Impossible de me connecter à steam

Résolu
syl210 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - Modifié par syl210 le 14/04/2010 à 17:19
syl210 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010 - 15 avril 2010 à 08:18
Bonjour,
depuis ce matin (le 14/04/2010) j'essai de me connecter a steam (la veille il fonctionnait parfaitement) avec mon pseudo et mon mdp quand il m'affiche ceci : Login to Steam failed.Either the specified account does not exist, or the password was wrong.
Please check your account and password and try again.

j'ai deja regarder sur internet toute la matinée jai réinstaller steam, suprimer les fichier .blob sans succès jai envoyer comme quoi mon mdp (et compte) etait perdu sur mot de passe perdu ? (meme si je connait parfaitement mon compte et mdp jai d'ailleur la fiche imprimée) resultat ils m'ont pas envoyer d'email. (ps : j'ai pas encore écrit a valve)
Svp aider moi je ne sais vraiment plus quoi faire :(
A voir également:

2 réponses

syl210 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 avril 2010 à 16:56
toujours rien ?
0
syl210 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 22 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
15 avril 2010 à 08:18
c'est bon j'ai trouver le probleme plus besoin de vous , je me suis debrouiller.

Mais bon pour les autres qui ont le meme probleme que moi je vais vous le dire :
1) aller su ce site (vous devez avoir un compte dessu ou en crer un): https://help.steampowered.com/en/
ce qui nous mene la ou on veut reclamer un compte volé et/ou perdu et/ou pirater (ps : on va devoir ecrire anglais bien sur on ecrit pas francais a un anglais^^).

1.1)Dans la case : "votre adresse email" vous ecriver l'email sur laquelle vous voulez recevoir le message.

1.2)dans la case "objet" écrivez ceci : recovery of account.

1.3)Dans la case "question" écrivez de quoi prouver que vous etes propriétaire du compte steam et des jeux dessu (toujours en anglais)

1- Le Nom de votre compte steam.
2- La dernière adresse E-mail affecté à votre compte.
3- Prouver que vous êtes propriétaire de votre compte. ( Un scan de votre clef CD serai le plus approprié, autrement si vous l'avez acheté directement sur le serveur de steam, Le nom du propriétaire de la carte bleue, la date d'expiration et les 4 derniers numéros de la carte.
4- La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.
5- La façon dont celui-ci a été piraté.

Bien évidement, il faut que tout cela soit en anglais. Pour se faire, je vous propose un modèle de lettre. Vous pourrez par la suite choisir le même modèle ou la personnaliser.(ps : enlever ce qui a entre le fleches et paranthèses par ve qui il y a ecrit mais enlever aussi les fleches et paranthèses ^^)

Hello...
I'm French and I do not speak quite English but please take time to read this:
My Steam account has been hijacked and I would like to recover it!
But how to make please?
Thank you in advance.
My account name was: -->Le nom de votre compte<--
Last address email assigned to my account was: -->Votre adresse E-mail assigné à votre compte<--
Here with, a photograph digital of my Cd-key. (Joindre une photo digitale de votre Clef CD)
I think that my account was stolen between (La date à laquelle vous vous êtes fait pirater votre compte.)
I do not have any idea in the manner of which my account was stolen.

Pour ce qui est de la pièce jointe, vous pouvez l'envoyer sur un hébergeur tel que imageshack et ajouter le lien directement dans le texte, ou bien encore envoyer votre Scan clef-CD directement à steam. ( Attach documents to question)

Après avoir tout fait correctement, vous devriez recevoir une réponse en 1 ou 2 jours. (environ ca peut dépendre)

Bonne chance a vous tous et j'éspere de vous avoir bien aider.
0