Les discussions

robbi90 Loisirs / Divertissements

Pb autoradio

Bonjour, Voilà j'ai une opel corsa de 1999, j'ai voulu changer le poste d'origine avec un PEEKTON PKM 850, ce que j'ai fait ; Mais j'ai un petit so...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
robbi90
rochy balboa Loisirs / Divertissements

Roller taille 50

bonjour je cherche des rollers en taille 50 si vous connaissez un site merci de me l'indiquez

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
siege
GalaxyMario Loisirs / Divertissements

Une ds qui marche mal

Bonjour, Ma DS,cela va faire 4 ans à Noël que je l'ai. Voici ses problèmes: 1/L'écran tactile ne marche plus. 2/Les boutons ne fonctionnes pres...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187
jechercheunmanga Loisirs / Divertissements

Je cherche un manga/anime!help me!

salut je cherche un anime que je retrouve plus ,c un garcon et sa soeur qui ont quittés leur maison pasque leur père les frappaient et il cherchent du...

lindouda78
kikomo60 Loisirs / Divertissements

Partions d'accordéon

Bonjour , J'aimerais savoir si quelqun aurait la partions "j'y suis jamais aller " ou alors si quelqun a un site qui donne des partions d'accordéons...

kikomo60
minou69 Loisirs / Divertissements

Recherhce manga

Bonjour,je cherhce des manga shojo , qui on un stile feodal comme : inu yasha munto tv svp pouver vou m'en donner plein merci d'avance !!!!

vamar
Lisa Loisirs / Divertissements

Installation tv

Bonjour, Est-ce que l'on est obligé d'avoir un cable tv branché sur l'antenne lorsque l'on a la tv avec la neufbox ? Comment faire pour instal...

vamar
§MONTRE§ Loisirs / Divertissements

Montre

Bonjour, J'ai résament acheté cette montre : https://www.cdiscount.com/bijouterie/montres/diesel-montre-homme/f-12603-4250324912916.html et je ne...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
§MONTRE§
laptitejujudu43 Loisirs / Divertissements

Je voudrais avoir un peu d'argent

Bonjour, je suis une ados de 13 ans très mature et je voudrais avoir un peu de sous pour faire quelques achats avez-vous des idées? Merci d'avance

laptitejujudu43
nana Loisirs / Divertissements

Le generique du mangas nana

Salut!! je viens de commencer l'aime NANA et j'adore (je vous le conseil) mais j'ai aussi adoréé le generique de la fin ( si ça se dit comme ça) et ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
http://M-Peac--and--love.skyrock.com
Poowy Loisirs / Divertissements

Ds

Salut! je suis une fille et j'ai 12 ans et je voulai avoir un jeu de DS!Mais je n'ai aucune idées! j'aime bien les jeux comme: mario animal cross...

76 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

Ma guitare ne fais pas un bruit normal?

Résolu

Bonjour, Je vien ici pour vous demander si cela est normal que quand je regarde une video de guitare acoustic ou electrique (d'un amateur sans effets...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187
rochy balboa Loisirs / Divertissements

Poids taille age boxe

Bonjour,je cherche un site de boxe ou on peut trouver tous les boxeurs en fonction de leur age de leur taille et de leur poids. merci

rochy balboa
Utilisateur anonyme Loisirs / Divertissements

A 14ans, je cherche un éditeur..

Résolu

Bonjour, J'ai 14ans, je voudrais trouver un éditeur ( .. ) Je vous explique : Depuis tooute petite j'écrie énnorement, et beaucoup de gens me disen...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187
Véku du 59 Loisirs / Divertissements

Figurine wwe

Bonjour, Je cherche des chaises pliantes de figurines wwe,je précise celle qu'on plit et non celle avec la trace du visage vendu avec les Deluxe Ag...

Véku du 59
kev95 Loisirs / Divertissements

Cherche ordi gamer

Bonjour, Je cherche un ordinateur de bureau gamer entre 500 et 600 euro avec carte graphique nvdia et 4 quad et windows 7 merci j'espere avoir de nou...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
djosfr
kev34 Loisirs / Divertissements

Comment convecre mon copain pour....

Résolu

bonjour,comment convecre mon copain pour faire halloween car avant il aimait ca et maintenant il aiment plus sachant que l'annee derniere on c'etais r...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
pimkie187
miley Loisirs / Divertissements

Help

slt j'ai tellement envie de devenir chanteuse mais ya 1 hic, j'ai 16 ans et ma voix n'est pas génial alor svp aidez moi, j'en ai besoin. merci d'avanc...

pimkie187
Tic & Tac Loisirs / Divertissements

Besoin de votre aide svp

Bonjour, Je suis une enfant de 11 ans et je rêve depuis des années d'avoir un chien! Chance!Des petits chiots sont nés il n'y a pas longtemps dans m...

