

Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
sephiro
psikodu30 Loisirs / Divertissements

125cc

slt je souhaiterais avoir des renseignement sur le permi 125 combien il coute et combien de temp on met pour le passer merci d avance a biento

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
maxduspeed
Alex97 Loisirs / Divertissements

Gta 4

Savez-vous pourquoi il y a un coeur dans la statue de l hilarité ? que faut il faire avec ? il y a-t-il un secret ? si oui dites le nous merci d...

nico3115
didi25513 Loisirs / Divertissements

Aidez moi a trouvé des photos

Bonjour , Aidez moi a trouver photo de Gregoire de Koh lanta 2007 et 2010, s'il vous plait, c'est pour mon blog !! Donnez moi les sites =) ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
didi25513
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Couverture de lit...

Résolu

allo j'ai peint ma chambre en turquoise et je voudrais savoir si vous connaisser un bon site internet ou il y a des couverture pour ado a vendre (avec...

Faumax
titusber Loisirs / Divertissements

Plan du parc disney land

Bonjour à tous, Je doit partir à disney bientot et je cherche le plan des deux parc pour bien organiser mon voyage ! Quelqu'un en aurait un par ha...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
adns
denis93 Loisirs / Divertissements

Zero forfait

Bonjour, cet opérateur " zeroforfait " me parait trop parfait et j'ai peur de me faire avoir, donc avant de m'engager je voulais savoir si des pers...

denis93
flobrassart Loisirs / Divertissements

Finger skate

Résolu

Bonjour, je prévois d'acheter un finger skate, mais j'ai 13 ans, vais-je aimer ? (si vous donnez un avis , dites votre âge SVP) et aussi ne vais pas...

tutoduç(
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Panini coupe du monde 2010

Résolu

Salut à Tous; Je cherche un site ou l'on peut échanger nos panini et mettre ceux qu'ils nous manquent... Merci !!!

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
Shadow3999
Maanon :D Loisirs / Divertissements

Tout ne s'efface pas .

» Je veut bien prendre le même chemain que toi , Mais ne part pas au croisement . » On dit que on recommence tout à " zero " mais rien ne sera à " z...

Utilisateur anonyme
Frosty Loisirs / Divertissements

Chiot question jack russell

Bonjour , bonjour J ai un chiot jack russel qui va bientot arriver a la maison , et je ne sais pas si je peux le faire dormir dans mon lit je me ...

8 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
oliv
cash-black Loisirs / Divertissements

Photofiltre transparence

Bonjour, N'ayant pas trouver les mots clés, mais ayant tout de même chercher (Eh ouais!), j'expose un petit problème. Lorsque je fais un titre a...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
diego
maudemploi Loisirs / Divertissements

Recherche notice saucier seb

bonjour, je viens d'acheter dans un vide grenier le saucier électrique SEB, quelqu'un pourrait-il me donner la notice d'emploi ? je vous remercie d'a...

pepette
Contour noir Loisirs / Divertissements

Poème d'un "au revoir".

Bonjours, je suis une fille de 14 ans et j'ai fais un poème. C'est mon premier poème que je fais, et je voudrais vos avis SVP. Merci ^^, le voila : ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
rolex33
dexter_570 Loisirs / Divertissements

Jeff hardy à la tna

Bonjour, Je viens d'apprendre que Jeff Hardy a signé à la TNA, alors je me pose des questions sur son futur à la WWE. Ma question est donc, à votr...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
laurent
jp.euvrard@hotmail.fr Loisirs / Divertissements

Velo de course junior

Résolu

sport hobbies 81321088 .htm Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

Utilisateur anonyme
yanyan84 Loisirs / Divertissements

Quelle ordinateur portable choisir?

bonjour a tous, voila j aimerais acheter un ordinateur portable pour faire du traitement de texte mais avant tout pour pouvoir jouer étant fan de call...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
yanyan84
Océéé Loisirs / Divertissements

Mission 3

je cherche pour la mission du Comissaire Moulinarro ou se trouve le tableau ( je dois suivre ses indications) Merci d'avance bisous Océane

blux
floflow17000 Loisirs / Divertissements

Anniversaire de mariage 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, désole de pose cette question sur un forum d'informatique. mais voila mes parent fête leur 15 ans de mariage et je doit m'occuper des inv...

Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
tatafurreur
herve26140 Loisirs / Divertissements

Thé rouge

Bonjour à tous quelqu'un peut-il me dire quelle est la différence entre le thé rouge et le thé noir ? merci de vos réponses

jul_sk8
Fleur Loisirs / Divertissements

Problème de coeur

Alors voilà, j'ai rencontré quelqu'un depuis peu et pour moi c'est le mec dont j'ai toujours rêvé seulement voilà il est plus vieux que moi ( environ ...

pomcifran
taureau Loisirs / Divertissements

Feli cité

comment on fait pour sortir de feli cité quand on a battu le champion d'arrene (Pierick)????

taureau
dydy153 Loisirs / Divertissements

Ds bug

bonjour ma ds lite l'ecran reste bloquer avec la musique quands je bouge un peu l'ecran du haut mais pas l'ecran tactile voila merci et j'espere que v...

dydy153
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 41 023