Les discussions

Jeu de yugioh en ligne.

 Résolu

Bonjour je cherche un jeu en ligne sur internet ou on peut faire des duels de cartes yu-gi-oh mais sans téléchargement et gratuit, svp!!!! merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
viladerz

Un projet pour cet été!!

Bonjour tout le monde! Ces temps-ci, j'ai l'impression que ma vie est un peu vide...rassurez-vous, je n'ai pas l'intention de me suicider! :P Non, ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Allie

Un roman en route

Salut tout le monde! J'aimerais beaucoup écrire un livre, j'ai déja une idée et tout ca, mais je ne sais pas par quoi commencer! Faut-il commencer ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Allie

Livre pour ados

bonjour, j'ai 14ans et comme c'est bientôt les vacances d'été, et que je suis une fille qui adore lire, j'aimerai que vous puissiez me donner des ti...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Allie

Bouygues telecom au maroc

 Résolu

Bonjour, Je pars au Maroc dans pas longtemps et j'aimerai savoir si je vais pouvoir téléphoner et textoter en France. Et combien cela me couterai t...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
matrix4422

Air max grandes tailles

bonjour, j'aimerais savoir si il existe des sites ou on peut acheter des chaussures nike air max en taille 47.5 ou 48 et qui soit pas hors de prix?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
corse

Question à propos du bsr

Salut tout le monde j'ai une question à vous posé. j'ai 20ans je suis nés en 1990 et j'aimerai savoir si j'ai besoin ou non du bsr.. Et si je suis oub...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
digsaw_-

Que dois-je fair pour devenir dessinateur

que dois-je etudier pour devenir une dessinatrice de mangas , et aller au japon? SLP c'est trés important pour moi , donnez moi des reponces

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
akatsuki

Vous aimeze japon ?

je veux s'avoir si vous aimez le japon et pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
muraki

Cherche plans modelisme

svp qui peux m'aider ou trouver des plans gratuit pour fabriquer des petits bateaux (voilier) merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Thomgood

Recherche d'animés mangas

Je recherche des animés mangas en vostfr qui parlent de vampire, zombie ou des trucs dans le genre fantastique en gros... Je connais déjà Vampire Kni...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
akatsuki

Concours manga, cartoon, etc

bonjour où est ce que je pourrais trouver un site avec des concours de dessin amateur (manga, cartoon, etc je m'en fous :) ) car j'aimerais essayer d...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jumperman

Xp dans cod 7

Bonjour, Je suis un joueur de Call Of Duty 7 (Black Ops), prestige deux et je cherche à savoir les bon plans pour gagner de l'expérience très vite....

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Florian-100

Consoles vidéo

 Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis un ado de 15 ans. Il y a depuis peu, je suis allé sur un site et j'ai vu la NES, la toute première console de Nite...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
xX-Erwan-14-Xx

Mon fils veut un poeme pour sa maitresse

bonjour, je cherche un poeme pour la maitresse du CE1 de mon fils de 7ans il voudrai joindre quelques vers au cadeau qu il a confectionné pour la f...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
la ruche

Dofus xp lvl 200 en 3semaines

vous savez il est possible de xp lvl 200en 3semaines j'ai la preuve c'est mais la zobale masquoala qui détient le recore en exactement 3 semaines et 5...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
maxx69

Difference entre son deck et son extra deck

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir la différence entre son deck normal et son extra deck a yu-gi-oh merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
misterfox

Demande de passeport

Bonjour à tous, Je poste ce message car j'ai fait une demande de passeport le 6 juin dernier en Seine-Et-Marne, car je dois partir le 29 juillet po...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Babas182

Le grand écart facial

Bonjour, je voudrais avoir des techniques pour le grand écart facial. Oui, j'ai 21 liens sur le sujet, mais je fais toujours les mêmes exercices... J...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
meno

Comment avoir des abdos au bout de 2 mois

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Mathieu j 'ai 12 ans et je veus avoir des abdos a la fin des vacance d'été je pèse 40 k et mesure 1m51.Je fais deja 50 abdo . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
irongege

Que faire pour un anniv de 13 ans ?

Salut , Dans une semaine on fait notre anniversaire on aura 13 ans c'est l'été il fera beau et on habite une maison en campagne on sera 16 mais on ne ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
hanonxhosho

Apprendre à parler sur les lèvre

bonsoir, j'aimerais apprendre à parler sur les lèvres, y-a-t-il un logiciel qui puisse m'y aider?

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
dsy73

Héroïne de bd?

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont les célèbres héroine de Bd? Pouvez - vous me les citer? Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
jo le paysan

Mangas de romance

Coucou tout le monde ! Je suiis à la recherche de mangas avec de belles qualité d'image ( genre des personnages TROOP BEAU style: Kaichou wa maid sama...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
hanonxhosho

P'tite question

 Résolu

je voudrais savoir, car je ne trouve pas sur internet =s j'ai un ami qui est a Lille, et il voudrais aller sur lyon, a combien lui reviendrai un bill...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Créer un manga

est ce que quelqu'un connait un logicielle de pro pour faire des personnages animer ...pour faire un dessin animer svp merci de répondre!!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
hanonxhosho

Help fouras question 74/250

Je coince sur la question 74 Entre votre ordinateur et un bateau, point commun je suis. A 500 nous en formons une Je suis sûre que quelqu...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
choupi

Valeur pour vente?