47 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kev34
dada900 Loisirs / Divertissements

Mario carte

slt j'ai deja tente de jouer et jai gagner tout mario carte maintenant je lai sur ma ds j'ai tous reusi les mission apprs j'ai effacer

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187
the butcher Loisirs / Divertissements

Image en vu de miroir

Bonjour,je voudrais savoir comment on appelle les miroirs circulaires qu'on peu trouver dans les grands magasins (grands marché,supérettes,vidéo clubs...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187
xpowpowx Loisirs / Divertissements

Sos books

Bonjour, Je n'ai plus aucun livres à lire...et je me demandais,si vous pouviez m'en conseiller. Merci beaucoup! xpowpowx

25 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187
Bounty Loisirs / Divertissements

Idées

Coucou auriez vous des idées de noms pour chiens? Merci Bounty

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187
Grodrive2 Loisirs / Divertissements

L'hotel après voilaroc

Salut, J'aimerais bien savoir comment donner sa clé à la blonde de l'hotel après voilaroc. Merci d'avance

pimkie187
pat Loisirs / Divertissements

La maquette du royal louis

bonjour,qui pourais me donné un cite pour pouvoirdes information du plan. car je suis bloquer sur la partis arriere. je ne veus pas r acherté le pla...

pimkie187
BANDIT62100 Loisirs / Divertissements

Ampli guitare ou basse

bonjour si tu preferes le son sur un ampli basse c'est pas grave le son doit plaire a TON oreille , le GUITARISTE DES PINK FLOYD à toujours joué...

Stoobaworld
Mellisa Loisirs / Divertissements

Aidez mon chaton

Résolu

Aidez-moi!!j'ai besoin de conseils! Mon chaton de 4mois(Azur)est couvert de puces de la tête aux pieds j'ai tout essaies mais la je ne sais plus quo...

13 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
pimkie187
flavienvidal Loisirs / Divertissements

Quetion sur le manga berserk

salutation voila je lis actuelement le manga berserk et j'ai finis le tome 10; j'ai une petite quetion dans l'histoire on rentre dans un espece de...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
prypiat_child
heylone Loisirs / Divertissements

Design sur vetement

Bonjour, j'aimerais faire des designs sur mes habits (t-shirt ,jeans ,chaussure) et aussi sur mes jeux videos ps2 xbox mais je ne sais quel type de ...

heylone
Janaes Loisirs / Divertissements

Je recherche un manga animé

Salut à tous ! Voilà, je recherche un manga dont on m'a parlé de genre comédie, romance, sport. C'est l'histoire d'un lycéen qui en se rendant chez ...

solene
Michael34 Loisirs / Divertissements

Comment enclencher le turbo

Bonjour, je voudrais savoir comment enclencher le turbo sur la knight Industries 2000 Radio commandé (voici un petit article) Dimensions : - Voi...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
kev34
amuu Loisirs / Divertissements

Une idée ??

bonjour,,, j'ai quelque amis d'enfance, et on s'est perdu de vue en allant au collège... On fait quelques sorties pour se retrouver. Et là pendant ...

14 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
amuu
Pooshiii Loisirs / Divertissements

[url=][/url]

Résolu

Bonjour ! La commande [url=http://....fr][/url] (qui est du BBCode) ne fonctionne donc pas sur CCM . Quelle est la commande similaire à celle-ci qu...

crapoulou
Footix Loisirs / Divertissements

Tennis de table problème

Bonjour, voilà, j'ai 14 ans, j'ai un bon niveau, j'ai fais 3 ans de Tennis De Table et comme j'ai arrêter pour ne pas perdre le niveau je m'entraine s...

Footix
Lord Pixel Loisirs / Divertissements

Films en streaming

Bonjour, Bonsoir, Je voudrais avoir un petit renseignement au sujet des vidéos en streaming. Je suis allé sur un site, ça fait un petit moment déjà, ...

Dryness
Anonyme Loisirs / Divertissements

Chapitre 15

Bonjour, Je suis toujours coincée sur la question une que ragnar pose a lyra il faut trouver le symbole de la mort, la souvraineté et le péché : je ...

Utilisateur anonyme
TophIshiyama Loisirs / Divertissements

Recette pour halloween.??

Bonjour à tous et à toutes. Je cherche pour la fête d'Halloween, une recette à faire, quelque chose qui pourrait ressembler à des yeux, ou des choses...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
TophIshiyama
Résultats 31551 - 31600 sur un total de 41 023