Les discussions
Tant d'amour à donner téléfilm
Bonjour, je recherche le téléfilm intitulé "tant d'amour à donner" si vous pouviez me communiquer un site où le ragarder ça serait sympa! Merci d'av...
Quad
Bonjour à tous , Pour faire simple , je suis étudiant et j'ai l'envie depuis un certain moment de m'acheter un Quad. Non pas un achat unitile mais ...
Probleme de lancement de gta iv sur pc
RésoluBonjour , J'ai acheter gta IV sur pc j'ai eu quelque problèmes d'installation mais j'ai réussi a l'avoir maintenant un problème ou j'ai passer quand m...
Flocage officiel
Salut, à tous alors voila je voulais acheter un maillot de barcelone et faire un flocage [officiel] de messi dessus... Alors ma question est comment...
La provenance des couleurs
Bonjour, j'aurais une question... Comment sont fais les couleurs ? Pour exemple...pourquoii le bleu n'est-il pas vert ? La lumière a-t-elle un effet s...
Jumaux sims 2
bonjours, Je voudrai savoir comment avec des jumaux dans les sims 2 ? merco =)
Fichiers mts sur windows movie maker
RésoluBonjour ! Je suis actuellement en classe de 4ème et le prof de musique nous a demander de nous mettre par groupe et de faire une pub accompagnée d...
Fenêtre de téléchargement via azureus vuze
FerméBonjour, j'ai grand besoin de votre aide. Je suis sous vista. J'utilise azureus pour télécharger des films, et shareaza pour la musique. J'ai derni...
Casse tête
RésoluBonjour, je joue a un jeu ligne et aujourd'hui mon défi est de trouver deux mots de 6 lettres et deux mots de 7 lettres avec les lettres : ERIBASA. Un...
Recherche...
Bonjour, j'aimerais que vous me rendiez un petit service svp! en fait, il me faudrait trouver 2 mots de 6 lettres et 2 mots de 7 lettres grâce aux let...
Répulsif à chat
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il éxiste un répulsif pour chat pour que mon chat ne fasse plus ses griffes sur mon canapé? Merci
Fonds d'ecran hd
Bonjour, je recherche un site proposant des fonds d'ecran hd 16:9 sur le thème tempete, orage, eclairs n'en ayant pour l'instant pas trouvé je comme...
Pk kakashi a le sharinagan?
Bonjour a toutes et a tous! J'aimerai savoir pourquoi Kakashi possède le sharingan?
Voiture fabriquée à partir d'une bouteille
Je cherche comment faire ou un model de voiture fabriquée a partir d'une bouteille . Cela doit etre sans électriciter ni pile !!! mercii !!!
Meilleur matière masque wwe lycra?faux cuir?
quel est la meilleur matiere pour un masque wwe lycra ou cuir
Real/getafe resultat pour chaque buts
ronaldo marque joli but par coffrant direct au 13 ème mn Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.2
Jeff hardy
Parait que Jeff hardy va revenir à wrestlmamia 26 mé des personne mon di qu'il été en tole d'autre mon di qu'il a un bouleau est ce que quelq'un sé s'...
Flight simulatorx télécharger autres avions ?
Bonjour je recherche depuis quelques temps un site ou l'on peut télécharger d'autre avions pour FSX j'en ai trouvé un : http://www.jeuxvideopc.com/dow...
Qu'est ce réellement qu'une puce ?
RésoluBonsoir, Aucunes réponses complètes et techniques trouvés, alors je fais appel aux connaisseurs ici, peut-être ...
Wow, je ne reçoit pas le marcheur éthéré
RésoluBonjour, je découvre le jeu depuis 2 jours, donc soyez indulgent.. J'ai lu que j'avais accès au marcheur éthéré au niveau 10, en tant que démoni...
Je veut savoir
Fermés'il vous plais comment fair pour decoré les bor d'un billet de d'anniversiare Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Perdre du poid et se muscler .
bonjour comme l'indique le titre je voudrais perdre du poids et plus precisement perdre des fesses , hanches , cuisses et un peu de ventre . j'ai 15 ...
Camtoya ne marche pas sur internet explorer ?
Bonjour, J'aurai bien aimé tester le fameu site camtoya, mais apparemment il ne fonctionne pas sur IE. Est-ce que ça vient de mon navigateur ou che...
Je cherche une ou des histoire policère
Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 Bonjour je cherche un texte tout fait d'une histoire , récit policier(ère) , vous avez pas ou je pourrait en ...
