Les discussions
Un petit texte pour dire joyeux anniversaire
Résolu/FerméBonjour, je m'apelle kefile lidvine j'aimerai bien ecrire un texte a un prêtre por son annif mais je n'ai aucune idée
Cherche un manga anime
Résolubonjour ou bonsoir, voila il y quelque temps suis tomber sur resume d'un anime et je voulais regarde mais bon c'etait super tard alors j'ai laisser t...
Nana
Bonjour!! J'aimerais que quelqu'un me dise ou on peut trouver l'épisode 08 de nana en vostfr j'ai cherchée mais dans wat, la video a été suprimée.. De...
Partition guitare introuvable!
Tout d'abord, bonjour a tous. Voilà mon problème. Cela fait des semaines que je recherche une partition complète (tablature) et gratuite de "My immort...
Homologation
bonjour a tous voila j'ai une trotinette termiqque homologuée mais j'ai perdu le certificat d'homologation que dois je faire merci d'avance
Fleures !
RésoluSalut !! Je voulais savoir s'y les fleures sont des angiospermes !! Merci d'avance ^^ P.S. : j'ai mis un forum au hassard.
Anniv bientot
Salut tous le monde, enfete j'ai bientot mon anniversaire j'aurais 15 ans, et jle fais chez moi j'aimerais avoir des idée pour mettre un peu d'ambia...
Corde
Résolusalut a tous je voudrais vous demander un truc: Un de mes potes n'arrive pas a monter a une corde et je sais pas quoi faire pour l'aider. voila vou...
Feed back sur http://www.vlbuy.com/
Résolubonjour, quelqu'un connait il ce site ou a t il déjà acheté sur celui-ci ? http://www.vlbuy.com/
La valeur des timbres
Bonjour, je suis un Collectionneur des timbres.J'ai plus de 1000 timbres de plusieurs pays (France,Espagne,Italie,Maroc,Pays bas,... ect) . Mon Pro...
Le mail de jean louis
bonsoir a qui faut il envoyer le code a la fin du jeu pere fouras merci
Diablo 2 connexion limitée
Bonjour, Je joue à diablo 2 et j'ai souvent des connexion limitée et j'aimerais avoir un astuce pour ne plus en avoir ou en avoir beaucoup moins. ...
Zelda
bonjour je ne saia pas comment il faut faire pour battre linbek merci de repondre
Locationn mobloi home
Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j ai un mobil home sur mon terrain prive et je voudrais le louer en saisonniere quelle sont les demarche a fa...
Comment convaicre
slt alors voilà , ma mere ne veut pas avoire de chien ... le chien a 2 ans ... ma mère dit que je ne le sortirais pas , que se seras à elle de sen oc...
Film d'horreur
Bonjour!! je vais avoir 13 ans et je cherche un film d'horreur à regarder (on dort dehors après donc voilà...) on serai entre filles mais je pensais ...
Marvel
Bonjour, en ce moment j a trouvé une application sur l applestore me permettant de visionné les comics de l édition marvel ( spidre man , hulk , capta...
Déguisement
Bonjour, Pour le prochain carnaval ou pour une prochaine fete déguisé j'aimerais me déguiser en kilari tsukishima mais je ne trouve de déguisement nu...
Episodes tv naruto tome 27
RésoluSalut, en regardant les épisodes de Naruto sur plusieurs sites j'ai remarqué qu'ils s'arretaient tous au meme endroit, a la fin du tome 26 du manga. ...
Adresse e-mail de stars
FerméBonjour, je suis fan de music,et j'aimerai bien entrer en contact avec des musiciens deja en pleine carriere,comme par exemple corneille,pascal obisp...
Cherche titre d'un livre pour enfant...
bonjour comme l'annonce le titre, je cherche désespérément le titre d'un livre pour enfant datant des année 90 (environ)... il s'agit d'un livre d...
Télécharger de la boxe
RésoluJe cherche un site ou on pourrais télécharger des matchs et/ou tournoi de boxe. aidez moi svp!! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Couleur de mur
Bonjour à tous. Ma fille de 13 ans a une chambre mensardée et elle aimerai des couleurs claires pour la remplir. Elle a un mur sur deux blanc, masi el...
Recherche pub espson !
bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'une pub que j'ai vu y'a lomtpent mais attention se n'est pas une pub de televison c'est une pub...
Les sims 2 naufrager
coucou je voudrai savoir comment on fait pour avoir dans les plans le douche mercie d' avance
Arnaque ou pas ?
