Les discussions

Problème wow (world of warcraft)

 Résolu

Bonjour J'ai le jeu Wolrd Of Warcraft depuis près de 2 mois maintenant et j'ai un problème Depuis que je joue, j'ai souvent eu des problèmes de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Moustik76

Soirée déguisée

Bonjour, Je prépare l'anniversaire surprise de ma soeur qui vient d'avoir 16 ans. J'ai invité une dizaine de copines du même âge à la maison pour l'...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
temptation7

Qui jouent a age of mythologie?

bonjour je voudrais savoir qui joue a age of mythologie pour poser des questions et jouer en multi joueur

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
fofo73

Demenager en guadeloupe

salut a tous, mon amie et moi meme souhaitons partir vivre en guadeloupe. mon pere est d origine martiniquaise et je souhaite alller vivre la bas p...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
au

Je n arrive pas a me connecter a window live

BONJOUR, je ne peux pas me connecter A window live messenger' message d erreur 8e5e05f6 Ca marche ( avec des bugs ) si je change de pseudo ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
tribun

Besoin d'aide pour une traduction en arabe

Bonjour, au mois de juillet je vais me faire tatouer, mais le seul problème, c'est que j'aurais besoin d'aide pour la traduction de certains mots en a...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Caligraphie arabe

Bonjour, quelq'un pourrer me passer un site ou on pourrer voir notre prénom en caligraphe arabe gratuitement svp ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Calligraphie

bonjour je souhaite faire mon premier tatouage et j'aimerais le faire en calligraphie arabe j'ai trouve 3 proverbes qui me plaise mais j'aimerais voir...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Super petit dejeuner

bonjour a tous voila je voudrai faire une surprise a ma mère en lui faisant un super petit dejeuner merci de me donner des idée et des recettes...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
MDK2

Help traduction chanson arabe

Salut! est-ce que quelqu'un pourrait me dire de quoi parle cette chanson, c'est une vidéo sur youtube: https://www.youtube.com/watch?v=kR7m0A1US...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
yas

Nintendo ds lite

Bonjour, Je recherche une nintendo ds lite en état NEUF à acheter avec si possible les jeux pokemon version diamnt, platine et le jeu mario kart. J'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
ALEXIS

Perpignan marseille pas cher, possible?

Je voudrais un aller Perpignan Marseille pour 25 euros au lieu des 40 tarif plein, ça existe ou c'est pas possible?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment créer une parodie vidéo ?????

Svp escuzer moi mais je voudrer faire ma propre parodie vidéo dun jeu du style World Of Warcraft mais je n'ai aucune base de pour créer se style de pa...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
mdfd

Ll

je cherche unecienture d&g svp jabite dans le 45 mais szinn jpeu yaler voir ayeur mais c chere la livreson

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Trouver vieux pc

Bonjour, voila, je suis en train de monter un mini reseau de pc pour une microentreprise, ( si on peut appeller ça comme ça ), j'ai acheter ( avec de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
PCPC

Toon life

si quelqu'un connait ce jeux, pourcoi ca march plus ? a chak foi que ji vais il y une 40éne de conectéia plu personn pk? merci a vs ?

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
toonlife62

Cabin d'avion de chasse

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 bonjour,je cherche comment faire une cabine d'avion de chasse(simple)pour unF4 ou un F22

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Urgent jeux pour filles de 14 ans

 Fermé

Bonjour, Jeux pour filles de 14 ans à faire de hors pendant 1 heure .= Svp aidez nous

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
malric.j

Besoin de conseil pour scooter

Bonsoir, J'ai 14 ans & suite à une journée organisé par le collège concernant la prévention routière. J'ai decidé de passer mon BSR. Mes parents se m...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
dylan

Free jeux coinche sur winwise inaccessible !!

BONJOURS DEPUIS UNE SEMAINE JE NE PEUX PLUS ACCEDER AU SITE FREE JEUX WINWISE BELOTES, COINCHES.....SONT ILS EN PANNE ? MERCI DE VOTRE REPONSE. C...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
karma22

Svp dit moi quand va sortir pure footboll

je nes ses pas quand pure football va sortir sur console ps3 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Magasin d&g

Bonjour, je voulais savoir ou on peut trouver des vetement D&G parce que j en trouve pas ? j habite dans le 93 si il y a un magasin ou on peut on ac...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
kk

Besoin d'un définition

Bonjour, pouvaient vous m'expliquer ce que signifie "Europe Verte" car il me faut sa définition pour une devoir important merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Dikeus

Comparaison entre une moto 50cm3 et cross

Bonjour a touss. Donc voila j'aimerai savoir pour vous qesqu'y est le mieu entre une 50cm3 homologue et un 125 cross ?

