Cherche cadeau pour 18 ans
punk-kevin
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
-
Sammourai Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sammourai Messages postés 41 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours je suis invité aux 18 ans d'un pote samedi prochain et je cherche un cadeau.
Donc j'ai deja penser a un boite pour cigarette (mais ses parents seront present donc rater ^^'), des shooter avec des numero dessus.
je me susi allier a un pote pour le cadeau ce qui nous fait un budjet de a peu pres 30 euros.
Le destinataire du cadeau et plus debordant d'energie, gros fetard, fan de skins (notamment cook un personnage tres charismatique et debordant d'energie, il s'identifie pas mal du coup lol)
il a un copine donc le coup du carton de capote c'est rater x)
il passe le bac cette annee
son style vestimentaire c'est plutot fashion (electro/ rock : enfin diffiicile a decrire)
Si vous voulez bien m'aidez et que vous auriez besoin d'autre information pour ceci n'hesiter pas a poser des question (on est vraiment a cours d'idee ^^')
Donc j'ai deja penser a un boite pour cigarette (mais ses parents seront present donc rater ^^'), des shooter avec des numero dessus.
je me susi allier a un pote pour le cadeau ce qui nous fait un budjet de a peu pres 30 euros.
Le destinataire du cadeau et plus debordant d'energie, gros fetard, fan de skins (notamment cook un personnage tres charismatique et debordant d'energie, il s'identifie pas mal du coup lol)
il a un copine donc le coup du carton de capote c'est rater x)
il passe le bac cette annee
son style vestimentaire c'est plutot fashion (electro/ rock : enfin diffiicile a decrire)
Si vous voulez bien m'aidez et que vous auriez besoin d'autre information pour ceci n'hesiter pas a poser des question (on est vraiment a cours d'idee ^^')
A voir également:
- Idée cadeau 18 ans homme inoubliable
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Cadeau inoubliable 60 ans forum - Forum Loisirs / Divertissements
- Chanson 18 ans parodie sur ma route ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Widget ios 18 - Guide
- Lien de bara homme sur facebook - Forum Webmastering
7 réponses
Il lui faudrait peu-etre quelque chose de drole mais en même tent d'utile car il a 18 ans.Ou peut etre quelque chose de simple comme un truc de sport ...
on avait penser un un compteur de biere (un decapsuleur mais avec un compteur) mais vu que y a les frais de livraison c'est un peu juste niveau temps.
Peut etre un jeu de Wii m'enfin plutot vers le drole ca serais pas mal. Mais celui avec qui je fait le cadeau a dire qu'il voulais pas un truc non plus nul (style les shooter numerote)
et sachatn que y a les parents c un peu chaud pour certain truc lol
Peut etre un jeu de Wii m'enfin plutot vers le drole ca serais pas mal. Mais celui avec qui je fait le cadeau a dire qu'il voulais pas un truc non plus nul (style les shooter numerote)
et sachatn que y a les parents c un peu chaud pour certain truc lol
Salut. J'avoue que c'est un vrai casse-tête pour trouver le cadeau idéal pour un jeune homme de 18 ans, car plus on y pense, plus on s'aperçoit qu'il a déjà tout, lol. Le truc, c'est de lui offrir un cadeau inoubliable, genre un coffret wonderbox où il pourra lui-même choisir parmi une variété d'activités givrantes, telles que le saut en parachute, du ski, etc. Sinon, tu peux aussi tenter ta chance sur http://kdoalacarte.com/cadeaux-telephone-*-pc_telephone-tactile--a-gagner-1051.html qui offre un téléphone à écran tactile. Je suis sûr que ton ami aimera, s'il n'en a pas un déjà, lol. Ciao !
le truc c'est qu'on est que deux (celui avec qui je fait avais mis en commun pour mon cadeau avec plein d'autre pour un gros cadeau mais tout le monde n'a pas du payer donc ca lui ai revenu a chere au final... surment tres meme ^^')
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question