Vampire
Voilà j'écris un livre et j'aimerais avoir des avis sur celui-ci. Je vous met ici les premières pags , le reste suivra si quelqu'un le demande. ...
Voilà j'écris un livre et j'aimerais avoir des avis sur celui-ci. Je vous met ici les premières pags , le reste suivra si quelqu'un le demande. ...
Bonjour, J'aimerai savoir quelle genre de job je pourai faire à 14an. J'habite dans un village ou il y a beaucoup de commerçant et de personne agée...
Bonjour, J'ai un ipod touch 1G mais quand je branche un casque il n'y a qu'un écouteur sur 2 qui marche, je vous rassure, ca ne vient pas du casqu...
Bonjour, je cherche un jeu sur l'ipod touch qui consiste a envoyer un homme sur une cible grace a un canon . Est ce que vous pouvez me donner le nom (...
Bonjour, je vais avoir la semaine prochaine un itouch 8G je ne sais pas comment faire pour telecharger des applications et lesquelles!(sachant que j...
Bonsoir, je poste ce ici, car je voudrais savoir quelles sont pour vous les meilleurs applications pour payantes ou gratuites, merci de laisser vos ap...
Bonjour, jaimerais telecharger de la musique des logos gratuitement pour mon portable alcatel et je suis au senegal quand je trouve des sites il n...
Je recherche un anime vostfr manga que je n'arrive pas à trouvé je resume en gros il s'agit d'un mec au lycée qui flash sur la nana cheveux long,b...
Bonjour, J'ai un petit problème avec Betclic, en effet, j'ai reçu une offre de réinscription de betclic.com à betclic.fr qui est la suivante : http:/...
Bonjour, je recherche la partition nocturne #20 de chopin ainsi que celle d'alexandre desplat the meadow new moon si vous pouviez me les envoyez ce ...
Bonjour ma maman aura 33 ans et moi j'ai 13 ans j'aimerai lui fair un beau poéme mais je trouve pas quellquin pourai maider
Bonjour, J'ai l'occasion d'acheter un Famas full métal et disposant du mode de tir rafale pour peu cher grâce a quelqu'un cepandant faisant parti ...
Kiiou je cherche des partitions de Michael jackson. Si quelqu'un en a il peut me dire ou on les trouve car j'ai cherché de partout mai j'ai rien tr...
Bonjour, Voilà, ma femme et moi cherchons une destination pour faire la fête cet été. On hésite entre Barcelone, Ibiza ou Caucun ( Mexique). Budget...
Bonjour je suis à la mission de Roxanna Movie pour le ragondin. J'ai trouvé l'escalier mais il n'y a aucun bateau . Ou est il? Merci d'avance
bonjour je voudrais juste dure avans quil est la fin du monde comme tout le monde dit profiter de la vie la vie vaus d'etre vecu alore profiter au...
Bonjour, C'est a vous que je m'adresse en dernier recour car depuis quelques temps l'envie m'a pris de vouloir regarder les matchs qui ont eu lieu a ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un accordeon plus facile entre le chromatique et le diatonique, ou si un ou l'autre a un default ou une qualité...
Bonjour, je recherche la partition de ce rêve bleu pour piano. Merci d'avance. Cactusix
Bonjour, Je suis invité à me joindre prochainement à une soirée poker chez des amis, Apparemment, cette soirée sera dédié à un type de poker que ...
slt a tous quand je vais sur www.fasilatrouver.com je trouve des musique mais on ne voit pas les partitions on voit seulement des gens jouer . sa sera...
Salut a tous!!! moi c'est Kimberly mais je ne veut pas parler de mon prénom, j'aimerais savoir celui (nom et prenom) de la femme qui fait la pub...
Bonjour, Je compte acheter un hamster cet été mais je veux achetée la cage en avance: Voilà le problème: j'ai peur que la cage sois trop petite Ell...
bonjour voila j ai acheter pour mon fils une voiture 1/10eme telecomander elle fonctionne mais elle tourne pas quelq un sais se que je doit faire pour...
