A voir également:
- Comparaison entre une moto 50cm3 et cross
- Comparaison million milliard - Accueil - Technologies
- Course moto - jeux de moto - Télécharger - Course
- Logiciel garage moto - Télécharger - Organisation
- Cross/crossdj - Télécharger - Lecture & Playlists
- Logiciel comparaison photo gratuit - Télécharger - Photo & Graphisme
6 réponses
Salut,
Les deux choses ne sont pas comparables ! Un pour le cross, l'autre pour la route... Où veux-tu en venir ?
Les deux choses ne sont pas comparables ! Un pour le cross, l'autre pour la route... Où veux-tu en venir ?
Ba en faite le probleme c'est que si g mon brevet et une bonne moyenne je pourrait m'acheter un 50cm3 ou une cross et je demande l'opinion de plusieurs personne ^^
O.K.,
Tout d'abord, une félicitation anticipé pour ton brevet ! Ensuite, une fois de plus, il y en a une avec laquelle tu peux rouler sur la route et l'autre non...
Si tu navigue entre ces deux choix, pourquoi ne pas opter pour 50cc homologué route et cross ?
Tout d'abord, une félicitation anticipé pour ton brevet ! Ensuite, une fois de plus, il y en a une avec laquelle tu peux rouler sur la route et l'autre non...
Si tu navigue entre ces deux choix, pourquoi ne pas opter pour 50cc homologué route et cross ?
Merci pour le brevet.
Mais j'ai penser a un 50 cross mais je me dit a la fois que comparais a un 125 cross un 50 et beaucoup moin nerveu ^^
Mais j'ai penser a un 50 cross mais je me dit a la fois que comparais a un 125 cross un 50 et beaucoup moin nerveu ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question