Les discussions

Vous avez de bons logiciels divertissants ?

 Résolu

Bonjour, Je suis très "bricoleur" ou "informatique" et j'aime les logiciels divertissants, créatifs etc... Si vous en avez à me proposez, ils sont l...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne connais pas le titre !!! (^0^)

 Résolu

Bonjour, je cherche le titre d 'un livre ;bon voila ce que je sais de lui : sa parle d'un homme de 50 ans qui est dans un train est qui c'est éva...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Akury

Perroquet

 Résolu

-- si on se parle c est que je suis au taf alors si je reponds pas de suite.... desolé j'ai acheter un perroquet sa mange quoi !!!

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Jazzou

Catch

bonjour le catch C'est du spectacle ce qui font ce n'est pas du trucage les combats sont preparer en avance mais des fois ils oublis , les agressions ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
slash17

Animation manga

Bonjour, Voila je cherche une animation type shojo, romance et/ou magical girl Si possible j'aimerai quel soit disponible en Vostfr ou en Vf Je r...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Andréa

Poster de films

Bonjour à tous, Je cherche sur Paris une boutique ou l'on peut acheter des posters de films. J'ai trouvé quelques site sur internet, mais les prix...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
MoodZy

Aidez moii

je suis coincée je suis a la 4ieme etape j'ai fini la ou il faut battre willy sa je les fait mais maintenant je dois faire qquoii ?? repondez vite st...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
slash17

L'o2 arena à londres et législation anglaise

 Résolu

Bonsoir, Alors voîlà, j'ai quelques questions à vous poser pour ceux et celles qui se sont déjà rendu(e)s à l'O2 Arena à Londres pour un concert. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mmmh...

Salut ;) J'ai juste une question que je me pose toujours: "Mais où vont les quilles de bowlling lorsquent qu'elles tombent?" Si vous pouvez répondr...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
stege p p

Problematique au sein d une entreprise

comment les entreprises arrivent t elles a accroitre leur productivité

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
EwanMcGregor

J'en connais une

salut stef moi j'en ai une que je connais depuis 10 ans elle est excellente! elle a sauver mon petit garcon d 'une maladie grave de la peau les mede...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Atirré le client

Bonjour, voila j'ai un petit probleme j'ai trouver le montage de mon affiche car je doit crée une affiche je suis en bac pro commerce je fait une an...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Sda : l'avénement du roi sorcier

Bonjour. Voila gros dilemme , dans le seigneur des anneaux : l'avènement du Roi Sorcier , je suis bloqué a la mission ou l'on doit profané les tomb...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
boss de sauron

Ebay

Bonjour, J'aimerais vendre sur ebay, acheter sur ebay en faisant des affaires et revendre sur ebay en faisant une marge sur le produit vendu. J'...

30 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
laneige

Mettre une vidéo dans you tube

Un message de vient d'être déposé dans la conciergerie. Il concerne le message suivant, posté par GASPARD le 3/5/2007 à 17:25 : https://forums.co...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
"loulou"

Probléme sur animal crossing

bonjour j'ai un problème Vous connaissez pascal ? Je n'arrive pas à le voir . pouvez-vous m'aider ? Et aussi, est ce qu'on peut avoir Carla d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nom d'utilisateur

Bonjour, je veux creer un compte pour un site qui me demande le nom d'utilisateur ( 8 à 16 caracteres ) chaque on me demande de choisir un notre nom ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mister-Peace

Bloqué simpson

bonsoir je suis bloqué a 13% les simpsons en amerique peut tu m'aider merci evan

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
slash17

Électricité, transformateur et leds en série.

Bonsoir, Il y a un truc que je pige pas en électricité: un transformateur qui fournit un courant continu de 12V à partir du 220V du secteur et qui ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Swiss Knight

Boison pour se decoincer

Bonjour Voila avec les meuf je suis coincé, j'ai dus mal a me laissé aller, a m'exprimer, du genre coincé. un peu timide uniquement avec les meufs. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
gs75002

Big show et kane

calu comment le big show et devenu ami avec kane avent il s'été ennemis merci de repondre

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
alxof93

Collection sherlock holmes

Bonjour, Je cherche désesperemment la collection (romans) des Sherlock Holmes de Sir Conan Doyles, le canon comme dirait les connaisseurs. Elle c...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Crom

Téléchargement de musiques

Bonjour, J'aimerais savoir si il existait des sites où l'on peut télécharger des musiques gratuitement . Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Mick311

Conflit poker^^

Bonjour, Avec des amis nous nous sommes trouvé sur un conflit assez rude que je vais vous expliquez: Flop J J 8 8 2 moi 10 7 lui 6 6 pour ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Jonatjin

Piece de l echiquier

Bonjour, je suis coincée au niveau 20 je ne trouve pas la dernière pièce est ce que quelqu'un un peut m aider svp ca fait un petit moment que je sui...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Daegalen

[video] voitures de rêves

Voilà une petite vidéo que j'ai faites sur les voitures de rêves : https://www.youtube.com/watch?v=U-TmsF5GFrY Bon visionnement !

