Bricolage anniversaire 12 ans
bonjour, je vais avoir 12 ans vendredi et je fête mon anniversaire ce jour ci !! on se baignera dans ma piscine par contre j'aimerais bien faire d...
bonjour, je vais avoir 12 ans vendredi et je fête mon anniversaire ce jour ci !! on se baignera dans ma piscine par contre j'aimerais bien faire d...
Bonjour, Je suis actuellement mineur et je voudrais savoir si avec un passeport individuel valable je peux partir a l'étranger seul, ou du moin sa...
Je vais en Italie pendant ces vacances de Juillet ( du 11 au 23 ) On va dans un camping et je suis avec 6 autres ados ( ont a entre 12 et 17 ans ) ...
Pourriez vous me donner un manga rare d'amour et de romance s.v.p du genre itazura na kiss , bokura ga ita car j'ai toute vue ces genre de manga j'en ...
Bonjour, J'ai perdu la notice de mon four BRANDT FC342XF11 et du coup, je n'arrive plus du tout à le faire fonctionner....Si vous le même four, pou...
bonjour j ecoute les seris de "journal d'un vampire" et je veux m acheter les livres mais j ai vus 2 sorte de "journal..." 1- jounal d'un vampire et ...
Bonjour a tous, J'aimerai écrire un livre,c'est l'un de mes plus grand rêve, Mais le problème c'est que je ne trouve pas de sujet. Je voudrai écri...
Bonjour, Je viens d'acheter un vélo aujourd'hui et ce soir je m'aperçois que ma selle tourne... :/ Bien sûr, mon truck qui bloque la selle est fe...
Je ne connais pas du tout les jeux en ligne sur msn j'aurai voulu tout simplement savoir si c'était gratuit ou payant Merci de votre réponse
bonjour connaissez vous quelquechose pour apprendre les danse de michael jackson
Bonjour, Depuis une semaine environ, j'ai un chaton tigré. Et le problème, s'est qu'il dort la journée et qu'il est actif la nuit. Parfois, je le ...
Bonjour, Alors voila, je sait pas trop ou aller comme Forum. Mais je suis a la recherche d'un dessin animé. Ce dessin animé a du commencer a partire...
bonsoir alors voila je voire Mozart samedi soir a Bercy je n'arrive pas a trouve le plan des places et je ne comprend pas leurs system orchestre x 1...
Bonjour, je voudrais savoir si il existe un moyen d'apprendre à chanter sans prendre de cours. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safar...
Bonjour, je voudrais savoir quel est la plus forte toupie bey blade qui existe ? Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
salut je vais fêter mes 13 ans dans 2 semaine mais j'aimerais commencer a rassembler des idées ^^ normalement, y aurait 4 gars et 4 filles si je peux ...
Bonjour/bonsoir, je dois me rendre à amsterdam cet été, j'ai trouvé sur internet un camping sympa et pas cher, seulement pour interpretter le numero j...
Salut à tous, je pars Samedi en Californie chez un pote Français vivant là-bas et j'aimerais lui offrir un cadeau original et qui lui rappelle la Fran...
Bonjour, Je voudrais que vous me dites comment est mon roman ( commentaires contructifs, ou si c'Est bon ou poche) Merci Voilà mes deux prem...
Salut ! Je voudrai savoir comment avoir noctali & Mentali (avec mes evolis bien sur) Se serai assez urgent PLEASE ! Répondez vite !
salut je cherche le titre d'un livre qui parle d'amitier entre 2 filles et 1 garçon danc si vous avai des livre a me conseillé svp :)))))))
salut a tous la en se moment je suis a court de livre pour les vacances donc je voulais savoir si vous aviez des livre a me proposez j'aime les livres...
Mais si on a déga atraper dialga ????
Bonjour ma fille de 11ans a inviter ses amies pour son anniversaires! Elle seront 5 en l'a comptant ! C'est en été (le11 Juillet) et sa approche nous...
Bonjour, J'aime beaucoup lire et j'aimerai écrire un livre. Mais pour cela il faudrait une idée. Pouvez vous m'aidez ? Donnez une phrases, ...