Jeux nokia 60
bonjour comment je met des jeux dans mon nokia s60 merci
Porta s'ouvran avec carte
bonjour c'est trés urgent je voudrai savoir si il existe une sorte de porte qui s'ouvre avec une carte genre il y a un boitier avec deux lumiere la ...
Code pour argent
Coucou , Enfette j'ai un problème avec les sims ( histoires de naufragés ) parce que je trouve pas le code pour avoir plus d'argent ... Est ce que q...
Mangaka
plus tard j'aimerais étre mangaka mais j'aimerais bien avoir une vie derriére avoir une femme des enfant au lieu de tj rester cloitré dans un bureau e...
Devenir mangaka
Bonjour, je suis passionné de Mangas, et j'adore dessiner mais petit probleme : Je dessine mal !!! ='( Je ne suis qu'en 4eme et la ou j'habite il y ...
Traduction de prenom en arabe
Qui veut bien m'aider a traduire un prenom en arabe s'il vous plait? c'est pour en faire un tatouage. aider moi je vous en prie?
Le journal d'un vampire tome 3, la fin
bonjours , j'ai un problème sur le tome 3 du journal d'un vampire car quand on a fini l'histoire et qu'on tourne la page on est sensé avoir le résumé ...
Probleme avek cro mimi
Bonjour, j' ai probleme avec mon cro mimi il ne veux pas que je l'adopte il a un nom et il a une cage mais il autre cage merci
J'ai cree1 groupe sur facebok,personne le rej
Résolubonjour pouvez vous m'aidez ! j'ai cree 1 groupe sur facebook mais personne vient le rejoindre ,peut etre que j'ai oublie de marquer ou de f...
Les sims 2
est ce que les sims 2 la vie en appartement existe sur wii?
Jeu sims 2 en francais wii
Salut je voulais savoir est-ce que votre jeu es en Francais.?
Anniversaire
bonjour, j'ai 11 ans et j'aimerai faire un supert anniversaire pas comme les autres il y aura 5 personnes en me comptant.Sa sera un anniversaire 100%...
Combat a l'épee
Slt Quelqu'un sait s'il existe des cobats a l'épee autres que l'escrime et plus moyennageux pardonez mon orthographe... et me donner les noms de clubs...
Films romantique
Bonjour, Je viens de regarder Le temps d'un automne, (A walk to remember) J'ai adoré, est ce que vous auriez d'autre films à me proposer comme celui...
Je cherche une danse
kelle est le nom de cette danse ? https://www.youtube.com/watch?v=Q3EfN9t9IN4 merci
Le pere de naruto et til more ou vif
je voudrai savoir aussi si madara a de visage
Connaissez vous un karaoke version française
Windows XP / Firefox 3.6 je voudrai savoirs si vous connaissez un karaoke version française en ligne et qui serait de très bonne qualité. merci d'ava...
Scan et episode naruto
Bonjour , j'aimerais savoir quels scans de naruto corespondent au episodes dela vallée de la fin voila , je remercie d'avance les gens qui me repondro...
Dofus
bonjours, je voudrais savoir si il a un moyen d'avoir facilement de l'argent a dofus ( du genre un metier qui rapporte gros, etc...) merci! -- e...
Tire sans cartouches de c02 airsoft
bonjours je viens de débuter le airsoft et je me suis acheté un pistolet airsoft CO2 et je voudrais savoir qu'est-ce que ça faisait si on tirait au ai...
Episodes
bonjour je voudrais savoir si quelqu'un connait un site ou je peux voir ou télécharger les épisodes du mangas "kaze no shojo emily" j'en ai cherché ...
Qui est sur cette photo
bonjour à tous! j'ai découvert sur un mur interieur d'une maison en gironde datant des années 1600/1620 ,une peinture ,je pense "à l'eau .....quelq...
Grs commencé à 14 ans ?
Coucou !! =) voila, j'ai 14 ans et j'aimerais commencé à faire de la gymnastique rythmique mais je sas pas si c'est possible :S PS: je suis très...
Quand va sortir animal crossing 2 sur ds
Résolu/Fermédite moi quand va sortir animal crossing 2 sur ds
Recherche d'une vidéo
RésoluBonjour à tous, cela fait plusieurs semaine que je recherche une vidéo de l'école des fans. Je l'ai vu plusieurs fois, mais impossible de la retrouve...
Beezic en .mp3
bonjour, je n'arrive pas a telecharger des musique sur beezic en fichier .mp3 si quelqu'un peut m'aider c'est gentil merci ;)