Les discussions

Tatouages traduction en anglais.

Bonjour, je ne savais pas vraiment où poster cette discussion , mais j'ai besoin de votre aide. Prochainement je vais me faire un tatouage , j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
natalia

Quel guitare choisir pour 1000euros???

Salut c'est bientot mon anniv et je voudrai savoir : c'est quoi le meilleur guitare electrique avec un vibrato dont le prix ne dépasse pas 1000euros p...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Babas182

Besoin renseignement guitare

Bonjour, Je voudrais m'acheter une guitare pour jouer du AC/DC et il y "en a une qui m'a fait de l'oeil mais je ne m'y connait pas trop. Cela fai...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Babas182

Poeme

bonjour je cherche un poéme pour mon papy.mais je ne trouve pas ! pouvez vous m'en donné ?

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Faumax

Recherche texte anniversaire de mariage

Bonjour, je recherche un texte pour souhaiter le 72ème anniversaire de mariage de mon parrain et tatie ; merci à vous Configuration: Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Faumax

Un problème avec les vidéos

slt, j'ai un problème qui revient souvent : quand je veux regarder un film en streaming ou un manga , il m'est impossible de le voir ! Il y a juste l...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Yami-No-Naka

Aide pour site sncf

Bonjour, Je dois prendre le train jeudi et je souhaite réserver mes billets via le site web de la SNCF. Je réussi à me connecter à mon compte, à rés...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
gav

Aide pour frein de velo rockrider

Bonjour, j'ai un velo rockrider et sur le tampons gauche du frein avant penche à droite contre la roue. J'ai peur que ça use le pneu. J'ai essayé ...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
teddy

Paris !

Bonjour, Je pars a Paris avec une copine, on a 16 ans. Et on ne veut pas faire Le Louvre ou autre truc ennuyant mais des choses supers ! On aime s'...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Livre pour enrichir la culture général

Bonjour, je suis en terminal bac pro en chimie, et je vais intégrer l'année prochaine l'université, je suis conscient que la marche est haute, mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Ninou

Aide lexique de karaté

Bonjour, Je fais du karaté, ce qui m interesse beacoup, et je cherche comment appel t'on en japonnais le second du professeur(sensei)?? quelqu un ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
audrey71

Ipode casser

Bonjour, jai eu un ipod toutch a noel un jour jai joué avc lécran a commansé a chaufé donc je les posé et dun coup il y a eu une fisure an pleind mieu...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche veste du chanteur des a.a.r

Salut a tous, je cherche les references de la veste grise (ou un modele s'en aprochant) de la veste grise que porte le chanteur des All american Rejec...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
manzi52

Cherche bon manga.

Bonjour je cherche un bon manga ou il y a de la magie, et une histoire interressante, un manga qui pourrait ressembler à Fairy Tail. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Sephye

Cuisiner japonais avec ingredients quotitiens

 Fermé

Bonjour, j'aime beaucoup faire la cuisine mais je prefere avant tout aprendre de nouvelles recettes et plus particuliairemant celle des autres pays.Je...

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
00lina00

Je veus le reprendre! ;)

Bonjour, J'ai 15 ans et il y a 4 mois j'ai rencontré un garçon que j'ai aimé passionément (c'était réciproque). Nous sommes sorti ensemble. Mais au ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ghyft

yjtrrezrety

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
MattB45

Manga shonen prépublication

Bonjour , y-a t'il un magazine de prépublication en France du style Shonen Jump , ou du moin un site qui traduirait ?

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
!!!Ben!!!

Abercrombie à barcelone

Bonjour, y a t il un abercrombie et fitch a barcelone si oui adresse du site et adresse du lieux

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Lovedela

Dessiner portraits

 Résolu

Bonjour, je voudrais apprendre à dessiner des portraits réaliste. Je cherche la perle rare des site qui nous explique pas à pas et précisément commen...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
SiiLenoxxX

Débuter dans la musculation

salut à tous je m'appelle Alexandre j'ai 13ans (14 le 3 octobre) pour seulement 40kg et je voudrais me lancer dans la musculation pour ne pas être le...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Azimute974

Mangas en ligne

Bonjour, Connaitriez-vous un site où l'on peut lire des mangas ( pas forcément très connus ) en ligne ? Merci Configuration: Windows 7 / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
genji31

Dirt

Salut je veut acheter un dirt 125cc 4 temps mais qui soit grand car jai 14 ans et jsuis pas petit , j'en voudré donc un grand qui fasse la taille d'un...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
daminator25

Piano

Bonjour, J'ai 10 ans et j'ai un piano (en jouet mais d'assez bonne qualité) !! Je trouve pleins de partitions de chansons que j'adore ! Le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
le sacristain

Figures tech deck

Bonjour,je cherche a faire des figure avec tech deck comme un ollie kikflip etc merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
thelolo54

Bien se muscler

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils a propos de comment bien se muscler , J'ai une barre de 1m20 de 10 kilos et une petite altere de 4 kilos ....