Résolu/FerméBonjour a tous, En surfant sur le net je suis tomber sur se site : www.Cash-Professor.com Si quelqu'un le connait et veut parler.
Faire d'un petit un prodige du foot a 2 ans ?
mon petit frere de 2ans joue deja au ballon avec son pied et sa tete et il tir !!
Comment dit on en allemand?
salut je vais en allemagne acheter une voiture et je voudrais savoir comment on dit:" certificat de conformité européen" merci d'avance
Symbole rebels/punks
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait un signe simple qui symboliserait les Rebelles, la Rebellion ou les Punks. Merci ( Désolé je ne ...
Comment appelle t-on une sortie en montagne.
Bonjour, Je cherche le nom d'une hobbies que je pratique pour la mettre dans mon CV ;). Il s'agit des sorties ou voyage dans les montagnes pendant ...
Jean bbc
Bonjour, Je voulais savoir si par hasard vous auriez des adresses sur Paris pour acheter Un jean BBC avec le motif chien devant .Mais pas chez COLETT...
Séjour disney renseignement possible ?
Bonjour ! Je voulais savoir s'il serait possible de reserver une formule hotel + entrée aux 2 parcs en avance par téléphone ( ou internet ) et pay...
World of wracraft (cartes)
Bonjour je viens d'acheté des cartes de WOw et j'aurai quelque question: 1: je ne s'est pas combien de point de vie a le perso principale et je ne s...
Titre de chanson
dans 1 mois et demi ma fille fera sa communion et jaimerai avoir des titres de chanson dansante svp merci davance
Pas de nom pour mon blog svp
Bonjour à tous. Bah J'ai pas D'idée pour le nom de Mon Blog et La beaucoup sont déjà pris. Aidez moi Svp. Merci D'avance. Configuration: Windows X...
Blog
Bonjour Tout le monde !! =D Bah En faite Je veux me creer un Blog mais J'ai aucune idée du nom que je vais lui donner ! Et puis beaucoup sont déja ...
/!\grosse tache de parfum sur veste adidas/!\
Bonjours, Comme Vous dit Mon Titre , Ce Matin en Me préparent Pour Sortir J'ai mie du Parfum Sur moi Est J'en n'ai Mie sur ma Veste Adidas Blanche ...
Partition introuvable!!
bonjour, je cherche la partition Ray Charles - Hit The Road Jack !! mais cette version là : https://www.youtube.com/watch?v=lAnzzfUYoIM&feature=rela...
S'amuser en classe (cherche)
Bonjour , je cherche quelques petit trucs pour énerver la prof du genre le "BIP" au tableau quand la prof passe ou aussi du genre "Autruche !" . Parce...
Recherche de site
Bonjours, je suis en recherche de plusieurs sites fiables où on peut acheter des Casquettes New York et Atlanta Merci de votre aide :) Configuration...
Psp slim and lite
Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp slim and lite ya pas longtemps je pouvais telecharger toutes mes musiques preferées en plus des images et des j...
Vente de 2 jeux de psp
Bonjour je voudrais vendre 2 jeu de PSP neuf pour 15euros ou 20euros si vous êtes interresser voici mon adresse email : houdebine-barresdamienetalxia@...
Jeux pour psp
Bonjour, je souaiterais télécharger des mini jeux sur ma PSP légalement et surtout gratuitement merci de me repondre au plus vite S.V.P merci.
Shawn michaels dvd
Bonjour à Tous!!!! Je recherche déjà depuis pas mal de temps le DVD Shawn Michaels HeartBreak & Triumph Est depuis sa Sortit le DVD Shawn Michaels ...
Calcul de distance de parcours sportif
Bonsoir, J'ai créé un site de calcul de distance de parcours sportif. Vous pouvez aussi sauvegarder votre itinéraire ou l'exporter au format GPX et...
Echelle
Comment fait-on pour calculer la distance carte a partir de la distance réelle ? Merci
Bonjour
L'autre jour en écoutant un film 3D au cinéma,je me suis posée plein de questions.Comment cela ce fait que juste en mettant une pair de lunette on voi...
Toujours bloqué sur léa passion mode pc
Voila le chien ne me suis toujour pas avec le sucre ni rien et la porte de la
Mettre de la musique sans éléctricité
Salut à tous les lecteurs et lectrices!!! je souhaiterais faire une fête dans les semaines à venir! Mais j'ai un problème étant donné que je voudra...