Les discussions

Un petit texte pour dire joyeux anniversaire

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apelle kefile lidvine j'aimerai bien ecrire un texte a un prêtre por son annif mais je n'ai aucune idée

Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
moietctt

Cherche un manga anime

Résolu

bonjour ou bonsoir, voila il y quelque temps suis tomber sur resume d'un anime et je voulais regarde mais bon c'etait super tard alors j'ai laisser t...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
miissmanga92

Nana

Bonjour!! J'aimerais que quelqu'un me dise ou on peut trouver l'épisode 08 de nana en vostfr j'ai cherchée mais dans wat, la video a été suprimée.. De...

maiden92

Partition guitare introuvable!

Tout d'abord, bonjour a tous. Voilà mon problème. Cela fait des semaines que je recherche une partition complète (tablature) et gratuite de "My immort...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
le sacristain

Homologation

bonjour a tous voila j'ai une trotinette termiqque homologuée mais j'ai perdu le certificat d'homologation que dois je faire merci d'avance

Snowsubzero

Fleures !

Résolu

Salut !! Je voulais savoir s'y les fleures sont des angiospermes !! Merci d'avance ^^ P.S. : j'ai mis un forum au hassard.

Coleen10

Anniv bientot

Salut tous le monde, enfete j'ai bientot mon anniversaire j'aurais 15 ans, et jle fais chez moi j'aimerais avoir des idée pour mettre un peu d'ambia...

Coleen10

Corde

Résolu

salut a tous je voudrais vous demander un truc: Un de mes potes n'arrive pas a monter a une corde et je sais pas quoi faire pour l'aider. voila vou...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
metallicboy

Feed back sur http://www.vlbuy.com/

Résolu

bonjour, quelqu'un connait il ce site ou a t il déjà acheté sur celui-ci ? http://www.vlbuy.com/

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
cottereau

La valeur des timbres

Bonjour, je suis un Collectionneur des timbres.J'ai plus de 1000 timbres de plusieurs pays (France,Espagne,Italie,Maroc,Pays bas,... ect) . Mon Pro...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Petite canelle

Le mail de jean louis

bonsoir a qui faut il envoyer le code a la fin du jeu pere fouras merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
yoyo80540

Diablo 2 connexion limitée

Bonjour, Je joue à diablo 2 et j'ai souvent des connexion limitée et j'aimerais avoir un astuce pour ne plus en avoir ou en avoir beaucoup moins. ...

Sheryou_sf4

Zelda

bonjour je ne saia pas comment il faut faire pour battre linbek merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
fromagedebikette

Locationn mobloi home

Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3j ai un mobil home sur mon terrain prive et je voudrais le louer en saisonniere quelle sont les demarche a fa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Coleen10

Comment convaicre

slt alors voilà , ma mere ne veut pas avoire de chien ... le chien a 2 ans ... ma mère dit que je ne le sortirais pas , que se seras à elle de sen oc...

Coleen10

Film d'horreur

Bonjour!! je vais avoir 13 ans et je cherche un film d'horreur à regarder (on dort dehors après donc voilà...) on serai entre filles mais je pensais ...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
lylilo

Marvel

Bonjour, en ce moment j a trouvé une application sur l applestore me permettant de visionné les comics de l édition marvel ( spidre man , hulk , capta...

Moumoute

Déguisement

Bonjour, Pour le prochain carnaval ou pour une prochaine fete déguisé j'aimerais me déguiser en kilari tsukishima mais je ne trouve de déguisement nu...

dbzsm

Episodes tv naruto tome 27

Résolu

Salut, en regardant les épisodes de Naruto sur plusieurs sites j'ai remarqué qu'ils s'arretaient tous au meme endroit, a la fin du tome 26 du manga. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
yanis

Adresse e-mail de stars

Fermé

Bonjour, je suis fan de music,et j'aimerai bien entrer en contact avec des musiciens deja en pleine carriere,comme par exemple corneille,pascal obisp...

Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
justindu59

Cherche titre d'un livre pour enfant...

bonjour comme l'annonce le titre, je cherche désespérément le titre d'un livre pour enfant datant des année 90 (environ)... il s'agit d'un livre d...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
ricco256

Télécharger de la boxe

Résolu

Je cherche un site ou on pourrais télécharger des matchs et/ou tournoi de boxe. aidez moi svp!! merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
deezer000

Couleur de mur

Bonjour à tous. Ma fille de 13 ans a une chambre mensardée et elle aimerai des couleurs claires pour la remplir. Elle a un mur sur deux blanc, masi el...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Chacha grogro

Recherche pub espson !

bonjour a tous et a toute je suis a la recherche d'une pub que j'ai vu y'a lomtpent mais attention se n'est pas une pub de televison c'est une pub...

Corse49

Les sims 2 naufrager

coucou je voudrai savoir comment on fait pour avoir dans les plans le douche mercie d' avance

blabla

Arnaque ou pas ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, En surfant sur le net je suis tomber sur se site : www.Cash-Professor.com Si quelqu'un le connait et veut parler.

Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
djengo

Faire d'un petit un prodige du foot a 2 ans ?

mon petit frere de 2ans joue deja au ballon avec son pied et sa tete et il tir !!

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
yankabyle

Comment dit on en allemand?

salut je vais en allemagne acheter une voiture et je voudrais savoir comment on dit:" certificat de conformité européen" merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
el pibe de oro

Symbole rebels/punks

Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connait un signe simple qui symboliserait les Rebelles, la Rebellion ou les Punks. Merci ( Désolé je ne ...

-Ptite Caro-

Comment appelle t-on une sortie en montagne.

Bonjour, Je cherche le nom d'une hobbies que je pratique pour la mettre dans mon CV ;). Il s'agit des sorties ou voyage dans les montagnes pendant ...

sernoss

Jean bbc

Bonjour, Je voulais savoir si par hasard vous auriez des adresses sur Paris pour acheter Un jean BBC avec le motif chien devant .Mais pas chez COLETT...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Yang

Séjour disney renseignement possible ?

Bonjour ! Je voulais savoir s'il serait possible de reserver une formule hotel + entrée aux 2 parcs en avance par téléphone ( ou internet ) et pay...

Utilisateur anonyme

World of wracraft (cartes)

Bonjour je viens d'acheté des cartes de WOw et j'aurai quelque question: 1: je ne s'est pas combien de point de vie a le perso principale et je ne s...

23 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
chezpas1234

Titre de chanson

dans 1 mois et demi ma fille fera sa communion et jaimerai avoir des titres de chanson dansante svp merci davance

lou

Pas de nom pour mon blog svp

Bonjour à tous. Bah J'ai pas D'idée pour le nom de Mon Blog et La beaucoup sont déjà pris. Aidez moi Svp. Merci D'avance. Configuration: Windows X...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
OnizukaEikichi

Blog

Bonjour Tout le monde !! =D Bah En faite Je veux me creer un Blog mais J'ai aucune idée du nom que je vais lui donner ! Et puis beaucoup sont déja ...

adrilen

/!\grosse tache de parfum sur veste adidas/!\

Bonjours, Comme Vous dit Mon Titre , Ce Matin en Me préparent Pour Sortir J'ai mie du Parfum Sur moi Est J'en n'ai Mie sur ma Veste Adidas Blanche ...

Utilisateur anonyme

Partition introuvable!!

bonjour, je cherche la partition Ray Charles - Hit The Road Jack !! mais cette version là : https://www.youtube.com/watch?v=lAnzzfUYoIM&feature=rela...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
one piece59

S'amuser en classe (cherche)

Bonjour , je cherche quelques petit trucs pour énerver la prof du genre le "BIP" au tableau quand la prof passe ou aussi du genre "Autruche !" . Parce...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
enzote

Recherche de site

Bonjours, je suis en recherche de plusieurs sites fiables où on peut acheter des Casquettes New York et Atlanta Merci de votre aide :) Configuration...

portugal28

Psp slim and lite

Bonjour, j'ai un probleme avec ma psp slim and lite ya pas longtemps je pouvais telecharger toutes mes musiques preferées en plus des images et des j...

sirlidiane

Vente de 2 jeux de psp

Bonjour je voudrais vendre 2 jeu de PSP neuf pour 15euros ou 20euros si vous êtes interresser voici mon adresse email : houdebine-barresdamienetalxia@...

sirlidiane

Jeux pour psp

Bonjour, je souaiterais télécharger des mini jeux sur ma PSP légalement et surtout gratuitement merci de me repondre au plus vite S.V.P merci.

sirlidiane

Shawn michaels dvd

Bonjour à Tous!!!! Je recherche déjà depuis pas mal de temps le DVD Shawn Michaels HeartBreak & Triumph Est depuis sa Sortit le DVD Shawn Michaels ...

alan

Calcul de distance de parcours sportif

Bonsoir, J'ai créé un site de calcul de distance de parcours sportif. Vous pouvez aussi sauvegarder votre itinéraire ou l'exporter au format GPX et...

Stephen

Echelle

Comment fait-on pour calculer la distance carte a partir de la distance réelle ? Merci

baladur13

Bonjour

L'autre jour en écoutant un film 3D au cinéma,je me suis posée plein de questions.Comment cela ce fait que juste en mettant une pair de lunette on voi...

Dikeus

Toujours bloqué sur léa passion mode pc

Voila le chien ne me suis toujour pas avec le sucre ni rien et la porte de la

apolinus45

Probleme face book

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
tapion76

Mettre de la musique sans éléctricité

Salut à tous les lecteurs et lectrices!!! je souhaiterais faire une fête dans les semaines à venir! Mais j'ai un problème étant donné que je voudra...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 29001 - 29050 sur un total de 41 001