Slt! Et bin voila,sur skyrock,si on écrit 'death note' sur un article on peut voir apparaitre L. (comment faire: on sreer un article,on ecrit deat...
Bonjour, Bonsoir à tous et à toute voici mon problème : Depuis maintenant 2 jour je recherche un moyen de mettre des manga tel que One Piece Bleac...
bonjour a tous , ce vendredi en me promenant je me suis arrêté devant une boutique France loisirs , je me suis souvenu que je voulais acheter le tome...
Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais trouver un site pour savoir mes origines du sens genre espagnol etc.. Je sais que je suis français mais...
Une énigme impossible à résoudre ! Je viens chercher de l'aide sur CCM, en espérant que quelqu'un de plus futé que moi trouve ! Pour comprendre...
Bonjour a tous, Je possède une bc rich warlock et un ampli vox ad30vt. Voila j'ai jouer sur un ampli de basse 35 watt avec ma pédale de sons et pu...
bonjour j ai acheter un helico rc de marques skyartek..le modelle mosquito 3d pro..mon probleme c est que le moteur tourne normalement le plateau dent...
Cher membres, bonjour, J'ai un gros problème : J'ai une guitare sèche mais je n'arrive pas a lire une tablature de ce type : La lettre - Renan...
Salut à tous, alors voila j'ai acheté une piscine autoportante d'occasion et en la remplissant je me suis aperçu qu'elle était crevé dessous ... Pour ...
bonjour je cherche a faire un pliage en papier mais je ne trouve pas quoi faire et comment le faire donc si vous avez un site internet qui fais voir ...
bonjour jaimerais des renseignement sur les trains electriques merci
bonjour j ai créer une équipe de foot mais jai que sept joueur pour faire des tournois sans arbitre et sans équipe qui a un entréneur une équipe d en...
Bonjour, Je cherche un sniper (airsoft) : -minimum 1 joule -100 euros maximum pour le prix -a spring(=ressort donc sans gaz ni CO2) Je cher...
Bonjour, En fouinant dans mon garage, j'ai retrouvé un vieux model réduit de voiture. Etant totalement débutant là dedans, j'aimerais des conseils e...
Salut Je m'appelle Chloé, et j'aimerais faire un cadeau pour ma copine de 11 ans. Elle aime bien Hahah Montana,mais je ne trouve rien sur elle !...
salut vous pourrez me dire comment debloquer yondaime svp
Bonjour, j'aimerai savoir quand le tome 7 de la saison 2 de Rosario + Vampire sortira. Aussi, y aura t-il une suite pour l'animé, ou des OAV en p...
Salut à tous! Y a pas longtemps avec des potes ont c'est mis à l'airsoft j'ai déja un psg1 qui envoie du paté mais ca va bien à long distance avec la ...
slt a tous je suis skater depuis 2 mois et je galee pour faire le flip car kan je frotte avec mon pied en diagonale ca me fé faire shove-it et pas fli...
bonjour à tous! il y a tres peu de temps j'ai découvert un nouveau manga "nés pour cogner" que j'ai tout de suite aimé! pur l'instant 7 tomes sont sor...
Bonjour, je suis a la recherche d'un nom de jouet que je ne retrouve pas. Il s'agissait d'un personnage avec des boules collantes aux mains et...
Bonjour, J'ai acheter un Ipod Touch et il se trouve à la plateforme du Loir et cher et en cours d'acheminement. Je voudrais savoir quand il arrive...
Bonjour, En ce moment, j'ai vraiment envie d'apprendre à jouer de la guitare. Mais voilà, je ne vais pas prendre des cours en fin d'année. Et do...
Bonjour, je voudrais savoir s'il y'a un risque lorsqu'on se casse plusieur fois le meme bras ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7...
Bonjour depuis le debut de cette coupe du monde 2010 de la FIFA je suis pour la france et perso j'i croie plus depuis cette catastrophe appeler Fra...
Bonjour moi quand j'ai acheté mon pistolet a bille c'etait marqué 500 joules , est ce que c'est beaucoup??
Discussions à propos de vos divertissements, voyages, sorties, etc.