Bonjour, je ne sais pas où poster cette questions, je m'escuse d'avance pour les modérateurs. Je cherche à vendres des cartes yu gi oh, je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
misterfox

Morceau guitare

Bien le bonjour ! Je cherche des tablatures simples de morceaux à la guitare. Mais pas des chansons, des morceaux où la guitare se suffit à elle mê...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
dsy73

Combien de temps doit marcher un moteur

je viens d acheter une piscine ultra farme d intex 4.88 et 1.22 avec un moteur de filtration de 6m cube combien de temps doit il tourner par jour

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
poupougne13

Lionel messi au ralentit

bonjour je voudrai savoir si vous conaissiez une video ou messi dribble au ralentit

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
fouhed95100

Quel genre de cadeau?!...

Bonjour, J'arrive à la fin de l'année et comme je part pour la 6ème ( et oui ) j'aimerais avoir des idées de cadeau à dessiner, acheter ou bien mê...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Super heros

bonjour , je recherche les noms de tous les super heros et super vilains de l univers marvel .merci d avence

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Walounet

Un nom de manga

Salut à tous, j'ai une question pas facile pour vous, je cherche le nom d'un manga (qui est probablement en japonais (le nom )). Je l'avais repéré je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
valtine

Twilight le livre

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoire ou je pourait télécharger twilight car j'ai vraiment adoré se film merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
marie

Comment mettre des musique,video...?

Bonjour,je n'arrive pas a enregistre des musique,video... Pourtant j'ais branché le cable usb sur ma psp au pc mais il me fais (merci de pantienter) p...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
stickman.95

Pratique du modelisme avec un pacemeker

Bonjour, Les ondes émisent par une radio commandes de planeurs models reduits sont-elles dangereuses pour le fonctionnement d'un pacemeker? Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
rafit jad kuldinger

100 kilos sur un quad 50cc en cote de 30° ?

Voila ma quetions est dans le titre :) Sur un Quad 50cc es ce que je monte en cote de 30° sachant que je fait 100kilos ? Je vous donne les infos...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Clouminati

Anniversaire ~ 13 ans ~ jeux ;d

Voila je fait une petite fête Dans 2 Jours , Nous ne seront Que 4 , Nous avons Tous 13 Ans , Si vous avez des idées de jeu Répondez Svp :) T...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
:) :) :) :) :) :) :)

Comment faire tomber enceinte la sims

salut comment on fait pour que notre sims tombe enceinte sur les sims 2 sur gamecube car je les mets dans le lit et je peux cliqué que sur "faire un c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ringo21

Podcaster comique youtubes

Bonjour, Alors voila j'ai poster une vidéo de moi et je voudrais avoir votre avis sur cette dèrnière, me dire ce qu'il va pas, et tout ca merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
le-gars-du-49

E3 2012

 Résolu

Bonjour, J'ai projet d'allez au salon E3 l'année prochaine. Mais j'arrive pas a trouver le prix d'un ticket d'avionet sur quel ligne voyager. Et sur...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
louisgautier

Concert rihanna avec viagogo??

J'ai commandée 2 places pour le concert de Rihanna sur Viagogo! J'aimerais savoir si je dois m'inquièté ou si le site est sur et que je recevrais bien...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
xSulyvan

Première partie black eyed peas 25 juin

Bonjour, quelqu'un sait qui va faire la première partie des Black Eyed Peas au stade de France le 25 juin? Merci d'avance!

72 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Nina

Emission jv

 Résolu

Bonjour, je voulais demander si vous savez me donner des astuce pour faire une petite émission sur le net ou je presentrai des jeu video et je les c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Arsus

Chercge une liste de gammes.

Bonjour à tous, je cherche une liste de gamme Majeure, mineure et pentatonique pour m'éxercer. Auriez vous un site à me conseiller pour en touver silv...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
BmV

Fete de fin d'années entres copines

Bonjour, C'est bientôt la fin de l'année, et j'aimerais organiser une fête (on sera 4 et on à 11 ans). Auriez-vous des jeux à faire, rigolos, et ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Le Dodo

Idée d'histoire fantastique

 Fermé

Bonjour, voila j'aimerais avoir des idée d'histoire fantastique :) Je vous remerci . Abeloi

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Brieuc27

Je suis sur le chemin d'un livre

Bonjour, je m'appelle Mélissande et j'ai 11 ans. Je suis en trin d'écrire une livre, et je me demandais si c'était possible d'en faire un vrai en l...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Lucas'Cie

C était nous manga (bokura ga ita)

Un appel au secours j ai regardé les 26 épisodes en streaming vostfr mais je recherche les scans du volume 9 et suivants en français ou anglais. Je ve...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
kila-95
Résultats 21401 - 21450 sur un total de 40 860