Les discussions

Traduction de prenom en arabe

Qui veut bien m'aider a traduire un prenom en arabe s'il vous plait? c'est pour en faire un tatouage. aider moi je vous en prie?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
baladur13

Le journal d'un vampire tome 3, la fin

bonjours , j'ai un problème sur le tome 3 du journal d'un vampire car quand on a fini l'histoire et qu'on tourne la page on est sensé avoir le résumé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Choubii77

Probleme avek cro mimi

Bonjour, j' ai probleme avec mon cro mimi il ne veux pas que je l'adopte il a un nom et il a une cage mais il autre cage merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
yougataga

J'ai cree1 groupe sur facebok,personne le rej

 Résolu

bonjour pouvez vous m'aidez ! j'ai cree 1 groupe sur facebook mais personne vient le rejoindre ,peut etre que j'ai oublie de marquer ou de f...

44 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Rikkunter

Les sims 2

est ce que les sims 2 la vie en appartement existe sur wii?

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
iop

Jeu sims 2 en francais wii

Salut je voulais savoir est-ce que votre jeu es en Francais.?

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
citrone

Anniversaire

bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerai faire un supert anniversaire pas comme les autres il y aura 5 personnes en me comptant.Sa sera un anniversaire 100%...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
malric.j

Combat a l'épee

Slt Quelqu'un sait s'il existe des cobats a l'épee autres que l'escrime et plus moyennageux pardonez mon orthographe... et me donner les noms de clubs...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
ouaf ouaf

Films romantique

Bonjour, Je viens de regarder Le temps d'un automne, (A walk to remember) J'ai adoré, est ce que vous auriez d'autre films à me proposer comme celui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pomcifran

Je cherche une danse

kelle est le nom de cette danse ? https://www.youtube.com/watch?v=Q3EfN9t9IN4 merci

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
boou

Le pere de naruto et til more ou vif

je voudrai savoir aussi si madara a de visage

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
iboche

Connaissez vous un karaoke version française

Windows XP / Firefox 3.6 je voudrai savoirs si vous connaissez un karaoke version française en ligne et qui serait de très bonne qualité. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
toumbou94

Scan et episode naruto

Bonjour , j'aimerais savoir quels scans de naruto corespondent au episodes dela vallée de la fin voila , je remercie d'avance les gens qui me repondro...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2010 par
iboche

Dofus

bonjours, je voudrais savoir si il a un moyen d'avoir facilement de l'argent a dofus ( du genre un metier qui rapporte gros, etc...) merci! -- e...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
enisoin

Tire sans cartouches de c02 airsoft

bonjours je viens de débuter le airsoft et je me suis acheté un pistolet airsoft CO2 et je voudrais savoir qu'est-ce que ça faisait si on tirait au ai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pomkiri

Episodes

bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux voir ou télécharger les épisodes du mangas "kaze no shojo emily" j'en ai cherché ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
llueur

Qui est sur cette photo

bonjour à tous! j'ai découvert sur un mur interieur d'une maison en gironde datant des années 1600/1620 ,une peinture ,je pense "à l'eau .....quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pedroops

Grs commencé à 14 ans ?

Coucou !! =) voila, j'ai 14 ans et j'aimerais commencé à faire de la gymnastique rythmique mais je sas pas si c'est possible :S PS: je suis très...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
boubou13

Quand va sortir animal crossing 2 sur ds

 Résolu/Fermé

dite moi quand va sortir animal crossing 2 sur ds

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
DOUDOU

Recherche d'une vidéo

 Résolu

Bonjour à tous, cela fait plusieurs semaine que je recherche une vidéo de l'école des fans. Je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de la retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
poliaz

Beezic en .mp3

bonjour, je n'arrive pas a telecharger des musique sur beezic en fichier .mp3 si quelqu'un peut m'aider c'est gentil merci ;)

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
paulsixonine

Armes à billes

Bonjours , je voudrais un site d'armes a billes ou il y a des armes pas trop cher et puissante .. _____ Merci _____

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
robin210590

Voyage en turquie

 Fermé

je souhaite visiter la Turquie fin Juillet, mais je ne sais pas comme faire. Serait-il possible de me donner des noms d’agence qui organiser ce gen...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
hindo

Conte dofus

Voilà, je voudrait vendre mon conte dofus mais je ne sais pas du tout combien il vaut.. AIDEZ MOI SVPL!!! Mon conte dofus est une sadida niveau 61 ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
dany

Code

 Fermé

permalink repond moi vite je suis entrain de jouer j'ai ouvert beaucoup de paquet mais les autre je n'ai pas pu car il faut que je passe des stages 2&...