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Drago76340

Probleme guitare

bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un prè ampli qui est brancher sur mon pc mai je n'entends pas quand je branche ma guitare pouvait vous m'aidez s...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
remy

Recherche reponse à une devinette

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la reponse à la devinette suivante : qu' est ce qui est plus puissant que dieu? ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Débutant en guitare

salut, j'ai une guitare sèche depuis pas tres longtemps et j'arrive a faire des morceaux qui sont sur des tablatures mais quand je dis des morceaux se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
fred67400

Visa touristique pour l'u.e du maroc

 Fermé

Bonjour à tous, Un énorme problème se pose pour moi : Cet été ma famille et moi voulons voyager en France, en Espagne, on va dire ...

Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
00lina00

Comment faire des modul fait maison

alors j ai des astuce pour faire des modul comme le u commme le hal pipe ou des escalier...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
zianduskate

Mangas a me conseiller...

Bonjour,j ai lu Bleach et Dragon Ball jusqu a maintenant et je voudrais lire un autre manga(s) dans le genre stp... merci

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
michdeen

Où puis-je trouver un serre-tête ?

Bonjour tout le monde, alors voila je cherche un serre-tête mais je ne sais pas ou en trouvez, on m'avait dit va voir dans des magasins de sport (déca...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Sammourai

Cherche cadeau pour 18 ans

Bonjours je suis invité aux 18 ans d'un pote samedi prochain et je cherche un cadeau. Donc j'ai deja penser a un boite pour cigarette (mais ses paren...

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Sammourai

Beckham

bonjour a tous !!!!!!!!!!!! je veut savoir est -ce vrai que beckham na jamais raté un coup-franc merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Math_38

Décor 4 éléments naturels

Bonsoir, J'ai bientôt mon bac de danse et je fais sous le thème des 4 éléments: eau, terre, feu et air! J'ai des problèmes pour le décor de la scène ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
lili

Recherche sites

Bonjour , Je recherche un site ou je peux commander du materiel informatique et payer en différer car mon pc ma rendu l'âme et je n'ai pas les finan...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Migou76

Pokemon diamant

Bonjour a tous, je n'arrive plus a avancer dans pokémon version diamant,je suis bloquée à Unionpolis VOICI DONC MON PRROBLEME: La championn...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
alexis

Salut je cherche un club de catch

salut je chercher un club ou une ecole de catch a saint-lo on m'a dit qu'il y en avait un club prés du haras mais si vous en savait plus pouvez vous m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kevin

Fan de catch début

 Résolu

Bonjour, J'ai une nouvelle passion .Le catch, j'ai regardé un match hier soir, g adoré . Alors j'aimerai bien quelque chose pour débuté (ex:site...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
kevin

Ou trouve t on la boite seaux

bonjour tout le monde je voudrais savoir ou trouve t on la boite seaux quand je vais au marche des seaux l h omme me dit que j en trouverais dans cett...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
alexis

Devinette

 Résolu

Bonjour une devinette mathématique (qui ne demande pas un très grand niveau mais un peux voir beaucoup de logique) Soit k en entier donner une form...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jeanjoel

Photos de paris

Voilà un site regroupant de superbes photos de Paris! Incredible ! C'est vraiment mon coup de coeur ! Dîtes-moi ce que vous en pensez... http://he...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom dun pokemon???

jai eu un coffret de figurine pokemon et je narrive pas a trouver le nom dune des figurines jai cherché sur internet dans les 4 generations et cela n...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
julien12345

Raw

si il revient pas RAW ses nul

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Rickartyx

Logiciel piano

Bonjour, je fais du piano depuis 2 ans, et je suis à la recherche d'un logiciel pour pouvoir m'enregistrer sur mon pc, compatible avec Windows 7, et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
takyatane

Meilleur site pour partir en voyage ?

Bonjour, Avec ma copine on voudrait partir en voyage soit dans les îles Canaries soit aux états-unis pour septembre mais je connais pas les bon si...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
benbeto78

Aie ... macarons!

Voilà ... Je fais des Macarons, Mais c'est toujours Pareil, Sois je les Rates, Sois ils n'ont le Gout que de Poudre d'amande... ce qui me fait plus u...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
Milliie

Dragon ball z

bonjour a tous!!!!!!!!!! j'aimerait aprendre a dessiner dragon ball z pouvez-vous me donner un forum ou un blog ou apprendre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
malric.j

Debutant explication tablature svp!!!!

Bonjour, je joue de la guitare depuis un bon moment mais je n' ai jamais jouer avec des tablature donc jaurai besoin quelque s' explication je voud...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
blue5

Jeff hardy

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurrait si, Jeff Hardy reviendra à la WWE ?, et quand ? S.V.P. Merci d'avance !

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
the miz69

Hypotese

alors j viens donner de l hypothèse tobi est obito et non madara pure invention de obito pour cacher le fait qu il est survecu Comment grace a la cap...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
dyllan
Résultats 28951 - 29000 sur un total de 40 885