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
dsagilles59

Debuter l'aisoft

bonsoir, je voudrai commencer l'aisroft , il me faudrait une replique pas trop mal et asser puissante pour maximun 100euros ps: j'aimerai aussi s...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
moi6868

Comment organiser une partie de poker maison?

Bonjour à tous, Je voudrais organiser une partie de poker avec mes potes samedi de la semaine prochaine. Nous serons 8, comment dois-je répartir le...

13 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
vincent

Musique sur profil facebook

Bonjour, je voudrais savoir comment l on peut mettre de la musique dans son profil facebook sous sa liste d amis.merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
musique97

Y en a marre

c quoi ce bordel ?????????????? impossible de me connecter ce soir.... tous mes amis sont acceptés sur fc sauf moi.... je fais koi.... fau pas déconn...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
Thibaut-8

Gad el malah

 Fermé

salut a tous qui peux me donner la biographie de gad el malah s il vous plait bonne soiree a tous

Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
biba

Chapitre 4 ?

salut, je suis au chapitre 4 et comment faire pour que les vautours viennent combattre contre moi? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
rpzmaroc

Enchère sms+

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des site d'enchère ou on paye en sms + merci de vos réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
OofighteuroO

Idée de cadeaux pour mon aniversaire

Bonjour a tous!!! je vousfrez qur vous m'aidiez a trouver une ou plusieurs idées de cadeaux pour mon anniversaire. j'aime tout se qui est high t...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
fenibo123

Le topic sur " le poisson flotte" où est

 Résolu

Bonjour la Modération, J'ai voulu poster une réponse au dernier message posté et le topic n'apparaît plus ! Un bug ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Selma19

Jeff hardy a la tna

Bonjour,j'ai entendu dire que jeff hardy venait de signer a la tna et que en plus il a echoue au test anti drogue de la wwe et il ne pourra pas reveni...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
urtt

Commencer l'airsoft

bonjour , j'ai 15ans et je voudrait commencer l'airsoft mais je ne sais pas si on a le droit a mon age . si oui qu'elle et le prix pour une replique,...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Dr Wab

Comment mettre des vidéos sur psp ??

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour mettre des clips vidéo qui viennent de Youtube (sans passer par les téléchargements) ?? Merci ! :^...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
didi81350

Chien

Bonjour, Salut à tous, j'ai un petit problème, j' aimerais savoir ce qu' il faut que je mette dans la niche de mon chien (chez moi il fait en ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Farfadet88

Sniper airsoft

Bonjour, j'aimerais débuter dans le airsoft(entre amis). J'aimerai un sniper mais je ne sais pa lequel choisir. J'ai vu un sniper Bar 10 avec s...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
gladiateurdu22

Forum sur la mode et les vetements en général

Salut à tous, j'aime beaucoup les vetements,la mode...et j'aimerai trouver des forums ou l on peut discuter des différentes modes vestimentaires,trou...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
stege p p

Faire design myspace

Bonjour à Tous , Je fais partie d'un groupe , nous avons un site en cours de construction http://teenspirit.wifeo.com/ et nous avons aussi un mys...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
lilly71

Idée pour fete pour enfant de 11 a 13

bonjour c est pour des idée de fete pour enfats de 11 a 13 sil vous plait donner moi es idée merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
Faumax

Recherche vidéo rigolote

Bonjour je recherche une vidéo rigolote avec des hommes qui s'entraînent en faisant du karaté et autres trucs de combat mais à chaque fois ils tombent...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
EwanMcGregor

Aide caractaire chinois svp

salut . j ais besoin de m inscrire dans un site chinois pour telecharger un freemware mais lors de l inscription on me demande de tapper des caractair...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
invazz

100% mag sur m6 - sujet parquet

 Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Quelqu'un sait t'il quels professionnels étaient présentés dans le reportage de 100% mag ce soir sur M6 ? Merci, Pouka77

Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
M@thew

Help

Plus on l'approche, plus on y pense et mais quand on y est, on n'y pense plus. Que suis-je ? Alors une réponse ?

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche d'info's sur les mangas

Bonjour, je cherche depuis quelques temps des info's sur la fabrication des mangas ( et nn sur les dessins) car je doit présenter un exposer sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
^^Marie^^

Mettre une chanson sur le net

Bonjour, je voudrais enregistrer une chanson que je chante sur internet coment fetons stp vous pouvez m'aidez merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
j0o0

Film

Bonjour, je voudrai svp 1 site pour regarder le film d'Eminem:8 mile en français. merci

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
termines
Résultats 29901 - 29950 sur un total de 40 887