Comment gagner sa vie à16 ans ?
illustrax
-
illustrax -
illustrax -
Bonjour, alors voila , j'ai 16 ans et j'aimerai gagner en autonomie , surtout en ce qui concerne l'argent.
Sachant que je ne touche casiment pas d'argent de poche , je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de gagner une somme correcte.
Tout en sachant aussi que j'habite dans un quartier un peu chaud , par conséquent , promener les chiens ou arroser les jardins est quasi impossible , et pour cause :
il n'y a aucun jardin , et personne n'est pret a payer quelqu'un pour sortir son chien...
Voila. Merci de bien vouloir m'adresser vos opignons et de me faire profiter de votre expérience.
Sachant que je ne touche casiment pas d'argent de poche , je voulais savoir si vous connaissiez un moyen de gagner une somme correcte.
Tout en sachant aussi que j'habite dans un quartier un peu chaud , par conséquent , promener les chiens ou arroser les jardins est quasi impossible , et pour cause :
il n'y a aucun jardin , et personne n'est pret a payer quelqu'un pour sortir son chien...
Voila. Merci de bien vouloir m'adresser vos opignons et de me faire profiter de votre expérience.
A voir également:
- Comment gagner sa vie à16 ans ?
- Samsung a15 ou a16 - Accueil - Téléphones
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Qui veut gagner des millions personnalisé powerpoint - Forum Powerpoint
- Comment devenir chanteuse à 12 ans ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment gagner des pièces sur plato - Forum jeux en ligne
4 réponses
salut :
Agence pour l'emploi, tu connais ?
--> bilan de compétences --> formation diplomante --> travail --> argent
Agence pour l'emploi, tu connais ?
--> bilan de compétences --> formation diplomante --> travail --> argent
hé bien non justement...je n'ai jamais vraiment "touché" au monde du travail et je me demande bien quels démarches prendre...
Merci pour ta réponse mais je voudrai juste que tu puisse approfondir et m'expliquer comment m'y prendre si possible.
Merci pour ta réponse mais je voudrai juste que tu puisse approfondir et m'expliquer comment m'y prendre si possible.
ben comme dis, rends toi à l'Agence pour l'emploi la plus proche, demande de faire un bilan de compétence ( une batterie de tests, qui vont faire ressortir tes points forts et faibles, ta personnalité, etc )
afin de définir une formation dans un domaine qui te conviens, pour que tu puisse faire quelque chose qui est taillé pour toi...
voilà, à mon avis c'est un bon début déjà
afin de définir une formation dans un domaine qui te conviens, pour que tu puisse faire quelque chose qui est taillé pour toi...
voilà, à mon avis c'est un bon début déjà