Soirée déguisée
Utilisateur anonyme
-
temptation7 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
temptation7 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je prépare l'anniversaire surprise de ma soeur qui vient d'avoir 16 ans. J'ai invité une dizaine de copines du même âge à la maison pour l'après-midi (14h - 19h).
Ce sera une aprem déguisée mais le problème est que je n'ai pas d'activités à leur proposer en relation avec le fait qu'elles soient déguisées... J'ai fait des vingtaines de forum et de sites mais j'ai peur que certaines activités soient un peu démodées, ou trop gamines pour elles...
L'anniversaire se déroulera vendredi donc j'attend avec impatience vos réponses !!
Merci beaucoup d'avance !! :)
Je prépare l'anniversaire surprise de ma soeur qui vient d'avoir 16 ans. J'ai invité une dizaine de copines du même âge à la maison pour l'après-midi (14h - 19h).
Ce sera une aprem déguisée mais le problème est que je n'ai pas d'activités à leur proposer en relation avec le fait qu'elles soient déguisées... J'ai fait des vingtaines de forum et de sites mais j'ai peur que certaines activités soient un peu démodées, ou trop gamines pour elles...
L'anniversaire se déroulera vendredi donc j'attend avec impatience vos réponses !!
Merci beaucoup d'avance !! :)
A voir également:
- Soirée déguisée
- Jeux animation soirée groupe 30 personnes ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Jeux / animation soirée groupe 30 personnes ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Playlist pour soirée à télécharger - Forum Musique / Radio / Clip
- Jeux soiree pyjama - Forum Loisirs / Divertissements
- Soiree sans telephone - Guide
4 réponses
Je vous propose de m'invitez , et vous me laissez faire =) !!
Utilisateur anonyme
lol, pas de problème !! :P
pourquoi pas faire des jeux de rôles, vu que chacun aura , de par son déguisement, un personnage précis...
Le jeu de rôle est une bonne idée :D Mais euu... Quelles sont les règles précises du jeu ?? comment on y joue exactement ? ^^"
Merci :)
Merci :)
ça se rapproche du théatre en fait, il s'agit d'inventer des scénarios et de faire jouer les personnages... et l'avantage des déguisements cest que chacun aura malgré lui choisi son personnage et n'aura qu'a se mettre dans la peau de ce qu'il représente
la difficulté mais qui peut etre super amusant justement est de trouver des cohérences entres les personnages présents pour les mettre en scène!
:))
la difficulté mais qui peut etre super amusant justement est de trouver des cohérences entres les personnages présents pour les mettre en scène!
:))