Cherche cadeau pour 18 ans

punk-kevin Messages postés 128 Date d'inscription mardi 14 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 12 avril 2010 à 13:37
Sammourai Messages postés 41 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2010 - 13 avril 2010 à 20:02
Bonjours je suis invité aux 18 ans d'un pote samedi prochain et je cherche un cadeau.
Donc j'ai deja penser a un boite pour cigarette (mais ses parents seront present donc rater ^^'), des shooter avec des numero dessus.

je me susi allier a un pote pour le cadeau ce qui nous fait un budjet de a peu pres 30 euros.

Le destinataire du cadeau et plus debordant d'energie, gros fetard, fan de skins (notamment cook un personnage tres charismatique et debordant d'energie, il s'identifie pas mal du coup lol)
il a un copine donc le coup du carton de capote c'est rater x)
il passe le bac cette annee
son style vestimentaire c'est plutot fashion (electro/ rock : enfin diffiicile a decrire)

Si vous voulez bien m'aidez et que vous auriez besoin d'autre information pour ceci n'hesiter pas a poser des question (on est vraiment a cours d'idee ^^')

7 réponses

lili.moon Messages postés 21 Date d'inscription dimanche 11 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2010 36
12 avril 2010 à 16:40
Il lui faudrait peu-etre quelque chose de drole mais en même tent d'utile car il a 18 ans.Ou peut etre quelque chose de simple comme un truc de sport ...
1