Probleme guitare remy62215 - Dernière réponse le 13 avr. 2010 2 réponses bonjour, j'ai un petit probleme, j'ai un prè ampli qui est brancher sur mon pc mai je n'entends pas quand je branche ma guitare pouvait vous m'aidez svp merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Migou76 Salut, J'ai jamais entendu quelqu'un brancher un ampli ou une guitare sur un PC. C'est peut-être pour cela que ça ne marche pas. Que veux-tu faire ? Réponse 2 / 2 remy nn enfaite g mon PRE ampli bancher sur mon ampli qui est brancher sur mon pc dsl j'ai mal expliquer^^ Discussions similaires Cherche chanson 2 guitare (tin tin tintin...) Antigovernment Lagrange france : Guitare de qualité ? Rom' Musique tin tin tintin tinlinlin tin tin Black Eyed Peas (tr Julie Brancher guitare avec pedale et ampli sur PC jtboss Accord F/E guitare Ninie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Migou76 Salut, J'ai jamais entendu quelqu'un brancher un ampli ou une guitare sur un PC. C'est peut-être pour cela que ça ne marche pas. Que veux-tu faire ?
Réponse 2 / 2 remy nn enfaite g mon PRE ampli bancher sur mon ampli qui est brancher sur mon pc dsl j'ai mal expliquer^^