Mangas a me conseiller...

michdeen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michdeen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j ai lu Bleach et Dragon Ball jusqu a maintenant et je voudrais lire un autre manga(s) dans le genre stp...
merci

12 réponses

lili.moon Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je te conseille vachement : yu-gi-oh ! (qui est du meme genre)!
Ou un autre moin bien : one piece ! ( resenble moin a ca que tu lis)/.
1
Utilisateur anonyme

il y a aussi death note c'est un super manga et aussi naruto c'est reprit de dragon ball
1
Utilisateur anonyme

c'est un garçon de 17 ans light ou raito yagamie trouve une deathnote envoyé par un shinigamie(dieu des morts) un livre qui permet de tuer les personnes seulement en marquant les prénoms . Raito lui, commence par tuer tout les criminels mais un détective nommé L fait tout pour le trouver .
1
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Euh... Détective Conan!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

après il n'y plus que des manga pas connue
1
michdeen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C quoi l histoire (de base) de death note?
0
michdeen Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cool merci
C un peu comme Bleach
0

Mais yu-gi-oh ca n a rien avoir,...
c un jeu de carte,non...?
0
XDamienX007 Messages postés 3615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

Oui mais ça existe en dessin animé et aussi en livre!
0

il n y a pas qqch d autre(s)...?
0

comme...?
0
rama78 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je peux aussi te conseiller one piece (Y) ou encore reborn ! =)
0

Ok merci sa me suffira pour un bon moment,
Mais j ai encore une question:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17313853-site-pour-telecharger-les-episodes-de-bleach
merci
0