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
thelolo54

Destination vacance jeune 18 ans sans permis?

Bonjour, Alors voilà je vous explique, nous sommes une bande de 4/5 potes à vouloir partir en vacance cet été. Malheureusement j'ai raté mon permis e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
maxouoO63

Machine à coudre

Bonjour à tous, Je possède une machine à coudre Singer Samba 6 de 25 ans d'age environ dont j'ai égaré le mode d'emploi. Quelqu'un connaitrait-il un...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
cheesecake

Site de jeux sur internet

Bonjour, à tous Quelqu'un connait-il le site SKILL7? est il sérieux et peut on vraiment y gagner de l'argent? Merci à vous. Configuration:...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Soluces pour les simpsons

Bonjour, chui bloqué dans les simpsons le jeu où il y a les extraterrestes p.s répondez moi vite

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
dft

Cours de breakdance

Bonjour,j'aimerai savoir si quelqu'un connaissé une ecole de breakdance sur perpignan ou a coté????

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
sola98

Anniversaire 13 ans

Bonjour, je vais avoir 13 ans mais je ne sais pas quoi demander a mais parent Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
alex de aix

Que choisir ?

 Résolu

Salut !Bon voilà j'aimerai commencer une série de livre fantastiques mais j'hésite entre : _Les chevaliers de l'émeraude _L'épouvanteur Si quelqu...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
-nicolas-

Code pour singles trio d'enfer2

bonjour, les codes pour singles trio d enfer 2 que je trouve sur le net ne fontionnent pas (aller dans les fichier game... et changer des chiffres.....

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
mclya

À laide...........

je suis bloqué à 80% j ai trouvée le bateau pour sortir depuis 44% du jeu mais je n avance plus pourtant j ai presque tout et je suis en bon terme ave...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
glamazone

Quoi faire au camping ?

Coucou tout le monde. ^^ J'ai 14 ans et j'aimerais faire un camping avec des potes, je le fairais sur un de mes prés, pas très loin de la maison. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
esquisse

Besoin d'aide pour notice harpon

Bonjour, voila en faite en ce moment je suis en grece et la bas j'ai acheté un harpon sting ray 550 pr, --j'ai la notice bien evidemment mais c...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
astro153

Prob sims 2 code

 Résolu

Bonjour voila j'ai un petit soucis j'ai bien réussi a faire apparaitre la barre de code mais quand je rentre le code de largent motherlode rien ne se ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lotnik

Zinedine zidane

 Résolu

BJR . eSt ce que kelkun peut me dire la VRAIE raison de PRQ ZIZOU A T IL DONNé coup de boule???????????

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
brayan

Musique black eyed peas

CC Je cherche la version de I gotta feeling raccourcie, utilisée pour le flash mob de chicago... Qui peut m'aider??!!

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
alex de aix

Tatouage

bonjour savez-vous si c'est possible de se faire un tatouage une une cicatrice

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Julia66

Tablature de camélia jordana

Bonjour a tous! Voilà je poste un message pour demander a une âme charitable de m'aider a trouver le rythme du couplet sur cette vidéo: https://www.y...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
itsaparadise

Créé un jeu de rôle grandeur nature

 Résolu

bonjour à tous, je voudrai mettre en place un jeu de rôle grandeur nature d'une journée mais je n'est aucune idée de commen m'y prendre tout ce que...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
bebe210990

Recherche federation de catch

bonjour je recherche une federation de catch qui serait a coter de rouen et jai deja fai un sport de combat ( judo) . merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
mamat59810

Je cherche la partition de la marseillaise.

Bonjour, en classe j'ai appris le début de la marseillaise mais je voudrais savoir la suite mais je ne trouve pas la partition. Avez vous une réponse ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
pika8

Demande d'aide

j'écris de nombreux poèmes et la majorité des personnes qui m'entourent les apprécie. plusieurs m'ont proposé de les publier mais je n'ai aucune idée...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
elianne

Aidez moi !!! bloquez my sims sur ds

 Résolu

Bonjour, 1-Je ne sais pas comment faire pour créer des vetement !! Puis je faire n'importe quoi comme motif ?? 2- J'ai lu dans d'autres forums q...

99 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
loverrina002

Sites de simulation de vie

Bonjour, Je voudrais si quelqu'un de vous connait un site de jeu de simulation de vie d'hommes qui soit un peu réaliste..!! Qu'il soit en ligne ou à...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
smile_971

Cartes postales à créer

Bonjour, je voudrais créer mes cartes postales pour les vacances Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
neo2010

Est ce que quelqu'un serais ?

Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire si dans un roman on peut inventer une ville, une ecole, ou un lycée ... ? Merci a toutes vos reponses Salu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Quiàditça
Résultats 28001 - 28050 sur un total de 40 924