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
^^Marie^^

Code yu gi oh

 Fermé

comment faire des stages dans yu gi oh tag force 1 repond moi vite

Dernière réponse le 23 mars 2010 par
00lina00

Tout les kinder surprise en image

connetriez vous pas un site ou je pourrai voir tout les kinder surprise ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Mayou

Ruiner

 Résolu

bonjour je me suis fait voler 10 carte niv x donc je cherche quelquin qui donne des cartes merci :P

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
athena223

Erreur de telechargement de la playlist ps3

salut, sur le jeu de quantum of solace ps3, en mode multijoueur un message erreur de telechargement de la playlist, que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
charly66680

Probleme r11 90gt

bonjour, je suis nouveau sur le forum mais je vais faire au mieux. tout d'abord j'ai une r11 90gt de 1987 moteur f2n de 90ch a carbu double corps...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel parquet faut il mettre pour danser

Bonjour, Je vais créer une salle de bal et il me faut un parquet de danse. Il y a actuellement du carrelage. Quel parquet dois-je mettre (pas cher ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Kentucky

Hotel caribbean world djerba thalasso & spa

 Fermé

Bonjour, Je Part bientO en vacance le 04 aout , et je voudrais savoir quelques truc ,, commentair possitif ou negatif sur l' hotel ==> Caribbea...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nini1973

Tarzan de disney en streaming

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il y a un site pour voir tarzan,le dessin animé de Walt Disney en streaming.J'ai chercher mais J'ai pas trouvé aidez-m...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lisa

Probleme de fille...

 Fermé

Bonjour a toutes et a tous, samedi je suis sortie en boite et j'y ai rencontré un garçon avec qui j'ai flirter toute la soirée. Seulement voila il hab...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
djkilla

Skyblog officiel comment on en fait un

Bonjour JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT PEUT ON CREE UN BLOG OFFICIEL AVEC L 'ETIQUETTE ROUGE QUI NOUS DIS QUE LE BLOG EST OFFICIEL SA FAIT TRES LOMGT...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
FACETY

Taableau personalise

Je cherche un site ou magasin , ou je pourrai metre une photo (avec texte) sur un tableau d'environ 15x10 , est ce que cuelqu'un en connait ? mer...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
toilecanvas

Trotinette thermique

Bonjour, J'ai une assez grosse trotinette et je voudrai en faire une trotinette thermique Je voudrais savoir combien sa me couterai qu'est qu'il fa...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
alex

Recherche titre de film

 Résolu

bonjour, je cherche le titre d'un film ou le personnage perd la mémoire et avait tout prévu avant en s'envoyant des indices par la poste pour s'aide...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nikita57000

Sites pour apprendre la guitare

 Fermé

Bonjour a tous! Je me suis mis a la guitare depuis quelques temps et je prends des cours, mais j'aimerais bien trouver un petit complément sur inte...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
jijilo

Livre gratuit en pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche de site pour télécharger des livres gratuitement . Merci d'avance Configuration: Windows XP Internet Explorer...

Dernière réponse le 22 mars 2010 par
geek

Guitare

BOnjours je recherche la partission de let it be a la guitare plus exactement le passage de guitare electrique solo. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Pilass

Crée un groupe de rock

Salut a tous, voila pourquoi j'ai besoin de votre aide : J'ai une passion, la musique et en ecoutant de la musique je me suis dit pourquoi pas moi (j'...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
johanna13013

Slt

salut j'ai 14 1/2 et je mesure 1.78 m est ce que je peux pratiquer le airsoft si mes parent l' acheter pour moi?

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
johanna13013

Pokebip

 Fermé

bonjour allez sur pokebip il y a un tas de truc sur pokemon !

Dernière réponse le 21 mars 2010 par
tomby

Comment avoir des visiteurs pour son site ?

Bonjour [Bonsoir] , Je c'est pas trop ou poster :s . J'ai crée un site de dramas en streaming , et je n'est pas beaucoup de visiteurs ( 1 ou 2 par ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
lolo4283

Je n arive pas a telecharge

Bonjour, slt je n arive pas a telecharge msn sur ipos touch ni du site apple j arive ca m affiche un msg que safari ne peux pas ouvris vette page et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
paulsixonine

Télécharger film

je veux télécharger un film, je vuex l'envoyer dans limewire j'ai enlevé utorrent et je veux l'envoyer dans limewire comment changer cela

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
zghib

Où sont passés les one piece ???

Bonsoir , Hier j'ai voulu voir les épisodes de one piece en VF sur wat.tv . Mais j'ai vu qu'il n'y avait plus de one piece et qu'ils étaient tous ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
syphot38

Testeur produits

Bonjour' Je recherche un site qui fait tester des produits c'est à dire on s'inscrit il ns envoyent des produits on le note via leur site et ils ns ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2010 par
johanna13013

Anniv' 12ans que faire ?

Bonjour !! alors voilà: je viens d'avoir 12ans et je voudrais fete mon anniversaire avec mes amis. Seulement voila j'ai décider d'inviter que des ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
johanna13013
Résultats 29351 - 29400 sur un total de 40 925