Roller ou skate

Résolu
alexbuzz - 15 avril 2010 à 10:23
 alexbuzz - 15 avril 2010 à 12:19
bonjour,
j'esite entre acheter des roller ou un skate. Pouvez-vous me conseiller quel est celui ou on peut faire beaucoup de figures et quel est celui ou on peut beaucoup se promener ?
merci de vos reponse.

6 réponses

cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 48
15 avril 2010 à 10:27
Bonjour:

pour les roller ca dépend,tu peux soit aller dans un skate park(des rollers de rue)
ou des roller de vitesse(surtout pour se promener!!!)
a+
0
ok, merci pour ta reponse.
J'imagine que le skate c'est pas vraiment fait pour se promener ?
0
cocodu40 Messages postés 429 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2020 48
15 avril 2010 à 10:34
Ba oui je pense!!je fais du roller mais pas de skate donc voila!!Choisi ce que tu veux!!
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 10:36
salut

les rollers sont plus fait pour la ballade, même si on peut aussi faire des figures et tout avec, on va dire c'est plus polyvalent

et tu peux faire des bornes

que le skate, est plus technique, plus orienté "freestyle", et je me vois pas me taper des bornes en skate...

après, c'est 2 disciplines différentes... c'est un peu comparable, mais voilà, ce serait comme comparer la planche à voile et le surf... c'est pas les mêmes sensations quoi...

regarde un peu les vidéos de skate, et celle de rollers...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut, si moi j'étais toi, je me procurerais des rollers. C'est se qu'il y a de mieux !
0
merci pour toutes vos reponses,
je v'ai m'acheter une paire de roller.
A+
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2010 à 11:07
prends un casque, des protèges genoux et poignets aussi !

( et coudes, fesses, nez, menton, doigts... heu je crois que c'est tout )

^^
0
lol
0