Bonjour, je suis à la recherche de maquettes de dameuse en papier. Pourriez vous me dire ou je peut en trouvez. Merci à vous et bonne vacances. Ben...
Bonjours, Je cherche une maquette de garage en papier a construire S'il vous plait ! ...
que me conseillez vous d'aller voir au cinéma ce weekend? pour un public plutôt familial..merci pour vos idées :)
je recherche des idée de jeux pour ma soirée pyjama et un menu super cool et simple je compte sur vous merci
Bonjour à tous, Je sais que le sujet est déjà ouvert, Mais dans ceux que j'ai regardé je n'est pas trouvé. Depuis toute petite j'aimerai éc...
bonjour, j'aimerai savoir quoi acheter a l'anniv de ma cousine qui prend 16 ans,aider moi, merci
Bonjour à tous! J'aurais besoin de quelques conseils... J'écris en ce moment une histoire d'heroic Fantasy, et j'aimerais savoir ce que vous pen...
Bonjour, Je souhaiterais faire une soirée échange de fringues. Quelqu'un pourrait me dire comment ça se passe? D'avance merci
Bonjour, j'aimerais que vous m'écriviez des partitions de piano, mais comme je ne sais pas lire les notes,j'aimerais les avoir en : (do,ré,mi,fa,sol,l...
Bonjour, j'ai acheté il y a quelque mois une 50 cc neuf (gilera smt ) qui a aujourd'hui 640 kilomètre au conteur. Avec cette 50 je fais du 55 kilomètr...
Bonjour, Depuis prés de 20 ans mes P.C., ont toujours été équipé d'une carte d'acquisition TV ou d'un boitier externe HAUPPAUGE. A l'heure actuell...
Bonjour , Je voudrais lire Les 3 royaumes le livre(bien sur) mais le probleme c'est que sur wikipedia il y a ecrit qu'il y a 7 tomes alors que je n'e...
Bonjour ! J'aimerais des tutoriels pour dessiner à la main Sangoku en super guerrier ! Merci !
hello j'ai une pijamas party prévue pour samedi 9 juillet, et on est cinq filles de 14ans (toute meilleure amies ) en me comptant. J'ai donc eu l'i...
Bonjour, je voudrais trouver un cadeaux d'anniversaire pour mon fils de 11 ans il aime le foot,il a une ps3,une wii,une psp,une ds,une xbox. merci ...
Bonjours, j'ai acheter la carte 12-25 mes pour allez dans toute la France, Peut-on faire passer une autre personne sur la carte 12-25 ? Merci de bie...
Bonjour, Je cherche le prix d'un Commencal mini dh. J'aimerai savoir le prix exact ou approximativement . Merci d'avance !
Bonjour les n'amis j'aimerais savoir comment avoir la couleur de la peau en mélangeant de la peinture :D merci de vos réponse sa pourras m'aider ( je...
Bonjour, Je ne savais pas trop où mettre cette discution mais bon, vu que j'aime bien ce forum... je vais la mettre ici :/ . Bah je vais faire co...
Bonjour je viens demander votre aide. Je ne trouve pas de vidéo avec les phrase en anglais pour cette bande annonce que je vais vous donner ci dessous...
Bonjour, Avez-vous des exemples de chaines à envoyer par mail/msn? Car j'aimerai à mon tour en envoyer à mes contacts ^^ . Merci d'avance.
Bonjour, Je viens d'acheter un MP3 qui fait MP4 aussi et on me dit pas quel format je dois mettre ! C'est un mpman 150 avec 8 Go de mémoire. ...
Bonjour, Je m'appel Maxime, j'aime beaucoup faire des films. Les decouper, mettre une musique ainsi que de rajouter des photo ou autre materiel. ...
Bonjour , j'ai une question concernant le temps de repos entre les exercices de musculation lors d'une de mes 3 séances que je fais chaque semaine...
Bonjour, J'ai 15 et j'aimerais apprendre la dance de rue aussi appelé le freestyle mais le seul problème c'est que je ne trouve rien pour cela donc ...
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.